Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Sam 17 Mar - 13:49
[Twilight]
*Twilight a tout juste fini de ranger ses livres après le passage des gardes* Pfiooouuu ! Une chose de faite ! *Twilight entend que l'on frappe à la porte et l'ouvre*
Oh heu bonjour Chapica, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Sam 17 Mar - 14:09
*un garde déboule de nulle part, chapica, surpris, est convaincu qu'il ne va pas y échapper cette fois-ci*
Chapica : Oh non ! Quelle poisse ! Garde *ignore chapica* : Vite ! Mademoiselle twilight ! J'ai besoin de votre aide ! Chapica : O__O ? Twilight : Heu... Oui ? Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? Garde : Molestia a attrapé mon collègue, et peut-être le chef aussi ! Vous devez me cacher, vite ! Sinon célestia sait quelles horreurs elle va me faire subir !
Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Sam 17 Mar - 14:19
[Twilight]
Attendez... Molestia, est en train de pourchasser votre collègue ? Il n'y a qu'une seule solution à ça ! Spike, prend Smartypants, on va en avoir besoin. *Twilight téléporte Spike, peluche en main, le garde et elle-même dans la forêt, à proximité de Molestia. Elle ajoute un sort à Smartypants et se met à crier*
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Sam 17 Mar - 17:46
"OUUUUUUIIIIII Twala? Quoi? " Fit elle avec un odieux sourire sadique. "Oh, tiens, reste là toi." Elle reposa le pauvre garde qui honteux s'enfuit au galot de la forêt.
Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Sam 17 Mar - 19:07
*s'adresse au docteur* Vous m'avez vu hier ? hmm bizarre je m'en rappelle pas ... Par contre, si vous avez besoin de quoi que ce soit , appelez moi !!!
*Va vers la porte* Oh Salut Chapica, je vois que t'as réussi a t'enfu...a sortir de ma cave (Bizarre comme même ...je pensais que c' étais du solide) Ah au faite, que vient tu faire ici ???
Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Sam 17 Mar - 19:53
[Twilight]
Regardez ce que j'ai pour vous princesse ! Votre jouet préféré ! *Pendant que Twilight et Spike faisaitent leur diversion avec Smartypants, déjà bien connu de Celestia, l'autre garde s'enfuit à son tour pour se réfugier à Ponyville.
Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Sam 17 Mar - 20:05
[Twilight]
Hé hé... Dois-je vous faire une lettre à propos du vol, princesse ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Spike: Et maintenant, on fait quoi ? Il n'y a qu'une seule solution... COURRIR !!!
*Twilight, ayant Spike sur son dos, cours en direction de Ponyville à toute vitesse Princesse Molestia: Attends, Twi ! Je voulais juste te donner un cours particulier, ça ne prendra pas beaucoup de temps ! Spike: Dépêches-toi, Twilight ! Elle nous rattrape. C'est tout à faire normal, ELLE PEUT VOLER !!! Ca me donne une idée... *Twilight se téléporte devant la librairie, l'air totalement retourné* Spike: Mais... La princesse peut aussi faire ça non ? *Juste après que Spike ait dis ces mots, la princesse se téléporte à côté de Twilight* Je sais... Spike: Et maintenant on fait quoi ? Direction la salle de bain...
Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Sam 17 Mar - 20:21
Le Doctor posa son livre et sorti devant la bibliothèque pour rattraper la pégase, mais une alicorne d'envergure superieur se tenait devant lui. En la reconnaissant, il s'agenouilla. "Oh, Princesse ! Vu n'auriez pas vu, genre, un pou... une petite pegase passer par là ?" En voyant le Dragon frapper la princesse, il blanchit. "Bon Dieu Spike, un peu de respect !"
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Sam 17 Mar - 23:00
( ça vire au bordel )
- Ok, cool. Toi la gamine, merci de m'avoir aider... enfin je crois, faudrat que tu m'explique c'était quoi toutes ces foutus trappe dans ta cave. Toi là, l'autre poney à côter de la princesse, si tu veux tenir à ta peaux. COURS ! C'est pas Celestia ! C'est MOLESTIA (TIN TIN TIIIIIIN). Quand à toi, le petit dragon violet, laisse moi faire, je vais calmer cette dame ! Toi, la ponette violette, mon 6ème sens me dit que tu est Twillight. Il va falloir agir vite !
* Il se retourna vers la princesse *
- (Chapica) Toi là ! T'es moche ! - (Molestia) DE QUOI ? ! TOI... TOIIII ! TU EST MORT ! - (Chapica) IIIIIIK ! Bon, ok ! Viens là, je vais t'apprendre à mâcher le sol ! - (Molestia) Bwhahaha ! Il est mignon. Je vais te garder rien que pour moi. Et j'en profiterais pour me venger de l'affront que tu m'as fait dans la forêt. - (Chapica) Twi ! Vite ! Utilise un sort sur elle ! - (Twi) Ah... Euh oui ! D'accord ! - (Princesse) : Hein ? QUOI ?!
* Chapica se précipita vers la princesse qui s'était retournée pour regarder Twi (elle s'est encore fait avoir, oui ), il lui donna un coup de sabot en plein dans le ventre en même temps que Twi lança un sort à la princesse *
- (Molestia) : Guuuuh ! Petit insolant ! Mais qu'est-ce que...
* Twi avait lancer un sort qui permet d'utiliser une corde, elle se servi d'une corde (sortie de nul part) pour attacher les pattes de la princesse, cette dernière s'effondra pitoyablement sur le sol *
- (Molestia) JE VAIS TOUS VOUS TUER ! GWAAAAAAAAAAAAAAAAH !
* Chapica arriva sur la pseudo-princesse et lui brisa les ailes (voui, je suis méchant sur ce coup là ) *
- (Chapica) Ferme-la, tu me fait chier ! (réplique de héros ONCH ONCH ) - (Twi) Mais ! Mais pourquoi tu lui a briser les ailes, c'est cruel. - (Chapica) T'inquiète, je sais ce que je fais... *chuchote à Twi * C'est une alicorne, elle possède une quantité de sort innombrable, elle peut parfaitement se réparer les ailes toutes seules. - (Twi) Oh... D'accord. - (Molestia) AH ! JE PEUX ENCORE ME TELEPORTER ! AH AH AH AH ... Hein ? QUOI ? MAIS ! MAIS JE N'Y ARRIVE PAS ! MAIS QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ?! - (Chapica) Ah tiens... On dirait que c'est la corde que j'avais trouver tout à l'heure... Oh, c'est runes, dessus... Elle est anti-magie (je cheat ? ) - (Molestia) Détacheeeeez moi, s'il vous plèèèèèèèèè. - (Chapica) Nan ! Tu serais capable de nous attaquer après. - (Molestia) C'est pas juuuuuste ! - (Chapica) Dit toi bien que tu as eu la chance d’affronter un adversaire coriace pour une fois... Imagine quand tu m'aura capturer (si tu y arrive ) - (Molestia) Oh ouiiii, je te ferais subir ça... et puis ça... et ça aussi...
* Molestia se mit à baver tout en parlant de façon presque incompréhensible *
- (Chapica) Je crois que c'est bon, on l'as perdu... Pfiou, c'était moi une. Bon, Twi... Maintenant, j'aimerais des explications sur les os que j'ai trouver dans la forêt...
Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 18 Mar - 0:51
* Reprends la cordes des mains de Spike *
- Putain de ... Arrête de faire n'importe quoi, petit. Encore heureux qu'elle soit encore en train de baver en pensant à ce qu'elle... pourrait me faire... Brrrr
* Rattache la corde sur Mollestia, tout doucement, puis chuchote à cette dernière *
- J'en ai une bien grosse, tu sais... ( ) - Une grosse... Bwaaaaaaaah... * continuer de baver * - Uh uh ( ) Bref, petite, si tu veux tout savoir... je vais vous expliquer ce que j'ai vu, venez vous tous, vous aussi docteurs, toi le dragon nain, c'est pas de ton age, et tu va encore des faires des conneries si tu reste ici, oust ! - (Spike) Maiiiis euh, je voulais aider ! - Ouais ben... Tu aidera mieux en finissant le pot de crème glacé que je vois là. - Créééééme glacéééééé *se mit à baver * - (Chapica : A lui même) : Je crois que j'ai trouver un point commun entre l'autre folle et ce dragon...
* Spike se précipita vers le pot de crème glacé et l'entama *
- Bien, écoutez moi tous vous autres... J'ai trouver des os de poney dehors... Je me suis pas attardé sur les lieux mais... c'est pas une mort naturel, ou un crime... Non non, ce poney c'est fait... bouffer... - (Tous en coeur) Aaaaaah ! - Oh mon dieu ! - Mais... Mais c'est pas possible ! - (Scootaloo : a part) Et merde, il va finir par faire une chasse et le trouver... Je peux rien faire pour le moment... - Oui ! Vous avez bien entendu, bouffer... J'ai pas très bien vu mais je suis certain que de la... chaire... était resté sur les os... et... et ça semblait encore frais... Il a une bête qui rôde dehors. - MOLESTER ! Bwhaaglfffh ah ah... * la princesse se remit à baver * - C'est peut être elle, le monstre, après tout... Quoi qu'elle cherche plus à... abuser de ses proies qu'à les manger... Vous ne trouvez pas ? ...
*Spike fit un rot tellement énorme qu'il projeta une balle de flamme par sa gueule, cette balle était quand même petite puisque la crème à la glace avait réduit la puissance du feu de Spike*
*La balle ricocha par la suite un peu partout dans la maison jusqu'à se rendre pile où la corde prenait au piège Molestia, ce qui la fit cramer et libéra la Princesse.*
Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 18 Mar - 1:43
- PUTAIN DE DRAGON ! RAAAAAAAAAAAH ! * lui donne un coup de sabot * T'es conscient que tu nous mets tous en danger là ! - (Molestia) : En danger ? Mais pourquoi ? AH AH AH AH AH AH AH ! - Putain de, elle s'est réveillée... Elle sait aussi soigné les ailes... Bon ok ! - (Molestia) Je vais pouvoir vérifier si elle est aussi grosse que tu me l'as dis... - IIIIIIK ! Bon... Réfléchie... Vite ! ... Euh... Le dragon là... Il a dit que t'était moche ! - (Molestia) Pas cette fois ci... Je te connais bien maintenant... - IIIIIIK ! ça n'as pas marcher ! Bon, ok, c'est le temps pour moi de faire le héros... COUREZ VOUS TOUS ! JE VAIS *glup* LA RETENIR ! - (Molestia)Oh non ! Personne ne s'en va !
* Elle voulu utiliser sa magie pour fermer la porte quand soudain... *
- (Chapica) JE SUIS SUR QUE TU MOLESTE MAL ! - (MOLESTIA) QUOI ?! TOI ! TU CHERCHE VRAIMENT A SOUFFRIR, HEIN ? *regard de tueur* - (Chapica : à part) Non, mais il va bien falloir se sacrifier pour sauver tout le monde, je te revaudrai ça, foutu dragon inutile... (haut) Souffrir, hein ? Avec quoi, t'es pitoyables sort ? - (Molestia) Oh ! Oh ! OH ! AHAHAHAHAHAH ! Je vais prendre un plaisir immense à te molester - (Chapica : à part) Oui, tu me le payera très chère, foutu dragon.
* pendant la "conversation", tous les poneys se sont enfuies ainsi que ce foutu dragon qui ne fait que provoquer des accidents, sauf Twi qui regarda Chapica dans les yeux, celui-ci s'en aperçue et lui fit signe de s'en allez, quelque chose dans ses yeux mettait Twillight en confiance, comme si ils disaient : "Ne t'inquiète pas pour moi, je m'en sortirai"... Elle fut ému et elle traversa la porte les larmes au yeux. "Je suis un putain de héros" pensa Chapica*
- (Molestia) C'est l'heure de joueeeeeeeerrrrrrrr !
* Chapica n'as plus de solution, il doit se laisser faire... a moins que...* (j'hésite entre me laisser me faire sauver, ce qui n'arrivera pas, vous connaissant, à me laisser faire, à combattre, et à fuir en faite, là ... Oh et puis merde, peut être qu'elle sera douce avec moi )
- (Molestia) On va prendre des précautions pour que tu ne parte pas, hein ?
* Elle verrouilla portes et fenêtre, plus aucune issue n'était permise... Chapica n'avait plus qu'une seule chose à faire... se laisser faire (le jeu de mot ) *
Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 18 Mar - 11:01
Le Docteur avait repris ses esprits, même si il ne comprenait pas pourquoi Celestia voulait violer Chapica. Enfin, chacun ses goûts, c'est vrai qu'il était pas mal. Il menait les autres vers le tas d'ossements dans la forêt, afin que le "sacrifice" du poney ne soit pas vain.
En y arrivant, il s'adressa aux autres. "Avez vous une idée de qui aurait pu faire une chose pareil ?"
[HRP] Bon dieu, Chapi', j'voulais être le sacrifié ! Voleur ! Que va dire Rainbow Flash ? [/HRP]
Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 18 Mar - 11:16
(pinkamena diane pie, la tueuse de ponyville, est prise mais elle a pas fait d'apparition depuis looongtemps)
*les trois gardes qui avaient fait irruption précédemment voient sortir scootaloo, le docteur et spike en vitesse*
Garde 1 : Le suspect est toujours à l'intérieur... Garde 2 : Mais il y a aussi toujours molestia. Garde 3 : Dans ce cas on peut le considérer comme mort, c'est même plus la peine de l'envoyer sur la lune pour ses crimes...
*moment de réflexion*
Garde 1 : Et si molestia était de son côté ? Je veux dire, c'est étrange que ce... *lit l'avis de recherche* chapica ait préféré rester à l'intérieur plutôt que de prendre le risque de se faire attraper par nous... Garde 2 : OH ! Ca c'est malin ! Garde 3 : Heureusement que t'es là ! Garde 1 : Une autre question subsiste : qui va toucher la prime de 300000 bits qui est sur sa tête ? Garde 2 : C'est 600000 bits si on fait preuve de cruauté. Garde 3 : Waw, il doit vraiment être un meurtrier cruel et sans aucune forme de pitié !
*moment de réflexion, pendant lequel ils entendent chapica pousser des cris*
Garde 2 : Molestia a vraiment l'air de le... molester, non ? Garde 1 : Ma théorie de l'alliance entre deux êtres perfides s'écroule. Garde 3 : J'en ai marre de poireauter là ! Je rentre ! Garde 1 : Non ! Attends !
*défonce la porte d'une ruade*
Garde 3 : AU NOM DE LA LOIIIIII... Molestia : UN NOUVEAU JOUET ! Garde 3 *s'enfuit en galopant* : AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
*les deux gardes jettent un coup d'oeil prudent dans la bibliothèque* *chapica est pendu au plafond par les pattes, ficelé comme un saucisson, avec une pomme dans la bouche. Molestia tient un bâton en bois et s'est bandé les yeux. Elle donne des coups de bâton au hasard dans la pièce en gloussant comme une adolescente, tout en se déplaçant à tâtons.*
Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 18 Mar - 11:20
Magicpixel a écrit:
*chapica est pendu au plafond par les pattes, ficelé comme un saucisson, avec une pomme dans la bouche. Molestia tient un bâton en bois et s'est bandé les yeux. Elle donne des coups de bâton au hasard dans la pièce en gloussant comme une adolescente, tout en se déplaçant à tâtons.*
Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 18 Mar - 11:54
(Ah mais merde ! J'ai voulu faire en sorte que sa soit Azardouz qui "m'utilise" va crevez , il est temps de laisser faire mon merveilleux don qu'est d'avoir de l'imagination).
* Chapica fit enfin tomber la foutu pomme de sa bouche *
- Rah ! Mais merde, je pensais être utiliser différemment moi ! - Chut ! Tu es mon jouet, et je fait ce que je veux de mon jouet ! - Nan mais, t'as pas vu le garde là, va le chopper lui quoi, merde. - J'ai la flemme, je t'ai toi <3 - Bordel, bon euh... Je te propose un accord, je suis rechercher par la loi pour... pour je sais pas quoi en faite, et je suis donc un appât à gardes
* La princesse s'arrêta de donner des coups de batôn *
- Tu veux en venir où ? - Et bien... Je pourrais attirer vers toi pleins de gardes, et tu pourra ensuite jouer avec eux autant que tu veux. - Hum... - Comment un être comme toi avec de si beaux yeux pourrait ne pas accepter cette proposition ? - Tu... Tu trouve que j'ai des beaux yeux ? - Oui ! OUI ! Vraiment ! (on ne peux plus vrai, je trouve Molestia très mignonne ) - D'habitude... les gens... les gens s'enfuit en me voyant, c'est rigolo, certes, mais personne ne m'as jamais fait de compliments... Je crois que tu es le premier à m'en faire un... - Ecoute, franchement, je te trouve très mignonne, tu devrais peut être faire autre chose que de molester les gens, tu crois pas ? - Mais j'y peux rien, c'est plus fort que moi... - Bon, ok... (a part) Allons y à fond (haut) J'ai vraiment aimer que tu me moleste !
* Et là, ce fut comme un choque pour Molestia, elle se mit à trembler, puis à pleurer... Des larmes... Des larmes de joies coulent de son visage, où les joues avaient rougies *
- Ce... c'est... c'est la première fois qu'on est aussi gentil avec moi *snif* - On a tous besoin d'un peu de tendresse de temps en temps. Écoute, tu me relâche, et on continuera à jouer plus tard, ok ? - Ok... *snif*
* Elle libéra Chapica de son emprise *
- Merci, t'es quelqu'un de bien, j'en suis sûr.
* Molestia pris Chapica dans ses sabots *
- La prochaine fois que tu me fait pleurer comme ça *snif* tu vas prendre chère.
* Chapica passa ses sabots dans la crinière de Molestia *
- Je n'en doute pas.
...
Meanwhile, dehors, les gardes avaient suivit la scène...
Garde 1 : Maaaaais... Maaaaaais... Ce mec à réussit à faire rallier Molestia de SON côter. Garde 2 : Oh bordel, il est fort ce gars. Je crois qu'on ferait mieux de se tirer avant qu'ils nous remarquent... Garde 3 : Je plussois mon collégue
* Les gardes commencèrent à partir mais... *
Chapica : TIENS ! Ce sont EUX qui n'arrête pas de me poursuivre ! Molestia : QUOI ? COMMENT OSEZ VOUS POSEZ LE SABOT SUR LA SEULE PERSONNE QUI NE M'AI JAMAIS APPRECIER ?! Gardes : IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !
* Les gardes s'enfuirent en galopant dans tout les sens *
Chapica : Laisse, je suis certains qu'ils ont compris la leçon. Si tu veux bien m'excuser, on à un probléme grave ici... Une histoire d'os, pour être précis... Ah ! Au faite, je te demanderais de ne pas molester les personnes amicales, merci. Molestia : Humpf... Tu m'en demande un peu trop mais... Je ferais en sorte de me tenir... Mais je ne promet rien. Chapica : Merci.
* Chapica fit un bisou sur le front de Molestia, elle fut déconcerter par la chose *
Chapica : Je te promet qu'on jouera ensemble plus tard, et que je te donnerais du fil à retorde ! Molestia : *snif* J'espère bien. Chapica : Bien, maintenant, allons voir cette affaire d'os de poney...
Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 18 Mar - 13:07
*a wild officer with smarty pants in the mouth appears* *le sort se dissipe*
Officier : Mais... Qu'est-ce que je fais avec ce chiffon dans la bouche, moi ? *lâche smarty pants* Garde 1 : Chef ! Molestia est en furie ! Elle s'est alliée avec chapica le criminel ! Officier : QUOI ?! Garde 2 : Elle est en train de mettre la misère à nos effectifs ! Certains de nos poneys ont trop mal à... l'arrière train... pour remplir leurs fonctions ! Garde 3 : J'ai appelé des renforts, mais ils n'arriveront pas avant plusieurs heures ! Officier : Quand est-ce que tout ça va finir ? J'avais déjà assez à faire avec ce hors-la-loi ! Bon, dispersez-vous, je vais tenter de raisonner molestia ! Garde 1 : C'est dangereux, chef ! Garde 2 : Nous devons battre en retraite ! Officier : Je préfère risquer ma peau que de laisser le chaos à ponyville ! La loi DOIT l'emporter sur l'anarchie ! C'est pour cette raison que chacun d'entre vous devez être fiers de représenter l'ordre et l'autorité ! Regardez ces pauvres citoyens sans défense qui subissent les mêmes traitements que nos poneys de la part de cette molestia déchaînée, ils comptent sur nous ! Est-ce que c'est clair ? Gardes : CHEF, OUI, CHEF ! Officier : Alors protégez un maximum de poneys de molestia, exécution ! Gardes : A VOS ORDRES !
*l'officier se dirige vers molestia qui donne des coups de bâton à tout ce qui bouge, sauf à chapica et ses amis*
Officier *prend une grande inspiration* : HALTE LA MOLESTIA ! ARRETE TES MAUVAISES ACTIONS ! Molestia *tourne la tête lentement* : Je m'amuse comme une folle depuis que mon ami ici présent m'a redonné confiance en moi ! Donne moi une seule bonne raison d'arrêter et je serai peut-être clémente avec l'ennemi de chapica que tu représentes... Officier *déglutit* : Dans ta folie, tu blesses des innocents ! Je ne te laisserai pas faire ! Molestia : Qu'il est mignon ! Chapica : Laisse-le, il n'en vaut pas la peine ! Comme je te l'ai dit, nous devons nous préoccuper des os... Officier : Des investigateurs se sont déjà affairés à enquêter sur ce squelette ! Ils n'ont pas besoin d'aide de la part d'un bandit comme toi !
[bon je laisse la main à qui voudra, je suis en panne d'inspiration, là...]
Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 18 Mar - 13:36
[Twilight]
*Une fois que Twilight arrive dans la forêt d'Everfree, accompagnée du docteur et de Scootaloo, elle se précipita sur les os pour en examina un. Via ses pouvoirs de télékinésie, elle le tourna et le retourna, l'examina sous tous les angles. Une chose l'intrigua particulièrement: cet os était grignoté, << sûrement par la décomposition >> se dit-elle en examinant d'autres os pour voir si les signes étaient retrouvable sur les autres preuves. Mais malheureusement, ça ne pouvait pas être ça: la plupart des os avaient encore des morceaux de chairs collés, or la chaire se décompose à une vitesse largement plus rapide que les os. Elle en déduit que, non seulement que le meurtre a eu lieux au plus tard il y a une ou deux semaines, mais en plus que les os sont mâchés par le meurtrier. Elle pensa tout d'abord que seul un animal sauvage pouvait commanditer une telle chose. Mais la thèse du meurtre par un autre poney pouvait tout aussi être possible, en supposant que toute la chaire ait été manger par un animal carnivore, le même qui mâcherait ces fameux os, voir même... Par un poney fou ? Après avoir vu Molestia en pleine action, on pouvait craindre le pire. Surtout que les os montraient plusieurs traces de dents de type différents, aucune thèse ne pouvait être éloignée. Elle se retourne vers le docteur, intrigué, et raconte tout son théorème.*
Twilight: [...] et j'en arrive donc à la possibilité que ce soit un animal qui aurait pu manger la majeur partie de la chaire. Docteur: Vous pensez qu'il serait possible de savoir qui aurait pu faire ça ? *Twilight pense longuement à tous les outils disponibles qui pourrait l'aider. Elle voulut rentrer chez elle pour chercher un livre qui lui serait utile, mais il était impossible avec Molestia à l'intérieur... Peut-être qu'elle en avait fini avec Chapica ? Il valait mieux ne pas prendre de risque. Alors elle imagina une chose simple: chercher localement un animal ayant la même dentition que celui qui aurait mordu l'os. Elle prit, via la magie encore une fois, un os et se mit à trottiner en s'enfonçant dans la forêt, tout en faisant signe au docteur et à Scootaloo de la suivre.*
Scootaloo: Je... J'ai un peu peur de ce qui est en train de se passer ! Je vais plutôt rentrer chez moi, et puis vous n'avez pas besoin de moi, n'est-ce pas ? *En réalité, Scootaloo savait que tout cela devenait beaucoup trop dangereux, Twilight risquerait de découvrir son animal de compagnie et bien plus pire: elle pourrait être suspecter par Twilight ! Elle n'avait qu'une seule solution: faire porter le chapeau à n'importe quel être vivant pour faire calmer la tension. Elle appela avant tout son étrange animal pour le mettre en sécurité dans sa cave et partit à la recherche d'un animal ayant une dentition à la fois carnivore et herbivore... Omnivore et aussi... Os-ivore ? Un dragon pourrait faire l'affaire. Spike serait une excuse difficile à faire avaler, par contre, les dragons qui traînent dans la forêt pourrait parfaitement faire l'affaire ! Elle se précipita en direction d'une grotte de dragon très réputé, à une vitesse telle qu'elle pourrait presque voler.*
Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 18 Mar - 13:44
Le Docteur revint de la forêt pour chercher des alliés pour cette histoire d'ossements. Il s’arrêta devant Chapica et la Princesse. "Princesse ! Nous aurions besoin de votre aide.... En fait, de toute aide que l'on pourra trouver. Nous avons trouver des os dans la forêt, un gros tas. Je pense que la Pégase que l'on a vu à la bibliothèque est lié à tout ça. Je pense qu'on m'a drogué, car je ne me souviens plus de ce qui m'est arrivé hier soir. C'est assez grave, car je n'aime pas trop qu'on m'injecte des trucs sans mon autorisation." Princesse : "Je pense que je peux voir ça. Chapica, tu connais ce poney ?"