| Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Nero Quiet Observer Brony passionné
Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 39 Localisation : en train de flâner quelque part.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 10 Juin - 19:15 | |
| Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu as un FU****ING coup de sabot! c'est un magnifique travail que ce coté réalisme. ton style est très particulier et quelque peu déconcertant au premier abord. Mais, 'tain, les subtilités son diablement pointu quand on prend le temps d'apprécié. bon, le réalisme n'est pas mon style préféré, mais je te félicite. je vais pas fair un com pour chaque dessin, je vais me contenter du dernier. just Awww~ <3 j'adore ce couple, et le contraste visuel entre le petit coté bad guy de Loky et "lady" de Rarity, la pose et toussa fait que je craque complétement j'adore Rarity, en tant que fan de la dame d’abord, mais aussi pour le style que tu lui donne. les crins relâchés et le pull la rend encore plus irrésistible encore une fois, faut s’habituer à ce coté très fin que tu lui donne, mais sans ça tu permets?, je met ton dessin dans un dossier spécial fav's catégorie Poney ~ |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 10 Juin - 19:27 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- Comme ça?
- Spoiler:
- Citation :
- God, mon premier réflexe n'a pas été de penser à du 34 !
(ça a été mon second ) Jamais...parler...de...34!!! Pas avec moi! Et surtout pas avec Rarity ou un de mes propres personnages!!
- Citation :
- LA faute à ta manie de faire des poneys tailles mannequin (montre nous ta vision de Fluttershy, qu'on voit ce que ça donne).
Bha je les trouve mieux comme ça. Fluttershy aurait à peu près le même gabarit que les autres, les pattes un peu plus longues peut-être. Mais bon, la grâce, ça se travaille, et pas toujours facilement. Magnifique. Je trouve vraiment sympa, ce côté "mignon", mais pourtant sérieux. Par contre, c'est moi, ou cette image a un petit côté "shipping" ? |
|
| |
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 10 Juin - 21:47 | |
| - Citation :
- tu permets?, je met ton dessin dans un dossier spécial fav's catégorie Poney ~
Tu me fais un incommensurable honneur. - Citation :
- Par contre, c'est moi, ou cette image a un petit côté "shipping" ?
Quoi? deux personnages qui s'aiment et ne décollent pas l'un de l'autre dans ma fanfiction évoqueraient de loin le "shipping"? J'ai vraiment du mal à le concevoir xD |
|
| |
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 11 Juin - 21:12 | |
| It's time, my brethrens. TIME FOR D'AWWWW!!! |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 11 Juin - 21:14 | |
| D'awww, pas tant que ça, mais la colorisation et les effets d'ombres sont juste excellents |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 11 Juin - 21:21 | |
| Mon ami...je trouve ton travail absolument magnifique. Après ce n'est que l'avis d'un humble spectateur (en effet, je ne dessine pas ), mais ce dessin, comme l'a déjà souligné Magicpixel, est...wow, je ne trouve pas les mots. La qualité de tes traits, des effets, ton style...Pour moi, ça ne mérite qu'une seule chose : - Spoiler:
Voilà voilà, c'était ma crise de fanboyisme, mais je tenais à te tirer mon chapeau et à te dire comment c'est bô Alalala, tant de dessinateurs talentueux sur ce forum...faudrait peut-être que je fasse quelque chose de ma vie moi
|
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 11 Juin - 21:23 | |
| Respect |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 11 Juin - 21:26 | |
| SPLENDIDE !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 11 Juin - 21:29 | |
| - LovelyRain a écrit:
- .Pour moi, ça ne mérite qu'une seule chose :
- Spoiler:
Voilà voilà, c'était ma crise de fanboyisme, mais je tenais à te tirer mon chapeau et à te dire comment c'est bô
Clapping Rarity is best Rarity! Merci beaucoup, camarade! - Derpytrooper a écrit:
SPLENDIDE !!! Merci Derpytrooper, content de voir un de tes commentaires épiques! |
|
| |
#Skune Brony confirmé
Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 12 Juin - 16:59 | |
| Et bah dit donc , bravo , je trouve que le travaille est très soignée et donc très propre , les couleurs et les nuance sont parfaite et bien choisies , la pause est super class et le dessin en lui même est splendide , ENCORE ENCORE >.< |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 12 Juin - 17:21 | |
| *passe sur le topic* *regarde 2-3 image* *Analyse...* *Fatal error!* *réaction" - Spoiler:
Bref, tout est dit... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 12 Juin - 17:23 | |
| Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça me fait plaisir que des gens aiment ma fic ET mes dessins! |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 12 Juin - 17:29 | |
| On sait reconnaître les belles choses D'ailleurs, si ce n'est pas indiscret, ça va faire combien de temps que tu dessines ? Et tu pratiques souvent ? Non parce que pour atteindre un tel niveau ... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 12 Juin - 17:37 | |
| - Citation :
- D'ailleurs, si ce n'est pas indiscret, ça va faire combien de temps que tu dessines ?
Ca doit bien faire 14 ans - Citation :
- Et tu pratiques souvent ?
Au moins une fois par semaine! - Citation :
- Non parce que pour atteindre un tel niveau ...
Ca passe beaucoup par de la compréhension je pense. Il faut imiter, refaire, jusqu'à comprendre les règles des différents éléments d'un dessin: anatomie, ombrages, lumière, réflexions... Là j'en suis encore au stade lumière xD Et il faut aussi avoir une bonne vision en 3D C'est pas toujours facile, mais si tu es assez vif d'esprit, tu peux monter très vite en niveau. Par exemple pour savoir ombrer il suffit de reproduire des images en noir et blanc assez grossières (les illustrations des livres Warhammer sont un excellent exemple) pour comprendre comment ça fonctionne. Après les réflexions lumineuses c'est au-delà de mon domaine de compréhension . En tous cas pour l'instant. |
|
| |
#Junjito Petit nouveau
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 12 Juin - 17:37 | |
| Bravo l'artiste!
C'est digne d'étre Featured sur Equestria Daily. |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 12 Juin - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 12 Juin - 17:43 | |
| - Citation :
- C'est digne d'étre Featured sur Equestria Daily.
rien que ça xD Merci beaucoup! - Citation :
Socks are sexy, and we know it ! XD Fuck yes, they are. Women should wear socks like that more often. |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 12 Juin - 19:27 | |
| Tu dessine tellement bien, c'est presque idiot que tes oeuvre ne soient pas des références ! Sérieusement, fais toi connaitre, une compte Deviantart, ou même sur Ponibooru... Tu peux vraiment aller loin, avec tout ça ! |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 12 Juin - 19:51 | |
| Noch, sérieux, on plaisante pas, fait toi connaitre dans le fandom. T'as assez de talent pour ça. (Et si tu te démerde bien, tu pourras commencer à en vivre moneymoneymoneymoney) Sinon, ben comme d'hab', quoi. Non content de dessiner comme un dieu, tu colorise comme un diable. Un panthéon à toi tout seul. Donc je vais arrêter de commenter, parce que j'aime pas me répéter. Sauf si tu fais un overly-badass dragon, parce que j'aime trop les grosses bêtes à écailles pour ne pas m'exprimer dessus. Pour le reste, à chaque fois que tu postes un dessin, tu imagines mon post. Une image d'un poney métalleux à gauche, et dans la zone de commentaire, les formules habituelles, tu sais "je te hais, tu dessines trop bien", "j'ai abandonné le dessin quand j'ai vu ça", "je suis obligé d'éponger ma bave maintenant ", "Oh... J'ai fais sploutch"... 'Fin bref... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 12 Juin - 19:55 | |
| - Citation :
- fais toi connaitre, une compte Deviantart...
J'ai! Et ce dessin, ainsi que beaucoup d'autres, sont dessus! - Citation :
- Noch, sérieux, on plaisante pas, fait toi connaitre dans le fandom. T'as assez de talent pour ça.
Sur Deviantart ça marche pas fort, et sur Ponibooru je vais finir noyé... Moi je veux bien être connu dans le fandom, mais bon, faudrait que je finisse featured sur EQD pour ça... - Citation :
- "Oh... J'ai fais sploutch"...
Je préfère ignorer quel liquide a fait ce "sploutch" |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 12 Juin - 20:10 | |
| - Nochixtlan a écrit:
-
- Citation :
- Noch, sérieux, on plaisante pas, fait toi connaitre dans le fandom. T'as assez de talent pour ça.
Sur Deviantart ça marche pas fort, et sur Ponibooru je vais finir noyé... Moi je veux bien être connu dans le fandom, mais bon, faudrait que je finisse featured sur EQD pour ça... je connais bien ça sur deviant art ou furrafinity c'est super dur de percer, par exemple pour ma part sur FA je fait 3 vue par dessin, je ne dit pas que je "mérite" des mille et des cent mais plus que 3 je pense tout de même |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 12 Juin - 20:18 | |
| - Citation :
je connais bien ça sur deviant art ou furrafinity c'est super dur de percer, par exemple pour ma part sur FA je fait 3 vue par dessin, je ne dit pas que je "mérite" des mille et des cent mais plus que 3 je pense tout de même Moi je fais dans la centaine ces derniers temps... Mais il m'a fallu plus de 5 ans pour dépasser les 3000 vues sur l'ensemble de ma galerie... Donc je suis pas mal frustré aussi. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 12 Juin - 20:20 | |
| - Nochixtlan a écrit:
-
- Citation :
- fais toi connaitre, une compte Deviantart...
J'ai! Et ce dessin, ainsi que beaucoup d'autres, sont dessus!
Balance ton DA, un watch et un lama t'attendent |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 12 Juin - 20:25 | |
| http://volcanico.deviantart.com/ Merci, c'est bien aimable |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 12 Juin - 20:30 | |
| Pour essayer de te faire connaitre, tu pourrais frapper un grand coup, genre, avec un dessin rassemblant un max de personnage... Je sais, c'est dur, et ça prend du temps, mais souvent, ça marche bien ce genre d'image. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
| |
|
| |
| Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
|