AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:56

Nochixtlan a écrit:
Ah, cette main, c'était pas ce qu'il y a de plus facile à faire, effectivement, niveau proportions je n'ai aucune d'idée de là où ça pêche.

Fais ta prochaine humanisation avec une ponette manchotte, comme ça, plus de problème de main. Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 959537370

Hey, Lyra en humaine sans main...ça pourrait faire une fic bien tordue ça. Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:58

T'as autre chose de plus malsain en magasin ou...?
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:05

Mermaid Human Lyra sans mains ni queue.

Une cul-de-jatte manchotte.

Chauve.

Avec des cicatrices.

Et Bon Bon qui se flagelle à côté en attendant sa bénédiction.

Ceux qui auront lu Eragon comprendrons peut-être pourquoi je suis parti dans ce délire.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:14

Citation :

Ceux qui auront lu Eragon comprendrons peut-être pourquoi je suis parti dans ce délire.

Nnope.
Surtout qu'Eragon a une légère tendance à me porter sur les nerfs depuis le film excessivement mauvais.
Et j'ai un peu changé de goûts depuis Brisingr, aussi.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:06

Nochixtlan a écrit:
Citation :

Nnope.
Surtout qu'Eragon a une légère tendance à me porter sur les nerfs depuis le film excessivement mauvais.
Et j'ai un peu changé de goûts depuis Brisingr, aussi.

Perso, je me devais de lire le dernier. J'adore les dragons, point.

La fin m'a semblé étrange, d'ailleurs. Et c'est marrant le regard que tu portes sur les écrits quand tu écris toi-même, tu te demandes ce que ressentait l'auteur à ce moment...

Le film est effectivement nul à chier.

Sinon, la référence, c'est le chef des prêtres de Helgrind, qui est un homme-tronc couvert de cicatrice, vu que son culte veut que ses fidèles s'amputent et se scarifient.

D'où le coup de Bon Bon.

Bon, fait moi un truc sexy. Ou un PWC anthro. La classe, ça, un PWC Anthro. Ou un dragon. J'aime les dragons. Je veux un dragon, pour lui gratouiller la tête et foutre le feu au monde.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:19

Citation :
Ou un dragon. J'aime les dragons. Je veux un dragon, pour lui gratouiller la tête et foutre le feu au monde.
J'en ai bien un que je peux scanner, mais c'est pas un Soufflefeu ni un de ce que j'appelle les Drakes, les dragons volants à six membres.
Je le scannerai demain, et je le posterai ici, vu qu'il n'est pas totalement hors sujet par rapport à MLP, étant donné que c'est celui qui apparaîtra dans Ragnarök.

Sinon, j'ai ça:
Spoiler:

Et ça:
Spoiler:
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:25

Non, sérieux J'adorerai dessiner comme sa je saurai au anges.
En plus des resptiles Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 1574364447
Je trouve très bien fait ... Excellent même mais désoler j'ai pas du tout le niveau pour te critiquer quoi que ce soit Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 1929873797
#Skune
Brony confirmé
Skune

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:34

Ce dragon .. whouah , alors la ,j'adore ,vraiment , je rêve de savoir dessiner les dragons , mais ils sont toujours très moches :c ..
Alors bravoo :3 Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 2085074178
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:31

Ouaaaah ce Dragon !! °_°
Je le veux en tatouaaaaaaaage !!! Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 1574364447
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Galerie de Nochixtlan   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:01

Le dragon qualité pas énorme ? Are you f*cking kidding me? this is awesome ! Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 752684259

Pis l'espèce de dinosaure est bien classe aussi Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 3357631100
#Fury
Brony passionné
Fury

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:19

OHMYGOSH Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 Dp4s9 Ton Dragon est juste magnifique, incroyable, fantastique, époustouflant (je ne dis pas ça parce que je suis très fan des Dragons) Franchement ce dessin est a coupé le souffle
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:22

Citation :
Le dragon qualité pas énorme ? Are you f*cking kidding me? this is awesome !
Bha disons que si je le refaisais avec mon expérience acquise aujourd'hui (je l'ai fait il y a quatre mois mais je me suis quand même pas mal amélioré) il aurait carrément plus la classe quoi.

Citation :

Pis l'espèce de dinosaure est bien classe aussi
Le jour où les Carnosaures n'auront plus la classe, le monde s'arrêtera.

Citation :
Franchement ce dessin est a coupé le souffle
Oui, bon, n'exagérons rien ^^"
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:24

Tu est vraiment doué, tu pense être capable de refaire un des monstre de monster hunter ?
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:26

Oh? Imagine le faire le Ludroth Royal Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 4205929361
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:42

Citation :
Tu est vraiment doué, tu pense être capable de refaire un des monstre de monster hunter ?
Fait, fait et refait.
J'ai une floppée de Nargacugas qui traînent dans mes vieux dossiers.

Donc en Monster Hunter j'ai ça:

Deux trucs en 3D, j'ai edité à fond un modèle pré-existant pour faire ça.
Spoiler:

Et puis j'ai fait cette horreur, il y a deux ans...
Spoiler:

C'est vieux et moche, comparé à ce que je sais faire.
Mais Monster Hunter ne m'attire plus depuis quelques temps.

Citation :
Oh? Imagine le faire le Ludroth Royal
Meh.
Une grosse tanche si vous voulez mon avis, et j'ai jamais joué à MH3.
Mais globalement, la bestiole impressionne peu.
Ca vaut pas un bon gros Dragon du Chaos ou une Coquatrice de Warhammer.

EDIT: NE LOUPEZ PAS LE SPOILER CI-APRES!!

Spoiler:

J'AI DIT QUOI??!!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:01

Nochixtlan a écrit:

EDIT: NE LOUPEZ PAS LE SPOILER CI-APRES!!

J'AI DIT QUOI??!!
Du calme, du calme Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 791999698
C'est très prometteur. Incroyable la quantité de détails que t'arrives à caler dans une si petite surface. J'ai hâte de voir l'oeuvre achevée.
Ta Twilight était pas mal, mais j'étais pas franchement emballé. C'est quand-même pas mal éloigné de ton style habituel, on peut pas être parfait partout.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:07

Citation :
Du calme, du calme
Là, je suis calme.
Quand je suis énervé, on ne me tient plus.

Citation :
Incroyable la quantité de détails que t'arrives à caler dans une si petite surface. J'ai hâte de voir l'oeuvre achevée.
Aucun risque que CE Nidhöggr soit achevé, le design a changé depuis le temps! Maintenant, il est plus massif, a l'air légèrement moins futé, et fait beaucoup plus bourrin.
Tout ce qu'il faut quoi.

Citation :
Ta Twilight était pas mal, mais j'étais pas franchement emballé. C'est quand-même pas mal éloigné de ton style habituel, on peut pas être parfait partout.
Mouais.
Enfin, ça dépend de ce que tu entends par "style habituel".
J'ai un style pour à peu près tout ce qui existe, voire plusieurs.
Pour les poneys et les coyotes, j'ai trois styles: réalistes, cartoonesques, et foxinshadow-like.
Pour les humains comme pour les reptiles, j'en ai qu'un: le réalisme plus ou moins éloigné.
Donc oui, ça casse pas mal avec mon style habituel, je peux comprendre que ça rebute.
Faudra que j'essaie de nouvelles choses, peut être...
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:54

Allez, hop! Double post,once again!
Vous commencez à être habitués...
Mais je vous sers ici l'OC d'Adri34, dont j'ai totalement oublié le nom, mais c'est pas grave, il m'en mettra une plus tard.
Spoiler:
Le premier qui me fait une remarque sur le fait que le hibou ressemble trop à Owlowiscious, je vais lui demander de m'en faire un autre et de l'intégrer dans le dessin.
C'est pas facile à faire, les hiboux façon MLP.

#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:56

le hiboux ressemble trop a *paf*....

Non je rigole il est superbe les dessins comme d'habitude.
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:58

Woaw! Tes dessins sont vraiment magnifique comme d'habitude rainbowdash

J'aimerai beaucoup voir ce que donnerai mon OC ou ma deuxième OC sous tes dessins. Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 959537370
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:00

Et j'ai une idée pourquoi tu ne ferait un dessin de mon OC, avec l'autre OC de Chemistry, tu sait, Crystal, car la dans le RP les deux vont formé un couple pas vrai Chemistry ?
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:01

striker25 a écrit:
Et j'ai une idée pourquoi tu ne ferait un dessin de mon OC, avec l'autre OC de Chemistry, tu sait, Crystal, car la dans le RP les deux vont formé un couple pas vrai Chemistry ?

Grrrrr....
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:01

Citation :
J'aimerai beaucoup voir ce que donnerai mon OC ou ma deuxième OC sous tes dessins.
Eh bien beaucoup plus tard alors, désolé de te le dire!
Il faut sérieusement que je bosse sur le fan art de Pony War Chronicle pour IPM, et Tyunre va finir par m'étriper si je lui dessine pas Zéphyr. Sans parler du fait que j'ai paumé le modèle.

Citation :
C-F ci-dessus.
J'AI PAS L'TEMPS!!
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:03

Oui, le couple Striker/Crystal rainbowdash

Oki il n'y a as de problème Noch. Le moment viendra en temps voulu :3
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:04

On a compris je ne veut pas te stressé. On peut bien attendre on est pas a 6 ou 8 mois prêt.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 15 Icon_minitime

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant