| Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 3 Sep - 7:43 | |
| - Citation :
Beautiful, mais ça manque des autres poneys. Non pas que j'ai rien contre Rarity (c'est juste la Mane6 que j'aime le...)
Que ce soit ta préférée ou non, tu vas être forcé de l'apprécier avec Nero et moi! - Citation :
Beautiful, mais ça manque des autres poneys. Fuck logic, je requote la même chose. Je veux bien tester les autres, mais ce sera dans looooongtemps. - Citation :
- ah, on voit bien les cercles du logiciel pour la colo sur la lune, par contre... Enfin, autour.
Bha moi j'aime bien, c'est pour ça que je les ai laissés. Sinon un bon coup de "Gaussian Blur" et on gardait juste le dégradé sans l'effet de texture. - Citation :
- Noch, c'est certes sublime, mais repars bosser sur tes commandes.
Dans ce cas, fais ta part du boulot et renvoie-moi le modèle de Zéphyr. Il repasse en tête de liste, le reste est trop complexe ou trop long à faire, donc je vais au plus simple et au plus rapide. Qu'est-ce que je vais faire quand je vais en arriver à B.A.Z? |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 3 Sep - 17:07 | |
| - Citation :
- Qu'est-ce que je vais faire quand je vais en arriver à B.A.Z?
Passe en sifflant avec une image de Blow Passion. |
|
| |
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 3 Sep - 17:27 | |
| - Citation :
Passe en sifflant avec une image de Blow Passion. Plus tard mon brave, plus tard. Ce soir, je bosse sur Zéphyr, c'est sûr. Et au passage, j'ai énormément modifié ma dernière Rarity. Au point que... - Spoiler:
Plein de trucs ont été corrigés. - Plus de cou de girafe. - Le halo de la Lune ressemble un peu plus à quelque chose. - Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais le ciel a une meilleure couleur. - De manière générale, l'éclairage est mieux réalisé. |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 3 Sep - 19:45 | |
| L'éclairage était mieux dans le premier. On avait plus l’impression qu'elle était au claire de lune. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 3 Sep - 19:48 | |
| - Citation :
- L'éclairage était mieux dans le premier. On avait plus l’impression qu'elle était au claire de lune.
Meh. Il était laid je trouve. Mais bon, l'obscurité peut s'arranger... |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 3 Sep - 19:55 | |
| Je suis d'accord avec Gun, c'était mieux avant. Plus clair de lune, et moins spot dans saggle. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 3 Sep - 20:01 | |
| Plutôt comme ça? - Spoiler:
J'en doute. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 3 Sep - 20:31 | |
| Les autres détails retouchés sont bons (même si j'aimais bien les halos lunaires), mais l'éclairage ne va plus. On a l'impression que la lumière vient du lecteur, et plus d'au dessus d'elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 3 Sep - 20:36 | |
| Crois bien que c'est pas facile. Avant le travail était pas terrible. Au pire, tu peux avoir l'impression que la lumière vient de pile au-dessus et pas de derrière, c'est tout. Mais si elle venait directement du spectateur, il n'y aurait aucune ombre. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 3 Sep - 20:42 | |
| Oui bon, spectateur/lecteur, lapsus d'auteur, je te zute.
Et je me doute bien que c'est un boulot pas facile. Mais je peux pas nier mon ressenti non ? Je préférais la première version. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 3 Sep - 20:54 | |
| Et ben moi je peux pas améliorer la seconde. La seconde est plus correcte sur tous les plans, de toute manière. Même du point de vue éclairage. C'est ma dernière offre. - Spoiler:
Mais ça a pas beaucoup changé. Elle est plus proche de la première version cependant. |
|
| |
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 3 Sep - 21:02 | |
| La dernière version est nickel.
En fait, là où ça n'allait pas à ta première modif', c'était l'éclairage des cheveux, les boucles étaient éclaircie sur toute leur hauteur, ce qui donnait cet impression de "le lecteur braque un spot sur la Lady". Là tu à modifié ce point, c'est nickel.
Et je rajoute y'a pas photo, les reflets des yeux sont bien plus maîtrisé sur tes retouches que sur le premier essai. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 3 Sep - 21:05 | |
| - Citation :
Et je rajoute y'a pas photo, les reflets des yeux sont bien plus maîtrisé sur tes retouches que sur le premier essai.
Si t'avais pas fait attention à ce détail ça n'aurait pas marché, beau boulot cher collègue. Merci pour la critique finale ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 3 Sep - 21:07 | |
| - lord-angelos a écrit:
En fait, là où ça n'allait pas à ta première modif', c'était l'éclairage des cheveux, les boucles étaient éclaircie sur toute leur hauteur, ce qui donnait cet impression de "le lecteur braque un spot sur la Lady". Là tu à modifié ce point, c'est nickel. Ah, j'étais pas le seul à m'imaginer que quelqu'un foutait sa lampe de poche dans laggle de Rarity, je suis satisfaction. Donc, oui, cette dernière version est zoulie. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 3 Sep - 21:10 | |
| - Citation :
- je suis satisfaction.
Rappelle-moi pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette faute... - Citation :
Donc, oui, cette dernière version est zoulie. J'espère que c'est pas parce que Lord aime bien que tu fais ce commentaire... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 3 Sep - 21:17 | |
| - Nochixtlan a écrit:
Rappelle-moi pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette faute... Peut-être que de la même façon que Boldéniak s'obstine à écrire "fique", dire "je suis satisfaction/déception" c'est un délire sympa ? - Citation :
- J'espère que c'est pas parce que Lord aime bien que tu fais ce commentaire...
Mais pourquoi tu te mets toujours en tête que je peux pas aimer tes productions, zut à la fin. C'est vexant. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 3 Sep - 21:20 | |
| - Citation :
Peut-être que de la même façon que Boldéniak s'obstine à écrire "fique", dire "je suis satisfaction/déception" c'est un délire sympa ?
Je sais pas, je croyais que c'était un meme. Ca vient du "I am deception" ou "I am disappoint"? - Citation :
Mais pourquoi tu te mets toujours en tête que je peux pas aimer tes productions, zut à la fin.
C'est vexant. Bha c'est à dire que t'as des standards élevés en écriture (je peux te le concéder vu ce que tu fais) mais aussi en art pictural, donc t'es particulièrement chiant à contenter, pour être honnête et parler français. Donc je me méfie, normal. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 3 Sep - 21:23 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- Je sais pas, je croyais que c'était un meme.
Ca vient du "I am deception" ou "I am disappoint"? Oui, tu as raison. J'ai repris le délire de traduire au pied de la lettre. Parce que c'est fun. - Citation :
Bha c'est à dire que t'as des standards élevés en écriture (je peux te le concéder vu ce que tu fais) mais aussi en art pictural, donc t'es particulièrement chiant à contenter, pour être honnête et parler français. Donc je me méfie, normal. Je suis chiant quand je vois quelque chose que j'aime. Ecriture, dessin, musique, etc. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 3 Sep - 21:25 | |
| - Citation :
Oui, tu as raison. J'ai repris le délire de traduire au pied de la lettre. Parce que c'est fun.
Ca fait toujours son petit effet. - Citation :
Je suis chiant quand je vois quelque chose que j'aime.
C'est tout à ton honneur. Mais ça reste chiant xD |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 3 Sep - 21:41 | |
| Je suis le seul à trouver que Rarity vue de profil a quand même le crâne sacrément dégarni ?
remarque, j'ai le même commentaire pour Fluttershy, qui me fait toujours penser à une punk vue de profil.
...
Now, vous ne pouvez plus voir que ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 3 Sep - 21:46 | |
| - Citation :
- Je suis le seul à trouver que Rarity vue de profil a quand même le crâne sacrément dégarni ?
remarque, j'ai le même commentaire pour Fluttershy, qui me fait toujours penser à une punk vue de profil.
A ce tarif là, Twilight a le front complètement glabre (sa frange a des racines vachement hautes quand même) Et Applejack aurait l'arrière du crâne pelé. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 3 Sep - 21:49 | |
| - Nochixtlan a écrit:
A ce tarif là, Twilight a le front complètement glabre (sa frange a des racines vachement hautes quand même) Et Applejack aurait l'arrière du crâne pelé. My little cancer, chimio is magic. |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 3 Sep - 22:29 | |
| Ils sont horribles, les poneys, en fait... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 4 Sep - 6:21 | |
| Ben dans un sens, les designers ne font que respecter la disposition des crinière équine : racines uniquement présente le long de la colone et sur le dessus de la tête. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 5 Sep - 15:16 | |
| - Citation :
- Ben dans un sens, les designers ne font que respecter la disposition des crinière équine : racines uniquement présente le long de la colone et sur le dessus de la tête.
On ne peut plus exact. Bon, après vu les coiffures de Chrysalis et Cloudchaser par exemple, on est en droit de se poser quelques question sur l'implantation des crins sur la tête quand même. Mais ce n'est pas le sujet. Tyunre a intérêt à être content. Parce que j'en suis venu au point de surnommer cet animal "Zéphyroth" et d'écouter en boucle "One Winged Angel" pendant deux heures. J'en ai marre de lui. - Spoiler:
Pourquoi que dès que je veux faire un chat il ressemble automatiquement à un lionceau?
J'en ai marre des bêtes à poils en général. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
| |
|
| |
| Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
|