Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Sam 18 Aoû - 22:55
En moment fort, y a eu aussi la discut coloniale XIX° siècle avec Fraztov au champgne, aussi like a sir que raço pour celui qui l'aurait prise au premier degré ^^
Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Dim 26 Aoû - 18:54
C'était un super week end, des parties de hugs à gogo, des rencontres superbes ! 'fin moi j'aime bien mais oui je rejoins l'idée qu'on devrais bronifier plus de filles !
Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Dim 26 Aoû - 19:25
J'ai enfin eu le courage de scanner la couverture du livret où j'ai eu plein de signatures, on me l'a demandé pas mal en scan alors voilà le lien https://picasaweb.google.com/113320725716771651953/GalaCon2012TheBestNightEver#5781048954579772466
Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Montreuil / Nantes
Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Lun 27 Aoû - 14:07
Non ! Car après tu te rendra compte que tu es aller a la mauvaise convention et que tu va être jaloux et que tu va te maudire d'avoir dépensé 200 boules pour la conv allemande alors qu'il fallais aller à la BUCK.
Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Lun 27 Aoû - 14:11
Après ce n'est que mon ressenti personnel ! Pour le Galacon, ceux qui étaient là et qui m'ont vu pourront témoigner que je n'étais pas spécialement en grande forme et pas très inspirée par le contenu de la con (à part le gala ou encore je n'ai pas pu pleinement profiter à cause de ma fatigue), alors que pour la BUCK le contexte était différent et j'ai pu profiter beaucoup plus. Donc ce n'est pas un sentiment forcément très objectif.
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Lun 27 Aoû - 19:10
C'est marrant, je l'ai pas entendu une fois parler français. Après c'est vrai qu'il était souvent avec la Rarity et le mec en Twala, qui eux, n'étaient peut-être pas français, donc y causaient en perfide albion pour se comprendre.
Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Lun 27 Aoû - 21:21
Yulynh a écrit:
En comparaison j'ai trouvé quand même que la BUCK était beaucoup mieux au niveau des activités et des stands vendeurs.
Niveau activités, je sais pas; mais pour les stands vendeurs, c'était pas bien compliqué de faire mieux que la Galacon, faut dire que c'était vraiment le gros point noir de la convention.