Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 27 Localisation : Quelle question ! Devant mon Paycay bien sûr.
Sujet: Présentation du grand, fort, et majestueux Rarirsath Mar 17 Juil - 1:34
Salutations. Je trainais dans le coin et je me suis dis, après tout, plutôt que de roder furtivement dans les recoins sombres de ce forum, pourquoi ne pas me présenter ?
Mon pseudo, c'est Rarirsath. Rien à voir avec Rarity, c'est mon pseudo depuis toujours. Mes loisirs ? J'aime beaucoup glandouiller chez moi devant mon PC à longueur de journée, mais en ce moment je suis également sur un plan qui aurait pour but de dominer le monde. Aucune activité grandiose en-soi donc. Mon poney préféré ? J’hésite. J'aime beaucoup Discord. Mais Discord n'est hélas pas un poney. Vous l'imaginez en poney ? ça doit vraiment ressembler à rien, déjà qu'il ne ressemblait pas à grand chose avant. Donc je vais dire Fluttershy, parce qu'elle est au moins aussi pure et innocente que je le suis moi-même. Pour ma Cutie Mark, vous pouvez l’apercevoir sur mon poney-avatar. J'avais vraiment pas d'idée. Alors j'ai pris un image au pif dans mes dossiers, c'est tombé sur un " " et je me suis dis que ça me correspondait bien, en temps qu'ancien noeliste de Jeuxvidéo.com, même si elle ne correspond réellement à aucun talent.. j'ai connu le forum en trifouillant un peu sur le net
Et pour finir, IRL je suis un jeune homme de 15 piges, qui se prénomme Jérémy, qui écoute du Renaud et du Creedence, et qui aime la vie, les coquillettes, les ornithorynques, les pingouins et les mots étranges tel-que "pignouf" (Si vous en avez d'autres dans ce genre, n'hésitez pas.).
Dernière édition par Rarirsath le Mar 17 Juil - 23:43, édité 8 fois
Sujet: Re: Présentation du grand, fort, et majestueux Rarirsath Mar 17 Juil - 1:57
Bienvenue vétéran de ce monde videoludique!Prépare toi à entrer dans se monde d'Equestria!Allez vien n'ai pas peur!
Bienvenue en peurope!Là où tout Québécois et français se rencontre ici pour parler et bien sûr,et se faire la guerre pour décider du meilleur poney!
Par-ici mon ami!
Ici c'est la mairie ou tout les Administrateurs se rencontre!À ta droite du peur voir la belle maison des modérateurs!Comme tu le vois,il y a le bureau des plaintes,les bannis,la porte écrit staff only et la cellule pas beau!
Bref passons!
le quartier résidencielle!À la Gauche tu as la solar empire et de l'autre côté la New lunar républic et puis au millieu,la neutralité
Donc je dois avoir tout dit.Là bas il a le salon de discussion,l'autre côté le magazin de jeu qui est suivi de fournisseur de pièce!
Maintenant si tu pouvais rejoindre un groupe(Licorne,poney ou pegasse)sa faciliterais la recherche de maison!
Donc pour ta bienvenue,je te donne ce badge JVC vétéran!Et la carte au cas que tu te perd!
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Présentation du grand, fort, et majestueux Rarirsath Mar 17 Juil - 9:52
Mon petit, le noëlisme est un talent, le noëlisme est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers.
Bienvenue !
Accepte donc cette bannière d'acceuil traditionnelle, n'est-ce pas merveilleux ?
Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 27 Localisation : Quelle question ! Devant mon Paycay bien sûr.
Sujet: Re: Présentation du grand, fort, et majestueux Rarirsath Mar 17 Juil - 11:12
Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux et bienveillant ! ( Waw, Discord ponifié.. Je ne pensais pas voir cela un jour. C'est pas si atroce finalement. )
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
Sujet: Re: Présentation du grand, fort, et majestueux Rarirsath Mar 17 Juil - 15:44
Bienvenue parmi nous ! Alors comme ça, jeune amateur d' ornythorynques, tu es pur et innocent mais tu veux devenir maître du monde ? Hmmm... Bon, ok, c'est un concept mais je pense qu'on peut en faire quelque chose de pas mal. Voici une délégation de muffins aux pommes avec une banderole de bienvenue cousue par Rarity et calligraphiée par Twilight.
Sujet: Re: Présentation du grand, fort, et majestueux Rarirsath Mar 17 Juil - 22:32
Je te souhaite la bienvenu Rarirsath.
Conquérir le monde!!! Huumm, Si tu as besoin d'un guerrier puissant et fière, je serais ravi de combattre à tes côtés (un peu d'action dans une vie ne tue pas. Je crois)
Sujet: Re: Présentation du grand, fort, et majestueux Rarirsath Mar 17 Juil - 23:08
Twilix a écrit:
le quartier résidencielle!À la Gauche tu as la solar empire et de l'autre côté la New lunar républic et puis au millieu,la neutralité
Et le Chaos Eternel dont il fait visiblement partie, il est où à part DMC?
Et sinon, bienvenue! Je veux bien t'aider à conquérir le monde, mais seulement si tu le partages: une moitié pour moi, une moitié pour toi et une moitié pour Discord*. D'ailleurs, voilà un chocolat de verre
Sujet: Re: Présentation du grand, fort, et majestueux Rarirsath Mar 17 Juil - 23:36
Bon, hormis le fait que je trouve Discord en poney mignon comme tout et ton avatar plutôt sympathique, content de voir un autre "suivant" de Fluttershy (est ce au passage un certain dédain que je sens dans "rien à voir avec Rarity" envers le dit personnage?). Quant à ta pureté et ton innocence... "There is no such thing as innocence, only degrees of guilt" comme le dit si bien Librarian (Dawn of war pour les incultes) Et sur ces paroles empreintes de sagesse, je te souhaite la bienvenue dans cette noble communauté
Sujet: Re: Présentation du grand, fort, et majestueux Rarirsath Mer 18 Juil - 2:35
D'autres partisans de Discord et de la domination du monde à ce que je vois. Il est évident que les deux vont ensemble. Je vais bien m'amuser sur ce forum
Non ! Absolument pas, je n'éprouve aucune aversion envers Rarity, au contraire, elle me fait beaucoup rire. Mais je dois avouer que mon message paraissait particulièrement cru à son égard. ( Rarity, si tu as lu ce message, sache que je m'excuse et que je t'invite à prendre un verre. )