| Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Sarvius Frony
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 20 Jan - 22:15 | |
| Tjrs aussi excellents tes dessins ( Par contre, pourquoi t'as pas fait le chapeau d'AJ ? D: ) |
|
| |
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 20 Jan - 22:26 | |
| - Citation :
- ( Par contre, pourquoi t'as pas fait le chapeau d'AJ ? D: )
Parce que dans ce paquet seul le Goblin est de moi, les deux autres d'Earthsong. Elle a pas fait de chapeau à AJ, et ne lui en a jamais fait je crois. Moi j'ai juste colorié. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 20 Jan - 22:29 | |
| Bon.... toujours aussi bon... J'ai rien à dire pour la qualité.... pour le goblin, pour ma part j'ai pensé à Naheulbeuk sans savoir pourquoi... Mais les mane 6 , Ils sont été torturés.... Sales Monstres !!! Tu es coupable de ce dessin abominable !!! - Spoiler:
En faite... Je m'en fiche complétement !!! Continue,Je suis toujours aussi fan à tes dessin !!! |
|
| |
#Sarvius Frony
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 20 Jan - 22:30 | |
| Ha ok, j'avais pas compris ca comme ca ^^' |
|
| |
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 21 Jan - 17:42 | |
| - Derpytrooper a écrit:
- pour le goblin, pour ma part j'ai pensé à Naheulbeuk sans savoir pourquoi...
L'orc qui joue du banjo peut-être ? Sinon, rien à dire encore une fois. C'est vraiment géniale ! |
|
| |
#Nero Quiet Observer Brony passionné
Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 39 Localisation : en train de flâner quelque part.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 21 Jan - 18:00 | |
| Oï. un peu de variété, c'est pas un mal Discord, comme déjà dit, il fait plus evil que crazy, mais c'est pas un mal, les deux version sont tout à fait plausible. donc awesome. fun le gobelin, il y à un coté Naheulbeuk/humour qui passe bien, ça fait sourire. l'artwork d'Earthsong, et bien autant j'aime bien généralement, surtout le corps (proportions, toussa) des mane6, autant, pour moi, les têtes sont un peu petites du coup, elles vont pas avec leur corps. enfin c'est une impression. je vais rien dire sur la colo, tu maîtrise comme toujours. du coup, superbes esquisse de Loki. ouf! c'est sûr que quand le perso atterri sous le rayon d'un artiste qui maîtrise les canidés, ça à tout de suite une autre gueule. (et les crocs qui vont avec. ah, ah...) si je voulait chipoté, je dirait qu'il me fait plus pensé à un loup qu'à un coyote... à moins que je sois complètement à coté de la plaque et que ce n'est pas Loki. |
|
| |
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 21 Jan - 22:22 | |
| - Citation :
- si je voulait chipoté, je dirait qu'il me fait plus pensé à un loup qu'à un coyote... à moins que je sois complètement à coté de la plaque et que ce n'est pas Loki.
C'est pas faux, je m'étais fait la réflexion! Mais bon c'est pas grave, Earthsong me l'a bien arrangé! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 6 Fév - 8:42 | |
| Fuck it. Si je vous balance pas mes doodles je vais finir par être considéré comme sous-productif. Mais je vous jure, avec cette saloperie d'emploi du temps, je deviens fou. - Spoiler:
Bref, pas grand chose pour cette fois, plus de la technique qu'autre chose. Y a un truc bizarre avec Luna mais j'ai eu beau la retourner dans tous les sens (je vous ai à l'oeil, bande de fripons) j'ai jamais réussi à trouver quoi.
Dernière édition par Nochixtlan le Mer 6 Fév - 9:17, édité 1 fois |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 6 Fév - 8:51 | |
| - Nochixtlan a écrit:
Y a un truc bizarre avec Luna mais j'ai eu beau la retourner dans tous les sens (je vous ai à l'oeil, bande de fripons) j'ai jamais réussi à trouver quoi. Le fait qu'on voit que la lèvre du haut, non ? |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re : Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 6 Fév - 8:56 | |
| C'est super comme d'habitude par contre pour Luna personnellement je lui trouve aucun défaut Enfin bref c'est magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 6 Fév - 9:16 | |
| - Citation :
- Le fait qu'on voit que la lèvre du haut, non ?
Ca doit avoir un lien. Mais pour avoir essayé de faire la lèvre du bas aussi, en mode esquisse comme ça, c'pas une bonne idée. C'est un peu gonflant quand même. D'habitude mes autres dessins d'humains sont faits comme ça y a pas ce problème... Je pense que ça vient du placement du trait pour souligner la lèvre inférieure, après réflexion. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 15 Fév - 21:36 | |
| Some fucking Ragnarök designs. Je fais ce que je peux pour la fic, mais l'inspiration et le temps me manquent. - Spoiler:
Garm Ecorche-Coeur
- Spoiler:
Hati
- Spoiler:
Skoll
Et un truc tout à fait différent: - Spoiler:
|
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 15 Fév - 21:51 | |
| Bon bah... Obligé, mon coeur revient au dernier, surcharge de cuteness Mais effectivement, ça change pas mal du reste... Ceci dit, j'aime beaucoup le premier, en particulier la posture. |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 16 Fév - 10:18 | |
| Je surkiffe Skoll, dommage qu'il n'y est pas un outil menaçant (hors griffe) pour contraster avec son aspect calme.
Les autres ne sont pas en reste, surtout le Garm casqué. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 16 Fév - 10:33 | |
| - Citation :
- Je surkiffe Skoll, dommage qu'il n'y est pas un outil menaçant (hors griffe) pour contraster avec son aspect calme.
Merci, moi aussi je l'aime beaucoup ^^ Ben y a un fail de perspective, mais l'espèce de truc bizarre qu'il porte sur son dos est une épée. Bon, pas grand chose pour constraster avec son calme apparent, effectivement. Et le casque de Garm est un de mes points préférés chez ce monstre, outre le fait que ce soit sa seule pièce d'armure. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 17 Fév - 17:43 | |
| Finalement j'ai l'impression que tu n'auras pas trop besoin de moi pour tes artworks sur ragnarok |
|
| |
#Minizarbi A la réponse
Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 30 Localisation : Blagnac / Perpignan
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 18 Fév - 19:13 | |
| Ça s'approche du réalisme et en plus les bonnes proportions et courbes, j'aime ton style de dessin ! |
|
| |
| |
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 23 Fév - 18:52 | |
| OMG Epic Luna is epic. LA double arbalète de Waylander, et cette armure, mazette, cette armure. Et hop, direct dans mes fonds d'écrans. |
|
| |
#Sarvius Frony
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 23 Fév - 18:53 | |
| Whoa *.* Ta luna est magnifique *bave* Par conter, je trouve jsute les oreilles un peu grandes non ? :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 23 Fév - 18:57 | |
| Ah, visiblement oui, l'arbalète se rapproche de Waylander ^^" Je connaissais pas jusqu'à la seconde précédente, donc...
Par contre oui, je l'ai bossée l'armure. Histoire que ça aie un minimum de classe. On parle d'armure princière quand même.
Sarvius: toi, t'es pas habitué à mon style. Je fais toujours de grandes oreilles. On m'a souvent dit que ça faisait chauve-souris, d'ailleurs.
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 23 Fév - 18:58 | |
| Moi, je trouve la corne tordue un peu bizarre, mais le reste est bien. J'ai jamais été bon à faire des critiques constructives. |
|
| |
#Sarvius Frony
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 23 Fév - 18:59 | |
| Ha, autant pour moi alors ^^ je retire ce que j'ai dit |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 23 Fév - 19:00 | |
| J'avoue j'ai eu un peu de mal avec la corne, surtout la base, je sais pas ce que j'ai foutu... Mais moi j'aime bien la corne tordue. Je sais pas, ça ajoute une espèce d'effet. |
|
| |
#Linklyre Brony passionné
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 23 Fév - 19:16 | |
| C'est vraiment vraiment superbe ! Il n'y a pas à dire, Luna est à son meilleur jour ! ^^ Ce serait pas l'armure qu'elle portait à la fin de Discors Consentus ? Si c'est bien ça, je comprend à quel point elle devait avoir l'air à la fois rassurante pour ses alliés et menaçante pour ses ennemis...
Dernière édition par Linklyre le Dim 24 Mar - 21:17, édité 2 fois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
| |
|
| |
| Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
|