AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[Jeu] Jouer un personnage au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:03

Le Docteur avait réussi à sortir du sac, même si il ne souvenait de rien, et surtout pas de comment il était arrivé là. Menfin, il avait surement pris un mélange d'alcool et de medocs assez corsé. C'est la vie. Il décida de retourner à Ponyville, enfin, s'il il trouvait le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:34

[HS] Si il y a des gens qui veulent prendre des personnages , dites le ! Ne soyez pas gener !!! [HS]
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:16

*pourquoi cette maudite licorne violette s'en est mêlée ? J'étais à deux doigts d'arrondir mes fins de mois Evil or Very Mad *

- Parfait ! Suivons les traces ! Tu devrais rentrer chez toi, petite, ça peut être dangereux par ici ! Je vais retrouver cet individu et lui faire payer la taxe de... je veux dire le questionner sur ce qui lui est arrivé !

*s'enfonce dans la forêt*
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:24

Niaha ! Tu n'avais pas vu que je te suivais à la trace ! Mais moi Wildponychapica, vais maintenant me vengez de l'affront que tu m'as fait ! Tu peux crier autant que tu veux, tu est trop loin dans la forêt pour qu'on t'entende ! Bwahahahahahaha !

(Twililililililiiiiiii... tu-tu-tu-tu-tu-tuuuuuu... etc)

WildPonyChapica lance Ruade !
-Wiiipeach-
C'est très efficace

K.O (\o/)

Bwahahaha ! Maintenant, je vais te dépouiller... *constate qu'il est nue comme un ver*
Pourquoi j'ai décidé de m'arrêter ici ? Bref, pas grave, je m'en vais ! Bwahahahahahahaha

*fuit comme un ninja avec classe, mais ne remarque pas qu'il à laisser un bout de sa cape déchirer sur un buisson*
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:35

*Twilight rentre chez elle mais en chemin, elle remarque quelque chose d'étrange*

Hum... Il fait tard, mais le garde ne fait pas sa ronde nocturne habituel... Je me demande bien ce qui s'est passé... Il faut à tout pris que j'aille voir !

*Twilight pénètre dans la forêt d'Everfree. Elle suit les traces de sabots qu'elle avait mit en évidence tout à l'heure. Elle découvre le corps du garde inanimé. Elle essaye de réveillé le garde qui se découvre sans son armure*

Mais que s'est-il passé ?!
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:38

*va dans la foret pour allez cacher les os* (Miam, je me suis régalé... OH MEEEEEEEER...Qu'est qu'ils foutent la !!!) *se cache derriere un arbre et les regardes silencieusement*
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:44

*se réveille en se frottant la tête*

- Gnnnnn, un individu sournois est sorti de nulle part et m'a attaqué comme un lâche sans aucune forme de pitié !

*regarde twilight*

- Avez-vous vu quelque chose ? Tout renseignement pour mettre le sabot sur ce malappris sera récompensé.
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:45

[Twilight]

Hum...
*Twilight regarde autour d'elle et remarque un bout de tissu, elle l'apporte au garde par télékinésie*
Je crois que ceci pourra vous être utile !
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:49

*attrappe le tissu*

- OH ! Je crois que ça appartient au poney que j'ai tenté d'escroqu... de guider dans ponyville comme un bon garde le ferait. Je dois le retrouver pour lui faire payer la taxe de... enfin, la taxe de mon sabot dans LA TRONCHE, OUI !

*s'enfuit en galopant vers la sortie de la forêt*
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:50

[Twilight]

Etrange...
*Twilight remarque que quelque chose bouge dans un buisson*

Y a quelqu'un ?!
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:54

(ouf ! ) * Va vers son animal de compagnie pour donner les os* Au moins toi tu m'aimes bien, n'est ce pas ? <3 *apres avoir donné a manger a la chimere , se retourne a cause d'un craquement* Qui va la ?
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:55

[Twilight]

Scootaloo, mais que fais-tu là à une heure pareille ? Tu devrais déjà être chez toi, qui plus est la forêt d'Everfree est très dangereuse.
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:57

Ah euh...Twilight, c'est parce que j'ai vu que tu sortais en urgence et je m'inquiétais donc je t'ai suivie... tu me pardonnes ???
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:58

[Twilight]

Evidemment, ce n'est pas si grave que ça ! Je te laisse rentrer chez toi, je vais moi même me rendre à ma librairie et prendre une bonne nuit de repos... Ah, toutes ces histoires d’enlèvements me fatiguent...
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:01

Puis je t'accompagner ??? car j'ai peur et est ce que je pourrais dormir chez toi ???

Dernière édition par Scootaloo Blood le Mar 13 Mar - 23:27, édité 1 fois
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:02

[Twilight]

Oh, je ne pense pas que ce soit possible... Tu vois, Spike occupe déjà un lit, et je dois bien dormir quelque part, je ne voudrais pas que tu dormes sous les fondations ! Donc, sur ce, à demain !

*Twilight trottine tranquillement vers sa librairie*
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:04

*se déplace frénétiquement dans les rues de ponyville*

- MONTRE TOI ! Personne ne défie la garde impunément !

*s'arrête une minute pour souffler*

- Si tu te rends maintenant je réduirai ton amende à 15000 bits !
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:05

(Tien , tien...) Tu peux sortir de la chou <3 . Bon moi je vais dormir ici , je me sens plus tranquille que a ponyville , en plus je suis en securite avec toi, n'est ce pas ? ^^
#Dastrem
A la réponse
Dastrem

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:25

*fait un étrange cauchemard impliquant Scootaloo*

- ... AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

En sueur, apeuré et ne voyant pas Twilight dans son lit, Spike se cache sous le lit de Twilight en attendant son retour.
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:31

[Twilight]

Spike ! Sppiiiikkke !
*Twilight voit Spike sous son lit*

Mais que fais-tu là dessous, Spike ?
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:34

[Bon Bon]
*Une bouteille à la main , trébuche sur le garde et verse le contenue de sa bouteille sur celui ci*
Ho excusé moi M le garde ... hips , j'vous avait pas vu ... hips
#Dastrem
A la réponse
Dastrem

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:44

- Twi-Twi-Twilight, j'ai fais un rêve vraiment horrible... j'ai rêvé que Scootaloo tuait tout les poneys de Ponyville !
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:45

[Twilight]

Ne sois pas idiot ! Elle ne ferait jamais ça, j'en suis sûre ! Retournes-donc dormir.
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:49

*HS total: à quand la fanfic? [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 5 1929873797 *
#Dastrem
A la réponse
Dastrem

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:55

- D'accord... *retourne se coucher, encore un peu apeuré*
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 5 Icon_minitime

[Jeu] Jouer un personnage au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant