| Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 19 Avr - 17:56 | |
| Ooh quelqu'un qui connait Jurassic Fight Club! J'adore leur boulot, c'est ca que je veux faire dans la vie! En tous cas, merci de tes encouragements! |
|
| |
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 19 Avr - 23:31 | |
| - Spoiler:
Je vous avais promis un loup, en voilà un! Bon, il a pas une expression très cool, même pas d'expression, mais je vous avouerai que j'avais pas envie de m'occuper de ça. J'ai suffisamment ramé comme ça. |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 19 Avr - 23:56 | |
| la 3D donne un effet bizarre on a l’impression qu'il c'est pris de la peinture blanche sur la face. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 20 Avr - 7:37 | |
| Hélàs oui. Les poils sous ZBrush ont un rendu et une dynamique abominables. Je pense le refaire, en bidouillant la géométrie de base. Ce que j'ai voulu faire c'était donner une longueur naturelle à la fourrure, en partant d'un modèle de base qui ressemble vraiment à un loup sans poils. Mais Zbrush n'est pas très copain au niveau du rendu des poils. |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 20 Avr - 8:53 | |
| C'est vrai qu'il faudra le refaire....ça donne plus un effet peinture qu'autre chose. Mais tu vas y arriver ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 20 Avr - 9:01 | |
| Faut juste que je trouve le moyen de pas tout flinguer en brossant les poils. Mais t'as raison Ax, je devrais y arriver. |
|
| |
#Papy_Loup Brony confirmé
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 20 Avr - 9:16 | |
| Jambon ^^ !!!!! mais ça reste un très joli loup ^^ j'aimerais savoir dessiner comme ca |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 20 Avr - 10:18 | |
| J'ai pas regarder tout tes dessins mais le peu que j'ai vu .. ..J'adore. |
|
| |
#blackphoenix Brony confirmé
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 21 Avr - 14:51 | |
| beau travail, je ne suis pas très fan de la 3D mais je le trouve déjà plutôt réussit
|
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 21 Avr - 15:35 | |
| c'es tellement beau!
c'est aussi cool que ta fic! ont voie bien ta créativité par tes dessins....
(mes dessins et ma fic sont pourrit moisie à coter de tes ouvres d'art!) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 21 Avr - 20:23 | |
| Merci à tous! Désolé pour l'update pas vraiment massif, mais j'ai refait mon loup! Plus fluffy! - Spoiler:
|
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 21 Avr - 22:06 | |
| C'est beaucoup mieux comme ça ! Y'a juste le museau qui donne l'impression d'être rajouté à la dernière minute par contre...mais il est trop mimi |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 22 Avr - 6:20 | |
| Le museau est moins bien défini par rapport aux poils, c'est vrai. Mais merci, c'est cool que ça plaise un peu plus! |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 22 Avr - 6:54 | |
| ça faisait longtemps que j'étais pas passé par ici (et, de façon général, sur la section fanart. T'façon, c'forum c'est devenu trooootro pourrave, en plus c'est tellement 2012 *souffle sur sa mèche teinte en violet*)
Encore que, depuis nidd-bidule chouette (pas envie de me casser le cul à retrouver son nom), y'a pas eu tant de chose que ça (je parle en quantité d'oeuvre, pas en boulot), soit une compil' des persos de kaamelott, que je me suis surpris à reconnaitre en quasi-intégralité (avoir vu l'intégrale des épisodes il n'y a pas si longtemps a aidé), a défaut de connaitre leurs noms. Et ces dessins me font toujours autant tripper, y'a toujours autant de talent derrière, d'autres verront des erreurs diverses et variées mais la ponification étant ce qu'elle est, c'est presque un tour de force de réussir aussi bien à les rendre.
Ce café froid est dégueulasse.
Vient la Wyrm (ou wyvern ? Je sais plus). Et tu devrais bosser chez Arte, je suis sûr qu'ils cherchent des gens comme toi. Ou sur le remake de Jurassic Park. Si je dois bien avouer ne pas bien voir en quoi c'est différent d'un dinosaure (ou dinosauriforme, allez savoir), le travail dessus est magnifique, surtout quand on se dit qu'a la base, il n'y avait rien. Puis Nochixtlan apparu, modela la 3D, et vit que cela était bon.
Si ce n'était pour Bro-Nie, j'aurais pas remarqué son oeil.
Par contre, quand on sort de ça, de Niddhöggr en 3D, et qu'on tombe sur le loup... Même remastérisé... Ben ça claque moins, quoi. Le rendu est pas super (je conçois que ce n'est pas aisé), la langue et les crocs font trop "3D", justement, et ça manque atrocement de naturel (pour aller vite). On dirait une sculpture (tu me diras, c'en est une), mais contrairement aux écailleux pour lesquels ça se prête bien, là, je suis bien moins convaincu.
Enfin, on peut pas être parfait à tous les coups, n'est-ce pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 22 Avr - 7:57 | |
| - Citation :
- Si je dois bien avouer ne pas bien voir en quoi c'est différent d'un dinosaure
Pour ce que j'ai donné, en rien. Zéro. C'est ni plus ni moins qu'une tête de Deinonychus. C'est dans mon headcanon, après, le corps est pas pareil. - Citation :
- la langue et les crocs font trop "3D", justement, et ça manque atrocement de naturel (pour aller vite). On dirait une sculpture (tu me diras, c'en est une), mais contrairement aux écailleux pour lesquels ça se prête bien, là, je suis bien moins convaincu.
Hélàs oui. Mais honnêtement, j'ai pas assez de talent du tout pour faire un loup correct. La langue est un détail hyper compliqué, va savoir pourquoi mais les détails que j'ai ajoutés par-dessus ne ressortent pas du tout, mais alors pas du tout, et ça donne un rendu pas cool. Je ne peux qu'avouer que les mammifères en 3D, c'est le mal. Je veux pour preuves TOUS les loups en 3D du monde, dont les seuls qui échappent à la règle du fail réaliste sont ceux -hélàs- de Twilight. Bref, j'ai encore quelques progès à faire du point de vue des détails. Toutefois, je pense savoir d'où vient le problème, et du même coup comment y remédier. Et ne pas savoir nommer mes poneys Kaamelott, c'est MAL! |
|
| |
#Little she-wolf A la réponse
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Jeu 2 Mai - 16:46 | |
| Hum, une galerie franchement intéressante aussi. O_o Je up pour ne pas l'oublier ! Super travail en tous cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 6 Mai - 21:39 | |
| Je me lasserai jamais de Zbrush. En tous cas, pas tant que je n'aurai pas sculpté au moins la moitié des bestioles de Ragnarök et Discord. Bref, je vous poste une troisième version de Nidhöggr, vu que j'avais un sérieux besoin de le refaire depuis le semi fail de la dernière fois. - Spoiler:
Pour ceux qui comprennent les détails techniques, on a ici un seul mesh, avec environ 11 millions de polys. J'ai voulu tenter un nouveau pattern de coloration, basé sur celui de quelques tyrannosaures récupérés çà et là et notamment celui qui figure dans la série documentaire "Dinosaur Revolution", qui porte donc ce que je nomme le "masque de mort", toute cette zone blanche sur le mufle et autour des yeux. Parce que ça fait badass, je trouve. J'ai aussi refait les dents, ajouté un peu d'irrégularité, sur base de tyrannosaure là encore. J'adore ces bestioles. Il est encore assez loin d'être fini, j'ai encore le corps à peindre, même s'il est déjà sculpté. Avec le corps et la membrane des "ailes", on arrive à 99 millions de poly. Pour vous donner un ordre de grandeur, un modèle détaillé de dragon dans Skyrim doit tourner dans le million de polys, à tout casser. Et évidemment, il faudra que je travaille la (les?) poses. Mais ça, ça va être très dur. |
|
| |
#Tikomi A la réponse
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 7 Mai - 3:58 | |
| J'aurais jamais cru, mais je crois avoir compris les détails techniques. Le seul truc qui me dérange, c'est que j'ai l'impression que les crocs sont en 2D, et l'oeil, mais lui je pense pas que tu l'ai fini? Sinon je trouve ça juste impressionnant en fait, et j'en vois tellement rarement des gens qui font de la 3D que je trouve ça encore plus impressionnant |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 7 Mai - 6:26 | |
| Aah si, les crocs et l'oeil sont bel et bien en 3D! Vu que j'ai dû laisser les crocs assez lisses, je comprends ton point de vue, ils manquent un peu de relief. Mais l'oeil, lui, est bel et bien terminé! Seulement, avec un vice assez malheureux du matériau utilisé et des paramètres de rendu que j'ai utilisés, bah on voit pas le boulot que j'ai fait dessus...
Si tu trouves ça impressionnant, attends que j'aie fourni le reste du corps avec la bête. |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 7 Mai - 8:25 | |
| Et ben c'est un bon début, même si l’œil est un peu bizarre mais on sent que tu commences à maîtriser le truc ! Hâte de voir le reste ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 7 Mai - 9:30 | |
| Mais laissez-moi tranquille avec l'oeil ! J'ai dit que c'était un vice de paramètres de rendu, je l'ai bidouillé comme il fallait mais c'est juste que la lumière est non "naturelle" et ne rend pas du tout la qualité des matériaux que j'ai utilisés! |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 7 Mai - 10:14 | |
| J'apprécie la qualité de rendu "écailleuse" du haut du crâne. J'ai l'impression que l'ouverture de la gueule va un peu loin (pratiquement jusqu'au cou), après je connais pas assez la bête pour juger. Sinon, pour l'oeil *BLAM* |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 7 Mai - 10:44 | |
| - Citation :
- J'ai l'impression que l'ouverture de la gueule va un peu loin (pratiquement jusqu'au cou), après je connais pas assez la bête pour juger.
C'est commun à tous les reptiles. Tiens, regarde : - Spoiler:
Et c'est aussi fait exprès, une gueule aussi immense. Ca renforce l'aspect dantesque du monstre. Imagine que tu te fais mordre par ça. Tu pleures. |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 7 Mai - 11:57 | |
| En effet, tu as raison. La vache ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 12 Mai - 21:23 | |
| Et un autre! Je vous présente Ihuian le Fou! Un coyote complètement barge, et on ne sait pas trop si c'est le fait d'être responsable des tambours chamaniques qui lui est monté à la tête ou une cause bien plus dramatique qui l'ont rendu fou à lier. C'est donc un brave petit gars, et un allié aussi exceptionnel que dangereux au combat. - Spoiler:
Je me suis servi de ma toute nouvelle tablette graphique Bamboo pour faire ça, et je peux vous dire que la pression du pinceau, ça roxxe du poney. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
| |
|
| |
| Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
|