AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
#Florent
Brony squatteur
Florent

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:10

Faire payer les 85€ à mon père sans qu'il ne se doute de rien, c'est fait !
Je confire donc ma présence, par contre il ne faut pas trop compter sur moi pour aider au repérage, j'ai un sens de l'orientation catastrophique (Niveau : j'ai mit 10 minutes à me rendre compte que je tenais une carte à l'envers...).
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:19

Florent a écrit:
Je confire donc ma présence, par contre il ne faut pas trop compter sur moi pour aider au repérage, j'ai un sens de l'orientation catastrophique (Niveau : j'ai mit 10 minutes à me rendre compte que je tenais une carte à l'envers...).

Bah à deux sous-doués on peut peut être arriver à quelque chose non ? [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 3828426745 Je pense (je suis même sûre) que je prendrai un GPS de toute façon. [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 3371923627
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:24

Yulynh a écrit:
Gib' a écrit:
Yulynh a écrit:
J'ai deux places dans ma titine au départ de la région parisienne ou Paris, pour ceux que ça intéresse. Par contre je pars le vendredi avec escale à Nancy !

*cogite*

Actuellement plus souple au niveau financier et pouvant venir jusqu'à Montparnasse, j'pourrais être intéressé par l'offre, si ça va pas empiéter sur un futur emploi du temps vacancier. Et puis question d'éthique avec les vieux, devrait pas y avoir de prob'. (et j'suis un grand garçon maintenant)

Le prob' ça reste pour le logement. =/

On peut discuter des détails quand tu veux, si bien sûr t'accepte de m'embarquer, moi j'suis prêt à payer la participation essence, je sais que ça coûte cher.

Après comme j'ai dit je pars le vendredi et le soir je squatte chez Otak à Nancy, et je prends Florent au passage là-bas aussi si j'ai bien compris ! Je pense pas qu'il y aura de problème pour dormir chez Otak. ^^

J'lui demanderais dans ce cas. Mais j'voulais aussi savoir quel ticket vous preniez, quand tu rentrais, comment vous logiez, etc...

(j'pense qu'on peut continuer par MP, polluer les topics c'est pas bien y paraît *sblam*)
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:26

Yulynh a écrit:
Florent a écrit:

Bah à deux sous-doués on peut peut être arriver à quelque chose non ? [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 3828426745 Je pense (je suis même sûre) que je prendrai un GPS de toute façon. [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 3371923627

Au pire tu nous suis avec don nut, ça sera facile on laissera les fenêtre ouverte sur le chemin et on diffusera des musique de poney [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 1929873797
http://mylittlepodcast.com/
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:44

Les gens je viens de recevoir un email du Galacon concernant le partage des chambres. Grosso modo faut leur renvoyer avec qui on aimerait être mis, en leur donnant l'identifiant. J'ai cru comprendre qu'il y avait des chambres de deux et de quatre.

On s'organise comment là dessus ?
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:56

Facile, ce sont des chambres de 2 ou de 4. On compte le nombre de personnes qui viennent, et on divise le tout par 4, et on essaye d'arranger le nombre de restants.
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:42

Je serai présent, billet acheté, ceux qui veulent s'organiser avec moi pour les chambres, n'hésitez pas à m'interpeller Smile
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:00

Je suis en train de me renseigner pour les transports et tout.
En voiture depuis chez moi à Stuttgart y'en a pour quasi 10 heures de route, donc je préfère prendre le train.

En train, la SNCF propose des billets Angers / Stuttgart (avec escale à Paris) pour 90€ environ (6h45 de trajet) donc ça peut le faire. Ce qui est dommage c'est que RyanAir ou EasyJet proposent des vols à 30/40 € à l'internationale, y compris Allemagne, mais pas vers Stuttgart (peut être que y'à pas d'aeroport là bas).

Je pense prendre un ticket à 85€ comme ça j'irai aussi au Gala. Je me demande comment ça se passera pour le Gala lol. J'peux pas me permettre de demander à ma copine de venir (les couts) et en plus va y avoir plein de mecs et sans doute moins de filles, ça va être lolilol 8D

Pour les chambres je veux bien en prendre une avec Sherelenia Myon ! Ce n'est pas définitif car je n'ai rien commandé encore, mais ça permet de nous organiser =)
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:20

Citation :
peut être que y'à pas d'aeroport là bas

J'informe juste de la présence d'un aéroport en ville de Stuttgart, tu n'a juste pas de chance =x
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:34

Pour les chambres il faudra obligatoirement que j'aille avec des personnes calmes et que je connaisse, sinon ça se passera mal.

Qui ici serait d'accord ?
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:27

Je veux, bien moi.
Mais euh ... Tomseigneur c'est pas plutot que il ont que peu de chambre 2 et 4 ?
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:32

Ils disent que le nombre est limité, c'est tout ^^".
Sinon, Sterlox aimerait avoir une chambre aussi, Sherelyah et Dehix, ça vous va? Faut juste que vous trouvez une 4ième personne.
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:45

j'irais dans la chambre de soly et florent un peut la nuit pour avancer borderland Laughing
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:35

Tomseigneur a écrit:
Ils disent que le nombre est limité, c'est tout ^^".
Sinon, Sterlox aimerait avoir une chambre aussi, Sherelyah et Dehix, ça vous va? Faut juste que vous trouvez une 4ième personne.

Ouais, pas de soucis, j'trouve ça même marrant d'être à 4 dans une chambre, va y avoir une de ces ambiances ! 8D

Concernant le voyage, j'en ai parlé un peu à mes parents et ils sont d'accord. Je leur ai pas dit que c'était une convention sur des poneys, je crois qu'ils m'auraient pris pour fou xD Par contre il m'ont dit : "c'est une convention pour tes jeux et pour les mangas ?"... Heu, oui oui ! C'est bien ça ! 8D

J'ai cherché dans la liste des membres j'ai pas trouvé Sterlox, il est où son profil ? 8D
#Hastein
Brony passionné
Hastein

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:53

De notre côté on va tenter une chambre à 4 avec Fangh, Bronie, moi et Dino'.

Je comptes faire du jeu de rôle durant ce WK et pourquoi pas du savage world of MLP, l'atmosphère s'y prêterait plutôt bien. Twisted Evil
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:56

Pour ce qui est des groupes, donc, avec qui je me retrouve pour dormir, c'est pas un problème, je ronfle pas, juste le sommeil léger. Au niveau des chambres, je veux juste ne pas me retrouver avec des "serbo-croates d'Etrangie qui parlent pas notre bon français", juste parce qu'entre nous, c'est plus sympa, et plus simple de "gérer" la chambre. Donc, si quelqu'un m'accepte de prendre dans un groupe déjà existant, je dis pas non. Si il faut crée un groupe, je peux recueillir les noms(en MP) et m'en charger, sauf si quelqu'un s'en occupe déjà. J'aimerai juste que ça se fasse rapidement, histoire qu'on a bien une chambre totalement libre.
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:01

Pour ma part j'ai le sommeil extrêmement lourd. Une fois endormi y'à pas de souci vous pourrez faire du bruit mdr !
Par contre je ronfle parfois légèrement, si jamais c'est genant faut juste me réveiller xD

EDIT DE MASTODONTE

Ca y est j'ai commandé le fucking ticket à 85 €! Je serai présent à la GalaCon ! Un jeune brony intrépide s'en va vers sa toute première convention, une convention de Brony !
#Sterlorx
Frony
Sterlorx

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:50

DehiXeM a écrit:
J'ai cherché dans la liste des membres j'ai pas trouvé Sterlox, il est où son profil ? 8D

Un jour j'enleverai ce R, un jour.

Sinon bonjour futur camarade de chambre [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 959537370 ca sera cool, j'espère qu'il y aura une bonne ambiance par contre on est déjà 4 nous dans notre groupe ?
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:07

Si j'ai bien compris, je serai avec Sterlorx et DehiXeM? évidement il faudra un 4e membre.
#Hastein
Brony passionné
Hastein

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:07

Les chambres ça risque de faire un très gros bordel, il faudrait qu'Otak édite son premier message histoire que l'on sache qui a une chambre, qui n'a pas de petit camarade etc...

Sinon ça risque d'être trèèèèèèèèèès galère.
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:13

Effectivement, ce serait plus pratique d'attendre une petite mise au clair pour mieux s'organiser ^.^
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:35

Pour ma part, j'ai pris une chambre de 2 pour moi et Imalou.
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:55

Au final, moi et Solylok avons également prit une chambre de 2.
#Durandal
A la réponse
Durandal

Localisation : Dancing around the wreckage of the Pfhor computer core

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:41

Il est possible que je participe à cet évènement si j'arrive à influencer correctement ma famille.

Je pars de Lyon, je passerais prendre en route Myon 18.
D'autres intéressés ?
(C'est loin d'être fait mais déjà j'ai besoin d'infos, cette convention est floue et mes vieux risquent de ne pas apprécier ce voyage sans infos notamment au niveau horaires)

Pour le reste, chambre à 2 ou à 4, qu'importe. Je suis un ancien scout, je sais ce que c'est que de dormir à plusieurs, avantages et risques.
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:48

Qui pour créer un deuxième sujet dédié seulement au listage des gens qui savent qu'ils y seront ?
Il permettrait aussi de gérer plus facilement les chambres aussi
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 7 Icon_minitime

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant