AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:53

Rik! a écrit:
" J'ai pas envie de faire mon Guncem" ca veut juste dire que tu critiques absolument tout en donnant ton avis sur tout comme si tu savais tout (tu viens d'ailleurs de le prouver avec ton histoire des deux ans de prépa) alors que la plupart du temps tu donnes de mauvais conseils.
En même temps c'est un peu le but du topic des Fanarts non ? Recevoir des conseils et des critiques ? Parce que bon, sans offenser personne, en général les posts de réponse sur cette section se résume souvent à "Oh ! C'est beau!", ce qui en soit n'est pas très utile au dessinateur même si c'est flatteur.
Alors certes Guncem ne donne peut être pas que des bons conseils, mais en attendant il fait partit des rares qui l'ouvre pour commenter utilement les dessins, et en général, des commentaires utiles ça se résume à pointer les défaut à améliorer.

Personnellement, il n'aurait pas "fait son Guncem" comme tu dit, j'aurai pas su à qui m'adresser pour un problème de perspective sur un de mes derniers dessins.

Pour le coup, tu le critique de faire son "je sais tout", mais tu fait exactement la même chose Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:11

Mais viens pas te mettre là-dedans, lord-angelos!
C't'une affaire classée, remets pas ça sur le tapis!

Citation :
Pour le coup, tu le critique de faire son "je sais tout", mais tu fait exactement la même chose
Perso, je pense que j'aurais fait comme Guncem et que je me serais écrasé sur ce coup. On a affaire à quelqu'un qui a un sacré poids au niveau connaissances techniques, déjà que Guncem c'était pas facile de lui montrer qu'il avait tort...

D'ailleurs, Guncem, quitter le FanArt c'est un peu exagéré comme réaction, non?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:06

Nochixtlan a écrit:

Fuck.
Les chats, c'est dur à faire tu sais.
Et puis, y a que toi qui sache à quoi il ressemble réellement.

Aaaaaaw.
Chuis sûr que t'as la puissance nécessaire pour le faire.
Pis si c'était pas dur, où serait l'intérêt ?
Mais bon, si t'es intéressé et que tu veux connaître sa tronche, mp moi.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:11

Citation :

Aaaaaaw.
Chuis sûr que t'as la puissance nécessaire pour le faire.
Pis si c'était pas dur, où serait l'intérêt ?
Mais bon, si t'es intéressé et que tu veux connaître sa tronche, mp moi.
J'ai de nouveau plein de commandes, entre IPM qui veut son fan art (et que moi je veux faire aussi), Striker 35 qui a besoin d'un avatar (donc priorité) et ma fan fic que je veux boucler la semaine prochaine, ça va être chaud!
Fais moi un MP, que j'ai du matos de référence.
CHALLENGE ACCEPTED.
BUT ALSO DELAYED.
#Rik!
Petit nouveau
Rik!

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:15

Oups, j'ai foutu la merde !

Bon un dernier message et on ne reparle plus de cette histoire. Je suis vraiment désolé d'avoir balancé cette phrase, j'aurais pas du, c'était pas cool de ma part.

Guncem , désolé.

Je ne critique pas le fait de critiquer, mais je trouvais juste que ses critiques ressemblaient plus à des descentes. Alors même si c'est bien de critiquer, il faut aussi pouvoir faire la part des choses, analyser le niveau de l'artiste et critiquer par étape suivant ses propres connaissances et les compétences de l'autre.

Après en tant qu'artiste, chacun peut prendre la critique différemment et parfois pour certains la critique est décourageante. Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas critiquer, mais il faut y aller mollo et essayer de trouver un point positif pour terminer au moins.

Ah ! Et ne jamais penser qu'on sait tout, il y a toujours plus fort que soit.

Alors bon, ce message fait un peu grand sage et je m'en excuse mais je vois pas d'autre moyen pour éviter les malentendus. Moi même je suis tous les jours critiqué par des gens (pas forcément meilleurs que moi) mais la critique est bonne à prendre de n'importe qui, du moment qu'elle soit justifiée et cohérente.

Pour finir, je voudrais ajouter que bien évidemment Guncem n'a pas à "s'écraser" devant moi. Et quitter le FanArt serait vraiment dommage.

Fin du hors sujet ! Vous pouvez retourner à vos critiques constructives !
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:06

Mince, j'ai raté quelque chose Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 4278094681 .
Etant donné que j'ai vu le deviant de Rik! C'est vrai qu'il est très bon ... Ceci dit Noch, tu resteras l'un des artistes les talentueux de la communauté (sans publicité Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 2085074178 )
par contre Imalou Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 3776516532 restera la numéro 1 de la liste d'artiste de ce site ( mdr J'ai fait de la publicité Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 2085074178 )
Bon J'arrête.
Bonne continuation ...
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:41

*supprimé*

Dernière édition par Guncem le Ven 3 Aoû - 18:35, édité 1 fois
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:56

...est-ce que le topic de Noch part vraiment en flameware ou je rêve ?

Spoiler:
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:10

Citation :
Et si je fait exprès d’être dur c’est bien par ce que dans le dessin y a des gens qui sont dure donc faut qu'ils soit habituer a y être confronté.
Sauf que tout le monde ne veut pas en faire sa carrière, la plupart de ceux qui postent ici, moi également, n'en ont strictement rien à carrer, c'est satisfaction personnelle et puis c'est tout.

Citation :
Comme toi j'en ai pris pleins la gueule, j'ai aussi été découragé des millions de fois mais c’est pas pour sa que j'ai baissé les bras.
Visiblement t'en as TROP pris, parce que tu critique beaucoup, à juste titre le plus souvent (je suis pas assez doué pour reconnaître quand tu te plantes, mai ça arrive comme à n'importe qui), mais j'ai pas vu beaucoup de "révélation de potentiel", de compétences que possédaient les fanartistes dans tes posts. Ou alors t'es juste pas quelqu'un de littéraire.

Citation :
Etant donné que j'ai vu le deviant de Rik! C'est vrai qu'il est très bon ... Ceci dit Noch, tu resteras l'un des artistes les talentueux de la communauté (sans publicité )
J'ai un niveau moitié moindre par rapport à Rik, mais merci DT, ça fait plaisir d'avoir des fans Razz

Citation :
...est-ce que le topic de Noch part vraiment en flameware ou je rêve ?
Non, non tu rêves pas.
C'est un peu hallucinant comment c'est parti d'une seule phrase, je trouve ça carrément hilarant.
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:16

keep cool, on est entre Bronies, on va pas se foutre sur la tronche pour une phrase, postée sur un forum, please Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 2123717884 Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 1312138287
'nyway, Nochi, tes dessins sont très jolis,
Guncem, je t'en prie, ne prend pas les choses mal, tout ça partait sans doutes d'un très bon sentiment,
le reste OSEF!
ps: pour ma part, je croyais que les pleins et les déliés, ce n'était que dans la calligraphie, du coup, y'en a au moins un qui auras appris quelque-chose ici! Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 2085074178 Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 791999698
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:18

Citation :
'nyway, Nochi, tes dessins sont très jolis,
Merci mon brave Python (ET OUI TON 7 et ton 0 TU PEUX TE LES METTRE DANS LE **!!! Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 3776516532 )! Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 2085074178

Citation :
ps: pour ma part, je croyais que les pleins et les déliés, ce n'était que dans la calligraphie, du coup, y'en a au moins un qui auras appris quelque-chose ici!
Alors ça vient de là...
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:35

Si vous en avez rien a carrer je vois pas pourquoi je me tue a faire ça.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:45

Citation :
Si vous en avez rien a carrer je vois pas pourquoi je me tue a faire ça.
Tu le fais pour qu'on s'améliore, mais tu veux qu'on s'améliore pour de mauvaises raisons.
C'pas compliqué: tu veux que chacun ait un niveau suffisant pour réussir. Nous, on veut juste augmenter notre niveau, pas plus, pour de la satisfaction personnelle.
Et parfois, le peu qu'on a nous suffit.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:50

Citation :
Guncem ou monsieur critique de merde.

Ah oui on voit que tu as vraiment très mal pris la critique de tib.

Sérieusement guncem, tu trouves pas que c'est un peu excessif tout ce butthurt juste parce que quelqu'un a osé dire qu'il trouvait tes critiques un peu acerbes ? En plus il s'est excusé juste après, et t'as quand même trouvé une raison pour continuer à t'énerver.
Je ne comprends pas du tout ta réaction.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:00

Et si on arrêtait de pourrir le topic de Nochixtlan et qu'on faisait un sujet où on pourrait gentiment se mettre sur la gueule entre copains, hein? Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 2123717884
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:37

Nochixtlan a écrit:
Et si on arrêtait de pourrir le topic de Nochixtlan et qu'on faisait un sujet où on pourrait gentiment se mettre sur la gueule entre copains, hein? Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 2123717884

Oui, arrêtez, sinon il va s'énerver et mon totem sera mal dessiné. Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 3357631100
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:42

Citation :
Oui, arrêtez, sinon il va s'énerver et mon totem sera mal dessiné.
Désolé de te dire que ton totem est en dernière position sur ma liste de choses à faire xD
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:44

JE VEUX UN DESSIN, PAS DES COMMENTAIRES POURRIS ! Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 1574364447
#Rik!
Petit nouveau
Rik!

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:09

Iron Pony Maiden a écrit:
JE VEUX UN DESSIN, PAS DES COMMENTAIRES POURRIS ! Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 1574364447

Amen !
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:24

Mon essai sur notre mascotte adorée:
Spoiler:
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:36

Je donne mon avis ici car sur l'autre topic c'est parti en flameware pour des raisons de merde...

J'aime beaucoup, car ton style de dessin fait ressortir cette élégance au niveau du physique d'Iris à laquelle je suis assez attaché, notamment avec les longues pattes. Cette petite touche de fourrure au niveau du poitrail est cool aussi. Là pour le coup tu as fait machinalement la même chose qu'avec tes canidés, non ^^ ?

Mais trois détails me chiffonnent un peu. Premièrement t'as oublié la cutie mark, alors qu'elle est importante. Elle est assez chiante à dessiner, je te l'accorde, mais elle est importante.
Deuxièmement, les boucles d'oreille que tu lui as mises font plus punk que frenchy, je trouve.
Troisièmement, je sais que tu as l'habitude de faire de tous petits museaux avec des yeux qui descendent bas sur la tête, mais là je trouve que c'est un chouia trop accentué. Son oeil touche presque son menton.

Et s'il te plaît, fais nous une jolie colo par la suite, ce serait awesome Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 174144324
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:40

Citation :
Je donne mon avis ici car sur l'autre topic c'est parti en flameware pour des raisons de merde...
Je vais pas te contredire, et j'y suis pour beaucoup. Mais quand on est con et qu'on veut avoir raison, bha voilà.

Citation :

J'aime beaucoup, car ton style de dessin fait ressortir cette élégance au niveau du physique d'Iris à laquelle je suis assez attaché, notamment avec les longues pattes. Cette petite touche de fourrure au niveau du poitrail est cool aussi. Là pour le coup tu as fait machinalement la même chose qu'avec tes canidés, non ^^ ?
Haaa je savais qu'elle te plaîrait à ce niveau ^^
Non, la touche de fourrure pas mal de gens la font, je trouve ça très joli perso, alors je joins le mouvement ^^

Citation :
Deuxièmement, les boucles d'oreille que tu lui as mises font plus punk que frenchy, je trouve.
Le fait qu'il y en ai 3 et que ce soient des piercings peut être?
Mais niveau boucle d'oreille, faire frenchy, j'ai un peu de mal à voir à quoi ça ressemblerait. De toute façon, c'était pas le but.

Citation :
Troisièmement, je sais que tu as l'habitude de faire de tous petits museaux avec des yeux qui descendent bas sur la tête, mais là je trouve que c'est un chouia trop accentué. Son oeil touche presque son menton.
ANATOMIC FAIL.
En fait moi ça me gêne pas tellement, mais c'est surtout que j'ai foiré ma perspective, je voulais qu'elle penche légèrement la tête en avant en fait. Mais ça a raté ><"

Citation :

Et s'il te plaît, fais nous une jolie colo par la suite, ce serait awesome
But of course!
D'abord je finis ma fic!
#Archy
Brony passionné
Archy

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:52

Une petite critique avant de commencer : dommage pour la qualité de la photo :/

Sinon, j'aime bien les yeux qui font ressortir une grande élégance, sans trop d’excès Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 120129551
Je trouve cependant le chapeau bien fais, mais mal placé scratch

Pour le reste, c'est déjà dis par MagicPixel Smile
http://archylianne.deviantart.com/
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:54

Citation :
Une petite critique avant de commencer : dommage pour la qualité de la photo :/
Non mais mec, c'est odieux une qualité aussi mauvaise. C'est quand même un iPhone que j'ai, y a un minimum de qualité à avoir, enfin merde.

Citation :
Je trouve cependant le chapeau bien fais, mais mal placé
Punaise, bien vu! O_O
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:25

DOUBLE ALL THE POSTS!!

Non, sérieusement, faut que j'apprenne à mieux gérer mon post.

Mais attention, car Iris est à présent terminée!
Spoiler:

Dernière édition par Nochixtlan le Mer 15 Aoû - 17:39, édité 1 fois
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 13 Icon_minitime

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant