AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

[Jeu] Jouer un personnage au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:33

Scootaloo

*Dans sa cave avec son animal* Ces inconscients (sourire sadique),... j'essaye de les sauver mais on dirait qu'il veulent mourir... ils n'ont pas encore été choisit...et toi ça ne te gênerai surement pas de les bouffer avant que leurs chiffres soient sorti (Encore avec le sourire)...je pense pas qu'on soit en sécurité ici , on va devoir allez chez "la cave des numéros". On aura de quoi manger et s'amuser la-bas pendant un bon bout de temps, mais je ne pourrais pas rester trop longtemps avec toi car sinon on me suspectera,etc

*Arrive dans la cave des numéros*
Spoiler:
-Bon moi je dois trouver quelque chose a faire contre ce maudit docteur, si ça continue comme ça , il va surement retrouver sa mémoire. Heureusement que ici c'est une salle de test, moi et pinkamena, on n'a pu créer des centaines de produit, l'un plus dangereux que l'autre mais malheureusement, ce ne sont que des prototypes... et si je commençai a voir si les gaz d'amnésie marche contre les numéros ? Ou même les gaz toxiques qui font devenir fou de rage... Ou encore, les piqures de comas... Ou aussi les piqures du plaisir eternel... (et oui, Scootaloo est une violeuse donc c'est compréhensible :/)

Dernière édition par Scootaloo Blood le Dim 18 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:37

[HRP] Faudrait pas se calmer sur les trucs malsain, grindmark, etc... ?[/HRP]

Dernière édition par FitzTheBard le Dim 18 Mar - 14:41, édité 1 fois
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:40

[Twilight]

*Twilight revint de la forêt mais sans résultat quant à ses recherches. Par contre, elle a pu rendre visite à Zecora et en passant, retrouver la fameuse lotion permettant de recouvrir les problèmes de mémoire. Elle s'empressa d'aller voir le docteur. Elle vit soudainement Molestia.*

Twilight: Docteur, je voulais vous prévenir que... PRINCESSE MOLESTIA ! Mais...
Molestia: Chapica, est-ce encore une pouliche amicale ou je peux m'en occuper ?
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:52

FitzTheBard a écrit:

[HRP] je vais mettre des balises spoil pour les grimdark, etc a partir de maintenant [/HRP]
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:53

Scootaloo Blood a écrit:
FitzTheBard a écrit:

[HRP] je vais mettre des balises spoil pour les grimdark, etc a partir de maintenant [/HRP]

[HRP] Ok, merci. Autant Molestia, passe encore, mais les histoires de torture...[/HRP]
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:55

FitzTheBard a écrit:
Scootaloo Blood a écrit:
FitzTheBard a écrit:

[HRP] Ok, merci. Autant Molestia, passe encore, mais les histoires de torture...[/HRP]

[HRP] Bah c'est deja assez censuré a mon gout ^^ .Bon on va pas trop mettre de hors-sujet, si il y a quelque chose a dire , envoit un mp [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 2085074178 [/HRP]
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:57

*va vers la foret et voit chapica, molestia et twilight* (parfait,j'ai fait un seul test et le résultat était tout simplement parfait ! ^^) *cours vers eux*
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:38

- Molestia, tout ces gens sont amicaux, même le garde là, on a besoin d'aide pour résoudre cette affaire. Par contre, si le garde tentent quoi que se soit, tu as mon autorisation pour l'utiliser à ta guise [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 1929873797
- Ok, soit. Mais je te préviens, tout ce que tu me demande te coutera chère plus tard.
- On recommencera à jouer, je te le promet. Au faite, avec tes pouvoirs d'alicorne, tu pourrai peut-être "analyser" les os et savoir qui à croquer dedans, non ?

* Molestia se mit à réflechir *

- Je ne sais pas, je n'ai jamais fait quelque chose comme ça avant... Je vais essayer mais je ne promet rien.
- Merci ^^ . Rendant nous maintenant sur la scène du crime (encore une fois).

* Et ils partirent tous sur la scène, Scootaloo avait l'air anxieuse... *
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:47

*S'approche de molestia et lui injecta vite fait une dose et la cacha dans son sac,l'unique chose qu'on pu entendre les autres était un cri poussé par molestia*

-Vous allez bien molestia ?
-Mais qu'est ...ce...que...
-Qu'est ce qui se passe ?
-aaarrrgh...aaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH.........Je vais tous vous molestez bande de petit ingrat HAHAHAHAHA (Regarde tueur et bave a la bouche)
-EEEEEEEEEEEEH les gars molestia est devenu FOLLE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *Se met a courir en direction de la foret*
-REVIENT ICI PETITE MWHAHAHAHAHA

#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:51

[Twilight]

*En voyant Molestia devenir folle, Twilight s'enfuit rapidement et s'enfonce dans la forêt*

Dernière édition par Purple Strawberry le Dim 18 Mar - 21:00, édité 2 fois
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:53

*message supprimé*

Dernière édition par FitzTheBard le Dim 18 Mar - 21:08, édité 1 fois
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:58

*message supprimé*

Dernière édition par Scootaloo Blood le Dim 18 Mar - 21:22, édité 5 fois
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:05

[HRP]Je me suis un peu paumée quelques posts auparavant, mais j'ai éditer mon dernier post et ça devrait être plus pausible[/HRP]

[Twilight]

*Twilight, par intuition revient sur ses sabots pour aller voir ce que devient le groupe de poneys*
Twilight: Chapica, qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Où sont le docteur, Molestia et Scootaloo ?
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:10

(heu si j'ai bien compris, mon perso est avec chapica et les autres pour enquêter sur les restes de cadavre ?)

Officier *parle à twilight* : Mademoiselle ! Vous êtes une licorne ! Pouvez-vous faire quelque chose pour calmer molestia ? Cette gamine pégase lui a injecté un produit étrange et elle a pété les plombs !
Chapica : J'avais réussi à la rendre plus ou moins amicale, mais là j'ai peur pour mes miches !
Officier : J'ai peur pour les miennes aussi ! Faites quelque chose !
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:13

[Twilight]

Twilight: Oui j'ai vu ça. On pourrait peut-être heu... Peut-être qu'on pourrait... Ou alors... Nah, j'ai pas d'idée. Le mieux serait d'aller en lieux sûr. Vous pensez que quel endroit pourrait être le plus protégé ? Je pourrais vous téléporter en moins de deux !
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:20

Le Docteur chuchote quelque chose a l'oreille de Twillight, qui les teleportèrent tous devant une boite bleue, plus grande à l'interieur qu'a l'exterieur.

Dernière édition par FitzTheBard le Dim 18 Mar - 21:48, édité 2 fois
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:29

Officier : Même la garde tout entière de ponyville ne pourra rien contre une molestia déchaînée. Mais j'ai une idée pour l'immobiliser, et ainsi nous donner une chance de la calmer.
Le docteur : Je vous écoute, officier.
Officier *regarde chapica* : Toi, tu avais en ta possession des mixtures assez efficaces pour immobiliser les gens...
Chapica : Tu en sais quelque chose, hein ^^ ?

*coup de sabot sur la tête*

Chapica : Aillleuh è_é !
Officier : Silence. J'étais sur le point de dire que ces mixtures étaient toujours dans le coffre des objets confisqués aux prisonniers. Si on pouvait remettre le sabot dessus, on aurait peut-être une chance contre molestia !
Le docteur : Pourquoi pas ? Vous avez sans doute la clé pour y entrer vu que vous êtes fradé après tout.
Chapica : Et ces potions SONT efficaces, je vous le garantis. Même molestia n'y est pas immunisée.
Officier : Yep, j'ai la clé sur moi, elle est juste là...

*se fouille corporellement, de plus en plus gêné, puis s'arrête...*

Officier : Sad
Le docteur : Quoi ? Vous l'avez perdue ?
Chapica : *hem hem* boulet *hem hem*
Officier : Elle n'est surement pas loin ! Nous devrions utiliser les talents de la citoyenne licorne ci-présente pour la retrouver dans la forêt !
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:35

[Twilight]

Twilight: *Gloups* D-d-dans la forêt ? Avec une Molestias sauvage à l'in-t-t-térieur ?
*Twilight hésite longtemps avant de se lancer en route vers la forêt, suivit du garde, Chapica et du docteur*
Twilight: Je pense que vous l'avez perdu là où vous avez laisser Smartypants, en tout cas c'est l'endroit le plus propice.
*Twilight met en oeuvre un sort qui met en évidence du matériel en métal, en cuivre ou en or*
Twilight: Un couteau de cuisine... Une boussole... Une plaque métallique... Ah voilà ! Ca doit être ça !
*Twilight remet au garde la clef en or où était graver un E*
Twilight: C'est bien ce que vous cherchiez, non ?
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:36

*Arrive jusqu'a la cave des numéros avec molestia*

- Allez arrête de courir , je vais comme même t'avoir *rentre tête baissée dans la cave*
-Si c'est ce que tu dit... *S'arrête de courir*
-Tien tien, tu as enfin compris que ca ne sert a rien...Hehehehe...*slurp*... une petite pouliche (Bave et tout ce qui va avec)
-EEEEEH Tu peux sortir chou !
-Mais de quoi tu par...*se fait attraper par Chico* (et oui je lui est donné un nom)AAAAAAAAAARgh...
-Attache la sur les tables pour les licornes *Chico s'éxecuta*
-Laisse moi petite vermine !!!
-Bien, j'ai un petit marché pour vous molestia... *Va prés de son oreille et chuchote* si vous enlevez toute mémoire au docteur et tout ceux qui étaient présent dans la forêt, je vous laisse 20 victimes a molester
Molestia toute agitée a l'idée d'avoir 20 personnes a elle seul, et surtout a cause du sérum de la folie , dit oui tout de suite.
-Par contre, on va attendre que tu te calme un peu ...
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:45

(on n'aura donc pas besoin des potions, mais bon les persos qui se trouvent dans la forêt l'ignorent)

*l'officier prend la clé*

Officier : Ce fut rapide, merci de votre précieuse coopération mademoiselle ! Pour la peine vous ne paierez pas l'amende pour avoir utilisé un sort m'ayant affecté sans autorisation.
Twilight : Oh, je saute de joie... >_>
Chapica : On y va maintenant ?
Le docteur : Je referme le tardis et mademoiselle pourra ensuite nous téléporter !
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:37

Scootaloo

*une fois la princesse calmé*

-Alors ? Ca va mieux ?
-...quand tu as dit "enlever la mémoire a tout ce qui étaient présent dans la foret" C'est a dire que je devrais enlever la mémoire aussi a Chapica ?
-Bien évidemment !
-Alors je refuse le marché !
-Hmm tu sais a quoi tu t'engages ???
-Pas vraiment...mais je ne ferai jamais de mal a l'unique personne qui m'a aimé !!!
-pffff...pitoyable, Et t'as cru a ses mensonges ?! Comment tu peux croire ce mec ? Il invente n'importe quel mensonge pour ce sortir de n'importe quel pétrin
-ARRÊTE ! Je ne te crois pas ! Tu ne fais que mentir...une pouliche comme toi ne peux pas comprendre !
-Comment la princesse molestia que j'aimais tant a pu se ramollir a ce point ?! Bon je n'ai pas envie de discuter...si tu ne lui fait rien oublier bah alors je le tue, la décision est a toi ...Tu sais quoi ? Je vais te laisser réfléchir jusqu’à demain et tu me diras quoi !
-...
-Ah! Et n'oublie pas que j'ai un sérum de la promesse. Quand tu fais une promesse,tu seras obliger de la maintenir avec ce sérum et IL MARCHE. C'était vraiment marrant, lors de mon test pour voir si ça marchait je lui est dit :"Je te laisse fuir si tu te péte le cou a peine tu sors " et il l'a fait ^^.Dommage que j'en ai plus qu'une dose...
-Et pourquoi tu l'as pas utiliser pendant que j'étais sous l'effet de l'autre drogue ?
-Parce que je devais vérifier si c'était toxique, ce serais con de te tuer avec...De plus, j'ai pas d'autre sérum de folie ... Pour le créer il faut
Spoiler:
et donc c'est rare d'en avoir (oui je sais,c'est horrible [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 3371923627 )
-...
( Je vous laisse jouer le rôle de molestia, a vous de voir la meilleure décision [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 2085074178 )
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:11

[/HRP] MON TOUR ! [/HRP]

DANS LA PLANQUE DE SCOTALOO :

-(Molestia) Ecoute gamine, t'es bien gentille, mais t'as principalement oublié une chose... Je peux me téléporter. Sur ceux, bye bye, et ne t'inquiète pas, je n'hésiterais pas à tout raconter aux autres.
-(Scootaloo) MERDE !
-(Molestia) Sur ceux, bon vent !

[HRP] Alors... Soit je l'as fait s'échapper, soit Scootaloo à tout prévu... [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 2554839287... Bon, on va faire le héros [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 1929873797[/HRP]

* Scootaloo pris vite une fiole et la lança sur Molestia avant qu'elle n'eu finit de se téléporter*
- (Scootaloo) Dommage, si tu ne me l'avais pas dis, je n'aurais pas eu le temps de te lancer cette fiole qui annule tout pouvoir magique pendant 10min... C'est dommage, hein ?
- (Molestia) Petite garce !
- (Scootaloo)Bien, maintenant, je vais t'injecter... *elle prit une dose d'un produit rouge sang dans une seringue *cette petite dose de produit qui permet de te faire exécuter n'importe qu'elle de mes ordres.
- (Molestia) JAMAIS ! JAMAIS JE NE SERAI SOUS TES ORDRES !
- (Scootaloo) Oui oui, c'est ce qu'ils disent tous avant de recevoir une dose du produit.

* Elle injecte une dose du produit dans les veines de Molestia *

- (Molestia) GUAAAAAAAAAAAAAH ! Han... Han..
- (Scootaloo) Bien, maintenant, je veux que tue les gardes qui ton vu, le docteur, Chapica, Twillight Sparkle ainsi que Spike. Ils savent trop de chose, et ce n'est pas très bon pour les affaires. Evidement, si il y a des témoins, tu les tueras aussi, d'accord. Tu me ramènera tous les corps, bien entendu.
- (Molestia) Noooon... je ne... ferais... jamais... de mal à... Chapica... ni aux...
...
...
Oui, je le ferais.

* Scootaloo lança un horrible rire qui résonna dans toute la salle *

- (Scootaloo) C'est ma dernière dose, ne la gaspille pas.
- (Molestia) Je ne vous décevrez pas, maitre.

...

Meanwhile, dans la fôret...

- (Chapica) : Brrrr, j'ai comme un frisson là, pas vous ?
- (les autres) : Non, non.
- (Chapica) : Bizarre tout ça... Bon, maintenant qu'on à la clé, on à plus qu'à se télépor...

* Soudain, Molestia se téléporta juste devant eux *

- (Chapica) : Oh merde, c'est elle... T'es... T'es encore sous l'emprise du sérum de folie ?
- (Molestia) : Tuer...
- (Chapica) : Euh... J'ai pas bien entendu, tu peux répéter ?
- (Molestia) : TUER !
- (Chapica) : C'est bien ce qu'il me semblait... COURREZ ! Je vais faire quelque chose pour l'empecher de nous tuer !

* Molestia se précipita sur Chapica, lui donna un énorme coups de sabot, qui le fit valser à 3 mètres *

- (Chapica) : Guuuuh... Bordel de... Han... Venez m'aider les gardes !

* Tout le monde s'était enfuit... *

- (Chapica) : Merde, je suis con moi aussi, de leur dire de fuir...
- (Molestia) : TUER ! TUER TUER TUER ! AH AH AH AH !
- (Chapica) : Et merde !

* Molestia galopa de nouveau vers Chapica *

- (Chapica) : Bordel de...

* Chapica évita de justesse l'attaque *

- (Molestia) : Je vais te tuer.... Arrête de bouger, ça serait plus facile. AH AH AH AH AH !
- (Chapica) : Reprends toi bordel, tu moleste les gens, tu ne les tue pas ! Souviens toi de ce que je t'ai dis...
- (Molestia) : Ce n'était que des mensonges, tu as voulu me manipulé ! Maintenant, je vais me venger en te tuant, toi, et tes petits camarades.
- (Chapica) : Fait chier !

* Chapica se releva difficilement *

- (Molestia) : Tu est donc capable de te relever aprés ce que je t'ai donner ? Intéressant, je pourrais peut être m'amuser un peu avec toi.
- (Chapica) : Tu peux toujours crev...

* Chapica n'eu pas le temps de finir que Molestia lui donna un coup dans le tibia de sa patte avant *

- (Chapica) : AAAAAAAARGH !... Han... Han...
- (Molestia) : Tu est déjà tous casser, hein ? Dommage... Prépare toi à mourir maintenant. AH AH AH AH !
- (Chapica) : Ça, ça m'étonnerai...

* Molestia redonna un coup dans le ventre de Chapica, le coup fut si puissant qu'il cracha du sang *

- (Molestia) : Ferme là. Tu m'ennuie.
- (Chapica) : *Tousse* Ah Ah... *tousse* C'est pas avec... tes coups de... de fillettes que tu va... réussir à me tuer *tousse*
- (Molestia) : QUOI ?!

* Molestia tabassa littéralement Chapica *

- (Molestia) : Bien, il me suffit d'un seul coup pour te tuer... Comme je suis gentille, je te laisse le droit à une dernière parole... Parle !
- (Chapica) : Tu as... *tousse* de beaux yeux... tu sais ?

* Cette phrase fut un choc pour Molestia, elle se rappelle... Elle se rappelle de ce qu'avait dit Chapica dans la bibliothèque :

Flashback:

* Le regard meurtrier de Molestia disparut *

- (Molestia) : NON ! NON ! NOOOOOOOOOON ! Je ne... je... NON ! Je ne voulais pas te blesser, c'est... ce n'est pas moi... je ne voulais pas... Ooh, mais qu'ai-je fait ?
- (Chapica) : T’inquiète pas... *tousse* j'avais déjà... compris que ce n'était pas toi, dans ton état normal...

* Chapica se mit à tousser du sang, Molestia, quand à elle, était en train de pleurer *

- (Chapica) : C'est pas grave... Je veux... Que tu tue... la personne qui à fait du mal à beaucoup de poney... je veux que tu la tue... pour moi * tousse *

* Chapica toussa encore... il toussa encore plus de sang. Beaucoup de sang. Beaucoup trop... *

- (Molestia) : Je le ferais, je te le promet... JE LA TUERAI !
- (Chapica) : Mer...ci...

* Et Chapica resta inanimé... c'était finit *

- (Molestia) : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

* Entre temps, les autres poneys étaient revenu, ils voyait la scène avec tragédie. Molestia pleurer sur le corps de Chapica, dont les yeux étaient encore ouvert... Il semblait avoir un sourire sur le visage, comme si il était heureux d'avoir vu pour la dernière fois la personne qu'il aime ... *
* Twillight s'approcha de Molestia *

- (Twillight) : Je... Je suis sincèrement désoler.
- (Le docteur) : C'était un type bien...
- (Le garde corrompu) : Au final... Je crois que je vais regretter de pas pouvoir lui courir encore après...
- (Molestia) : JE VAIS TUER CETTE SALOPE ! CETTE PUTAIN DE GAMINE ! ELLE VA MOURIR ! Je sais où elle est, je sais son secret, je sais qui c'est...
- (Twillight) : Qui est-ce ?
- (Molestia) : C'est Scootaloo...

...

[HRP] Voilà, ainsi s'achève Chapica... Ou pas, si vous me faite repop, ça serait cool [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 1929873797
Aussi, Scootaloo ici, pense toujours que Molestia est sous son contrôle, donc elle ne s'inquiète de rien.
celui qui me sort la vidéo de Spike qui hurle, nooooon, je le tue [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 1929873797[/HRP]
#Dastrem
A la réponse
Dastrem

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:06

[Spike]

Twilight... ?
Twilight... !??
TWILIGHTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spike ne savait point où il était, c'est pour cette raison qu'il se mit à crier le nom de sa "mère". [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 1929873797

[HRP](Et aussi parce que je sais pas où il est [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 1574364447 )[/HRP]
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:03

[HRP] Pour des pouvoirs cheate, tu m'en a vraiment donné beaucoup, mais bon on va faire avec Wink. Ah oui, autre chose,comment est ce que chapica connait le sérum de la folie ??? [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 1929873797 [/HRP]

Scootaloo

*Scootaloo, tranquille dans sa cave*

-AAAAAAAAAAAAAAAAh j'en ai marre, qu'elle est lente cette la ...Bon j'ai réussi a faire marcher un gaz hallucinogène, c'est déja pas mal ^^ ,mais je me demande ce que va faire molestia après avoir tué les personnes...Bon bah si elle voudra se venger, je dois m'y préparer hein ? ^^ Je vais mettre un peu de trappe par ci et par la, ah et aussi du gaz anti-magique dans toute la cave , ca pourrait m'être utile. Chico , je t'autorise de tuer a vue si une personne passe par la porte même si tu vois Molestia...(elle doit crever de toute facon) , si tu le fais, je te donnerai énormément a manger ET dans tous les cas tu restes a l'intérieur de la cave ! TU ne sors pas !!! Moi,en attendant, je vais allez préparer la dernière trappe donc tu me couvres ^^

Molestia:

-Je...je...n'arrive pas a me téléporter dans la cave de la gamine ...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH * se met a courir mais ne se rappelle plus vraiment ou était la cave parce que,quand elle poursuivait scootaloo, elle ne voulait que la molestez,elle ne pensez a rien d'autre *

Twilight:

-Attendez-nous ! *se met a poursuivre molestia*

Les gardes aussi.

Pendant ce temps,Chico s'amuse a grignoter un os...
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:31

Scootaloo Blood a écrit:
[HRP] Pour des pouvoirs cheate, tu m'en a vraiment donné beaucoup, mais bon on va faire avec Wink. Ah oui, autre chose,comment est ce que chapica connait le sérum de la folie ??? [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 1929873797 [/HRP]

Bon, vu que je suis plus ou moins mort, plus besoin de balise HRP, hein ?
C'est pas MON PERSO qui savait, c'était MOI (être humain) qui me servait de TOI (ton perso) [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 3371923627
T'as bien dit que tu laissais faire le rôle de Molestia, j'ai pris se rôle, mais j'allais pas faire pif paf pouf, je ne joue que Molestia, puisque t'es là, tu me saisit ? [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 2554839287

Quoi qu'il en soit, faites moi quelque chose pour moi, siouplez :3
Enfin... notez que j'ai pas préciser que je suis mort ... [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 1929873797

Dernière édition par DjChapica le Lun 19 Mar - 11:34, édité 2 fois
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 9 Icon_minitime

[Jeu] Jouer un personnage au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant