| Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 21 Oct - 17:29 | |
| Bon je poste mon avis ici parce que sur deviant ya quasi personne qui le verra de toute façon.
Déjà ça change un peu de tes autres artworks, quelque chose de grimdark/sanglant comme ça. Avec en prime un zouli pouème de la plume d'IPM.
Au niveau du sang, je n'ai pas tant de reproches à faire. Au sol ça rend plutôt bien. Mais qu'est-ce que t'as fait au niveau de sa cuisse ? On dirait que cette partie-là a été coupée au ciseau, y compris la tache de sang. Franchement c'est le seul défaut vraiment gênant selon moi. Un autre truc qui me gêne aussi c'est qu'on n'a pas l'impression que sa patte gauche est posée sur le sol. On dirait qu'elle la lève en l'air, alors que je supppose que tu voulais que la belle soit allongée de tout son long.
En fait, en regardant bien, cet effet "coupé au ciseau" est présent sur de nombreuses lignes. Je ne saurai dire à quoi c'est dû, vu que j'ignore tout de ta technique de travail. J'aurais bien vu le texte disposé différemment, aussi. Mais je suis toujours très tatillon sur la mise en page.
Dans l'ensemble, c'est une jolie composition. Et ça fait plaisir de voir que tu t'essaies à d'autres types d'oeuvres, même si ton poney de prédilection sera encore et toujours rarity ^_^ |
|
| |
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 21 Oct - 17:38 | |
| En fait cet effet "ciseaux" est un vice d'ombrage. Je pensais pas que les ombres devaient apparaître à ces endroits, et c'est ce qui donne cet effet. Pour ce qui est de la patte, je dirais vice d'esquisse cette fois. C'est pas un angle facile pour ce type de pose :/ Et enfin concernant le texte, je voulais le mettre là dès le début, pour qu'on voie bien la tache de sang, et qu'on aie l'impression que c'est par là qu'elle regarde. - Citation :
Dans l'ensemble, c'est une jolie composition. Et ça fait plaisir de voir que tu t'essaies à d'autres types d'oeuvres, même si ton poney de prédilection sera encore et toujours rarity ^_^ Pas de ma faute, c'est IPM qui a eu l'idée x) Je devrais en faire plus sur les autres, mais ils m'inspirent moins... |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 21 Oct - 18:38 | |
| - Nochixtlan a écrit:
Pas de ma faute, c'est IPM qui a eu l'idée x) Je devrais en faire plus sur les autres, mais ils m'inspirent moins... Moi je propose Iron enchaîné aux sabots de Lady R., frappé par Noch, et Nero. Parce que personne ne fait autant de mal à la Dame sans finir par le regretter un jour. |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 22 Oct - 5:24 | |
| Coloriée, elle est magnifique...
Pour ceux qui se posent la question, on a eu une petite discussion avec Nochixtlan sur ma passion pour le meurtre de Rarity (sur le topic de Ragnarok, il me semble, et non je mettrais pas l'accent), et j'ai fini par écrire un texte sur le pouce.
Qui termine sur ce poème.
Noch à bien aimé, il a voulu faire un dessin (I'm so flattered).
Oui oui, Noch à aimé un texte où j'assassine sauvagement Rarity. Donc au niveau vengeance...
De toute façon, le coyote sait à quel psychopathe il a à faire. |
|
| |
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 22 Oct - 7:02 | |
| - Citation :
De toute façon, le coyote sait à quel psychopathe il a à faire. Si je ne le savais pas, cette oeuvre serait-elle née, pour commencer? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 17 Nov - 22:50 | |
| Bon, restez cools sur les critiques concernant les points négatifs, c'est loin d'être ma meilleure oeuvre, et j'ai déjà eu du mal à la terminer sachant que tout avait quelques problèmes... Pas grave. - Spoiler:
|
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 18 Nov - 0:25 | |
| Rarity est nettement plus grande que les autres, un pur hasard ? Et sinon, pourquoi "corruption of harmony" ? Où est la corruption ? Pour moi elles ont l'air plutôt normales. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 18 Nov - 9:06 | |
| - Citation :
- Rarity est nettement plus grande que les autres, un pur hasard ?
Un pur problème technique, en fait. A la base, la tête de Rarity était vraiment trop grande par rapport au corps, alors je l'ai réduite un peu. Dommage collatéral obligatoire: pour rester dans les proportions avec les autres, il fallait qu'elle soit un peu plus grande. Voire beaucoup. Ca vient uniquement du fait que je les ai dessinées toutes séparément. Pour ce qui est du titre, il s'agit d'une pièce visant à illustrer une fanfiction intitulée "Corruption of Harmony". C'est mon "client" qui m'a demandé ça, je ne pose pas de questions. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 18 Nov - 9:41 | |
| ça fait pas une plombe que les dessins trainent, pour celui-là ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 18 Nov - 9:57 | |
| C'est à dire? Parce que non seulement ça fait une plombe que je me traîne CE dessin là, mais en plus j'ai réutilisé mes bases d'anthro d'il y a quelques mois pour la plupart de nos amies à sabots.
Je suppose que ça répond à ta question? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 18 Nov - 10:31 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- C'est à dire?
Parce que non seulement ça fait une plombe que je me traîne CE dessin là, mais en plus j'ai réutilisé mes bases d'anthro d'il y a quelques mois pour la plupart de nos amies à sabots.
Je suppose que ça répond à ta question? C'est ça que je voulais dire. En clair (non, parce que t'avais pas le décodeur Canal + avant), j'avais vu ces anthro y'a un moment, donc je me faisais la remarque que tu te trainais ce dessin depuis longtemps. Mais en fait c'est pire... On te passe commande, et tu utilises de vieux dessins pour la remplir, filou ! Ou coyote, en même temps... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 18 Nov - 10:55 | |
| - Citation :
- (non, parce que t'avais pas le décodeur Canal + avant)
Blague faite par ma prof d'allemand en première. - Citation :
- On te passe commande, et tu utilises de vieux dessins pour la remplir, filou !
On m'avait demandé de l'anthro, j'arrivais pas à trouver de nouvelles poses pour la plupart des persos, on m'a juste spécifié des fringues... J'ai bricolé autour de ça. Utilisons les failles du système à notre avantage! C'est ce que font les héros. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 18 Nov - 11:21 | |
| - Nochixtlan a écrit:
-
- Citation :
- (non, parce que t'avais pas le décodeur Canal + avant)
Blague faite par ma prof d'allemand en première.
- Citation :
- On te passe commande, et tu utilises de vieux dessins pour la remplir, filou !
On m'avait demandé de l'anthro, j'arrivais pas à trouver de nouvelles poses pour la plupart des persos, on m'a juste spécifié des fringues... J'ai bricolé autour de ça. Utilisons les failles du système à notre avantage! C'est ce que font les héros. Les héros n'existent pas, tu lis PWC tu devrais le savoir. (Et pouf, ptite pub au passage, ça fait toujours du bien.) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 18 Nov - 11:26 | |
| - Citation :
Les héros n'existent pas, tu lis PWC tu devrais le savoir. On n'peut plus replacer une blague des Simpsons sans se faire houspiller, ici? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 18 Nov - 11:51 | |
| - Nochixtlan a écrit:
-
- Citation :
Les héros n'existent pas, tu lis PWC tu devrais le savoir. On n'peut plus replacer une blague des Simpsons sans se faire houspiller, ici? J'instaure mes règles où je veux, même sur ta galerie. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 18 Nov - 12:12 | |
| Le Big 4 suit des règles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 18 Nov - 12:18 | |
| - Citation :
- Le Big 4 suit des règles ?
Sûrement pas celles d'IPM en tous cas. Et d'abord, pourquoi ma galerie est repartie en sucette comme ça? Tirez-vous d'ma pelouse!! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 18 Nov - 14:42 | |
| - Nochixtlan a écrit:
-
- Citation :
- Le Big 4 suit des règles ?
Sûrement pas celles d'IPM en tous cas. Et d'abord, pourquoi ma galerie est repartie en sucette comme ça? Tirez-vous d'ma pelouse!! OKAY ! *pisse sur la pelouse* FAK DA POLÏSSE ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 18 Nov - 14:57 | |
| *voix spectrale* Noooooch...Noooooooch....tu es làààààààààà...dessin |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 18 Nov - 15:10 | |
| - Citation :
FAK DA POLÏSSE ! *BLAM* Fait pas chier un propriétaire de Winchester. - Citation :
Noooooch...Noooooooch....tu es làààààààààà...dessin Ah bah tu tombes bien toi. Je te le livre dans deux heures. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 18 Nov - 15:31 | |
| - Nochixtlan a écrit:
Ah bah tu tombes bien toi. Je te le livre dans deux heures. *danse de la Joie* |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 18 Nov - 16:07 | |
| Tyunre, je t'avais dit deux heures. J'ai menti - Spoiler:
Et voilà, j'en ai terminé avec les commissions de partout. Chouette, 2 choses en moins sur les 12 ou 13 que j'avais à faire! Ce week-end sera placé sous le signe de l'Accomplissement, du travail, et du stylet qui déconne et se barre en deux parties dans ta main! |
|
| |
#patachu A la réponse
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 18 Nov - 16:10 | |
| c'est vraiment du beau boulot, j'adore !
ah, le sentiment du travail accompli, y'a rien de mieux~ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 18 Nov - 16:20 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- Tyunre, je t'avais dit deux heures.
J'ai menti
- Spoiler:
Et voilà, j'en ai terminé avec les commissions de partout. Chouette, 2 choses en moins sur les 12 ou 13 que j'avais à faire! Ce week-end sera placé sous le signe de l'Accomplissement, du travail, et du stylet qui déconne et se barre en deux parties dans ta main! YEAH BITCHES |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 18 Nov - 16:21 | |
| je suis super fier de la crinière. Parce qu'une crinière de zèbre, ça se pense pas pareil qu'une crinière de poney.
Et sinon, c'est quoi ce renard polaire, Tyty? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
| |
|
| |
| Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
|