| [Jeu] Jouer un personnage au choix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Scootaloo Blood Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 14:52 | |
| Bon bah on recommence - Spoiler:
Poney terrestre. Nom : Kainji Komo Métier: Assassin Cutie Mark : La cache toujours derrière une cape Couleur corps : Blanc clair La criniere : noir et rouge et la queue : Bleu et noir Yeux: (et personne a penser aux yeux :o ) Rouge-noir et quand il a sa proie prés de lui, l'excitement lui fait faire devenir le blanc de l'oeil rouge et la pupille blanche - Spoiler:
Sexe(et oui c'est important :/ ) :Male Kainji ne tue pas par plaisir mais par argent, tous ceux qui auront le fric et qui oseront demander,deviendront ses maitres. *Se promène tranquillement a Ponyville a la recherche d'un maitre* Problem ?
Dernière édition par Scootaloo Blood le Ven 6 Avr - 16:23, édité 3 fois |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 14:56 | |
| [Broken wing (voir topic des OC)] Broken se baladait dans Ponyville avec une aile cassée et vit Kainji Komo -Tiens, bonjour ! Vous êtes nouveau, je suppose ? Ne vous étonnez si avant la nuit, vous vous retrouvez devant un gâteau sans raison ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 15:09 | |
| *regarda la petite pouliche devant lui, il fait un petit sourire et avec les yeux les plus doux du monde,il dit : -Désolé petite je dois y allez, je dois trouver rapidement un logement pour pouvoir me reposer...*se retourna ...* (mais je suis totalement perdu moi ! ) *se retourna de-nouveau* -Au faite,...tu ne saurais pas ou il y a un hotel dans cette ville ? ^^' [HRP] Amelie, je trouve vraiment pas ou est ton OC,mp moi le lien pls [/HRP]
Dernière édition par Scootaloo Blood le Ven 6 Avr - 15:44, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 15:22 | |
| Je m'y met aussi vu que le gros bordel ambiant s'est calmé. Voila mon perso : http://www.french-brony.com/t692p45-fiche-d-identite-de-nous-en-poney#57156 May the games begin ! Cherry était en train de faire quelque chose d'important pour elle : se reposer. Elle était allongée dans un champ de fleurs en prenant un bain de soleil, tout en entendant une conversation pas loin d'elle. Les seuls mots qu'elle put entendre, "logement" et "reposer" la firent bailler. HS : oui mon oc est une vraie glandeuse |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 15:44 | |
| -Il n'y en a pas mais y'a toujours quelqu'un pour nous loger ! Broken Wing dormait en effet chez un habitant différent chaque soir . |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 15:48 | |
| [HRP] Ok donc vous avez créé une alliance pour me virer du jeu? D'accord. [HRP]
http://www.french-brony.com/t692p60-fiche-d-identite-de-nous-en-poney
Nom : Wegge
Descriptif : devinez.
[HRP] Molestia m'a pas sortie du topic, vous non plus [HRP]
[HRP] Au faite, triste jour pour l'Imperium que ce vendredi, OSCAR EST MORT VIVE OSCAR [HRP] |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 16:08 | |
| Vois un pégase a l'aile cassé et un poney terrestre fort louche pour moi , avec sa cape. - Herm , Bonjour , est-ce qu'il y a un probleme ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 16:10 | |
| -Non, le monsieur a juste besoin d'être logé cette nuit ... Je pourrais aussi venir chez vous, je viens d'arriver... |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 16:13 | |
| -Vous pouvez tout les deux venir chez moi , y'as aucun probleme |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 16:16 | |
| *retourne tranquilement à son bunker après avoir fait sa ronde quotidienne dans la forêt*
*croise trois autres poneys*
- salut les Equestriens. Quoi de neuf? |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 16:18 | |
| -Ah , salut Wegge , Ces deux charmants poneys voulait un toit sous lequel dormir cette nuit , je leur est proposé Et sinon , a part ça rien de neuf . |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 16:21 | |
| -Moi non plus, j'ai crut qu'un zerg était sortie de mon bunker (encore une blague de Discord),mais rien. Alors j'ai fait une ronde dans la forêt pour voir si j'avais un truc à désinguer et pour sortir Tarzan. Mais rien la non plus. A et au faite si vous avez besoin d'aide pour buter quelque choses appeller nous, faut pas qu'on perde la main. Hein Tarzan ?
- OUAFF |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 16:22 | |
| -Merci , meme si pour buter des trucs je peux y arriver tout seul -Bon , les deux poneys , vous voulez venir chez moi ou pas ? |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 16:23 | |
| [HRP] Wegge sans vouloir te vexer, tu ne penses pas que tout ce délire avec starcraft n'a pas grand chose à voir avec MLP ? C'est juste mon avis, mais je pense que tu devrais être un peu plus RP et lâcher les zerglings deux secondes quand tu joues un perso dans ce topic. [HRP] *Se balade d'un air nonchalant, en levant les yeux au ciel pour regarder ses collègues pégases bosser* Golden Sirup : Si je leur file pas un coup de main, la pluie pourrait tomber et gâcher cette belle journée... *une étincelle de motivation luit dans son regard pendant une seconde, puis il voit cherry pie glander plus loin* GS : Une lady ! Elle semble avoir les mêmes centres d'intérêt que moi, à en juger par sa dégaine flegmatique ! J'ai certainement ma chance ! (mon perso est un pervers à ses heures, MAIS aussi un loveur indécrottable et fleur bleue qui respecte beaucoup les ponettes) *Se dirige vers elle, un bouquet de muguets dans la bouche. Cette dernière finit enfin par le remarquer, et fronce un sourcil interrogateur. Le pégase donne le présent à l'intéressée, toujours aussi intriguée.* GS : Ahem... pour vous, mademoiselle. *part dans une envolée lyrique à la limite de l'absurde* J'aurai pu déforester tout everfree à la recherche de la plus belle et la plus rare des fleurs afin d'offrir un présent digne d'une lady de votre prestance, sans pour autant qu'elle ne puisse égaler la beauté de la flamme qui anime vos yeux enflammés et votre crinière de soie. Je l'aurai bien fait, mais je suis trop paresseux pour ça. Et vous, ma chère ? Etes-vous tout comme moi une championne de la sieste ^^ ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 16:24 | |
| -Bien sur ! PS: j'ai re-editer le message d'avant,comme ca vous avez une idee a quoi je ressemble |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 16:27 | |
| [Edit] -Oki doki loki , venez , j'vous fait visiter ! Sur le chemin - Et sinon , c'est quoi vos noms ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 16:29 | |
| Asuka n'aimait pas trop être dérangée en pleine occupation, surtout pur une chose aussi importante que la glandouille. Elle prit tout de même le bouquet et commença à mâchonner les fleurs.
-La sieste j'adore ça, comme vous pouvez le constater, monsieur...?
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 16:42 | |
| *parle au poney qui lui fait visiter*
-Moi c'est Kainji mais vous pouvez m'appeler Kain,c'est plus facile a retenir ^^ . Et vous deux, comment vous vous appelez ??? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 16:44 | |
| Golden Sirup : (j'adore sa dégaine je-m'en-foutiste et nonchalante, on dirait moi ) Hem... Je m'appelle Golden Sirup. Je vous en prie ne me laissez pas une seconde de plus dans l'ignorance de votre doux prénom... [là j'hésite à relancer la suite de la conversation pour éviter de poster juste deux lignes de RP, mais je vais laisser asuka répondre] |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 16:49 | |
| -Moi, c'est Cherry Pie...Je sait pas trop pourquoi mais bon, je suppose que ma mère aimait les tartes à la cerise. Cherry venait de finir de manger les fleurs. *pas très originale comme technique de drague le coup des fleurs mais bon, au moins j'ai put manger un peu sans faire d'efforts*
HS : quand je met ça * c'est que mon perso est en train de penser. |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 16:49 | |
| -Enchanté Kainji , moi c'est Yucki. Et toi si je peux te tutoyer... , c'est quoi ton nom ? T'es pas tres bavard . *s'adresse au deuxieme poney* |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 17:03 | |
| [HRP] Asuka ton OC est terrestre ou autre chose ? [HRP]
Golden Sirup *légère inclinaison respectueuse* : Je ne vous ai jamais vue ici auparavant, soit je faisais la sieste à chaque fois que vous sortiez de chez vous, soit vous n'êtes pas de la région ! Si vous êtes effectivement en train de découvrir ponyville, laissez moi vous inviter à prendre un muffin au sugarcube corner *yeux doux*... |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 17:07 | |
| [HS] étant donné que je 'narrive pas a retirer ce post.... IMPROVISATION [HS] - ....Alors , c'est quoi ton nom ?
Dernière édition par Stylo le Ven 6 Avr - 17:17, édité 2 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 17:08 | |
| HS : c'est une pégase
*l'inclinaison est de trop, lover boy*
Je suis nouvelle à Ponyville mais je suis très bien ici, merci. J'ai la flemme de marcher jusqu'à ce magasin juste pour un muffin. Mais rien ne vous empêche d'y aller vous. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 17:13 | |
| -Moi, c'est Broken Wing ! (on peut considérer qu'elle l'a dit en même temps que les autres ? ^^') |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix | |
| |
|
| |
| [Jeu] Jouer un personnage au choix | |
|