| Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 31 Aoû - 20:15 | |
| - Nochixtlan a écrit:
Mais j'm'en fous, je continue à considérer que c'est ma plus belle oeuvre. C'est pour ça que je te dis que je la trouve bien. Mais à ta place je lui aurais mis des mains, parce que les sabots aux pieds ET aux mains sur un anthro, j'aime pas. La créature perd de sa volupté si elle n'est pas munie de mains délicates et qu'on lui met à la place une seconde paire de pieds, si je puis m'exprimer ainsi. Mais c'est encore une fois une question de goût. |
|
| |
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 31 Aoû - 20:19 | |
| - Citation :
Mais à ta place je lui aurais mis des mains, parce que les sabots aux pieds ET aux mains sur un anthro, j'aime pas. La créature perd de sa volupté si elle n'est pas munie de mains délicates et qu'on lui met à la place une seconde paire de pieds, si je puis m'exprimer ainsi. Je la sentais venir celle-là, venant de toi En fait, je sentais vraiment pas le coup des mains. Je sais pas, j'avais l'impression que justemnt, ça ferait disgracieux par rapport au reste... Question de goût. On voit plus rarement ce type d'anthro mais ça reste mon préféré pourtant. En fait, je me dis que quitte à lui coller des mains, autant la faire 100% humaine. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 31 Aoû - 20:20 | |
| Mais bien sûr, le coup des mains, Magic ne s'exprime pas du tout en tant que fondateur du fan club de Lyra |
|
| |
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 31 Aoû - 20:28 | |
| - Citation :
- Mais bien sûr, le coup des mains, Magic ne s'exprime pas du tout en tant que fondateur du fan club de Lyra
Ca doit être ça qui m'a induit inconsciemment à penser qu'il n'aimerait pas le coup des quatre sabots. Pas juste parce que ses anthros n'avaient que la tête de poney... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 31 Aoû - 20:46 | |
| Ca aurait pu, mais non, lyra n'a rien à voir là-dedans.
Au pire, les sabots aux pieds font une sorte de créature hybride se rapprochant plus ou moins du satyre, et ça reste acceptable selon moi. Mais avec des sabots à la place des mains, je sais pas, je trouve ça disgracieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 31 Aoû - 20:49 | |
| - Citation :
- Mais avec des sabots à la place des mains, je sais pas, je trouve ça disgracieux.
On va pas rester là à répéter que le point de vue de l'autre est disgracieux, enfin quoi! Perso, parmi mes artistes favoris, deux font dans l'anthro sans mains, donc je vais pas faire des mains qui risqueraient de rendre pas très bien vu que c'est chaud à dessiner si je suis pas sûr que ça va avoir de la gueule. Là, j'étais pas sûr, j'en ai pas fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 31 Aoû - 20:50 | |
| Allez, reconcilliez-vous, serrez-vous...la main. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 31 Aoû - 20:54 | |
| - Citation :
- Allez, reconcilliez-vous, serrez-vous...la main.
Mais je suis pas fâché moi. On discute sur ce qui convient mieux de faire. Vu qu'on fait tous les deux de l'anthro (et je dois avouer que c'est bien MagicPixel qui m'a lancé là-dedans), il est normal qu'on aie des visions spécifiques. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 31 Aoû - 20:55 | |
| Je m'en doute, mais faire un jeu de mot douteux était trop tentant. De même qu'un peu de flood gratuit. Ah histoire de pas poster pour rien, je te rappelle que tu me dois une illu de BAZ. Mais j'ai tout le temps devant moi pour que tu la fasses, hein |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 31 Aoû - 20:58 | |
| - Citation :
Ah histoire de pas poster pour rien, je te rappelle que tu me dois une illu de BAZ. No... Oh god NO!!! - Spoiler:
Pas encore du boulot! Bon. Ma liste de trucs à faire: -Fan Art sur PWC -Totem de Tyunre, Zéphyr -Fan Art sur BAZ -50 OCs project |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 31 Aoû - 21:00 | |
| As I said, ce n'est vraiment pas pressé. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 31 Aoû - 21:10 | |
| - Nochixtlan a écrit:
On va pas rester là à répéter que le point de vue de l'autre est disgracieux, enfin quoi!
Mais je ne m'en prends pas à l'intégrité de ton point de vue ! Je répète que c'est juste mon opinion personnelle, zut à la fin ! C'est quand même malheureux de devoir le préciser à nouveau, quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 2 Sep - 19:41 | |
| Cessons de faire les fous avec des disputes que j'ai lancées de manière stupide et qui n'amèneront rien de stérile! Lâchez vos critiques, mes braves! - Spoiler:
Woohoo! Je sais, encore une. Mais il fallait que je le fasse! EDIT: j'ai mis la nouvelle version, celle qu'elle est bien.
Dernière édition par Nochixtlan le Lun 3 Sep - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 2 Sep - 19:49 | |
| On n'a jamais trop de Rarity, ce monde a besoin d'un peu de fabulous que diable ! Bon, je suppose que je ne vais pas t'apporter une grande aide mais je trouve ce dessin magnifique. Rarity a des oreilles un peu grandes mais je suppose que c'est ton style, ce n'est pas déplaisant. Sinon j'aime son écharpe, je la trouve charmante comme ça. Par contre elle a les yeux un peu larmoyants ou c'est juste un effet ? Sinon, concernant sa coiffure, je trouve qu'elle ne fait pas trop "crinière". Notamment ses boucles, la texture ne me rappelle pas trop les poils, ça a l'air trop régulier. Très bon travail quoiqu'il en soit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 2 Sep - 19:52 | |
| - Citation :
- Rarity a des oreilles un peu grandes mais je suppose que c'est ton style, ce n'est pas déplaisant.
Disons que c'est une erreur que je commence à faire un peu trop souvent - Citation :
Par contre elle a les yeux un peu larmoyants ou c'est juste un effet ? C'est juste un effet. Mais libre à toi de l'interpréter comme tu veux! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 2 Sep - 19:53 | |
| Je voyais plus ça comme un reflet que des pleurs moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 2 Sep - 19:55 | |
| - Citation :
- Je voyais plus ça comme un reflet que des pleurs moi.
C'était le but premier. |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 2 Sep - 20:04 | |
| Oui, peut-être que j'ai un peu surinterprété... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 2 Sep - 20:04 | |
| Mais elle porte une écharpe, comme l'a dit Lovely, ou alors c'est le haut d'un pull à col roulé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 2 Sep - 20:06 | |
| - Citation :
- Mais elle porte une écharpe, comme l'a dit Lovely, ou alors c'est le haut d'un pull à col roulé ?
C'est bien une écharpe. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 2 Sep - 20:10 | |
| |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 2 Sep - 20:13 | |
| Putain vivement la rentrée que je puisse dessiné et avoir du vrais matos >.<' J'en ai marre de rouillé sans avoir mon matériel. |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 2 Sep - 22:14 | |
| Je vais faire mon fanboy non-artiste de base, et dire que j'adore. C'est toi qui colorise ?
Beautiful, mais ça manque des autres poneys. Non pas que j'ai rien contre Rarity (c'est juste la Mane6 que j'aime le...)
TAIS-TOI ! FOU !
(...le...le...
Le gâteau... Oui, j'aime le gâteau... J'y peux rien, c'est plus fort que moi, il faut que je mange des gâteaux...)
EDIT : ah, on voit bien les cercles du logiciel pour la colo sur la lune, par contre... Enfin, autour. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 2 Sep - 22:20 | |
| Noch, c'est certes sublime, mais repars bosser sur tes commandes. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 2 Sep - 22:36 | |
| Comme je t'ai dit sur ton deviant, j'ai aussi eu l'impression qu'elle avait les larmes aux yeux. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
| |
|
| |
| Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
|