| [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 21 Mar - 7:26 | |
| Le titre étant déjà assez évocatif, je m'en viens faire l'ambassadeur des bronies Allemands. Sachez que c'est dernier on donc besoins de volontaire pour leurs convention, je ne connais moi même pas trop les détailles pour le moment, mais voila si vous êtes déjà intéressez, il faut les contacter ici : volunteer@grand-galloping-gala.eu Je rappelle que la convention aura lieu le 11 et 12 aout. Voila leurs site web : http://www.grand-galloping-gala.eu/ Pour le reste posé vos questions et je ferais l'intermédiaire Enjoy les bronies ! PS : si ce n'est pas la bonne section, (aillant hésité), n'hésiter pas à bouger. Liste de ceux qui viennent - Spoiler:
En Chambre | Pseudo
| N° de Chambre | Tomseigneur | 1 | Otak | 1 | Fraztov | 1 | Don Nut | 1 | Yulynh | 2 | Imalou | 2 | Florent | 3 | Solylok | 3 | Sherelenia Myon 18 | 4 | Sterlorx | 4 | DehiXeM | 4 | Durandal | 4 | Hastein | 5 | Bronie | 5 | Dinomax | 5 | Fangh | 5 | Pas En Chambre | Ataraxie | MadRenan |
Programme => ici
Dernière édition par Otak le Mar 10 Avr - 23:52, édité 1 fois |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 21 Mar - 16:45 | |
| Je m'rapelle que c'est putain de tentant, faudrait voir si ça empiète pas sur mes vacs' ou mes futures leçons de conduite, parce que pour une histoire de fric, je pourrais bien commencer à économiser.
A voir de plus près. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 21 Mar - 17:34 | |
| C'est encore à réfléchir, mais sans trop m’avancer je peut quand même dire que je ferai tout pour y aller. En un seul mot : Ich genehmige ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 21 Mar - 20:47 | |
| J'y serai, c'est déjà plus dans mes moyens que la BronyCon Après par contre pour ce qui est du volontariat, je ne pense pas avoir les compétences pour y participer x) |
|
| |
#RainbowFactory Brony squatteur
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 21 Mar - 20:56 | |
| Malheureusement je peux pas, je parle pas un pet allemand...et j'ai 15ans |
|
| |
#Fangh Brony passionné
Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Montreuil / Nantes
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 21 Mar - 22:20 | |
| - RainbowFactory a écrit:
- Malheureusement je peux pas, je parle pas un pet allemand...et j'ai 15ans
Euh osef tu parle anglais ! C'est une réunion européene, la communication sur cet évènement est entièrement en anglais (site, twitter, affiches, etc...) |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 21 Mar - 22:26 | |
| Tentant tentant mais galère d'aller en allemagne
on pourait pas s'organiser pour partir en groupe ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Jeu 22 Mar - 19:42 | |
| - Fangh a écrit:
- RainbowFactory a écrit:
Euh osef tu parle anglais ! C'est une réunion européene, la communication sur cet évènement est entièrement en anglais (site, twitter, affiches, etc...) Ok, pour l'anglais pas de problème... Mais j'ai que 15 balais et je doute que mon daron et ma daronne me laisse aller en Allemagne avec des "inconnus" |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Jeu 22 Mar - 20:09 | |
| - RainbowFactory a écrit:
- Fangh a écrit:
- RainbowFactory a écrit:
Euh osef tu parle anglais ! C'est une réunion européene, la communication sur cet évènement est entièrement en anglais (site, twitter, affiches, etc...) Ok, pour l'anglais pas de problème... Mais j'ai que 15 balais et je doute que mon daron et ma daronne me laisse aller en Allemagne avec des "inconnus" Tu dis que y'aura des gentils monsieurs de plus de 20 piges qui aiment les poneys, ils seront rassurés. |
|
| |
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Jeu 22 Mar - 20:14 | |
| |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Ven 23 Mar - 5:22 | |
| Pourtant pour allez à JE quand j'avais 14 ans, j'ai exactement fais comme ça Et +1 pour fangh, je ne parle pas un mot d'Allemand, je fais la discut avec le staff en Anglais Pour l'organisation, je m'y collerais peut être quand New york sera réglé bien comme il faut ! |
|
| |
#Fangh Brony passionné
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Ven 23 Mar - 7:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Ven 23 Mar - 14:52 | |
| Pas con pas con.. je lui en parlerais plus tard Maisn j'ai une questions, on y va en groupe ou séparément ? |
|
| |
#Fangh Brony passionné
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Ven 23 Mar - 15:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Ven 23 Mar - 16:07 | |
| Ah ok, mais il habite ou otak ? Boarf, j'irais vérifier sur la carte google map des frony... |
|
| |
#Panzorta A la réponse
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mar 10 Avr - 21:42 | |
| Possible que je vienne si on arrive à se rassembler et si j'arrive à caser des vacances.
Par contre Otak, il faut que tu changes les dates. La convention ce déroule du 11 au 12 aout |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mar 10 Avr - 23:52 | |
| - Panzorta a écrit:
- Possible que je vienne si on arrive à se rassembler et si j'arrive à caser des vacances.
Par contre Otak, il faut que tu changes les dates. La convention ce déroule du 11 au 12 aout Yep, merci de m'avoir rappelé ça |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 11 Avr - 19:40 | |
| Moi j'y vais vu que Fanghounet y va (ho ho ho je suis taquin) et que bon ça permet de repasser en Alsace chez Otak pour prendre du paté en croute, et du schiffala pour aller avec la choucroute ! Ja c'est comme ça l'Alsace on naime pien rikoler et manger.
Par contre il est utile de rappeler quelque chose pour nos amis mineurs, nos amis moustachus sont très strict en matière de mineur et je conseil fortement de lire ce qu'ils disent sur le site !
Until the age of 14, visitors must be accompanied by a parent or legal guardian. -> Donc si t'as moins de 14 berges bah faut un tuteur Visitors under the age of 16 must leave the exhibition area at 10pm. -> Si vous avez moins de 16 ans vous vous cassez à 22h
Gardez bien ça en tête jeunes bronies. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 11 Avr - 19:44 | |
| Ouf, ça passe pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Jeu 12 Avr - 2:36 | |
| Until the age of 14, visitors must be accompanied by a parent or legal guardian. -> Donc si t'as moins de 14 berges bah faut un tuteur Putain, ca passe juste :ouf: Visitors under the age of 16 must leave the exhibition area at 10pm. -> Si vous avez moins de 16 ans vous vous cassez à 22h Oh, well,..fuck. |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Jeu 12 Avr - 4:52 | |
| - Hastein a écrit:
- Moi j'y vais vu que Fanghounet y va (ho ho ho je suis taquin) et que bon ça permet de repasser en Alsace chez Otak pour prendre du paté en croute, et du schiffala pour aller avec la choucroute ! Ja c'est comme ça l'Alsace on naime pien rikoler et manger.
Gardez bien ça en tête jeunes bronies. Ar Hasteinu ! Aurais tu fumer la moquetteuuuu ? Ze ne zuis pas Alzacien mais Lorrain ! Z'habite à Nancy, ja ja toutafé Mais pas de soucis pour venir les gens, après moi j'y vais en train, mais si y'a vraiment beaucoup de monde qui y va en voiture, le covoiturage peut être une idée ! |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Jeu 12 Avr - 10:39 | |
| Hum... faut je me renseigne un peu. Mais cette fois je viens. Et je vais ressortir mes cours d'allemand ... l'horreur |
|
| |
#Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Jeu 12 Avr - 22:37 | |
| J'étais pas du tout au courant pour cette convention O_o
Dur dur d'avoir un vol à bon prix depuis Montpellier ou Nîmes. Ça sent le covoiturage. |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Ven 13 Avr - 12:31 | |
| Tiens d'ailleurs il part d'où le covoiturage ? Et il passe par où ? |
|
| |
#Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Ven 13 Avr - 15:14 | |
| Faudrait peut-être organiser ça en faisant un listing des personnes souhaitant aller au gala. Ça permettrait à chaque chauffeur de maximiser le nombre de passagers afin de réduire les frais d'essence/autoroute en les partageant entre chaque personne. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla | |
| |
|
| |
| [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla | |
|