| Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 23 Fév - 19:20 | |
| - Citation :
- Ce serait pas l'armure qu'elle portait à la fin de Discors Consentus ? Si c'est bien ça, je comprend à quel point elle devait avoir l'air à la fois rassurante pour ses alliés et ses ennemis...
Si, celle-là même! Enfin bon, c'est son armure officielle, donc elle l'aura un petit bout de temps dans Ragnarök. Hé ouais, Luna en armure est une vision rare. |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 23 Fév - 20:50 | |
| Best Luna Fan-art EVER !!!! |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 23 Fév - 21:08 | |
| Elle a des crampons sur ses sabots ? |
|
| |
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 23 Fév - 21:19 | |
| - Citation :
Elle a des crampons sur ses sabots ? Oui m'sieur! Je ne sais plus qui m'a soufflé l'idée, je crois que c'est Earthsong, mais je trouvais que c'était pas trop mauvais. Bon, évidemment, pour se déplacer sur le pavé, c'est pas énorme, mais je penserai à un système de ressort pour pas rendre le déplacement trop malaisé. |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 24 Fév - 0:42 | |
| Je viens de finir de regarder toutes les pages ( et je regrette que certains spoilers soit vide ) Mais je ne trouve pas de mot pour décrire ce que je ressent donc voir une musique : https://www.youtube.com/watch?v=qWX5f0HTx8U Et une autre tiens : https://www.youtube.com/watch?v=pmuFOuh3QHs&feature=related Sinon j'ai tilter sur ton histoire avec les égrégores. j'essaye d'écrire des histoire, mais à chaque fois je fais le même démon,avec les mêmes pouvoirs et les mêmes caractéristiques. Et à chaque fois un malaise profond s'empare de moi, j'ai l'impression qu'il essaye de sortir de l'histoire. Ce malaise est tellement profond qu'il m'oblige à supprimer tous ce que j'ai écrit et m’effraye à l'idée de recommencer a écrire - Spoiler:
Mon dieu mais si j'écris ça ils vont me prendre pour un fou ... Trop tard tu l'as déjà posté . Rentre immédiatement dans mon esprit toi
|
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 24 Fév - 1:24 | |
| - tounicoon a écrit:
j'essaye d'écrire des histoire, mais à chaque fois je fais le même démon,avec les mêmes pouvoirs et les mêmes caractéristiques. Et à chaque fois un malaise profond s'empare de moi, j'ai l'impression qu'il essaye de sortir de l'histoire. Ce malaise est tellement profond qu'il m'oblige à supprimer tous ce que j'ai écrit et m’effraye à l'idée de recommencer a écrire
La drogue, c'est mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 24 Fév - 9:23 | |
| - Citation :
- et je regrette que certains spoilers soit vide
Aucun ne l'est, normalement Au pire, y a le lien vers mon DeviantArt dans ma signature... - Citation :
- Sinon j'ai tilter sur ton histoire avec les égrégores.
j'essaye d'écrire des histoire, mais à chaque fois je fais le même démon,avec les mêmes pouvoirs et les mêmes caractéristiques. Et à chaque fois un malaise profond s'empare de moi, j'ai l'impression qu'il essaye de sortir de l'histoire. Ce malaise est tellement profond qu'il m'oblige à supprimer tous ce que j'ai écrit et m’effraye à l'idée de recommencer a écrire Outre le commentaire de Bro, (qui pourrait s'avérer fort juste dans la plupart des cas de ce type) il y a une possibilité pour qu'il soit lié à un mauvais souvenir ou une espèce de traumatisme qui subsiste dans ton inconscient, et le fait de le coucher sur papier, au lieu de l'exorciser, va raviver ce souvenir. Mais bon, tu es tout seul, je ne pense pas que tu aie un esprit assez puissant (ne le prends pas mal, le mien ne l'est pas non plus) pour carrément être capable de créer cette chose. Tranquilise-toi, ton cerveau se fait juste peur tout seul, comme c'est le plus souvent le cas avec les gens, moi y compris! |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 24 Fév - 19:23 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- tounicoon a écrit:
j'essaye d'écrire des histoire, mais à chaque fois je fais le même démon,avec les mêmes pouvoirs et les mêmes caractéristiques. Et à chaque fois un malaise profond s'empare de moi, j'ai l'impression qu'il essaye de sortir de l'histoire. Ce malaise est tellement profond qu'il m'oblige à supprimer tous ce que j'ai écrit et m’effraye à l'idée de recommencer a écrire
La drogue, c'est mal. Même pas, juste la fatigue ( je peux être vraiment con quand suis crever moi ), mais y'a une part de vérité, des fois quand j'écris je m'effraye moi même, c'est troublant comme sensation. - Citation :
- Outre le commentaire de Bro, (qui pourrait s'avérer fort juste dans la plupart des cas de ce type) il y a une possibilité pour qu'il soit lié à un mauvais souvenir ou une espèce de traumatisme qui subsiste dans ton inconscient, et le fait de le coucher sur papier, au lieu de l'exorciser, va raviver ce souvenir. Mais bon, tu es tout seul, je ne pense pas que tu aie un esprit assez puissant (ne le prends pas mal, le mien ne l'est pas non plus) pour carrément être capable de créer cette chose.
Tranquilise-toi, ton cerveau se fait juste peur tout seul, comme c'est le plus souvent le cas avec les gens, moi y compris! Je pense que ça pourrait être quelque chose comme ça, on va pas dire que j'ai eu une enfance normale ( et je refuse pourtant de dire qu'elle est atypique ), mais de la à m'effrayer réellement je trouve ça un peu fort. Sinon certaine balise sont en effet vide, celle du début surtout, quand je clique dessus il n'y a rien. Je vais aller voir sur DA les images qui n’apparaissent pas ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 24 Mar - 21:03 | |
| Le rendereur de Zbrush est une putain d'abomination... Je sais pas comment se débrouille ce salopard de Nebezial... Bref, tout ça pour dire que maintenant, je touche à peu près à la 3D, ce qui est plutôt sympa pour comprendre la 2D (fuck logic). La conclusion de mon expérience: au bout d'une semaine pour terminer ce petit salopard, démarré à partir d'une grosse bouboule d'argile virtuel, c'est que les UV c'est le bien, et qu'utiliser Zbrush pour faire des poses c'est un peu comme disséquer un criquet avec une grue. Bref, Nidhoggr, gros dragon méchant tout noir, blah, blah, blah. |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 24 Mar - 21:13 | |
| Le rendu est vraiment sympa. Par contre l'oeil est bizarre. Néanmoins il est classe |
|
| |
#Linklyre Brony passionné
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 24 Mar - 21:16 | |
| C'est assez surprenant de revoir le topic remonter, même si ça fait qu'un mois depuis ton dernier post, ça fait vraiment plaisir, et avec une œuvre encore plus... impressionnante... '_' . Décidément, tes monstres ont l'air de plus en plus menaçant à chaque fois que tu les dessines... (de même que tes héros, d'ailleurs X) ) Franchement, les écailles, le fond en pierre, les cornes, c'est vraiment impressionnant, ainsi que ses petits yeux clairs qui lui donnent un air pratiquement psychopathe... |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 24 Mar - 21:25 | |
| Un nouveau dragon pour le Dovahbear Rien à dire... Un travail trop pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 24 Mar - 21:29 | |
| L'oeil est tout blanc parce qu'après plusieurs siècles sous terre, il est aveugle. Linkyre: c'est pas du dessin cette fois Derpytrooper : parce que tu te trimballe le Dovahbear? *Dit celui qui joue la moitié du temps en loup-garou grâce à des mods de sagouin* |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 30 Mar - 19:26 | |
| Et une autre colo d'une esquisse d'Earthsong! - Spoiler:
|
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 30 Mar - 20:00 | |
| |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 30 Mar - 20:40 | |
| Clic droit => afficher l'image. De rien. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 30 Mar - 20:48 | |
| Woah !!! J'adore Chrysalis... Par contre c'est quoi ces coups de crayons pas nettoyer à l'aile de Célestia... et pourquoi Cadence a une seul aile ?... Après J'épargne les critiques étant donné que je dois arriver "un jour" à ce niveau.... arf |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 30 Mar - 20:55 | |
| Bon sang, la Luna est juste... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 30 Mar - 20:59 | |
| Eh, rappelez-vous que c'est pas moi qui ai fait le crayonné, mais Earthsong9405. De plus, Cadance a bel et bien deux ailes, l'une est repliée derrière elle, s'tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 6 Avr - 22:14 | |
| Allez hop, que vous aussi soyez au courant ici! J'ai eu il y a quelques temps un projet. Un projet grand et stupide à la fois. Ponyfier les plus grands persos de Kaamelott! Et j'ai partiellement réussi. Je vous soumets ici le lineart, et je vous propose de vous éclater à reconnaître tout le monde. Bien sûr, il y en a qui sot moins bien faits que les autres, mais globalement j'ai essayé de faire en sorte que ça reste potable. - Spoiler:
|
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 7 Avr - 0:08 | |
| Stupide je sais pas, mais GRAND projet, y'a pas photo ! Je ne connais pas trop Kaamelott, en tout cas je trouve le résultat très sympa ! Ils ont tous un style particulier, c'est très agréable à regarder |
|
| |
#blackphoenix Brony confirmé
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 7 Avr - 1:32 | |
| houa j'adore ce dessin ! tu as bien réussit à rendre leurs personnalités aux personnages je trouve il y en a quelques uns que je n'est pas reconnut mais ça fait longtemps que je n'ai pas vue un épisode j'aime bien la dame du lac et arthur |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 7 Avr - 9:08 | |
| Putain mec ce dessin est juste magnifique ! On reconnait les persos au premier coup d'oeil et tu as bien retranscrit leur caractères ! Allez hop dans mes favoris ! Y'a peut être Kadok qui est un peu bizarre au niveau des proportions par contre... Mais en tout cas j'adore ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 7 Avr - 9:14 | |
| Kadoc a peut être une grosse tête, en effet... Ou alors c'est le fait qu'il ait pas de cou qui te gêne. |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 7 Avr - 9:29 | |
| Je pense que c'est le fait qu'il n'est pas de cou en effet.
Mais bon ça gène pas des masses...
D'ailleurs je viens de remarquer que Leodagan était une licorne ! T'avais bien caché sa corne dis donc ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
| |
|
| |
| Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
|