AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

[Jeu] Jouer un personnage au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:40

*fulmine intérieurement... non seulement on lui avait piqué son armure, mais en plus une ivrogne avait taché son bel uniforme*

- Etat d'ébriété sur la voie publique ! Atteinte à un officier dans l'exercice de ses fonctions ! Vous êtes parée pour aller au poste, ma jolie ! Maiiiiis je connais un bon avocat qui devrait vous tirer de là... Il s'appelle monsieur pot-de-vin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:37

*sort du seul buisson de la rue*

- Hey ! Toi ! Le garde là, écarte toi de la dame !

*regarde la pauvre saoul dans les yeux*

- C'est pas bien d'être saoul, surtout quand on a de si jolies yeux. Attends voir...

* cherche dans sa sacoche et en finit par sortir une herbe*
*soupir*

- Tiens, mâche cette herbe, ça aide à dé-saouler, c'est efficace quand j'ai fait une... bêtise et que je dois vite partir.

*donne l'herbe à Bon Bon, ceci fait, il se retourne vers le garde*

- Boooouh ! Gros mauvais, même pas foutu de m'attraper alors que t'es passé juste à côté de moi ! Bwahahahaha ! Allez ! Viens donc me chercher, vieux minable !

*se met à courir très vite vers là direction opposé au garde*
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:50

(AAAAAaaaaah J'ai bien dormi ^^) *Retourne a ponyville et voit un garde courir dans tous les sens* ...-_- et l'habitude de ponyville est revenu.... bon je vais allé manger *retourne chez elle*

*pendant le chemin* Ah Salut Spike ! ....pourquoi tu trembles comme ca ??? *le voit, tremblant, en train de faire un signe de la main. Il re-va lentement vers la librairie.....*
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:27

Le Docteur errait dans la forêt, mais entendait des voix de plus en plus forte, qui gueulait des trucs sur l'alcool.
"Cool !" se dit il.
Il s'approcha de l'endroit d'où venait les voix.
"Bonjour !"
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:45

- HAHA ! Tu as fait une grave erreur de te montrer, petit insolent !

*court après le quidam*
*celui-ci tourne dans une ruelle*

- J'étais le plus rapide à la course, à l'académie militaire de canterlot ! Tu n'as aucune chance ! Cette fois tu ne pourras pas m'attaquer en traître !

*course effrénée jusqu'au bout de la ruelle, qui débouche sur une impasse*

- Haha ! pfff... cette fois... pfff... je te tiens (faudra que je reprenne l'entraînement, moi). Sois raisonnable, rends-toi et donne moi mon armure, et je promets d'alléger ta peine à 10000 bits ! Oh et puis zut, pourquoi je serais clément après m'être fait humilier de la sorte ?

*FALCOOOOOOOON HOOF !!!*

"coup critique"
"the enemy pony fainted !"

*reprend son armure*

- C'était un coriace, mais on ne se moque pas de la loi ainsi, ha !
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:35

*se ressaisi*

- Aaaaah ! Mais bordel ! Ça fait mal !!!

Hu ! Rien à foutre ! J'ai une potion que j'ai emprunté j'ai une vieille folle à rayure.

*aglouglou*
Pv max \o/

- Toi ! Je vais pas exploser tagle, mais je vais t'humilier atrocement ! Bwahahahahaha ! On ne me touche pas sans en subir les conséquences !

* lance une fiole sur le garde, celle si explose est fait une énorme quantité de fumée, la fumée contient une substance qui paralyse le garde*

- Hop, hophophop ! Je reprends ça, et ça aussi, et puis tiens, je vais te dessiner sur la tronche. Tiens, t'as des gros points noir et une moustache ! Bwahahaha ! Je te dessinerais bien un zboub aussi... Oh, et puis allez, soyons fou !

*dessine un zboub sur le front du garde*

- Bwhahahaha, mais t'es mignon comme ça ! Bwahahahhaha ! Bon, ça dure que 5min et 23 secondes cette paralysie, je vais pas m'attarder, hein ? Au faite, le seul moyen d'enlever mon marqueur indélébile, c'est avec de l'urine. Amuse toi bien.

* repart tranquillement en laissant le garde nu comme un vers et avec de beaux dessins sur la face *
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:43

Le Docteur se rapprocha d'un étalon a poil avec des dessins... étranges sur la tête. Sur le coup, il se dit qu'il n'avait été pas le seul à avoir pris pas mal de trucs le soir dernier.
Il donna une, puis deux baffes au garde. Voyant que celui ci ne se réveillait pas, il ne savait quoi faire.
"Pa...ra...ly....sé.....conn....ard...."
"Oh, bien, tout s'explique."
Le docteur retourna le garde, et lui fit un massage comme il les connaissait, pour detendre les muscle.
"Ça va mieux ?"
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:22

(lol les potions qui sortent de nulle part, c'est de la triche, j'ai qu'à dire que je sors une AK47 de nulle part et hop c'est terminé Razz )

- Hem, merci, citoyen, il semblerait que la dose de paralysant était assez faible, ça va beaucoup mieux. Si je parviens à faire payer son amende à ce vaurien, je vous en donnerai une partie. (eh oui, je suis un garde corrompu, mais un garde reconnaissant ^^)
- ...
- Quoi ?

*se regarde dans une flaque d'eau*

- FUUUUUUUUUUUUUUUU
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:01

(quoi ? Une popo, c'est RP, pas un AK [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 3371923627)

/Narrateur/ : Au loin, un rire diabolique se fait entendre

- Bwahahahahaha ! Comment j'ai pigeonner ce garde, trop facile. Bon, il est temps de vérifier correctement ce que j'ai trouver aujourd'hui.

* sort les affaires de son sac *

- Hum... Alors, une corde, 6 bits, une popo - cool -, un canif, un cupcake... a moitié manger. Han, presque rien de bien, si ce n'est la popo. Encore heureux que j'ai déjà mon équipement avec moi.
Il me reste encore 2 boules paralysante Me reste des feuilles de soins aussi. Une fée dans une bouteille, classique mais indispensable et un sandwich au paquerettes. Ok... ça c'est fait.

* range le tout dans sa nouvelle sacoche *

- Elle est mignonne cette sacoche, quand même. Lalalalalalalaaaaaa.

* repart en gambadant *
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:06

*après avoir nettoyé les graffitis faciaux*

- Bon, maintenant je suis VRAIMENT énervé. Comment a t-il osé utiliser ces artifices de mauviette contre moi ? Bon, ok j'ai essayé de l'escroquer... mais quand même c'est pas une raison !

*réfléchit*

- HAHA ! J'ai une idée pour l'attraper ! Et cette fois il va regretter d'être venu à ponyville !

*s'enfuit hors de la ruelle en ricanant...*
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:21

Magicpixel a écrit:
*après avoir nettoyé les graffitis faciaux*

+ AVEC DE L'URINE [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 1929873797

[/HS]

- Oh ! Tiens, une fleur !

*cueille la fleur *

- Je pourrais p'tête la donner à l'autre poney bourré que j'ai sauvé de l'autre blaireau... Elle était bien foutu en plus, uh uh uh.

* repart en chantonnant *
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:31

(avec de l'urine siiiiiiiiiii tu veux [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 2293482636 )
(c'est moi ou la course-poursuite entre le garde corrompu et le ponychapica commence à ressembler à un cartoon de beepbeep et vil coyote ^^ ?)

*une patrouille de gardes s'approche de ponychapica*

Garde 1 : Il correspond à la description, non ?
Garde 2 : C'est possible... hé vous ! Venez par ici, je dois vous parler !

*ponychapica obtempère, mais reste méfiant*

Garde 1 : Oui, c'est bien lui, le mandat d'arrêt est formel.
Garde 2 : Vous êtes en état d'arrestation pour... *lit le mandat*... terrorisme, meurtre et complot contre célestia !
Ponychapica : HEEIIIIIIN ? Vous vous moquez de moi, c'est ça ? Je ferais pas de mal à une mouche !
Garde 2 : C'est ce qu'ils disent tous... allez passe-lui les menottes.

*dix minutes plus tard, ponychapica se retrouve en cellule avec un morceau de pain rassis [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 1929873797 *
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:44

[Twilight]

*Twilight se réveille après une bonne nuit réparatrice et s'étire*

Ahhhhhhhh ! J'ai bien dormis, Spike ! Pas toi ? Spike ?
*Twilight voit Spike trembler et marcher en direction de la cuisine*
Oooh Spike, ça doit être encore ce cauchemar qui te hante !
#Dastrem
A la réponse
Dastrem

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:13

*Spike entendit Twilight lui parler, il se retourna alors, avec un gros pot de crème à la glace à la fraise dans les pattes.*

E-Euh, à vrai dire, j'-j'ai eu tellement peur qu-que j'ai été me bourrer la gu-gueule dans la crème à la glace, et je tr-tremble de froid maintenant. :oops:
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:17

*va narguer ponychapica, à qui on a retiré tous effets personnels*

- Tu vas être banni TO THE MOON, problem ?

Spoiler:
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:23

*Va en direction de la prison,rentre dans la prison et va voir ponychapica* Donc c'est toi ponychapica ? Tu sais que tu m'intéresse ? J'ai pu voir toute la course poursuite avec la garde...vraiment impressionnant ^^ Et si je te proposerai un marché ? Ça te conviendrai ????
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:33

*regarde scootaloo rentrer dans la prison*

-...

*la regarde discuter avec le prisonnier*

- Hé mais ! T'es la petite pégase qui m'a envoyé chercher un individu suspect dans la forêt everfree !!

*réfléchit une seconde*

- Comment t'a ouvert la porte ?! La geôle n'était même pas verrouillée ?!

*ponychapica s'enfuit en forçant le passage*

Ponychapica : Salut =D !
Garde corrompu : FFFUUUUUUUUUUUUUUUU !! Ces idiots de subordonnés ne sont pas foutus de penser à verrouiller une porte !
Scootaloo *suit ponychapica* : Hé attends ! On a pas fini de discuter !

(bon, au moins il n'a plus ses potions à la noix et aucun moyen de les retrouver, ça devrait être facile de lui remettre le sabot dessus Twisted Evil )

(heureusement que je suis là pour jouer le rôle du méchant, ça a vachement relancé le topic [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 4278094681 )
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:25

*Voit le garde pour suivre l'étalon qui lui avait donner l'herbe*
(vite il faut que je l'aide)
*se met proche du garde et lui fait du charme*
-Hey toi l'étalon en armure viens voir !
*se prépare à l’assommer*
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:43

Le Docteur voyait tout ces poneys s'agiter sans arrêt. Il s’arrêta près de la bibliothèque. Il était sûr que quelque chose d'important lui était arrivé, et peut-être Twillight aurait pu l'aider. Il frappa donc a la porte de la bibliothèque.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:55

*poker face*

- Désolé mais les ponettes ivrognes, c'est pas mon genre, laissez le bras de la justice passer Twisted Evil !

*déboule hors de la prison, en cherchant ponychapica du regard*
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:56

Raaaaaaaaah il nous suit encore ...vient avec moi je connais un endroit ou il pourra pas rentrer ^^ *court en direction de chez moi*
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:29

[Twilight]

*Twilight ouvre la porte de sa bibliothèque*
Ah, bonjour docteur ! Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas vu, comment allez-vous ?
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:38

"Oh Twillight ! J'ai un trou de mémoire, je n'arrive plus a me rappeler de hier soir. T'as pas un truc contre ça, Doc' ?"
Le Docteur appelait toujours Twillight Doc', parce quand il avait un problème, c'est elle qu'il venait voir.
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:43

[Twilight]

Vous dites que vous avez perdu la mémoire ? Hum...
*Twilight va dans la pièce centrale de sa bibliothèque et cherche un certain livre bleu*
Remède de jeunesse, remède de jeunesse... Spike ! Tu sais où je pe...
*Spike apporte le fameux livre bleu*
- Le voici !
Merci Spike.
*Twilight agite les pages via sa magie et tombe sur une sorte d'herbe jaune*
Je crois savoir ce qu'il vous faut ! Vous devez boire une potion d'Orbe jaune. Je n'en ai pas sous le sabot et je ne sais même pas comment faire cette potion, mais Zecora pourra peut-être vous aider !
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:48

*de nombreux gardes s'affairent à retrouver le "criminel" désigné par le garde corrompu, ce dernier invective des ordres avec une voix forte et agaçante*

- Si vous laissez échapper ce vaurien, vous aurez affaire à moi ! Magnez-vous le train !
- Chef, oui, chef !

*une patrouille de deux gardes frappe à la porte de la bibliothèque*

- Mademoiselle sparkle ! C'est la garde ! Nous recherchons un criminel qui s'est échappé de sa cellule ! Nous devons vérifier votre maison par sécurité !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 6 Icon_minitime

[Jeu] Jouer un personnage au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant