AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:49

Je suis ravi qu'elle te plaise!

Ah, et aussi, nouvelle collabission :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:12

Noch...pitié arrête...mes yeux n'en peuvent plus de tout ces magnifiques dessins !!!

Mais ce truc au vers sa queue c'est des plumes comme les piaf (au début j'ai cru que c'était une nageoire) ?
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:42

Non non ce sont bel et bien des plumes.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:28

Phoenix:
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:24

A l'heure actuelle, la meilleur oeuvre de votre duo ! Tant par le dynamisme que Earthsong à donné à cette alicorne, que par la superbe impression de chaleur que tu a obtenu à la colorisation.

Hâte de voir les suivant, j'imagine que ce duo vous fait progresser tout les deux, y'a de quoi attendre des bombes visuelle ^^ .
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:53

Nochixtlan a écrit:
Phoenix:
C'EST MAGNIFIQUE Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 3776516532 
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:15

Assistant n°1:

#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:41

Je pensais pas que je verrais un jour une version aussi épique de Spike, ni aussi magnifique. J'adore Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 2085074178 
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:09

Je me demande combien de temps s'est écoulé pour qu'il soit aussi "amoché"... (la cicatrice sur la joue, je veux dire ^^)
C'est impressionnant que tu ais pu rendre Spike "gentil" avec ton style de dragon plutôt agressifs et tailladés par l'age... Vraiment, c'est superbe ^^
Content de retrouver tes images, toutes les dernières sont franchement belle ! Et... le style a l'air de t'être encore plus "personnel"... c'est complètement subjectif, j'ai l'impression que tu as fais évoluer ton style, c'est peut être juste une impression avec le temps ^^
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:11

Désolé, Linklyre, mais je crains que tu ne sois pas au courant de mes activités artistiques ^^"
Ce sketch est encore une fois d'Earthsong9405, pas de moi, je l'aurais rendu beaucoup plus vilain ><.

Mon style évolue sans arrêt, et je suis dans une passe où je me cherche de nouveau, avec une forte influence du domaine de la BD, notamment Maliki depuis quelque temps. Donc en gros: je galère, et je préfère travailler avec quelqu'un qui a un style qui évolue moins vite ^^
#Fenhris
Petit nouveau
Fenhris

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:22

Oh bon sang, tant de beauté dans cette oeuvre où Spike a subis quelques... "légers" changement^^
Mais cette cicatrice, cette dent cassé, comment a t-il subis ça? Shocked 
Bref excellent travail a toi et Earthsong9405 et bon courage pour ta "recherche" Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 791999698
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:29

Aucune idée de l'origine de la cicatrice et de la dent cassée. Les dragons géants ont la vie dure, faut croire.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:31

Je trouve que Spike est bien réussi, mais que Twilight a quelques problèmes.
La corne pour commencer, j'sais pas, y'a un truc qui me géne dans l'aspect global de sa corne.
Ensuite, y'a ses ailes, je les trouve un peu trop haut placé sur le corps. Elle sont limites sur les épaules là.
Et y'a la crinière que je trouve un peu rigide. Comme si elle était trempé, mais y'a aucune trace de pluie.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:42

Qui te gêne dans l'aspect global de la corne:
Earthsong représente ses licornes et alicornes dans un style très classique par rapport aux légendes concernant lesdites licornes: longues, très torsadées et surtout courbées. C'est probablement ce qui te gêne.

Les ailes sont parfaitement placées, c'est juste que les graphistes de MLP ont dû les placer au milieu du dos chez leurs pégases pour éviter de masquer la moitié de la tête. Là encore, décalage.

La crinière, c'est peut-être un peu moi aussi qui l'ait plantée, mais Twilight a une crinière de base très raide, et qui tombe donc assez droite de son cou.
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:04

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 959537370 spike ressemble un tyrannosaure non ?
Maintenant je m'en vais avant d'être un abruti
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:32

Nan mais c'est pas possible.
Plus j'avance dans ce forum et plus je me rend compte que tu es absolument génial, Noch (je dis Noch parce que ton nom en entier est trop compliqué à retenir).

J'ai absolument adoré ta fic (tellement que c'est rentré dans ma signature) et maintenant je vois que tu nous dessines de sublimes fanarts.
Mec, t'as vraiment du talent et on voit que l'a pas mal travaillé quand même.

Dernière édition par Lepifout le Ven 4 Oct - 22:33, édité 1 fois
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:42

Un tyrannosaure? Un peu, mais pas tant que ça au final.
Y a même aucun dinosaure que je connaisse qui ait une structure du crâne semblable à la sienne.

Eh ben, Lepifout... Je vais te dire un grand merci, ça fait énormément plaisir de voir ça!
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:18

Perso, si je devait allié Spike avec un reptile saurien connu, ça serais plutôt à Godzilla qu'il me fait penser.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:38

Je trouve aussi qu'il ressemble plus à Gino, le Godzilla américain de 2000.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:08

Bon, euh, je fais que passer, hein, mais je vous file une petite fournée, vu que tout le monde ne suit pas ce qu'il se passe sur mon DeviantArt.
Une petite grosse fournée.
Genre énorme en fait, parce que je reste actif.
Necrophiliacs rejoice.
Plus rien à perdre:

Libra-W:

Sketchie: Nightmare Rarity:

Pinkie Rockin' Pie:

Sketchie: Sad Rarity:

Twerlerght Sperkerle:

La Horde Possédée:

Ruhig Fortepiano : 2ème prise:

Pipsqueak qui mange des spaghettis:

Sketchie : Galactica et Preciosa:

Sketchie : Secret Garden et Cali:

Référence : Xibalba:
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:26

Je trouve ça véritablement merveilleux.. Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 4205929361 Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 4205929361 Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 4205929361 

Tu fait d'excellent dessins ! Je te suis !!! Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 120129551 
http://bronycode.deviantart.com/
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:28

Dans ce cas, suis-moi sur DeviantArt si tu y as un compte!
Sinon, bah fais-t-en un, y a de quoi faire!

http://nochixtlan.deviantart.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:33

Ok, ça fait longtemps que j'ai pas demandé de dessin de mon OC.

Mais fuck, l'argent c'est fait pour être dépensé, j'ai de la maille.

Je te watch et je demande les tarifs en euros pour le plus gros.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:35

OK, j'attends ce que tu vas me demander.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:45

Bon bah du coup maintenant que je suis sorti des partiels et que je suis à peu près vivant (même si j'ai confondu une main et un pied de singe, mais bon, fallait savoir que c'était le calcaneum et pas le putain de cuboïde), ben je vais poster des trucs.
Parce que ça fait un moment que j'ai fait la commish de moilolitae, et bien que je n'en sois pas super fier étant donné que j'étais quasiment dans un état second quand je l'ai fait tellement j'étais claqué, je vous la livre:

Mololitae : Oc de roleplay:
Et puis j'ai fait ça, ce qui reste ma plus belle oeuvre ponesque à ce jour. Notez la paresse dans l'arrière-plan.
Get Pinked!:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 37 Icon_minitime

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant