| La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) | |
|
Auteur | Message |
---|
#PinkPoop Petit nouveau
| Sujet: La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Jeu 22 Aoû - 8:42 | |
| Précision , ce que j'poste ici ... En premier lieu du moins ... CE SONT DES BROUILLONS !! Donc ces crade , pleins de défaut et surtout c'est fait a l'arrache et sa se voit !! Mais , je devrait avoir la possibilité d'utiliser ma tablette graphique (enfiiiiiiin!!) bientot =D Gilda et twilight : - Spoiler:
Discord version "cutifié"(?) : - Spoiler:
|
|
| |
#Crazy Cartoon Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland
| Sujet: Re: La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Jeu 22 Aoû - 9:55 | |
| C'est super tout ça Au niveau du dessin, il n'y a rien à dire ! Par contre, sur l'image de Twilie et Gilda, on ne voit pas très bien... Tu devrais les encrer et les colorier, ce serait encore mieux |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Jeu 22 Aoû - 10:55 | |
| Gilda x Twilight Ca existe des couples pareils ? XD Blague à part... tu dessines bien ! Mais agrandis la taille :X |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Jeu 22 Aoû - 11:17 | |
| Ça a l'air d'être sympa, mais Grands Dieux que c'est petit. |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Jeu 22 Aoû - 12:13 | |
| Oui dommage que ça soit petit, mais ouai de loin c'est vachement mignon . (à moins que tu caches les défauts ? ) |
|
| |
#PinkPoop Petit nouveau
| Sujet: Re: La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Ven 23 Aoû - 18:14 | |
| Attention , première tentative de colorisation a la tablette !! (d'ailleur si quelqu'un aurait des conseil a me donner , pasque s'pas terrible XD) Rainbow dash new hairstyle : - Spoiler:
Fluttershy new hairstyle : - Spoiler:
Spoilerrrrrrrrrrrrrrs ~Tyty |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Ven 23 Aoû - 18:57 | |
| Déjà, en mettant des ombres, ça arrangerait un peu les choses... Et RD a un corps disons, hyper-louche. |
|
| |
#Sangohan38 Brony passionné
| Sujet: Re: La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Ven 23 Aoû - 19:12 | |
| J'aurais plutôt dit qu'elle à suivis un régime hyper stric et que du coup elle est trop maigre. |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Ven 23 Aoû - 19:16 | |
| Il fallait dessiner la cage thoracique et quelques os répertoriés qui ressortent, dans ce cas, j'ai déjà vu des poneys faméliques et c'est merveilleusement GR1MDARK mais là, ça ressemble plus à un corps qui mériterait d'être retravaillé... |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Ven 23 Aoû - 19:17 | |
| wow wow WOW c'est trop awsome tous ça je surkiff grave ton style hyper cuty (sauf le RD qui a eu des problème de bouffe aparament XD) sinon continue comme sa |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Ven 23 Aoû - 19:44 | |
| C'est vrai que Rainbow Dash est trop maigre a un endroit, mais sinon tes dessins sont très mignons. (c'est trop petiiiit!!! ) |
|
| |
#PinkPoop Petit nouveau
| Sujet: Re: La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Sam 24 Aoû - 10:12 | |
| Oui c'est vrai , dashie a l'air ... Famélique! (en faite sur papier elle avait l'air athletique mais la ... XD) Des ombres ? Ma bête noooir Je vais essayer d'arranger pour la taille des images , merci pour vos réponse j'essaiyerait d'en poster d'autre (et de m'amelioré niveau colorisation!!) |
|
| |
#Nyu_Chan A la réponse
| Sujet: Re: La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Sam 24 Aoû - 10:19 | |
| c'est déjà bien ce que tu fais ta Flutty est super mignonne mais ta RD est trop maigre (oui je sais tout le monde te l'as dit TwT)
Pour la colo et les techniques c'est pas évident c'est sur, mais rien que de regarder des speed paint peut t'aider, regarde même des streams ça aide aussi XD
si t'as des questions, hésites pas à MP même si je ne suis pas la plus douée dans ce domaine >w< et au besoin , je pourrais ptetre te faire des tutos ^^ |
|
| |
#PinkPoop Petit nouveau
| Sujet: Re: La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Sam 24 Aoû - 13:08 | |
| Nouvel essai a la tablette !! Je vais suivre les conseil de nyu-chan et regarder des speed paint !! Pinkie pie : - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) | |
| |
|
| |
| La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) | |
|