Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
Sujet: Re: The Grand Galloping Gala IRL Jeu 23 Fév - 9:59
Je pense que ça peut m'interesser étant donné que c'est en Août et qu'exceptonnellement je ne travail pas cet été. Après clairement j'attends une explication plus concrète de tout ce qui est programmation ou activité. C'est cool de se voir entre Brony mais si on fait un Grand Galloping Gala comme celui de la série, j'exige un jardin avec des animaux qui DEVRONT M'AIMER !!!!!
Parcontre je pense qu'il est utile de rappeler les règles en vigueur qui pourraient faire réfléchir certains comme l'a subtilement souligné Japan'
Princess Celestia a écrit:
Until the age of 14, visitors must be accompanied by a parent or legal guardian.
Si moins de 14 ans il faut un parent avec toi.
Princess Celestia a écrit:
Visitors under the age of 16 must leave the exhibition area at 10pm.
Si t'as moins de 16 ans tu es prié de retourner à Ponyville à partir de 10 heure.
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
Sujet: Re: The Grand Galloping Gala IRL Jeu 23 Fév - 11:18
Hum... Je ne pense aps que l'hébergement soit nécéssairement un problème en soit, certes on parle pas le bosh (stereotype ALL the countries !!) mais une ville comme Stuttgart comprend un nombre normalement important d'auberges de jeunesses et de bed&breakfirst, il suffit juste de demander... En Allemand ? ENTSCHULDIGEN SIE MICH, WIE VIEL IST EIN RAUM ?! (n'oubliez pas de crier très fort les allemands parlent tous en traditional royal canterlot voice !).
Ca me donnera une excuse pour réviser mon allemand.
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
Sujet: Re: The Grand Galloping Gala IRL Jeu 23 Fév - 15:53
*Va apprendre l'Allemand. Va apprendre l'Anglais. Sort son couteau (comme ça les gens me servant de parents sont rassurés) , vide son compte en banque (plan étude, OSEF)* C'est parti pour l'Allemagne!