AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
#Florent
Brony squatteur
Florent

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:03

C'est pour le bal qu'il n'y a plus de ticket ou juste pour la nuit d'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:05

Da...DAFUQ...? [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 2123717884
ATTENDS. J'ai donné 85euros a mon tonton ce week-end. J’espère qu'il a commandé mon billet.
J’espère qu'il l'a commandé!! [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 3776516532
Bon au pire vous serez trois a prendre le basic ticket! [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 2085074178
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:40

En effet y'à plus de Grand Tickets !
Pour ceux qui veulent venir quand même je pense que c'est une bonne chose que vous preniez le ticket pour les deux jours sans le Gala, on pourra quand même se voir !

Pour l'hebergement, il est en effet complet pour la nuit de Samedi à Dimanche, mais y'à une auberge de jeunesse pas loin qui propose des nuits à 19€, donc faut que vous cherchiez là bas 8D -> http://t.co/RcYu7Wg5
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:12

Ca y est, le design des tickets a été révélé =)

http://www.grand-galloping-gala.eu/forum/7-announcements/505-ticket-design-101.html
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:55

Bon , vous pouvez déja m'oublier de la liste les gars. Crying or Very sad

Le voyage, le logement... trop cher pour moi. Au moins Dimirah m'en voudras plus.
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:49

Concernant les prix des nuits supplémentaires évoqués dans mon post ci dessus http://www.french-brony.com/t1564p240-allemagne-volontaria-pour-le-grand-galloping-galla#97128 : c'est marrant de voir que les prix communiqués par l'hotel sont moins chers (30€ en gros), que ceux proposé par la GalaCon (35€). Sur deux nuits ça fait 10€ de différence.

Comme ça au moins vous pouvez faire quelques économies ^^
Me trompé-je ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:53

Bon, finalement j'ai pris le billet basique du week-end. [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 4278094681
Donc je partirais le soir a 10H.
Pour l’hôtel, je me demandais si une ou deux personnes (Surtout ceux qui ont ou qui vont être forcé de prendre le billet Week end a 40euros) voudraient réserver une chambre dans une petite auberge de jeunesse toute proche? [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 174144324
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:48

MadRenan a écrit:
Bon, finalement j'ai pris le billet basique du week-end. [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 4278094681
Pour l’hôtel, je me demandais si une ou deux personnes (Surtout ceux qui ont ou qui vont être forcé de prendre le billet Week end a 40euros) voudraient réserver une chambre dans une petite auberge de jeunesse toute proche? [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 174144324

J'ai vu plus haut une auberge de Jeunesse à 19 € la nuit, je pensais prendre la bas, mais ils demandent visiblement à ce qu'il y ait au moins un adulte (ou alors j'ai mal compris leur système de réservation, mais en tout cas l'option 0 adultes n'est pas présente).
Aussi je me demandais : est-ce quelqu'un de majeur a prévu de dormir là bas et pourrait prendre le nombre de place nécessaires pour les mineurs comme moi ? Nous le/la rembourserions bien évidemment, mais sans ça je vois pas comment je pourrais réserver de place... On me fait souvent plus vieux que je ne le suis, mais ma carte d'identité me trahirais => J'aurais 17 ans à ce moment.
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Durandal
A la réponse
Durandal

Localisation : Dancing around the wreckage of the Pfhor computer core

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:36

Faudrait aussi voir si ils prennent la majorité française (18 ans) ou l'internationale (21 ans) en compte ^^
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:39

C'est 18 ans en Allemagne
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:05

Un_chanteur_de_plus a écrit:
MadRenan a écrit:

J'ai vu plus haut une auberge de Jeunesse à 19 € la nuit, je pensais prendre la bas, mais ils demandent visiblement à ce qu'il y ait au moins un adulte (ou alors j'ai mal compris leur système de réservation, mais en tout cas l'option 0 adultes n'est pas présente).
Aussi je me demandais : est-ce quelqu'un de majeur a prévu de dormir là bas et pourrait prendre le nombre de place nécessaires pour les mineurs comme moi ? Nous le/la rembourserions bien évidemment, mais sans ça je vois pas comment je pourrais réserver de place... On me fait souvent plus vieux que je ne le suis, mais ma carte d'identité me trahirais => J'aurais 17 ans à ce moment.

Donc, pour information, c'est mes grands parents qui commencement.
Pour l'adulte ca dérangerait donc pas tellement! Smile
J'en ai parlé et ca les dérangeraient pas de venir a l'auberge avec nous. Après j'aimerais bien rester tanquille avec vous, mes potes de brony french [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 959537370
Faut voir si on peut avoir une chambre pour nous , si c'est mes grands parents qui réservent et qui sont dans le même batiment!
Alors une question .. Je peux m'occuper des chambres a l'auberge et tout le blabla.
Mais il y a des chances pour qu'on est des squatteurs d'un age respectable [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 1775904540 (en gros mes vieux.) ... Est ce que ca vous dérangeraient qu'ils soient la?
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:21

On pourra pas clop sur du r34 toute la soirée dans ce cas là ! [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 2350145110
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:46

DehiXeM a écrit:
On pourra pas clop sur du r34 toute la soirée dans ce cas là ! [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 2350145110

Pourquoi ? Tu veux venir dans l'auberge avec UCDP et moi? [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 1929873797
Bon dans tout les cas ils seraient d'accord.
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:47

J'ai déjà une chambre de reservée de mon coté à l'hotel, mais je pourrai faire un tour 8D
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:05

bon au fait j'ai aussi ma place pour, et je pense (pas sur encore je vous confirme ca ^^) que j'aurai une voiture pour le transport
http://www.yoannbourse.com
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:02

Dress Code pour le Gala dévoilé :

https://twitter.com/gala_con/status/218084719374516225

Allez le lire !

En gros, hommes : tenues d'affaires, costume, costard, tuxido -> Ok
Pas Ok pour hommes : casual, jeans, chaussures de sports, joggings, ce genre de trucs.

Femmes : j'ai lu vite fait, mais en gros pas de jupes au dessus des genoux ( [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 2350145110 )

Cosplay : Les hommes ont le droit de se traverstir en femmes du moment qu'ils respectent les règles. Idem pour les femmes en hommes. Pas le droit de porter de l'armure (kevlar ou ce genre de choses) pour le cosplay, pas le droit de cosplayer les armes.
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:06

Perfect. [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 1929873797
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Durandal
A la réponse
Durandal

Localisation : Dancing around the wreckage of the Pfhor computer core

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:24

Damn damn & damn it !

J'ai pas d'autres chaussures que des baskets noires :s

Hm, faudra que j'aille m'acheter une paire pour l'ocas' ça veut dire ... Goddamit j'avais pas prévu le coup.
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:31

What did you expect ?
C'est un Galla après tout, je trouve ça déjà bien qu'ils authorisent les cosplay 8D
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:02

J'ai un set complet à acquérir....
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:13

Citation :
3. General rules - Women:

- The skirt must extend at least as far as the knees, preferably as far as the shins. If in doubt, we recommend to buy or sew a simple underskirt.

- The imtimate area of the breast as well as belly, hips and upper legs must be completely covered, the breast should be adequately covered.

Also allowed are: Veils and trails up to 1 meter long

- Wings are allowed up to a spanning width of 50cm

Putain c'est vraiment exagéré, comme si on allait s'habiller en pute du bois de Boulogne =_=
J'ai aucune robe qui arrive en dessous des genoux, jvais pas racheter une robe à 40 euros juste pour ça <_<... Vous croyez que si je met un collant en dessous ça pourrait le faire ?
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:15

Je te conseille de MP le responsable dress code feminin, ils ont une adresse mail juste pour ça pour répondre aux interrogations ^^
#Fangh
Brony passionné
Fangh

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:38

On peut venir cosplayé ? owi sa m'évitera d'avoir un costume [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:24

Bien content de venir qu'avec le ticket a 40 enfait [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 4278094681
Ca m'évitera de m'acheter je ne sais quelle tenue [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 959537370
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:48

Bon, j'ai un costar moi, ok

et pour les chaussures, il faut quelques choses de spécial ou les basket ça va ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 11 Icon_minitime

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant