AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:30

T'as replacé son chapeau mais pas son oeil Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 4264413705

Très beau boulot dans l'ensemble, sinon. Ya pas de détails qui me dérangent au niveau de la colo. Sauf les boucles d'oreille qui font encore plus keupon avec cette couleur de plomb. A ta place, je les aurais faites en or, pour que ça aille avec sa crinière et ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:38

Citation :
T'as replacé son chapeau mais pas son oeil
Non mais là je peux rien faire, il est à parfaite distance du museau, et je sais pas comment corriger. Donc fuu.

Citation :
Sauf les boucles d'oreille qui font encore plus keupon avec cette couleur de plomb. A ta place, je les aurais faites en or, pour que ça aille avec sa crinière et ses yeux.

FIXED!!

#Archy
Brony passionné
Archy

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:19

Jolie colo Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 120129551

Pour les boucles d'oreilles, je trouve que ça fait or ancien ^^
http://archylianne.deviantart.com/
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:10

Citation :

Pour les boucles d'oreilles, je trouve que ça fait or ancien ^^
J'ai jamais réussi à peindre l'or moderne xD

La dernière fois que j'en ai peint, c'était ça:
Spoiler:

Si si, il a des piercings en or si vous regardez bien.
Et comme c'est pas un bestiau particulièrement civilisé, l'or DOIT faire un peu ancien.

Sinon, pour pas polluer le topic avec autre chose que du MLP-related, je le pollue avec un truc un peu plus tendancieux...
Enjoy Twilight Sparkle, my friends.

Spoiler:

EDIT: Non, sérieux, mettez un commentaire, j'en ai eu quasiment aucun sur celle-là.
Oui, parce qu'il y a un spoiler, juste au-dessus.

Dernière édition par Nochixtlan le Lun 27 Aoû - 8:28, édité 1 fois
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:26

Hmm? il y à eu du grabuge on dirais dans le coin... Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 959537370
anyway.

Jolie ta p'tit dernière, j'aime beaucoup ton travail sur les cheveux, ça rend vraiment bien. ^^
histoire de faire une petite critique, les boucles d'oreilles on l'air un peu "tache" par rapport au reste du dessin, je ne saurais pas dire en quoi, mais j'ai l'impression qu'aussi petites soit-elles, elles tranches avec le reste de l'image, comme si elles avait été juste "posées" dessus.
Ce n'est qu'une humble suggestion, mais elles ne gagneraient pas à avoir une ombre? sur le pelage je veux dire, histoire de montré qu'elles ont du volume?
Ah, quelques petits débordements de colo je vois aussi, pattes avant gauche, patte arrière droite et cou. c'est léger et tu l'auras sans doute vu, mais c'est juste histoire de faire mon chipoteur... Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 399489531
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:04

Citation :
les boucles d'oreilles on l'air un peu "tache" par rapport au reste du dessin, je ne saurais pas dire en quoi, mais j'ai l'impression qu'aussi petites soit-elles, elles tranches avec le reste de l'image, comme si elles avait été juste "posées" dessus.
Au début j'ai eu envie de te demander ce que tu avais fumé, vu que sur mon dernier dessin y avait pas de boucles d'oreilles...
Puis j'ai compris que tu parlais d'Iris.
Effectivement, je pense que j'ai un peu trop forcé le relief des boucles en fait. C'est bien trouvé.

Mais bon, il y a une autre interrogation qui se soulève de ce fait...

Y u no comment about Twilight Sparkle? Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 3776516532

Enfin quoi, ça fait une semaine et demi qu'elle est là, personne l'a vue on dirait... Ou en tous cas personne n'a le courage de me dire que c'est naze.
Maniez vous le trou et feedback pls!!
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:22

Nochixtlan a écrit:
Citation :
les boucles d'oreilles on l'air un peu "tache" par rapport au reste du dessin, je ne saurais pas dire en quoi, mais j'ai l'impression qu'aussi petites soit-elles, elles tranches avec le reste de l'image, comme si elles avait été juste "posées" dessus.
Au début j'ai eu envie de te demander ce que tu avais fumé, vu que sur mon dernier dessin y avait pas de boucles d'oreilles...
Puis j'ai compris que tu parlais d'Iris.
Effectivement, je pense que j'ai un peu trop forcé le relief des boucles en fait. C'est bien trouvé.

Mais bon, il y a une autre interrogation qui se soulève de ce fait...

Y u no comment about Twilight Sparkle? Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 3776516532

Enfin quoi, ça fait une semaine et demi qu'elle est là, personne l'a vue on dirait... Ou en tous cas personne n'a le courage de me dire que c'est naze.
Maniez vous le trou et feedback pls!!

my bab...

non, perso, j'ai juste eu la flemme de remonté le topic pour voir ce que j'avais loupé.
là, j'ai pas le temps, mais je regarderais et je te dirais ce que je pense, be cool mon grand. Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 2085074178
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:25

Citation :

my bab...

non, perso, j'ai juste eu la flemme de remonté le topic pour voir ce que j'avais loupé.
là, j'ai pas le temps, mais je regarderais et je te dirais ce que je pense, be cool mon grand.

C'est dans mon dernier post. Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 4264413705
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:06

Elle est très jolie ta Twillight. ^-^
Le seul soucis, c'est sa main gauche où je me suis dite "WTF elle est mise comment elle !? Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 4278094681 " c'est tout je pense. ^^'
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:10

Citation :
Le seul soucis, c'est sa main gauche où je me suis dite "WTF elle est mise comment elle !? " c'est tout je pense. ^^'
Je suis pas sur de bien voir le problème...
Je viens de tester la pose moi-meme, y a rien qui me choque...
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:21

Nochixtlan a écrit:
Je viens de tester la pose moi-meme, y a rien qui me choque...
On veut une photo de ça rainbowdash .

Bon sans troller, perso j'ai pas mis de com' parce que je ne me sentait pas de faire une critique sur un truc que je n'aurai pas su faire, mais bon si tu insiste Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 3842120668

Perso c'est pas sur l'anatomie que j'ai un tic (je suis pas super bon même si je me débrouille), mais sur le choix des vêtements. Bon ok c'est du sexy, mais voilà quoi, perso je trouve ça pas du tout érotique quand une fille à l'air de porter des vêtements dont elle a prit 5 taille en dessous.

Si son tailleur descendait un peu plus, quitte à ne mettre qu'un bouton attaché pour voir le nombril, ça aurait mieux été. Idem pour la jupe, encore un peu et ça passerai pour une simple culotte.

Mais dans l'ensemble le dessin est très beau, c'est rare de voir un dessin sexy et joli sans que l'auteur n'est abusé sur les formes (même si Twi n'est en général pas gâté de ce coté là).
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:14

Citation :

On veut une photo de ça :rainbowdash: .
Crois-moi si je te dis que tu ne veux pas voir ma patte velue dans une telle pose.

Citation :
Bon ok c'est du sexy, mais voilà quoi, perso je trouve ça pas du tout érotique quand une fille à l'air de porter des vêtements dont elle a prit 5 taille en dessous.
C'est peut etre parce que je partage cet avis que je me suis plus ou moins raté...Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 2554839287

Citation :

Si son tailleur descendait un peu plus, quitte à ne mettre qu'un bouton attaché pour voir le nombril, ça aurait mieux été. Idem pour la jupe, encore un peu et ça passerai pour une simple culotte.
J'en prends bonne note. Mais bon, c'était plus un coup d'essai sur les tailleurs, je l'ai fait volontairement très court. Mais globalement, il est raté.

Pour ce qui est de la jupe, l'effet recherché était le fait qu'elle l'avait repliée exprès pour qu'on puisse se rincer l'oeil sur ses jolies gambettes et le galbe de ses cuisses, en fait. Donc là aussi, raté.

Va falloir que j'utilise plus de références pour ce genre de dessins moi... Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 Me_gusta_smiley

Citation :
c'est rare de voir un dessin sexy et joli sans que l'auteur n'est abusé sur les formes
Et encore, comme d'habitude je lui ai fait la poitrine trop grosse.
Dessiner Rainbow Dash relève du challenge dans le domaine de l'humanisation pour moi. Elle est jamais assez plate sur mes dessins.

Bha voilà, faire du comm constructif, c'est facile!
Et ça permet de savoir que quelqu'un l'a vue.
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:54

Nochixtlan a écrit:
Crois-moi si je te dis que tu ne veux pas voir ma patte velue dans une telle pose.
T'inquiète, en matière de pelage je m'y connais Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 4264413705

Nochixtlan a écrit:
Pour ce qui est de la jupe, l'effet recherché était le fait qu'elle l'avait repliée exprès pour qu'on puisse se rincer l'oeil sur ses jolies gambettes et le galbe de ses cuisses, en fait. Donc là aussi, raté.
En regardant mieux, en effet, y'a une série de plis, le problème je pense c'est que t'as été trop léger avec eux, et que la fente est trop large pour pas qu'on est l'impression qu'elle est serré dans sa micro jupe.

Nochixtlan a écrit:
Et encore, comme d'habitude je lui ai fait la poitrine trop grosse.
Dessiner Rainbow Dash relève du challenge dans le domaine de l'humanisation pour moi. Elle est jamais assez plate sur mes dessins.
Est ce forcément une grosse poitrine quand ça se touche ? Déshabiller c'est le cas, mais en soutif', ça dépend de comment le soutif' est foutu.
Après pour Rainbow plate, ok c'est une sportive, ok c'est le stéréotype de la fille sportive qu'elle n'est rien en poitrine, mais bon, les brassards qui maintiennent fermement tout ça, ça existe. Alors ok faut pas pousser, mais genre de la taille de ceux que t'as fait à Twi, ça me gêne pas perso.

Après faut pas focus sur le buste aussi, t'auras beau faire la poitrine parfaite, si à coté elle à un visage aussi charmant que celui d'une hyène en rut ... Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 2907559942
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:02

Citation :

Est ce forcément une grosse poitrine quand ça se touche ? Déshabiller c'est le cas, mais en soutif', ça dépend de comment le soutif' est foutu.
Je sais, je pensais à ça en la faisant, mais je trouve quand meme le diamètre des seins trop gros.

Citation :
Alors ok faut pas pousser, mais genre de la taille de ceux que t'as fait à Twi, ça me gêne pas perso.
Bha tant mieux écoute Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 791999698

Citation :

Après faut pas focus sur le buste aussi, t'auras beau faire la poitrine parfaite, si à coté elle à un visage aussi charmant que celui d'une hyène en rut ...
Je trouve le buste relativement facile à faire perso, et je focus toujours plus sur le visage.

Par contre t'as quoi contre les hyènes?
Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 Hyena-pup_rctb-5134
C'est mimi les hyènes!
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:30

Nochixtlan a écrit:
Citation :
Alors ok faut pas pousser, mais genre de la taille de ceux que t'as fait à Twi, ça me gêne pas perso.
Bha tant mieux écoute
On va me prendre pour un fétichiste des gros seins après ça Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 2750068867

Pour hyène, oui c'est mimi, mais j'ai bien précisé hyène en rut:
Spoiler:
C'est déjà moins mimi Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 1374644099
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:33

lord-angelos a écrit:

On va me prendre pour un fétichiste des gros seins après ça Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 2750068867

Les boobz sont une part importante du fanart de la Horde, tout le monde le sait très bien. Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 959537370
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:35

Citation :
C'est déjà moins mimi
Aanéffet.

Citation :

Les boobz sont une part importante du fanart de la Horde, tout le monde le sait très bien.
Faut pas que ce soit trop gros non plus.

Mais cette appelation, "la Horde", j'aime vraiment pas. Ca fait trop chaotique, on en est pas encore là.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:39

Citation :
Faut pas que ce soit trop gros non plus.

Certains sont de ton avis

Citation :
Mais cette appelation, "la Horde", j'aime vraiment pas. Ca fait trop chaotique, on en est pas encore là.

Je devrais dire le Troupeau en fait. C'est comme ça qu'on traduit vraiment The Herd.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:48

Citation :

Certains sont de ton avis
Je connaissais surtout cet artiste pour la fois ou Flutterboobz est allé voir Rainbow Flat pour l'aider à aller récupérer un agneau coincé dans une crevasse ou Fluttershy ne pouvait pas aller à cause de deux arguments de poids.
Trois pages plus loin en fait.
Citation :

Je devrais dire le Troupeau en fait. C'est comme ça qu'on traduit vraiment The Herd.
Ca reste moche.
Mais bon, j'ai pas de meilleure idée à proposer que la Harde, qui est encore pire, donc je dirai rien.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:06

Quand on me dit la horde, je pense toujours aux orcs de warcraft moi Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 4264413705

Mais le troupeau c'est pas génial non plus, bien que plus fidèle à l'esprit de MLP...
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:37

Citation :
Quand on me dit la horde, je pense toujours aux orcs de warcraft moi
Idem.

Faudrait trouver un autre nom que "Le Fandom" ou "le Troupeau".

Mais ce n'est pas le sujet ici.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:08

Ta Twily est dans mon dossier Mlp

Donc elle est bien.

J'aime cette vague d'anthro/Huma sexy dans cette section.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:50

Citation :
Ta Twily est dans mon dossier Mlp

Donc elle est bien.
Clair.
Concis.
Efficace.

T'es parti en vacances dans un camp militaire ou quoi?
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:33

en même temps, "groupement d'ethnies, de professions et de confessions divers, pro-poney, pro_love et pro-tolérance, et multi-arts, etc" c'est pas top non plus.

après "horde" et "troupeau", il n'y à pas des masses de choix non plus...
tribu? haras?
ah, quoique, haras, c'est pas mal...

pour le twala, my bad v2.0 Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 4278094681 effectivement, avec le spoiler avant,je l'avait même pas vu..
bah j'en dis pas grand chose, vu que je suis pas trop humanisation, j'aime bien nos poney au naturel, pour ce qu'il sont, c'est le design de la série qui m'a attiré à l'origine, je suis pas pour les modifs des canons.
sinon, au delà du thème, je salut tout ton style que j'affectionne, et ton travail sur les cheveux, sur ce point là en particularité, je suis très admiratif.y à pas à dire, techniquement, ton artwork arrache!

par contre, pour ce qui est de Twilight en elles même, bas là, non, désolé. le style secrétaire allumeuse, ça passe pas. même si, encore une fois, la demoiselle est très bien faites et charmante, si je devait imaginé la licorne studieuse en humaine, ça serait pas du tout comme ça. encore, avec des fringues à sa taille, je dis pas, mais là non.
je suis à la limite de dire sa****, pour le coup.

c'est un détail, mais je trouve sa main trop volumineuse/massive par rapport à sa physionomie, mais il faut reconnaitre que les mains, c'est pas ce qu'il y à de plus facile à faire.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:48

Citation :

par contre, pour ce qui est de Twilight en elles même, bas là, non, désolé. le style secrétaire allumeuse, ça passe pas. même si, encore une fois, la demoiselle est très bien faites et charmante, si je devait imaginé la licorne studieuse en humaine, ça serait pas du tout comme ça. encore, avec des fringues à sa taille, je dis pas, mais là non.
je suis à la limite de dire sa****, pour le coup.
Le but était pas vraiment de coller au personnage.
"Twilight" et "sexy" ça va pas terriblement bien ensemble je trouve.
Non pas que je pense qu'elle soit incapable d'être sexy, mais ça colle effectivement pas du tout à son caractère. Au final je comprends parfaitement cette critique.

Ah, cette main, c'était pas ce qu'il y a de plus facile à faire, effectivement, niveau proportions je n'ai aucune d'idée de là où ça pêche.

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 14 Icon_minitime

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant