Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 15 Aoû - 13:33
Ouais y'à certaines photos qui sont tellement épiques XD Merci Myon pour les photos, y'en a une où je fais une rapeface assez intéressante https://lh3.googleusercontent.com/-WBZQvUau_vg/UCt4HtXGprI/AAAAAAAAAHw/sWS8_GaQGMs/s900/SAM_5008.JPG
J'ai quelques autres photos en stock, notamment concernant les FrenchBronies, je pense les uploader dans un album à part.
EDIT : Au fait, si vous avez kiffé les fursuits -> go check la Galerie de Atalon the Deer, il est trop cool : http://www.furaffinity.net/user/atalonthedeer/
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 34 Localisation : Dancing around the wreckage of the Pfhor computer core
Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 15 Aoû - 17:46
Yep, me manque plus que de l'argent pour m'en payer une ... quelqu'un à un ticket de loto gagnant ?
DehiXeM, aurais-tu sinon aussi la photo ou j'ai 3 figurines & 1 plushie sur mon chapeau ? Car j'adore ce genre de photo de moi ou j'me vois pas sans la fameuse photo qui n'a pas été prise avec mon portable (ben bien sur ! Il fallait que ce soit ainsi ! Sinon c'est pas drôle :p).
Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 15 Aoû - 18:19
Durandal a écrit:
Yep, me manque plus que de l'argent pour m'en payer une ... quelqu'un à un ticket de loto gagnant ?
DehiXeM, aurais-tu sinon aussi la photo ou j'ai 3 figurines & 1 plushie sur mon chapeau ? Car j'adore ce genre de photo de moi ou j'me vois pas sans la fameuse photo qui n'a pas été prise avec mon portable (ben bien sur ! Il fallait que ce soit ainsi ! Sinon c'est pas drôle :p).
Oui ben estime toi heureux, Atalon encore 1650€ c'est pas énorme =) Sa peut aller bien plus haut avec d'autres... (Bon en même temps faut savoir qu'une Fursuit prends environ 3 mois de boulot... donc faut pas s'étonner du prix...)
Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 15 Aoû - 18:48
Nope je suis désolé Durandal, j'ai pas vu cette photo encore :s
Et pour le prix des fursuits 1600 € c'est vraiment cheap en fait, si jamais vous vouliez une fursuit d'un dragon avec des pics partout ça monte vite ! Et encore durant le pannel Atalon nous a expliqué que les matières premières étaient chères concernant la fourrure. J'imagine en fait qu'il ne fait pas tant de marge que ça sur ses creations.
Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 15 Aoû - 18:56
DehiXeM a écrit:
Nope je suis désolé Durandal, j'ai pas vu cette photo encore :s
Et pour le prix des fursuits 1600 € c'est vraiment cheap en fait, si jamais vous vouliez une fursuit d'un dragon avec des pics partout ça monte vite ! Et encore durant le pannel Atalon nous a expliqué que les matières premières étaient chères concernant la fourrure. J'imagine en fait qu'il ne fait pas tant de marge que ça sur ses creations.
En fait la fourrure n'est pas spécialement chère... sauf que la vente de fourrure est adapté à la vente en Gros et aux Professionnels, Donc quand tu en prends en petite quantité... bah sa coute bien plus cher...
Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 15 Aoû - 20:21
J'ai mis en ligne la video d'un des moments les plus épiques de toute la vente aux enchères : Le moment où la Swiss Brony Team met 1650€ pour avoir la sculpture de Luna.
Enjoy !
EDIT : Quelqu'un qui dance tout seul avec sa peluche Fluttershy ça vous dit quelque chose ? -> https://www.youtube.com/watch?v=ui4NthAGx6Q&feature=player_detailpage#t=81s
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 15 Aoû - 22:38
Radio Brony prévoit une radio libre pour bientôt, voulez-vous participer et partager votre expérience ? Ce qui est sûr c'est que ça nous plairait beaucoup ~ On vous posera des questions si vous ne savez pas quoi dire, et on passera vos photos et vidéos sur le livestream, que vous pourrez commenter en direct.
Intéressés ? Envoyez moi un MP et je vous donne les clés du studio
Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 15 Aoû - 22:53
DehiXeM a écrit:
EDIT : Quelqu'un qui dance tout seul avec sa peluche Fluttershy ça vous dit quelque chose ? -> https://www.youtube.com/watch?v=ui4NthAGx6Q&feature=player_detailpage#t=81s[/img][/spoiler]
A noter, la personne sur cette vidéo n'est pas moi mais un anglais qui m'a emprunté ma peluche le temps d'une danse. Et celui-là n'a pas attiré l'attention de Scott et lauren... (Les réalisateurs du reportages sur les bronys par John de Lancy, et accessoirement les potes des bronys francophones depuis la bronycon.)
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Mer 15 Aoû - 23:59
Florent a écrit:
DehiXeM a écrit:
EDIT : Quelqu'un qui dance tout seul avec sa peluche Fluttershy ça vous dit quelque chose ? -> https://www.youtube.com/watch?v=ui4NthAGx6Q&feature=player_detailpage#t=81s[/img][/spoiler]
A noter, la personne sur cette vidéo n'est pas moi mais un anglais qui m'a emprunté ma peluche le temps d'une danse. Et celui-là n'a pas attiré l'attention de Scott et lauren... (Les réalisateurs du reportages sur les bronys par John de Lancy, et accessoirement les potes des bronys francophones depuis la bronycon.)
Hollandais, pas anglais. Je le connais en plus, je l'ai déjà vu à quelques meet-ups belges.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Jeu 16 Aoû - 1:21
j'adore comme la dance commence super tranquille avec de la bonne valse, et puis en mème pas deux minute tu voix débarquer un pirate, un mec fringuer en mode médiéval, un robot rainbow dash et un gars qui dance avec sa peluche
je me suis aussi aperçu en train de dancer comme un pied avec durendal
Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Jeu 16 Aoû - 9:34
dinomax a écrit:
j'adore comme la dance commence super tranquille avec de la bonne valse, et puis en mème pas deux minute tu voix débarquer un pirate, un mec fringuer en mode médiéval, un robot rainbow dash et un gars qui dance avec sa peluche
je me suis aussi aperçu en train de dancer comme un pied avec durendal
Et à la fin de la vidéo on me voit danser avec mon partenaire swaggy, en mode on ne sait pas danser.
Dernière édition par Yulynh le Jeu 16 Aoû - 9:48, édité 1 fois
Sujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla Ven 17 Aoû - 19:21
Si comme Bro-nie, toi aussi tu as raté tous les moments épiques de la Galacon ... je déconne :p
Donc j'ai mis une autre video en ligne assez marrante aussi : c'est quand la Canni Ponysuit vient s'amuser avec tous les bronies qui étaient dehors à ce moment là. 7 minutes de bonheur, et j'ai tout filmé !