#Ozanko Petit nouveau
| Sujet: Presentation du magnifique,du dorée...Ozanko Sam 11 Avr - 20:43 | |
| Bonjour je me presente je suis Ozan(se prononce Ozanne) et mon pseudo c'est Ozanko J'ai 18ans et demi et je suis fan de MLP(j'adore les vidéos MLP gore genre Smile HD ou Cupcakes HD et j'adore aussi les video drôle comme Apple.mov x) )donc et oui je suis un ouf... Je suis passioné de Manga aussi(Je suis un Brotaku ou un Otanies bref sa veut rien dire) Et donc voilà... |
|
#Louiliam Frony
| Sujet: Re: Presentation du magnifique,du dorée...Ozanko Dim 12 Avr - 15:09 | |
| Présentation pas vraiment correct. OC alicorne et pony creator. Narcissisme évident. "ouf".
Bienvenue quand même.
Louiliam (+)
Dernière édition par Louiliam le Jeu 16 Avr - 0:24, édité 1 fois |
|
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Presentation du magnifique,du dorée...Ozanko Dim 12 Avr - 16:32 | |
| - Bonjour :
Pour les barres c'est à voir.
Sur ce au revoir et bienvenue sur le forum. Love & Tolerance. |
|
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Presentation du magnifique,du dorée...Ozanko Dim 12 Avr - 17:08 | |
| Je me permets de te signaler que ta grille est plus qu'incorrecte mon chère DG Aussi, c'est pas une manière de traiter les nouveaux, normalement c'est des questions, pas des moqueries. |
|
#ThePonyIsASpy Petit nouveau
| Sujet: Re: Presentation du magnifique,du dorée...Ozanko Dim 12 Avr - 17:31 | |
| Bienvenue sur ce forum ! On se verra sur la Chatbox ! Hé tu aurais pu au moins centrer ton poney quand tu as exporté l'image sous PonyCreator. |
|
#Antoine Polochon Petit nouveau
| Sujet: Re: Presentation du magnifique,du dorée...Ozanko Lun 13 Avr - 16:27 | |
| Bienvenue à toi, ami Alicorne ! Ainsi, Celestia et Luna auraient un frère caché ? A moins que tu ne sois leur neveu, petit cachottier quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous ! |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation du magnifique,du dorée...Ozanko | |
| |
|