AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Zuca-Apple
A la réponse
Zuca-Apple

L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)   L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:34

Chaugnar-Faugn a écrit:
Citation :
exceptées AppleJack et Rainbow Dash qui vont finir ensemble

Mouarh! Fais toi embauché comme scénariste chez Hasbro, gars, t'a du potentiel!

L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)   L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:00

Je me demande à quoi ressembleront les sites et les fanarts chinois de MLP... L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) - Page 3 959537370
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)   L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:07

http://www.equestriadaily.com/2012/04/season-2-finale-sets-rating-records.html

d'après cet article, le final de la saison 2 a eu le plus grand taux d'audience de toute l'histoire du hub, rien que ça. Bien joué studio B cheers

Alors si ça continu comme ça, je doute que la série s'arrête à la 3è saison
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)   L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:17

dinomax a écrit:
http://www.equestriadaily.com/2012/04/season-2-finale-sets-rating-records.html

d'après cet article, le final de la saison 2 a eu le plus grand taux d'audience de toute l'histoire du hub, rien que ça. Bien joué studio B cheers

Alors si ça continu comme ça, je doute que la série s'arrête à la 3è saison

Enorme ! cheers La saison finit en beauté, c'est un signal fort envoyé à Hasbro donc je vois pas pourquoi ils s’arrêteraient à 65 épisodes. Par contre je ne suis pas sur de bien comprendre les chiffres, quelle est la part de bronies dans tout ça ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)   L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) - Page 3 Icon_minitime

L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3