[/HRP] MON TOUR ! [/HRP]
DANS LA PLANQUE DE SCOTALOO :
-(Molestia) Ecoute gamine, t'es bien gentille, mais t'as principalement oublié une chose... Je peux me téléporter. Sur ceux, bye bye, et ne t'inquiète pas, je n'hésiterais pas à tout raconter aux autres.
-(Scootaloo) MERDE !
-(Molestia) Sur ceux, bon vent !
[HRP] Alors... Soit je l'as fait s'échapper, soit Scootaloo à tout prévu...
... Bon, on va faire le héros
[/HRP]
* Scootaloo pris vite une fiole et la lança sur Molestia avant qu'elle n'eu finit de se téléporter*
- (Scootaloo) Dommage, si tu ne me l'avais pas dis, je n'aurais pas eu le temps de te lancer cette fiole qui annule tout pouvoir magique pendant 10min... C'est dommage, hein ?
- (Molestia) Petite garce !
- (Scootaloo)Bien, maintenant, je vais t'injecter... *elle prit une dose d'un produit rouge sang dans une seringue *cette petite dose de produit qui permet de te faire exécuter n'importe qu'elle de mes ordres.
- (Molestia) JAMAIS ! JAMAIS JE NE SERAI SOUS TES ORDRES !
- (Scootaloo) Oui oui, c'est ce qu'ils disent tous avant de recevoir une dose du produit.
* Elle injecte une dose du produit dans les veines de Molestia *
- (Molestia) GUAAAAAAAAAAAAAH ! Han... Han..
- (Scootaloo) Bien, maintenant, je veux que tue les gardes qui ton vu, le docteur, Chapica, Twillight Sparkle ainsi que Spike. Ils savent trop de chose, et ce n'est pas très bon pour les affaires. Evidement, si il y a des témoins, tu les tueras aussi, d'accord. Tu me ramènera tous les corps, bien entendu.
- (Molestia) Noooon... je ne... ferais... jamais... de mal à... Chapica... ni aux...
...
...
Oui, je le ferais.
* Scootaloo lança un horrible rire qui résonna dans toute la salle *
- (Scootaloo) C'est ma dernière dose, ne la gaspille pas.
- (Molestia) Je ne vous décevrez pas, maitre.
...
Meanwhile, dans la fôret...
- (Chapica) : Brrrr, j'ai comme un frisson là, pas vous ?
- (les autres) : Non, non.
- (Chapica) : Bizarre tout ça... Bon, maintenant qu'on à la clé, on à plus qu'à se télépor...
* Soudain, Molestia se téléporta juste devant eux *
- (Chapica) : Oh merde, c'est elle... T'es... T'es encore sous l'emprise du sérum de folie ?
- (Molestia) : Tuer...
- (Chapica) : Euh... J'ai pas bien entendu, tu peux répéter ?
- (Molestia) : TUER !
- (Chapica) : C'est bien ce qu'il me semblait... COURREZ ! Je vais faire quelque chose pour l'empecher de nous tuer !
* Molestia se précipita sur Chapica, lui donna un énorme coups de sabot, qui le fit valser à 3 mètres *
- (Chapica) : Guuuuh... Bordel de... Han... Venez m'aider les gardes !
* Tout le monde s'était enfuit... *
- (Chapica) : Merde, je suis con moi aussi, de leur dire de fuir...
- (Molestia) : TUER ! TUER TUER TUER ! AH AH AH AH !
- (Chapica) : Et merde !
* Molestia galopa de nouveau vers Chapica *
- (Chapica) : Bordel de...
* Chapica évita de justesse l'attaque *
- (Molestia) : Je vais te tuer.... Arrête de bouger, ça serait plus facile. AH AH AH AH AH !
- (Chapica) : Reprends toi bordel, tu moleste les gens, tu ne les tue pas ! Souviens toi de ce que je t'ai dis...
- (Molestia) : Ce n'était que des mensonges, tu as voulu me manipulé ! Maintenant, je vais me venger en te tuant, toi, et tes petits camarades.
- (Chapica) : Fait chier !
* Chapica se releva difficilement *
- (Molestia) : Tu est donc capable de te relever aprés ce que je t'ai donner ? Intéressant, je pourrais peut être m'amuser un peu avec toi.
- (Chapica) : Tu peux toujours crev...
* Chapica n'eu pas le temps de finir que Molestia lui donna un coup dans le tibia de sa patte avant *
- (Chapica) : AAAAAAAARGH !... Han... Han...
- (Molestia) : Tu est déjà tous casser, hein ? Dommage... Prépare toi à mourir maintenant. AH AH AH AH !
- (Chapica) : Ça, ça m'étonnerai...
* Molestia redonna un coup dans le ventre de Chapica, le coup fut si puissant qu'il cracha du sang *
- (Molestia) : Ferme là. Tu m'ennuie.
- (Chapica) : *Tousse* Ah Ah... *tousse* C'est pas avec... tes coups de... de fillettes que tu va... réussir à me tuer *tousse*
- (Molestia) : QUOI ?!
* Molestia tabassa littéralement Chapica *
- (Molestia) : Bien, il me suffit d'un seul coup pour te tuer... Comme je suis gentille, je te laisse le droit à une dernière parole... Parle !
- (Chapica) : Tu as... *tousse* de beaux yeux... tu sais ?
* Cette phrase fut un choc pour Molestia, elle se rappelle... Elle se rappelle de ce qu'avait dit Chapica dans la bibliothèque :
- Flashback:
- Comment un être comme toi avec de si beaux yeux pourrait ne pas accepter cette proposition ?
- Tu... Tu trouve que j'ai des beaux yeux ?
- Oui ! OUI ! Vraiment !
- D'habitude... les gens... les gens s'enfuit en me voyant, c'est rigolo, certes, mais personne ne m'as jamais fait de compliments... Je crois que tu es le premier à m'en faire un...
- Ecoute, franchement, je te trouve très mignonne, tu devrais peut être faire autre chose que de molester les gens, tu crois pas ?
- Mais j'y peux rien, c'est plus fort que moi...
- Bon, ok... (a part) Allons y à fond (haut) J'ai vraiment aimer que tu me moleste !
* Et là, ce fut comme un choque pour Molestia, elle se mit à trembler, puis à pleurer...
Des larmes...
Des larmes de joies coulent de son visage, où les joues avaient rougies *
- Ce... c'est... c'est la première fois qu'on est aussi gentil avec moi *snif*
* Le regard meurtrier de Molestia disparut *
- (Molestia) : NON ! NON ! NOOOOOOOOOON ! Je ne... je... NON ! Je ne voulais pas te blesser, c'est... ce n'est pas moi... je ne voulais pas... Ooh, mais qu'ai-je fait ?
- (Chapica) : T’inquiète pas... *tousse* j'avais déjà... compris que ce n'était pas toi, dans ton état normal...
* Chapica se mit à tousser du sang, Molestia, quand à elle, était en train de pleurer *
- (Chapica) : C'est pas grave... Je veux... Que tu tue... la personne qui à fait du mal à beaucoup de poney... je veux que tu la tue... pour moi * tousse *
* Chapica toussa encore... il toussa encore plus de sang. Beaucoup de sang. Beaucoup trop... *
- (Molestia) : Je le ferais, je te le promet... JE LA TUERAI !
- (Chapica) : Mer...ci...
* Et Chapica resta inanimé... c'était finit *
- (Molestia) : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
* Entre temps, les autres poneys étaient revenu, ils voyait la scène avec tragédie. Molestia pleurer sur le corps de Chapica, dont les yeux étaient encore ouvert... Il semblait avoir un sourire sur le visage, comme si il était heureux d'avoir vu pour la dernière fois la personne qu'il aime ... *
* Twillight s'approcha de Molestia *
- (Twillight) : Je... Je suis sincèrement désoler.
- (Le docteur) : C'était un type bien...
- (Le garde corrompu) : Au final... Je crois que je vais regretter de pas pouvoir lui courir encore après...
- (Molestia) : JE VAIS TUER CETTE SALOPE ! CETTE PUTAIN DE GAMINE ! ELLE VA MOURIR ! Je sais où elle est, je sais son secret, je sais qui c'est...
- (Twillight) : Qui est-ce ?
- (Molestia) : C'est Scootaloo...
...
[HRP] Voilà, ainsi s'achève Chapica... Ou pas, si vous me faite repop, ça serait cool
Aussi, Scootaloo ici, pense toujours que Molestia est sous son contrôle, donc elle ne s'inquiète de rien.
celui qui me sort la vidéo de Spike qui hurle, nooooon, je le tue
[/HRP]