| Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi | |
|
Auteur | Message |
---|
#Jaicy Petit nouveau
| Sujet: Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Dim 8 Mar - 20:57 | |
| Salut moi c'est Jaicy, bon c'est pas mon vrai nom, mon vrai nom c'est Anthony, mais je me fais appeler Jaicy parce que mon pote SonaanVed ma dit qu'Anthony comme pseudo c'étais nul, donc j'ai mis le nom de guitare. Mon, plus grand loisir c'est la guitare et la musique ( bientôt je vais faire des musique de brony ) Mon ou plutôt MES poneys préféré sont Rainbow Dash, car c'est celle qui me ressemble le plus, et AppleJack car c'est le poney que j'aimerais le plus ressembler. Ma Cutie Mark est une... (roulement de tambours) guitare! waou je ne l'avais pas prévue. J'ai connue le forum grâce à mon ami SonaanVed Voila j'aimerais rajouter que j'adore la série et son univers donc si quelqu'un veut parler de la série ou de musique avec moi, qu'il n'hésite pas! Ah aussi si vous voulez savoir qu'elle musique j'aime , le rock et le metal! Je tien aussi à dire que j'aimerais être un Nouveau Pégase Merci et a plus! |
|
| |
#Punisher-Snake Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Dim 8 Mar - 22:49 | |
| Bienvenu frère de gratte ! Pour les question j'en ai quand même quelques une : Quel est ta cmc préférée ? Ton méchant préféré ? Ta princesse préféré ? Tu écoutes surtout des musiques issues du fanmade ou de la série elle même ? Et aussi ton groupe préféré ? Voilà c'est tout pour les questions, mais si tu veux parler musique et guitare je suis preneur A plus ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Lun 9 Mar - 6:53 | |
| Muffin ou Cupcakes ? Sinon bienvenue |
|
| |
#Jaicy Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Mar 10 Mar - 21:17 | |
| Merci de m'avoir répondus! Ma cmc? hum.. Scotaloo! Parce qu'elle est rock'n'roll! Et le point de vue qu'elle à envers Rainbow me fais penser au point de vue que j'ai par rapport à mes groupe préférés, ils nous paraissent invincible et imbattable mais on ce rend compte qu'ils sont des humains (ou poney) tout comme nous. Mon méchant préféré est Dicord car j'adore sont imprévisibilité! Ma princesse c'est Luna car, NLR jusqu'à la mort! Des musiques issus de fanmade j'en connais pas beaucoup mais j'aime la plupart de celle que je connais, et j'adore les musiques de la série, donc à choisir je dirais les chansons de la série ^^ Mon groupe préféré.... à tu m'en colle une là ^^' j'hésite entre Guns N Roses et Judas Priest Muffin ou Cupcake? Muf...muff...muffi... NAN SI JE LE DIS SONAAN VA ME FAIRE DU MAL AIDER MOI Et merci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Mar 10 Mar - 21:27 | |
| |
|
| |
#ElsaRarity A la réponse
| |
| |
#SonaanVed Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Dim 15 Mar - 18:39 | |
| Quoi ?! Ce n’est pas possible ?! Mes yeux me trompent ?! (Meilleur acteur 2015) Muffin ?! MUFFIN ?! Et moi qui pensais que tu aimer les cupcakes … Tu regretteras ces paroles un jour … Ah oui est aussi : NEW LUNAR REPUBLIC ?! TRAITRE ! Solar Empire FOR-EVER ! JE SUIS UN FANATIQUE ! Bref… Sinon tant que je suis là Comment t’es devenu Brony ? Ou plutôt est ce que tu t’en rappelle ? (je pourrais te demander sur skype mais on va faire profiter les autres ^^) Parce que moi je me rappelle juste ceci : Ah non Rainbow Dash …. Ah My Little Dashie … AAH ! Non ! Trop … triste … AAH ! Après je me suis évanouie et quand je me suis réveiller j’étais Brony … |
|
| |
#Jaicy Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Dim 15 Mar - 18:44 | |
| Salut Elsa! Twillight pour moi Et Chrysalis, elle est plus originale ^^ Merci :3 Et snake moi aussi j'aime bien Lynyrd Skynyrd |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Dim 15 Mar - 18:51 | |
| - Jaicy a écrit:
- Salut Elsa!
Twillight pour moi Et Chrysalis, elle est plus originale ^^
Merci :3 Et snake moi aussi j'aime bien Lynyrd Skynyrd
Encore heureux ! (non je déconne c'est cool) Tout guitariste doit au moins connaître Lynyrd Skynyrd, c'est quand même mythique comme groupe, plus même que ACDC pour moi... sinon GNR a trop changer de membres pour rester mythique malheureusement . J'arrête là ou ça va finir débat musique... bien que ça me plairais . |
|
| |
#Jaicy Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Dim 15 Mar - 18:57 | |
| Mais mon petit Sonnan, on est devenu bronies ensembles! Je t'avais montrer cette chanson car j'aimais le punk et toi t'avais un délire sur Rainbow dash, mais on étais pas encore bronies : (peut pas passer de lien voir sur youtube "My little pony - rainbow dash You'r gonna for kids") Et après j'étais questionné sur cette vidéo car elle étais vachement épic pour un truc de poney, alors j'ai crue que c'étais un film de Rainbow dash, donc j'ai chercher un film sur Rainbow dash. Et je suis tomber sur My little Dashie, et je te les passé, et on à versés des larmes d'homme! ... On à pleurés comme des fillettes. Et après toi tu téléchargé les épisodes et moi je regardé en streaming, voilà, c'étais notre histoire! |
|
| |
#Jaicy Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Dim 15 Mar - 19:00 | |
| Ouai Snake mais moi j'aime que GNR pendant le temps de Slash ^^ Axl roses à trop changé pour moi |
|
| |
#SonaanVed Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Dim 15 Mar - 19:04 | |
| Oui mais avant ?! Que s’est-il passer avant ?
ET tu me dois des explications ! Pourquoi Muffin ? Et Pourquoi Luna ?
|
|
| |
#Jaicy Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Dim 15 Mar - 19:05 | |
| Pourquoi Luna? Pourquoi Muffins? - bird:
Dernière édition par Jaicy le Dim 15 Mar - 19:09, édité 1 fois (Raison : j'ai penser que l'image étais trop grande) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi Dim 15 Mar - 19:50 | |
| - Jaicy a écrit:
Ouai Snake mais moi j'aime que GNR pendant le temps de Slash ^^ Axl roses à trop changé pour moi En même temps pendant le temps de Slash les concerts de GNR était comiques avec Axel Rose qui insultait Slash à chaque fois ^^ Après c'est devenu différent, il a changer d'un coup et a vieilli (comme tout le monde après tout, mais en moins bien) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi | |
| |
|
| |
| Présentation du GRAND et MAGNIFIQUE, moi | |
|