| Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 12 Mai - 21:36 | |
| C'est un brasier qui se reflete dans ses yeux ? |
|
| |
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 12 Mai - 21:44 | |
| Y avait que toi pour repérer ce truc là. Je t'aime, Bro-Nie. Et oui, ce sont les flammes de sa folie! |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 12 Mai - 22:44 | |
| J'avoue que là, bro-nie a eu l'oeil du lynx |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 12 Mai - 22:55 | |
| - Noch da shaman lorrain a écrit:
- Y avait que toi pour repérer ce truc là.
Je t'aime, Bro-Nie. Et oui, ce sont les flammes de sa folie! - Magic da mortelle petite Majenta a écrit:
J'avoue que là, bro-nie a eu l'oeil du lynx - Spoiler:
C'est l'attention au détail qui fait tout messieurs, que ce soit en tant qu'auteur ou en tant que lecteur Ah et je trouve les peintures de monsieur le coyote assez Okami dans le style. |
|
| |
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 13 Mai - 5:44 | |
| - Spoiler:
Ah et je trouve les peintures de monsieur le coyote assez Okami dans le style.
On va pas se mentir, j'ai cruellement manqué d'imagination quant au style des peintures de guerre. Mais j'ai fait leur concept il y a quelques mois déjà, et Okami ne m'a nullement influencé, étant donné que je l'ai fini la semaine dernière seulement. Mais bon, je vais pas dire qu'elles rappellent pas les peintures de Shiranui, ce serait être de mauvaise foi. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 5 Juin - 16:43 | |
| Un vieux truc qui traînait par là : - Spoiler:
Et puis ça aussi. J'en suis pas entièrement satisfait, le client non plus, va falloir que je le refasse. Il traîne depuis longtemps sur mon DA, donc certains l'ont déjà vu. Et à l'attention de gens comme Bro-Nie qui on un bon oeil, je vous prie de pointer ce qui ne va pas AUTRE que la qualité nulle de mon background. - Spoiler:
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 5 Juin - 16:53 | |
| Je sais pas.. la perspective des autres objets par rapport à ce qui me semble être une vitre ? EDIT: Après coup j'ai remarqué que c'était une ville que l'on aperçoit, peut-être de ce fait, tu ne trouves pas le dessin parfait. EDIT2: Je pense aussi qu'on devrait apercevoir un peu de lumière sur sa patte avant droite. Ou retravailler l'ombre au sol. EDIT3: Il faut bien fixer le dessin pour apercevoir tout les détails.. peut-être un peu trop translucide non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 5 Juin - 17:08 | |
| C'pas une vitre, y a d'la lumière sur la patte avant droite, et l'atmosphère est exactement celle que je voulais donner. Je dois revoir les détails, j'imagine. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 5 Juin - 17:38 | |
| Oui, travail dessus alors car on dirait vraiment une vitre au premier coup d'oeil |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 8 Juin - 23:12 | |
| Fuck les vitres. J'ai refait ça : - Spoiler:
Comparaison ici : - Spoiler:
|
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 8 Juin - 23:15 | |
| - je n'aurais qu'un commentaire à faire:
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 8 Juin - 23:38 | |
| (je me demande si les gens savent que la scène dont est tiré ce gif est en fait, complètement ironique. Mais bref)
Même si le dessin a été boosté, je préférais la V1, moi. Elle faisait moins "informatico-froide" que maintenant. Même si l'idée du Nochverse qui sort de la tablette avec Discord, Loki, l'aut' fou et cie, c'est sympa. Par contre, je trouve que les arabesques bleues masquent beaucoup le bas du personnage, on a du mal à voir qu'il tient un stylo sur cette V2. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 8 Juin - 23:50 | |
| Je sentais bien a la vue du mec lui meme que son expression ne tenait pas beaucoup du "Not Bad".
Ca m'enerve de devoir te conceder tous ces points. Non pas que je les conteste, mais je n'arrive pas moi-meme a me rendre compte de la "froideur" de cette oeuvre comme tu dis. Ca toent certainement aux arabesques. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 9 Juin - 0:16 | |
| (la scène est tirée de Citizen Kane, où le héros, extrêmement riche, a payé des cours à sa femme pour qu'elle devienne chanteuse d'opéra. Le jour de la première, c'est un massacre, elle est très mauvaise. Il se force à applaudir pour donner le change à la fin du premier acte)
Je sais pas si c'est les arabesques. Elles cachent le bas du personnage, c'est évident, jusqu'à brouiller totalement sa patte avant gauche, mais la froideur, c'est autre chose. C'est plus dans le rendu du poil, le museau, les yeux, les cheveux... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 9 Juin - 8:37 | |
| Je vois. La froideur vient de l'eclairage généré par les "spectres", une lumiere bleue baigne un côté du personnage et donne cette impression. |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 9 Juin - 8:39 | |
| Le soucie avec Bro-Nie, c'est de dès qu'on essaye de tendre vers un coté ... "réelle" et pas dessin, ça fait froid . |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 9 Juin - 9:15 | |
| Et aussi qu'il s'amuse à massacrer toute tentative de reconnaissance ... méchant Bro-nie |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 9 Juin - 9:34 | |
| Je suis juste impressionné |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 9 Juin - 9:55 | |
| - lord-angelos a écrit:
- Le soucie avec Bro-Nie, c'est de dès qu'on essaye de tendre vers un coté ... "réelle" et pas dessin, ça fait froid .
Y a de ça. C'est un peu le souci que j'ai avec le dessin par ordinateur. Oui, ça sera plus lisse, oui, ça sera plus propre, mais c'est justement ce côté trop "parfait" qui est troublant. Je prends souvent cet exemple, mais dans la série de BD des Technopères, le dessin me glace totalement. On ressent encore plus l'artificialité de la chose. - Touni a écrit:
- Et aussi qu'il s'amuse à massacrer toute tentative de reconnaissance ... méchant Bro-nie
Je ne massacre pas, je précise juste que ce gif devrait être utilisé au second degré. C'est un peu comme si pour la fête des pères, vous mettiez une image de Dark Vador qui coupe la main de Luke. C'est assez moyen (et profitez en pour regarder Citizen Kane, bande de gens, c'est pas un des meilleurs films du monde pour rien. En plus, ça a inspiré Picsou) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 9 Juin - 17:13 | |
| - Citation :
- Y a de ça. C'est un peu le souci que j'ai avec le dessin par ordinateur. Oui, ça sera plus lisse, oui, ça sera plus propre, mais c'est justement ce côté trop "parfait" qui est troublant. Je prends souvent cet exemple, mais dans la série de BD des Technopères, le dessin me glace totalement. On ressent encore plus l'artificialité de la chose.
Là, on n'a pas tellement le choix que d'être d'accord. Le dessin traditionnel conserve un certain charme par rapport au dessin par ordinateur. Mais je suis incapable de faire quoi que ce soit de bon par des méthodes traditionnelles, et il faut que je passe par du froid et moche avant de pouvoir atteindre du beau. Bref, tout ça pour dire qu'au final, les pièces moyennes faites à l'ordi ont moins de charme que des pièces moyennes faites à la peinture ou au crayon. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 20 Aoû - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 20 Aoû - 23:20 | |
| Il part directement dans mes favoris celui là.
Mais au fait, quel est son nom ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 21 Aoû - 7:43 | |
| C'est Lance de Maverick, l'OC d'un gus avec qui j'ai fait un échange artistique sur deviantArt. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 11 Sep - 21:46 | |
| Pour l'anniversaire de ce cher Lord-Angelos: - Spoiler:
Une collab avec Earthsong9405: - Spoiler:
et une autre : - Spoiler:
|
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Jeu 12 Sep - 12:45 | |
| Autant le redire ici, surtout que, même venant de moi, lavyscale est la grande délaissé de mon trio . J'adore vraiment comment tu l'a dessiné, son air et sa pose, et la finesse de ses pattes, j'aime |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
| |
|
| |
| Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
|