Sujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ? Mer 4 Avr - 16:09
Soarin' a écrit:
Tu devrais sortir plutôt, les jeux en ligne c'est un truc de nolifes
Perso je suis d'accord avec soarin, les MMORPG ca n'a rien fait d'autre que me faire perdre mon temps. Sortez faire un peu de sport ou vous adonner à une activité artistique bande de geeks
(hein ? un troll ? à part soarin je vois pas qui )
Sujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ? Ven 6 Avr - 23:48
Jouez à des vrais jeux/ Y'a des trucs gratos autres que MMORPG/ bashing de mobs.
Bon, ok, si je devais évoquer un bon souvenir, ça serait Lord of the Rings online avec un petit groupe de gens sympathiques, quoiqu'on est vite limité en contenu si on ne veut pas débourser de soussous.
Sujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ? Dim 8 Avr - 11:51
Bah moi je suis tout excité comme une pucelle depuis que Phantasy Star Online 2 à été annoncé, et j'en profite aussi pour me remettre sur le premier opus avec mon HuCast (serveur privé Schthack, puisque les serveurs offi sont fermés)
Sujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ? Dim 8 Avr - 12:13
Iron cloud, le problème, je pense, est que les tendances qu'on a observées dans GW1 sur les mises à jour de compétences, ce genre de trucs, risquent de continuer avec GW 2 : trop de lame, de farm, de kikoo et de kevin-service
Sujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ? Dim 8 Avr - 21:42
En mmorpg sympathique et pas trop intrusif au niveau de l'argent réel, y'a Wizard101, c'est sympathique et ca ne se prend pas trop au sérieux. Je pourrais jouer de temps à autres avec toi si c'est celui-ci si tu veux.
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
Sujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ? Dim 8 Avr - 22:19
J'ai joué à Grand Fantasia 2 jours, mais ça buggait tellement que j'ai arrêter (faut sire que mon ordi est tellement vieux qu'il ne supporte pas Minecraft...).
Sujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ? Dim 8 Avr - 22:42
Naomie64 a écrit:
J'ai joué à Grand Fantasia 2 jours, mais ça buggait tellement que j'ai arrêter (faut sire que mon ordi est tellement vieux qu'il ne supporte pas Minecraft...).
Euh Minecraft c'est loin d'être une référence, c'est pas parce que le jeu est "moche" selon certaines "normes" d'aujourd'hui que ça veut dire que même un PC qui date peut parfaitement le faire tourner. Je dirais que Minecraft c'est le Crysis de maintenant, à moins que des updates ont optimisé le jeu depuis quelques semaines/mois .
Sujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ? Lun 9 Avr - 1:14
Steak Tartare a écrit:
Naomie64 a écrit:
Euh Minecraft c'est loin d'être une référence, c'est pas parce que le jeu est "moche" selon certaines "normes" d'aujourd'hui que ça veut dire que même un PC qui date peut parfaitement le faire tourner. Je dirais que Minecraft c'est le Crysis de maintenant, à moins que des updates ont optimisé le jeu depuis quelques semaines/mois .
En fait minecraft a beau être tout bête niveau graphisme il gère beaucoup de données en même temps notamment des milliers de cubes et des centaines de mobs, donc faut gérer niveau mémoire vive voir processeur. ^^
Sujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ? Lun 9 Avr - 9:55
sharydow a écrit:
En fait minecraft a beau être tout bête niveau graphisme il gère beaucoup de données en même temps notamment des milliers de cubes et des centaines de mobs, donc faut gérer niveau mémoire vive voir processeur. ^^
Sujet: Re: Des gens pour jouer a un Meuporg ? Lun 9 Avr - 10:53
Steak Tartare a écrit:
sharydow a écrit:
Surtout parce que
Spoiler:
Si seulement ça, ça pouvait arriver:
Spoiler:
Ce serait plus que magnifique ! Moi aussi j'ai des problèmes à faire tourner Minecraft car, côté mémoire vive ça va mais côté processeur on peut pas trouver plus "bon marché", mais le pire c'est qu'en plus j'ai une carte graphique horrible qui squatte tout de suite la capacité du proc, résultat: tout me fait lagger dans Minecraft. Heureusement, il existe un mod pour améliorer les performances .