| [Jeu] Jouer un personnage au choix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 17:15 | |
| [HS] Je suis trop pressé , désoler Amélie , on retire le message d'avant , j'le retire apres ce post [HS] - Ok , j'vous emmene vous deux |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 17:23 | |
| [HRP] J'ai solanellement promis sur la PB de pas déclencher d'attaque nucléaire, d'invasion de zerg ou autre.....alors laisser moi priez qui je veux et désinguer ceux qui disent le contraire,merci.[HRP]
*Dans son bunker*
-Bon alors pas d'activité dans les parages d'après la video de surveillance. J'ai pas trouvé de zerg ou de zenos enbarqués en clandestins, j'aiune réserve d'armement tous bonnement obsenne mais aucune cible, j'ai nourri Oscar et Tarzan........j'm'emmerde.
-OUAFFF
- Bon aller, viens Tarzan on va prier devant l'autel de l'EMPEREUR peut-être qu'il nous donnera une idée.
*rentre dans la salle de prière*
*voit sur l'autel une vielle affichette de recrutement pour l'armée imperial*
-Merci,seigneur....c'est du rapide en tout cas. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 17:27 | |
| [HRP] Comme tu veux wegge, mais je pense que personne ne rentrera dans ton délire à part un fan de SC ou W40K. [HRP] (Arf elle est coriace, par célestia. Et en plus elle est encore plus fainéante que moi. En aurais-je trop fait ? Naaah c'est pas mon genre ) Golden sirup : Bon eh bien je ne vous dérangerai pas plus longtemps dans votre sieste. N'hésitez pas si jamais vous voulez... vous balader ou... prendre un verre... ou si vous avez besoin d'un guide ^^ Ma maison se situe dans la troisième rue à droite, juste là-bas, c'est celle qui a des volets bleus. Cherry pie : Hmm, hmm... j'y réfléchirai. Golden sirup : Bonne sieste alors ! *s'en va en gambadant et en sifflotant, convaincu d'avoir fait bonne impression, puis tombe trois mètres plus loin sur un certain garde corrompu, officier dans la milice de ponyville, qui le scrute d'un air mécontent* Officier corrompu : Alors ? On joue les fortes têtes ? On préfère draguer les ponettes plutôt que de se mettre au travail ? GS : C'est pas ce que vous croyez, officier ^^''''' ! Officier : Moi ce que je crois, c'est qu'on va appliquer à ton salaire une MINORATION pour glandouillage de premier niveau ! GS : NON ! Ne faites pas ça ! J'ai une ponette et trois poulains à nourrir ! Officier : Si c'était vrai tu ne glanderais pas comme ça et tu serais encore moins en train de draguer tout ce qui bouge ! GS : Que célestia me vienne en aide ! Officier : Je connais un gars qui te viendra volontiers en aide si tu tiens à ton salaire, il s'appelle "monsieur POT-DE-VIN" [J'écrirai la suite plus tard si personne n'intervient d'ici-là] |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 17:30 | |
| Entre dans la maison avec Broken et Kain , tape des sabots et la lumière s'allume Il y a des armes en tout genre sur le mur , accrochés aux murs : épées , haches , faux etc... Il y a Ragnell ( http://www.french-brony.com/t692p90-fiche-d-identite-de-nous-en-poney regardez ma fiche ) qui est particulièrement bien gardée pour ne pas etre volée , attachée par quelques chaines. - Bon , la déco est un peu de mon chez moi , les chambres d'amis n'ont pas d'armes. -Et aussi , ne toucher a rien , svp . Les conduits a leurs chambres et redescent. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 17:34 | |
| Asuka se remit à sa petite sieste quand elle entendit un poney hurler "MINORATION" qui la fit sursauté. *Qui ose déranger à nouveau ma sieste?!* Elle se leva et alla en direction de Golden Syrup qui avait l'air de se faire sermonner par un garde.
-Excusez moi monsieur mais c'est vous qui criez comme ça et qui me dérangez dans ma sieste ? |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 17:39 | |
| [HRP] En faites je vais recruté les background pony et les CMC je pense [HRP]
*Monte dans son Leman Russ*
*Fait monter Tarzan*
*Croise un garde equestrien(armure de .... pense-t-il) et Golden Sirup, leur dit bonjour*
*Par à Canterlot faire une requete pour son idée à l'hérétique en chef*
[HRP] Au moins j'interviendrer pas dans votre délire à vous dans moins d'une page[HRP] |
|
| |
#Scootaloo Blood Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 17:52 | |
| *Dans sa chambre* (Etais ce bien Ragnell qui était attaché au mur ?!) *Depose son sac et descend *
-Yucki ? Comment a tu eu cet épée ? |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 17:57 | |
| -Ragnell ? Je l'ai eu quand j'étais un jeune poulain ( je pense que c'ets la bonne expression ) dans une caverne ...paumé ? Bref , j'ai trouvé Ragnell enchainée a du roc au fond de cette caverne , et j'ai réussi a la libérer et , elle a accepté que je la garde. Je te dis pas la surprise que j'ai eu quand elle 'ma parlé , mais on s'habitue. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 18:01 | |
| Elektro (moi même, donc) et ses 3 worms survivants (mais pas pour longtemps) se téléporta à coté de Wegge, le cibla avec sa corne et hurla : "TRANSFORME TOI EN CHOCOLAT POUR CUSTODIEN !" *piouuuuuuuu* |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 21:33 | |
| Officier *se tourne vers cherry pie* : J'essaie d'appliquer la loi et de faire mon travail, mademoiselle. Si ça vous embête, vous n'avez qu'à aller glandouiller plus loin. Cherry pie : Quoi ? Non mais vous n'avez pas à être aussi impoli ! Golden syrup : Officier, vous manquez cruellement de courtoisie *commence à reculer doucement pour filer à l'anglaise* Officier : Je n'ai pas de temps à perdre avec vous, circulez, citoyenne ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 21:43 | |
| Alors là, c'était trop, ce garde allait voir qu'on ne dérange pas Cherry Pie impunément !
-Nan mais je rêve, vous embêtez les honnêtes citoyens en hurlant pour faire votre travail ?! Et toi aussi Golden, à ce que j'ai compris, tu dois aller bosser au lieu de faire l'andouille et d'essayer de t'enfuir après. Mais je blâme plus cet espèce de hurleur de garde à la noix !
Cherry avait l'air furieuse, elle soufflait des naseaux et fronçait les sourcils en regardant l'officier droit dans les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 21:59 | |
| *L'officier resta impassible. En tant qu'emmerdeur quotidien, il voyait des poneys s'énerver tous les jours contre lui, du coup il en fallait beaucoup plus pour l'impressionner.*
Officier : Et vous-même ? Vous étiez en train de dormir sous un arbre. N'avez vous donc rien d'autre à faire que de déranger les forces de l'ordre ? Anarchiste. Cherry pie : Gros lourdaud !
*L'officier bouscula la ponette du sabot pour lui indiquer clairement qu'il ne fallait pas le mettre de mauvaise humeur. Cherry pie, surprise, bascula sur le côté et tomba brusquement sur le flanc.*
Officier : Je devrais vous amener au poste pour avoir dérangé un officier dans l'exercice de ses fonctions. Vous vous en tirez à bon compte... Golden syrup : Comment osez-vous... Officier : Hein ? GS *en colère* : Comment osez-vous brutaliser une lady ? Officier : Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ! Allez au poste ! GS : Moi, vivant, je ne laisserai pas un garde corrompu abuser de ses pouvoirs en se permettant un acte de misogynie pareil ! Officier *furieux* : Vous m'accusez de corruption ?! Votre cas s'aggrave à un point de non-retour ! Ma patience a d'étroites limites !
*L'officier sort son épée... prêt à se battre contre le pégase.* |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 22:03 | |
| Broken Wing, qui s'ennuyait, fit un tour dehors et vit le garde avec une épée, Cherry Pie et Golden Syrup. Elle courut aussi relever Cherry Pie. BW : Qu'est-ce qui se passe ?! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 22:11 | |
| Cherry se releva l'air toujours aussi furieuse. -Pour qui vous prenez vous ! Sale goujat ! Vous vous dites au service des citoyens et vous en brutalisez un ?! C'est inadmissible ! Et en plus vous comptez utiliser une arme contre moi qui n'ait rien pour me défendre des corrompus comme vous ?! Cherry était à deux sabots de se jeter sur ce prétendu garde pour se battre. HS : you're messing with the wrong pony ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 22:22 | |
| *Voyant la fureur de cherry pie, golden syrup vola instinctivement devant elle pour lui éviter d'affronter le garde.*
GS : Restez en arrière, mademoiselle cherry, je connais le bougre, il ne manque jamais une occasion de me chercher des crosses. Je me suis déjà battu avec lui, vous savez. Et de toute façon ce n'est pas à vous qu'il en veut. CP : Quoi ? Vous vous battez régulièrement avec les forces de l'ordre ? Vous êtes cinglé ? GS : Héhé, j'accumule les défauts ^^ En plus d'être paresseux, je suis aussi susceptible et bagarreur. CP : (et il a pas honte d'avouer ça avec un grand sourire >__> ?) Officier : J'en ai assez d'avoir affaire à un parasite comme toi. On te paie à faire la sieste et tu me manques de respect. Je vais te donner une bonne dérouillée cette fois. GS : Ah ouais ? Tu as ton armée ? Le seul truc que tu pourrais dérouiller, c'est une musaraigne !
*L'officier se lance sur Golden, mais ce dernier s'envole pour esquiver.*
GS : On dirait que t'as toujours pas compris qui a l'avantage sur qui, gros lard !
*Golden fait des looping et nage la brasse dans l'air pour narguer le garde. Ce dernier, furieux, commence à fulminer.* *Il sort un couteau de lancer de sa ceinture, ce qui dessina lentement un sourire sur son visage* |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 22:33 | |
| -m'ooookaayyy...Je croit que je vais y aller moi. Je vous laisse vous battre, salut
Cherry retourna faire ce qu'elle faisait le mieux : ne rien faire. Elle retourna s'allonger pour essayer de se calmer tout en observant la baston d'un coin de l’œil. |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 22:46 | |
| *devant Celestia*
-Bon aloes vous dites que vous ne trouver rien à faire sur Equestria?
-Affirmatif
-Et que vous voudriez participer à "la préparation à la défence du térritoire" le temps qu'on trouve un moyen de vous réespédier sur votre "Cadia"?
- Affirmatif²
-Et comment compter vous vous y prendre de 1? Et de 2 nous n'avons pas besoin de "milice" de protection
-C'est faux je ne parle pas de "milice" mais d'un entrainement militaire de type Imperial pour les poneys qui veullent y participer, mais attention c'est pas du camping que je leur propose mais de vrai entrainements militaires, froids, cruels, sadiques et incroyablement éfficace. De plus un peuple ne possédant aucun moyen de défence est une abberation, çz l'ai chez moi, ça doit donc l'être chez vous. ET ne parlez pas de vos gardes, ils n'ont même pas put eméchez un poulain d'entrer dans se chateau pour prendre des photos compromettante de vous.
-Bien je vais y réflechir pour l'instant rentrez chez vous et préparez vous à accuiellir vos possibles éléves....
- Recrues
- Oui recrus......et par pitiez dites à votre chiens d'arrêter de poursuivre mes gardes.
-Affirmatif
-OUAFF
*sort de la salle du trône" |
|
| |
#Scootaloo Blood Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 23:11 | |
| *Regarde cette fameuse épée,qui a des millénaires d'histoire en elle* (On dit que cet épée est capable de parler a qui la prend en main...peut-être qu'elle aura des choses a dire sur mon clan...)
Kain: -Yucki, tu peux me laisser empoigner ton arme pendant quelque instant ? Yucki:*regarde Kain d'un air perplexe* Cet épée est vieille de plus de 1000 ans...comment tu fais a la connaitre ?! Kain:-C'est ...je l'ai vu dans un bouquin d'histoire...c'est comme ça que j'en ai entendu parler. Yucki:-Mensonge ! L'épée n'a jamais eu de sucés ou quoi que ce soit,ceux qui la porter auparavant étaient des gens peu connus et les autres les traités de suppôt de Satan ! Kain:-Mais comment ...? Qui t'as raconter tout ca ? Yucki:-L'épée ! Kain:-Hmm,cet épée a était empoigner par un de mes ancêtres très lointain,c'est pour ça que je la connais...Tu me la laisses empoigner au moins une fois maintenant ??? |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Sam 7 Avr - 0:31 | |
| HRP : Si vous pouviez mettre le pseudo du perso qui parle, ça serait cool - (Chapica) : Pfff, encore une autre journée de merde avec aucun pigeon à voler... Han, c'est un bled de paumé ici... Pourquoi j'ai fait halte ici ? * Il se ballade un peu et tombe sur endroit où il constate que deux gardes ont l'air de se battre * - (Chapica) : Merde, des gardes... Mais qu'est-ce que... Hum... Ils sont en train de se battre. * Il regarde un peu plus attentivement la scène et constate une pouliche non loin qui scruté d'un œil le combat * - (Chapica) : J'imagine qu'ils se battent pour elles... * L'officier à terre lança un couteau sur le pégase qu'il n'eut pas le temps d'éviter, il se le pris en pleine aile et il tomba avec fracas sur le sol * - (Officier Corrompu) : Ah ah ah ! Tu fais moins le malin, sans tes ailes, hein ? * L'officier corrompu se rapprocha du pégase tomber * - (Officier Corrompu) : Toi, tu vas prendre chère - (Chapica : à part) : et merde, c'est pas dans mes habitudes mais je vais pas laissez faire ça. * Chapica se mit à galoper vers l'officier corrompu et lui plaça un gros coup de sabot sur la tête, profitant du fait que l'on ne l'avait pas vu* |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Sam 7 Avr - 0:37 | |
| Cherry était sur le point de s'en allée quand elle vit qu'un autre poney se joignit à la baston.
*encore un? mais c'est pas vrai, y'a combien de tarés ici ?!*
Elle se mit à grignoter une fleur toujours en regardant les trois poneys se battre. |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Sam 7 Avr - 0:57 | |
| *Wegge retourne à son bunker*
*Wegge voit trois poney se batre*
Wegge - Et vous arrêtez ça, c'est interdi, en guise de traveau d'intêret général je vous condamne à regoindre l'armée impérial (j'en est pas les droits mais c'est juste pour leur foutre la trouille à ces gardes equestriens incompétents) en tant que recreu provisoire et je vous......et puis non tout compte fait j'aurrai suffisament de recru pas la peine de s'encombrer de voyous.......TARZAN fait moi la peau à celui là.
*pointe le garde corrompus*
Wegge - quand à vous deux....toi va soigner ton aile, toi tu a bien fait d'intervenir pour aider un blesser. Et bonne journée à vous.
*retourne au bunker*
*Tarzan revint 2à minute plus tard l'air assez content*
|
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Sam 7 Avr - 6:16 | |
| Broken Wing courut vers Cherry Pie. -Qu'est-ce qui se passe ?... |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Sam 7 Avr - 9:00 | |
| *regarde d'un air songeur Kainji* -....Ton ancetre hein ?....Qui était-ce ? ( Je ne dois pas risquer de mettre Ragnell dans la main de quelqu'un qui pourrait s'averer louche , ce serait failir a la tache du "Gardien" de Ragnell ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Sam 7 Avr - 9:40 | |
| [HRP] Tu m'as devancé chapica, j'avais l'intention de blesser mon OC avec ce couteau, et précisément dans l'aile en plus [HRP] *Golden syrup se relève, puis regarde le poney qui lui avait sauvé la mise, puis voit qu'il y a pas mal de monde autour.* (hmmm comme d'hab cette petite bagarre a fait des vagues, aoutch, mon aile !) *Retire le couteau de son aile* GS : Merci à toi, euh... C : Chapica. GS : Enchanté moi c'est Golden syrup. Depuis quand ces maudits gardes sont équipés d'armes de jet ? Officier *se relève après le coup* : Un autre qui se rebelle ! A MOI LA GAAAARDE ! *Une douzaine de soldats accourent derechef et une symphonie d'épées sorties de leur fourreau résonna. Golden et Chapica se firent encercler.* GS : Ca s'annonce mal... T'as un plan de secours ? |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Sam 7 Avr - 10:11 | |
| [HS] J'attends que Scootaloo blood post [HS] |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix | |
| |
|
| |