| [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#klayce Frony
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 8 Aoû - 16:57 | |
| Je monte aussi a Gala, et j'amène un Mr.Offspring sauvage dans mes affaires. Je pense ne pas pouvoir être de la soirée faute de pass... Je ne désespère pas totalement.
A bientôt chez nos voisins Allemands.
|
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 8 Aoû - 18:03 | |
| FAQ envoyée par mail : - Citation :
Q: How do I get my ticket? A: You have to fetch your ticket at the Check In.
Q: What do I need to receive my ticket? A: Please bring a print of your payment confirmation email with you, along with a valid form of ID (driver’s license, ID card, passport).
Q: I don’t have the confirmation email anymore. What now? A: Contact us at ticket@grand-galloping-gala.eu and ask for the payment confirmation email. We will send it again.
Q: And if that doesn’t work either? A: In that case, you should tell us your ticket number. That will definitely work out too, it just takes longer, so it would be best for you and us if you could bring the payment confirmation instead.
Q: What is the ticket number? A: The ticket number is your order number. It reads galacon2012-<4 Digits>-<3 Digits>
Q: How do I get from the Stuttgart main station to the con venue? A: With the Stadtbahn U15 (direction of Ruhbank Fernsehturm / Heumaden), you get off at station Eugenplatz (Jugendherberge). From here on, you follow the tracks/the Haußmannstraße uphill until the street takes a right turn. You turn left instead and you’ll find the entry to the Stuttgart International youth hostel on the left hand side.
Q: I’m arriving by car. What would be the best route? A (coming from A81 direction Heilbronn): Take the exit Stuttgart-Zuffenhausen. Then follow the B10 in the direction of Stadtzentrum (ca. 7 km). At the crossroads Pragsattel, switch to the B27 (direction of Stadtzentrum/Tübingen) (ca. 5 km). Pay attention to the street in the Stuttgart city center and make sure that you stay on the B27 (on Theodor-Heuss-Straße, turn right in the direction of Stuttgart Degerloch/Tübingen). At Olgaeck, turn left to Alexanderstraße which leads into Haußmannstraße at Eugenplatz (ca. 800 m). Behind the crossroads Haußmannstraße/Gerokstraße, you will reach the entrance to the Stuttgart International youth hostel on the left hand side. (ca. 100 m) A (coming from A8): Take the exit Stuttgart-Degerloch. Follow the B27 in the direction of Stadtzentrum (ca. 10 km). At Olgaeck, turn right into Alexanderstraße which leads into Haußmanstraße at Eugenplatz. Behind the crossroads Haußmannstraße/Gerokstraße, you will reach the entrance to the Stuttgart International youth hostel on the left hand side. (ca. 100 m)
Q: Where can I park my car? A: Sadly, the youth hostel itself doesn’t have a parking lot, and since it’s situated in a residential area parking space is hard to come by. You can find one with some luck, but don’t count on it.
Q: So where do I park instead? A: Your safes bet would be the Park+Ride lots. You need to pay a fee to park there, but the parking ticket you receive also doubles as a ticket for the Stadtbahn. With this, you can definitely reach the youth hostel easily (as described). Here’s a list of all Park+Ride lots: http://www.stuttgart.de/en/item/show/336128/1/slnk/315303 There are of course other parking lots, too, like for example at the main station. Here’s a list: http://www.stuttgart.de/en/item/show/336128/1/slnk/315300
Q: I’m a vendor and need to unpack stuff from my car/move stuff to my car. Is that possible? A: Yes, we can do that. Tell us and we will let you use the delivery entrance of the youth hostel. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 8 Aoû - 22:14 | |
| Petite question: Y aura-t-il une seconde édition l'année prochaine? |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 8 Aoû - 22:44 | |
| - MyBeatlePony a écrit:
- Petite question: Y aura-t-il une seconde édition l'année prochaine?
Ca dépendra du succès de la première édition je pense. |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 8 Aoû - 22:47 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- MyBeatlePony a écrit:
Ca dépendra du succès de la première édition je pense. GalaCon 2013 est déjà confirmé |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 8 Aoû - 22:49 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 8 Aoû - 23:27 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 8 Aoû - 23:40 | |
| Euh... rassurez-moi, il se déroulera aussi au même endroit? |
|
| |
#Fraztov Brony passionné
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 35 Localisation : Stockholm, Suède.
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Jeu 9 Aoû - 13:56 | |
| - klayce a écrit:
- Je monte aussi a Gala, et j'amène un Mr.Offspring sauvage dans mes affaires.
Je pense ne pas pouvoir être de la soirée faute de pass... Je ne désespère pas totalement.
A bientôt chez nos voisins Allemands.
Owi klayce tu sera la! Ca va en faire du tapage nocturne, hum ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Jeu 9 Aoû - 20:44 | |
| Bon j'ai un gros service a vous demander... Alors que tout était prêt qu'on pouvait m'emmener et tout, voila qu'il s'avère que mon arrière-grand-mère est décédée aujourd'hui même (R.I.P a elle au passage). On ne peux plus m'emmener a cause des papiers , des trucs administratifs a cause du décès, et ça va durer tout le weekend ... Aucun moyen qu'on m'emmène , et mon grand-père allemand, le dernier recourt est pas la du week-end non plus. Et la il est trop tard pour m'organiser, prendre le train ou autre, et même j'ai pas les moyens pour un billet de train ou quelconque moyen de transport.. Donc je fais appel a ceux qui font du covoiturage.. Par chance j'habite a Strasbourg, donc proche de l'Allemagne.. Alors si quelqu'un peux me récupérer sur Strasbourg , peut importe l'heure je me réveillerais a n'importe quelle heure si il le faut , il me rendrait un ÉNORME service... Après pour dormir et revenir je me débrouillerais Je fais juste appel a votre aide pour m'emmener.. Je raterais pour rien au monde cette convention... Ça fait des mois que je l'attends... (Et au passage pour avoir le billet sur place il faut quoi? J'ai plein de papiers x_x) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Jeu 9 Aoû - 22:27 | |
| - DehiXeM a écrit:
- Bro-Nie a écrit:
- MyBeatlePony a écrit:
Ca dépendra du succès de la première édition je pense. GalaCon 2013 est déjà confirmé 2013: Brony-Con (Trop chère l'avion! ), Japan-Expo, GGG, Brony-days. Challenge accepted! |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Jeu 9 Aoû - 23:48 | |
| Quelqu'un pourra m'emmener à la gare dimanche juste après la convention ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Sam 11 Aoû - 0:03 | |
| Juste pour vous souhaiter un bon Gala, pensez à moi et ramenez pleeeeeeeeeeeeeeeein de photos |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Sam 11 Aoû - 4:39 | |
| Reveil difficile à 5h00 mais la joyeuse groupe de Otak est radis !! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Sam 11 Aoû - 11:06 | |
| En fin de compte demain je serais la J'arrive a 10 heures, comme je peux retrouver le groupe de Français? |
|
| |
#Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Dim 12 Aoû - 2:31 | |
| Tu les trouveras t'inquiètes, on se repère facilement. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Dim 12 Aoû - 4:52 | |
| Bon et bien, grand départ! YYYEEEEEEAAAAAAAAH!!! J'essaierais de ramener un tas de photos! Et bon journée a tout le monde! |
|
| |
#Fangh Brony passionné
Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Montreuil / Nantes
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Dim 12 Aoû - 21:10 | |
| Donc pour tous ceux qui ont été au Galacon et qui ont envie de partager son expérience pour les organisateurs des brony days (qui n'ont pas pû aller au GGG) Je vous invite a envoyer un mail à bronydays@yahoo.fr Et à leurs dire - Ce que vous avez aimé de la GGG
- Ce que vous n'avez pas aimé
- Pourquoi
- Ce que vous voudriez voir ou ne pas voir à la brony days par rapport au GGG
Merci pour eux, cela peut leur permettre d'organiser au mieux les brony days. PS: le GGG c'était kro kro b1 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Dim 12 Aoû - 22:00 | |
| Par la barbe de Celestia c'était énormissime! Je regrette de pas être venu le samedi parce que j'ai loupé pas mal de choses! Mais , entre les ventes aux enchères, Julia et Anneli, Legens of Equestria.. C'était NNNNNNNGGGGGHHHHHH! J'ai repéré le groupe de Francais a une table mais j'osais pas m'incruster ! A la prochaine convention j'essaierais d'être moins en mode Fluttershy x3 PS : J'ai repéré deux français , un gars et une fille , a un moment en disant "Ah.. enfin des Français!" .. Et j'ai reçu des free hugs! Mon amie aussi! Qui que vous soyez merci c'était sympa! Au passage votre câlin d'un coup a bouleversé mon amie, pas très habituée des conventions et Free Hugs en tout genre :rire: |
|
| |
#Sherelenia Myon 18 Empereur de l'Univers
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Dim 12 Aoû - 23:38 | |
| Week-end en compagnie de merveilleux bronies, inconnus comme connus. Un moment de partage, de découverte et de haine envers les comptes bancaires suisses que je n'oublierai pas! J'uploaderai la tonne d'images plus tard, quelques vidéos. Bref, je tiens à vous remerciez tous.
MadRenan, il ne fallait pas hésiter, go with us! |
|
| |
#Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Lun 13 Aoû - 0:22 | |
| Les enchères, c'était juste un pur moment d'anthologie. Encore plus fun que la soirée de gala de samedi soir.
3 items récupérés par la France. Not bad, même si on fait pitié face à la délégation suisse qui a raflé l'ensemble des meilleurs lots. Faudra être mieux préparés pour l'année prochaine. |
|
| |
#Sherelenia Myon 18 Empereur de l'Univers
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Lun 13 Aoû - 1:01 | |
| - Mr.Offspring a écrit:
- Les enchères, c'était juste un pur moment d'anthologie. Encore plus fun que la soirée de gala de samedi soir.
3 items récupérés par la France. Not bad, même si on fait pitié face à la délégation suisse qui a raflé l'ensemble des meilleurs lots. Faudra être mieux préparés pour l'année prochaine. Franchement, certaines enchères sont à vomir.... genre la figurine de Luna qui vaut 4/5 mois de loyer à elle seule, l'affiche d'entrée signée qui en vaut 3, bref, tout les objets ou presque pouvaient avoir leur prix en "mois de loyer". Bref, va falloir hypothéquer nos maisons pour l'année prochaine! Morale de la GGG: Shut up and take my suiss bank account! |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Lun 13 Aoû - 1:02 | |
| je retiendrais surtout la fète qui était une pure tuerie et florent qui dance la valse avec sa peluche, c'était mytique. Par contre y faudrait vraiment bronyfié plus de filles, ça manquait un peu pour les dances du début m'voyez J'ai recontrer plein de nouveaux brony, j'ai retrouvé des gens que j'avais pas vu depuis un bail, et je me suis bien marré en tous cas les bronies savent faire la fète |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Lun 13 Aoû - 2:14 | |
| Trop fucking épique, enfiler une fursuit, s'amuser comme un boeuf, se faire des dizaines de bonnes rencontres, voir les fronys, un gala trop hardcore : SPAAAAAAAAAAAAARTA ! Dancer sur du speed core avec des suisses tarés (du même genre que Mayhem) à 400 bmp, se faire interviewé. Discuter et passer la soirée avec tous les invités d'honneur, plein de goodies, et enchères épiques. J'ai enormément de photos et de videos à partager, c'est beaucoup de travail je me lancerai dans un partage global après avoir fait le tri avec les photos que d'autres brony ont prises D'ailleurs @Myon ce serait cool si tu m'envoyais toute photo avec moi dedans Enormissime message à venir ^^ |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Lun 13 Aoû - 10:39 | |
| The Grand Galloping Gala is the best place for me, the Grand Galloping Gala is the best place for me, for Bro-Nie !
Yep, c'était mutherfucka d'épique, que ce soit la danse ou la vente aux enchères, sans oublier les déguisements et l'auberge de jeunesse ponyfiée.
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla | |
| |
|
| |
| [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla | |
|