#Zuca-Apple A la réponse
Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 26 Localisation : Somewhere in dah hell~
| Sujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Mar 3 Avr - 18:34 | |
| - Chaugnar-Faugn a écrit:
-
- Citation :
- exceptées AppleJack et Rainbow Dash qui vont finir ensemble
Mouarh! Fais toi embauché comme scénariste chez Hasbro, gars, t'a du potentiel! |
|
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Mar 3 Avr - 19:00 | |
| Je me demande à quoi ressembleront les sites et les fanarts chinois de MLP... |
|
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Mer 25 Avr - 10:07 | |
| http://www.equestriadaily.com/2012/04/season-2-finale-sets-rating-records.html d'après cet article, le final de la saison 2 a eu le plus grand taux d'audience de toute l'histoire du hub, rien que ça. Bien joué studio B Alors si ça continu comme ça, je doute que la série s'arrête à la 3è saison |
|
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) Mer 25 Avr - 10:17 | |
| - dinomax a écrit:
- http://www.equestriadaily.com/2012/04/season-2-finale-sets-rating-records.html
d'après cet article, le final de la saison 2 a eu le plus grand taux d'audience de toute l'histoire du hub, rien que ça. Bien joué studio B
Alors si ça continu comme ça, je doute que la série s'arrête à la 3è saison Enorme ! La saison finit en beauté, c'est un signal fort envoyé à Hasbro donc je vois pas pourquoi ils s’arrêteraient à 65 épisodes. Par contre je ne suis pas sur de bien comprendre les chiffres, quelle est la part de bronies dans tout ça ? |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Avenir du Développement de My Little Pony Friendship is Magic (G4 Only) | |
| |
|