|
Auteur | Message |
---|
#Filougarou Petit nouveau
| Sujet: Un grand merci ! Jeu 21 Juil - 5:15 | |
| Bonjour à toutes et à tous =) Je suis depuis quelque temps les releases sur wat ou youtube. ... je suis tombé par hasard sur le commentaire de youtube qui indique "n'oubliez pas que c'est téléchargeable sur notre site, lien dans le profil". J'ai fait "waow.." tagada tagada.. ^^ et je suis là. Un énorme merci à toute l'équipe (même si je ne vous connais pas), regarder MLP c'est avoir le sourire. Vu que c'est un topic de présentation, et bien.. je suis un homme et OUI je regarde Friendship is Magic alors que j'ai passé la trentaine. ^^ Encore merci pour ce que vous faites, et au plaisir de vous "lire" dans les sous-titres |
|
| |
#PrincessDM Brony passionné
Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : quelque part dans vos cauchemards
| Sujet: Re: Un grand merci ! Jeu 21 Juil - 6:59 | |
| Eh, je suis la première^^ (oui, d'habitude, je viens toujours après alors cette fois, je suis fière! lol) En tous cas, bienvenu PS: Il n'y a pas d'âge pour aimer et regarder MLP. |
|
| |
#Satori Frony
| Sujet: Re: Un grand merci ! Jeu 21 Juil - 9:05 | |
| |
|
| |
#aiRSoL Staff
| Sujet: Re: Un grand merci ! Jeu 21 Juil - 9:16 | |
| Bienvenu Si c'était l'age qui comptait alors laisse-moi te dire que nous avons des personnes de plus de 45 ans et même de plus de 65 ans qui nous regarde ou nous ont regardé because it is so cute |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Un grand merci ! Jeu 21 Juil - 10:36 | |
| Ici, les membres ont entre 13 et 35 ans Parce que, les Poney, c'est super ! Ca rassemble plein de monde, et ensemble, on peut faire des farandole dans les fleurs des champs tout en courant derrière des papillons ! (bon, je m'emporte) Bienvenue |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Un grand merci ! Jeu 21 Juil - 11:40 | |
| My Little Pony Friendship is Magic,c'est un monde merveilleux quand on le regarde,dès que l'épisode est fini,on est déçu qu'il soit fini. Bienvenue à toi FilouGarou |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Un grand merci ! Jeu 21 Juil - 11:50 | |
| bienvenue a toi, pour regarder Friendship is Magic ya pas d'ages et peu importe si te un homme ou une femme |
|
| |
#Tyralosse Staff
Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)
| Sujet: Re: Un grand merci ! Jeu 21 Juil - 17:18 | |
| Bienvenue très cher lecteur de sous-titres |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: Un grand merci ! Jeu 21 Juil - 19:59 | |
| |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: Un grand merci ! Jeu 21 Juil - 21:29 | |
| Bienvenue à toi ! tu nous remontes la moyenne d'âge du forum là.
Bienvenue dans la Horde ! |
|
| |
#Filougarou Petit nouveau
| Sujet: Re: Un grand merci ! Sam 23 Juil - 7:33 | |
| Encore merci pour votre accueil =) Ça fait déjà plusieurs fois que je reviens sur ce topic, que je clique sur le modèle de présentation sans avoir d'idée bien définie pour "remplir les cases" ^^ Tel est le problème, et c'est pour ça que je n'ai pas encore répondu à cette petite requète facultative.. Je n'ai pas encore choisi quel poney je préfère, le choix est trop dur ! Ah la la on me demande d'en choirir un, alors que ce que j'aime c'est leur diversité et leur tout quand ces chers poneys sont ensemble. Dur dur de choisir, C'est un coup à me griller un fusible. Ma femme est une rebelle, quand je prononce le mot ... poney directement elle gèle sur place et pense à la vieille série qu'elle n'a jamais aimé. Faudrait vraiment que je la scotche devant les épisodes car j'en suis certain, une fois qu'elle aura regardé elle ne pourra plus s'en passer ! Si j'avais une cutie mark humm.. surement plusieurs rouages. J'aime faire mon Geo Trouvetout , avoir des idées, déméler les situations. Oui, plusieurs rouages ça serait pas mal. J'ai à peu près répondu, bien que ça soit dans le désordre Ne m'en voulez pas ^^ je me suis enfin lancé à répondre et je sors d'une nuit blanche. Amusez vous bien ici. For Ponies ! |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: Un grand merci ! Dim 24 Juil - 18:27 | |
| Bienvenue ! En retard, désolé :3 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand merci ! | |
| |
|