| [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Ven 29 Juin - 15:27 | |
| Les baskets blanches j'imagine que ça va pas. Si tes chaussures sont relativement correctes sans être pour autant des chaussures de costumes ça passera si elles sont de couleur sombre je pense =) |
|
| |
#Fangh Brony passionné
Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Montreuil / Nantes
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Ven 29 Juin - 16:00 | |
| Et si tu viens cosplayé en jeune punk ? /troll |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Sam 30 Juin - 8:32 | |
| - Fangh a écrit:
- Et si tu viens cosplayé en jeune punk ? /troll
|
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Sam 30 Juin - 13:14 | |
| En costume ... Ca va etre marrant a voir tiens, une gens en costume et robes qui discutent poneys avec des cosplay qui se balladent.
Le truc que je me demande c'est les costumes vont-ils survivrent au voyage ? |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Sam 30 Juin - 18:54 | |
| - Citation :
- the breast should be adequately covered.
En tant que français, je suis outré ! On veut des boobz ! |
|
| |
#Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mar 3 Juil - 22:28 | |
| Pour ceux qui n'ont pas pu acheter de ticket pour la soirée de gala du samedi soir, vous avez à nouveau la possibilité de pouvoir acheter l'upgrade pour pouvoir y particiter. Faites vites, il ne doit pas en rester des masses. |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 4 Juil - 5:09 | |
| No problem pour la tenue.
Si mon costume fait l'affaire pour aller dans un restaurant 3 étoiles, je pense qu'il fera l'affaire pour aller à un gala de MLP. |
|
| |
#Durandal A la réponse
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 34 Localisation : Dancing around the wreckage of the Pfhor computer core
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 4 Juil - 10:26 | |
| Hmm ... pas sur Florent ... Tu sais, Rarity est très exigeante sur la qualité ! It must be perfect. |
|
| |
#klayce Frony
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Lun 9 Juil - 20:54 | |
| Nom de Zeus! moi qui pensais qu'en m'y prenant un mois a l'avance été une idée correct... Quoiqu'il en soit, si une personne doit se désister au dernier moment, je veux bien lui racheter sa place. |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mar 10 Juil - 18:11 | |
| - klayce a écrit:
- Nom de Zeus! moi qui pensais qu'en m'y prenant un mois a l'avance été une idée correct...
Quoiqu'il en soit, si une personne doit se désister au dernier moment, je veux bien lui racheter sa place. Ca tombe bien ! 30 places supplémentaires en vente Source : https://twitter.com/gala_con/status/222737285358161922 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mar 10 Juil - 18:47 | |
| Mon tonton avait pré-commandé mon billet mi Juin. Je précise que j'ai prit le ticket basique. Puis pouf plus de nouvelles. Après avoir vu que les ventes étaient épuisées et aucun signe du billet, et le délais des 14 jours dépassé, j'avais perdu espoir. Et voila que cet aprem , il se pointe avec le billet! Dieu, merci a lui! (Au pire j'aurais pris un des 30 supplémentaires.) Donc je confirme bel et bien ma présence a ce gala! Bon, ensuite. Personnellement j'aimerais bien rester avec Ataraxie (on prendra la même chambre si t'est d'accord) ou d'autres bronies si il y'en a qui vont a l'auberge qu'est pas loin. Sinon je peux dormir chez mon grand père logé en allemagne donc le logement c'est pas le poblème (Et pourquoi pas emmener quelqu'un) . Après j'aimerais savoir si des rassemblements sont déjà prévus. Personnellement je serais la le samedi et dimanche , de l'ouverture a la fermeture (Sauf le samedi ou je partirais a 10h). |
|
| |
#klayce Frony
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mar 10 Juil - 21:23 | |
| - Citation :
- Ca tombe bien ! 30 places supplémentaires en vente Smile
Là, comme ça, tu vois ... J'ai envie de t'embrasser les pieds ! A croire qu'il suffisait de demander ^^. Donc, en théorie ma place au gala est réservé. Petite Annonce :Je partirai de chez moi soit le vendredi soir ou, dans la nuit du vendredi au samedi. Je part de Salon de Provence, ce qui me donne un trajet d'environ 8 heures de route (peu être plus mais j'ai pour habitude de faire mentir les horaires). J'accepte de faire du covoiturage et de prendre des gens sur ma route à condition que les détoures ne me fasse pas perdre de précieuses heures (ce que je veux dire c'est : ne me faites pas passer par Toulouse ou Bordeaux). :3 Dernière règle pour ceux qui viendront dans ma voiture : penser a prendre vos papier et a faire vos testaments. Non mais c'est juste au cas où... EDIT: Pour les intéressés: j'ai 3 places libre en forçant à coup de pieds, envoyez moi des mp et précisez moi votre ville :3
Dernière édition par klayce le Dim 15 Juil - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
#Un_chanteur_de_plus Fan n°1 d'Applebloom
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Jeu 12 Juil - 23:37 | |
| ... Suite à un échec cuisant au bac (3 points d'avances, quelle horreur, tuez moi à coup de magie, s'il vous plait), et grâce à une famille quelque peu "Il faut que tu aie 16 partout minimum" sur les bords, je ne pourrais pas venir, finalement. Bref. |
|
| |
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Jeu 12 Juil - 23:58 | |
| - Un_chanteur_de_plus a écrit:
- ...
Suite à un échec cuisant au bac (3 points d'avances, quelle horreur, tuez moi à coup de magie, s'il vous plait), et grâce à une famille quelque peu "Il faut que tu aie 16 partout minimum" sur les bords, je ne pourrais pas venir, finalement.
Bref. Tu veux te cacher dans un de nos sacs ? A la douane boche, on dira que tu veux passer à l'Est parce que tu as peur du président Shetllande. |
|
| |
#Un_chanteur_de_plus Fan n°1 d'Applebloom
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Ven 13 Juil - 0:07 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Un_chanteur_de_plus a écrit:
- ...
Suite à un échec cuisant au bac (3 points d'avances, quelle horreur, tuez moi à coup de magie, s'il vous plait), et grâce à une famille quelque peu "Il faut que tu aie 16 partout minimum" sur les bords, je ne pourrais pas venir, finalement.
Bref. Tu veux te cacher dans un de nos sacs ? A la douane boche, on dira que tu veux passer à l'Est parce que tu as peur du président Shetllande. Je veux bien. Mais le soucis ça va être pour acheter les tickets pour le gala. (même si je mentirais à mes convictions politiques, mais ça c'est une autre histoire) |
|
| |
#Mairusu A la réponse
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Ven 13 Juil - 17:32 | |
| Il reste des tickets en vente pour le Gala lui-même (la soirée) ? |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Ven 13 Juil - 17:32 | |
| |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Dim 22 Juil - 16:27 | |
| dites, les tickets on va les recevoirs par la poste ou est ce qu'il faudra encore réglés des trucs par internet ?
J'demandes parce que je vais partir quelques temps en vacance et que j'irais moins souvant sur internet du coup |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mar 24 Juil - 16:07 | |
| Yo !
J'ai regardé sur le forum et pour nos tickets voilà ce que je lis :
After you paid your ticket, you will receive a confirmation e-mail with your ticket ID. With this code you can fetch your Galacon ticket (and also your room card, if you booked one) at the check-in.
Par conséquent il faudrait venir avec un imprimé de notre commande et ensuite bah une fois sur place on retire. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mar 24 Juil - 16:47 | |
| ok, tu fais bien de me le dire, je savais pas qui fallait l'imprimer ce truc merci |
|
| |
#Fangh Brony passionné
Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Montreuil / Nantes
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 25 Juil - 7:42 | |
| o_O skoi qui faut imprimer ? on peut avoir un appercu ? de sorte que je fouille dans ma boite mail |
|
| |
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 25 Juil - 10:41 | |
| Les mails que t'ont envoyés les boches, ceux qui confirment l'achat et le virement, imprime-les.
Par sécurité j'ai imprimé le Galacon Ticket registration confirmation et le order paid. |
|
| |
#ataraxie A la réponse
Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 33 Localisation : dans.............tres tres loin..
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 25 Juil - 13:16 | |
| ah juste une petite info soly et moi on va bien partir avec le groupe prévu mais on ne reviendra que deux semaines plus tard >< un truc c'est agencé donc voila pour information c'est dit
et si quelqu’un cherche deux billets de retour je les revends >< vu que ils sont non remboursables et pu valables dans notre cas \o/ |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 25 Juil - 13:35 | |
| - ataraxie a écrit:
- ah juste une petite info soly et moi on va bien partir avec le groupe prévu mais on ne reviendra que deux semaines plus tard >< un truc c'est agencé donc voila pour information c'est dit
et si quelqu’un cherche deux billets de retour je les revends >< vu que ils sont non remboursables et pu valables dans notre cas \o/ Vous restez quelques jours de + à Stuttgart vous aussi ? Je reste une semaine entière là bas, on pourra se voir si ça se trouve ^^ |
|
| |
#ataraxie A la réponse
Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 33 Localisation : dans.............tres tres loin..
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 25 Juil - 17:35 | |
| on reste deux semaines =D donc ok pour la première semaine \o/ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla | |
| |
|
| |
| [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla | |
|