AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:40

Ne t'en fais pas, je pense pas être un cas isolé, tu t'en rendras compte tôt ou tard. Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 959537370
Je verrais ça, en tout cas, bonne chance pour tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:39

/me vient d'imaginer l'accouchement.
/me va s'allonger un moment.

Plus sérieusement, moi qui ait toujours été contre shipper son OC avec des personnages existant (BG et M6)...

Gardez vos fantasme pour vous, merde !

Sauf si ce sont de jolis dessins Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 2176505670
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:42

Tu te fais du mal, IPM.

Et puis bon, si t'avais eu à te plaindre au niveau du shipping, tu aurais pu le faire il y a longtemps, hein...
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:57

Nochixtlan a écrit:
Tu te fais du mal, IPM.

Et puis bon, si t'avais eu à te plaindre au niveau du shipping, tu aurais pu le faire il y a longtemps, hein...
Il me semble que je m'en suis plaint.

Mais de là à aller faire un gosse.
Dis, t'arrête de le charrier un peu ?
Mais...
Qui est-ce qui voulais shipper son OC avec Fluttershy et avoir Twilight dans la vie réelle ?

*Descend doucement hors-champ de la caméra*
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:00

Nochixtlan a écrit:

Ca sonne comme un défi ça non ? Very Happy
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:12

Iron Pony Maiden a écrit:
Nochixtlan a écrit:
Tu te fais du mal, IPM.

Il me semble que je m'en suis plaint.

Mais de là à aller faire un gosse.
Dis, t'arrête de le charrier un peu ?
Mais...
Qui est-ce qui voulais shipper son OC avec Fluttershy et avoir Twilight dans la vie réelle ?

*Descend doucement hors-champ de la caméra*
Pas chez moi à ce que je sache.
Et exactement, t'es pire que moi à ce niveau là! Alors je te permets pas, oh, hé, hein, bon! Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 4279923920
Et puis faire un gosse... Ben disons que l'envie peut venir au bout d'un moment. Je te rassure, l'idée n'est pas d'elle ^^".

Bro-Nie a écrit:
Nochixtlan a écrit:

Ca sonne comme un défi ça non ? Very Happy
Partiellement. C'était juste pour souligner que s'il avait rien dit avant c'était pas la peine de se plaindre avant.

Et puis zut, elle est mignonne Sky! Non?
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:06

Mais oui rôôôô.
C'est juste que c'est la première fois que je vois un OC-shippeur (arrête de shipper) qui va jusqu'au gamin.
Putain, Loki est un SI en plus... Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 943541797
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:37

Citation :
Mais oui rôôôô.
C'est juste que c'est la première fois que je vois un OC-shippeur (arrête de shipper) qui va jusqu'au gamin.
Putain, Loki est un SI en plus...
T'es pas le premier à facepalmer à cette idée. Même moi je la trouvais poussée au début, ce qui ne l'a pas empêchée de faire son chemin.
Surtout qu'à ce que je sache, j'ai déjà vu d'autres OC-shipeurs capables d'aller jusque là. Je ne saurais pas tous les citer, mais ça s'est déjà fait.
Sans compter le fait que j'ai un certain aspect de logique pour moi: une famille suffisamment heureuse et ayant les ressources et le temps suffisant (Loki devrait en avoir quand même pas mal) est relativement encline à avoir des enfants.
Maintenant laisse les gens inventer des histoires, veux-tu?
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:09

Iron Pony Maiden a écrit:
Mais oui rôôôô.

Juste un nom à dire : Megasweet.
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:37

Attend un instant, Nochixtlan... je viens de penser à quelque chose...
Comment qu'elle va réagir Sweetie Belle ?! O_o Et tu parles de temps, mais Rarity, entre sa sœur assez envahissante et sa carrière de fashionista, je sais pas si elle en a tant que ça, contrairement à Loki. X)
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:57

Linklyre a écrit:
Attend un instant, Nochixtlan... je viens de penser à quelque chose...
Comment qu'elle va réagir Sweetie Belle ?! O_o Et tu parles de temps, mais Rarity, entre sa sœur assez envahissante et sa carrière de fashionista, je sais pas si elle en a tant que ça, contrairement à Loki. X)
Il va nous concocter une jolie scène romantique tout ce qu'il faut, qu'il va rater, enlever, réécrire et ensuite, on saura tout Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 791999698
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:01

C'est bien ce que j'ai dit, Loki a la blinde de temps, je sais bien que celui de Rarity est tres limité. Mais bon Sweetie Belle est pas non plus la plus prenante, Loki peut s'en occuper tranquillement. Et puis bon, elle reclame pas tant d'attention que ca.
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:05

Elle a même pas encore sa cutie mark la pauvre petite... monstre. è_é
Quand je t'ai dis que ce genre de chose n'est pas bon pour la santé des lecteurs, je t'avais pré-ve-nu. O_o

Et puis elle avait pas l'air de le prendre très bien quand sa soeur là délaissait pour son business... X)

Va falloir nous expliquer tout ça, ça va faire beaucoup de boulot. X)
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:42

T'inquiète, je saurais concocter de bonnes choses, mais sans les publier s'il faut les reecrire 4 fois xD!
D'ailleurs, la Cutie Mark de Sky Diamond doit symboliser son aptitude particulière a rêver.
Et maintznant que j'y pense, elle peut aider Sweetie a obtenir sa Cutie Mark!
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:50

Hâte de voir ça, n’empêche, ça promet d'être original... X)
Et bien, rien à faire, t'as vraiment prévu quasiment tout on dirait, mais visiblement la discussion t'auras au moins donnée une idée, c'est déjà bien. Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 791999698
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:54

Le probleme est que la majeure partie de la vie de Sky Diamond se passerait apres les evenements de Ragnarök, ce qui me forcerait a faire une suite a la suite d'une fic que je n'ai pas encore terminée...
The horror! The horror!
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:01

Toujours mieux que prévoir une suite à une histoire que t'as pas encore écrit.
Voire prévoir une trilogie sur une histoire que tu sais même pas si tu va l'écrire.
*Se baisse pour être hors-champ*
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:49

J'ai retrouvé d'où j'avais eu l'idée de créer Sky Diamond!
J'étais en train d'écouter "l'Histoire de la Vie", du Roi Lion... Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 2293482636 Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 943541797
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:33

Nochixtlan a écrit:
J'ai retrouvé d'où j'avais eu l'idée de créer Sky Diamond!
J'étais en train d'écouter "l'Histoire de la Vie", du Roi Lion... Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 2293482636 Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 943541797
Non.

Lucyyy in the skyyyy with diaaaamonds.

Voilà d'où ça vient.
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:12

Je ne vois absolument pas le rapport avec le roi lion, et ne connais pas la musique de IPM...
M'enfin, pourquoi pas. X)
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:36

PAs de vrai rapport avec le Roi Lion, juste avec la chanson, si tu retrouve les paroles!

Sinon, j'ai fait ça:

Spoiler:

C'est en partie parce que ça reste moche ainsi que je ferais une colo plus tard.
Au boulot, par exemple.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:03

Encore ce problème sur le positionnement des pattes au sol Neutral
Mais dans l'ensemble, un joli crayonné, hâte de voir le résultat final en couleur.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:21

Okay.
Mettez vos lunettes, car ceci est le dessin le plus réussi que j'aie jamais réalisé.
Admirez.
Spoiler:
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:35

Shocked Je ne peut rien dire a par Génial! ou Bravo! mais c'est vraiment très beau.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:39

Merci beaucoup, celui là restera dans l'histoire de ma galerie je pense ^^
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 10 Icon_minitime

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant