| [Jeu] Jouer un personnage au choix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Mer 14 Mar - 15:49 | |
| [Twilight]
Oh, eh bien allez-y. J'espère que ça ne vous dérange pas docteur. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Mer 14 Mar - 15:54 | |
| Le Docteur lisait le "livre bleu" et en avait l'air de s'en foutre un peu. "Des gardes ? C'est chez vous, j'm'en fous." |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Mer 14 Mar - 15:55 | |
| *les gardes commencent à fouiller la bibliothèque de fond en comble* Garde 1 : On fera notre possible pour ne pas mettre trop de désordre Garde 2 *trouve un magasine* : Oh ? Vous êtes abonnée à Pony People, mademoiselle sparkle ? Je ne vous savais pas si... encline à ce genre de lectures peu profondes ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Mer 14 Mar - 15:57 | |
| [Twilight]
Oui mais... Attention au... ! Non, ça ne se met pas comme ça ! Roh, ce n'est pas censé être empilé ! Ne mettez pas ça sur ç... Ooh, je sens que je vais avoir du travail... |
|
| |
#Scootaloo Blood Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Mer 14 Mar - 16:29 | |
| *enfin rentrez chez elle avec le "criminel"* Je sens que si ça continue comme ça , ça va allez mal pour moi... , bon ...moi je vais allé chez twilight pour pas qu'on me soupçonne trop.Toi *ouvre une trappe qui est derrière une armoire et qui requiert un code long de 7 chiffres* tu vas allez la en-bas ...c'est une cave secrète (ca passe mieux hein ) Fait pas trop attention aux autres trappes qui sont de-dans ^^ *arrive chez twilight et voit un garde juste devant la porte* Mais qu'est ce qui se passe ? EH le garde , que faites vous ici ??? |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Jeu 15 Mar - 9:35 | |
| [HS] Non mais, on abuse de mon perso, dit donc xD [/HS] - Hum... Vache, c'est sombre ici. Han... Si j'étais une licornes... Bref, avançons, je trouverais peut être une issue de secours, au cas où. Pas que j'ai pas confiance en la gamine, mais je préfère assurer mes arrières. * avance dans la cave , s'arête un instant puis soupir* - Elle est partie trop vite, je n'ai même pas eu le temps de lui dire que j'ai repérer un buisson à baies qui peuvent servir pour être lancer dans les yeux car elles piquent assez fortement. Elles sont biens reconnaissable car noirs en plus... Dommage... * Continue son chemin dans la cave et finit par remarquer une petite lueur de lumière sur une parois * - Hum... * Regarde dans le trou et vois du gazon * - Parfait ! Avec un bon petit coup de sabot, ça devrait sauter. * Soudain, le ventre de PonyChapica se mit à gargouiller * - Haaaan, avec toute cette histoire, j'ai pas manger moi... *glourghhlghhgl* J'AI FAIIIIIIIIM ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Jeu 15 Mar - 16:50 | |
| (pourquoi ils restent tous muets ici ...) Bon bah j'imagine que c'est une bete inspection de maison mais je vais devoir parler avec twilight ...*commence a marcher vers chez elle* |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Jeu 15 Mar - 17:53 | |
| Le Docteur, en voyant Scootaloo, se rappela... de quelque chose... Il avait mangé un... un quoi, déjà ? Spacecake, cupcake, cheesecake ? Pas moyen de se rappeler. Mais la pégase lui disait quelque chose. "Eh Petite ! Tu étais où, hier soir ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Jeu 15 Mar - 18:20 | |
| [Twilight]
*Twilight voit Scootaloo avancer vers elle quand tout d'un coup le docteur commence à lui adresser la parole à la jeune pégase. Twilight commence soudainement à être très pensive.* |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Jeu 15 Mar - 19:00 | |
| *les gardes ressortent de la bibliothèque, et parlent à twilight sur le pas de la porte*
Garde 1 : Bon, ben nous n'avons rien trouvé, merci de votre coopération, mademoiselle twilight. Garde 2 *marmonne* : Si je savais lire je me serais bien attardé ici pour bouquiner un peu...
*au loin, l'officier corrompu continue d'aboyer sur ses subordonnés*
Officier : Comment ça vous ne l'avez pas trouvé ?! Vous avez bien fouillé tout ponyville, non ? Garde 1 : Les recherches n'ont rien donné, chef... Nous sommes désolés... Officier : Vous êtes désolés ? Un dangereux criminel qui n'a pas respecté mon autorité se balade librement dans la nature !... Mais tout va bien puisque vous êtes désolés ! Allez tout de suite faire imprimer des avis de recherche en vous fiant à la description que je vous ai donnée ! Garde 2 : A... A vos ordres ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Jeu 15 Mar - 20:48 | |
| Oh bonjour docteur, c'est la première fois que je vous vois ici ! Que lisez vous d'intéressant ??? (Qu'est ce qu'il fout la lui ...? et comment peut-il se rappeler encore de quelque chose ? le medoc doit avoir mal fonctionné...) |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Jeu 15 Mar - 21:45 | |
| - J'AIIIII FAIIIIIIIIIIIIIM BORDEL !
*Ce cri fut entendu dans tout Equestria...*
*GORURLRLGLGLGL*
* Se gargouillement aussi * |
|
| |
#Dastrem A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Jeu 15 Mar - 21:50 | |
| [Spike] Non, toi, mon estomac, tu te tais ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 16 Mar - 21:37 | |
| "Je lis un livre très intéressant sur les pertes de mémoire, et leurs remèdes. Mais j'ai l'impression de t'avoir déja vu hier. Que faisait-tu ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 16 Mar - 21:43 | |
| [Twilight]
*Twilight entend le grognement de ventre
Spiike ! Tu as encore manger trop de crème glacé ! |
|
| |
#Dastrem A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 16 Mar - 22:00 | |
| [Spike] Oh non, je t'ai dit de te taire, estomac ! *se sauve en courant et sort de la librairie* *trébuche sur une racine et tombe* |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 16 Mar - 22:14 | |
| [Molestia] Arrive près de la planque de chapica. Se téléporte dedans. " Et! Je peux te faire manger moi... Mais tu dois d'abord jouer avec moi... Enlève donc ta cape." |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 16 Mar - 23:41 | |
| * Regarde l'étrange poney qui vient de se tp *
- Euh... J'ai un peu peur de toi là... Déjà, t'es qui ? |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Sam 17 Mar - 6:31 | |
| La grande et puissante Princesse Molest... CELESTIA. Que croyais tu? Je suis ici car j'ai entendu un de mes pauvres sujets demander de l'aide. Maintenant laisse moi t'attacher. |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Sam 17 Mar - 8:38 | |
| - "Laisse moi t'attacher" ... AAAAAAAAAAAH ! BORDEL ! CASSOS ! * Frappe à l'emplacement où se trouver le trou, comme prévu, le mur s'effondre * - Sayonaaaraaaaaa (j'sais pas comment ça s'écrit ) * Galope vers la forêt * - MAIS PUTAIIIIIIN ! Qu'est-ce que j'ai foutu pour que tout ça m'arrive ? ! RAAAAAAH ! * Regarde derrière lui et voit que la... princesse le regarde avec un regard de meurtrier * - IIIIIIIH ! POURQUOI MOIIIIII ?! * Galope encore plus vite et s'enfonce dans la forêt * |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Sam 17 Mar - 10:27 | |
| *l'officier corrompu, accompagné de deux de ses sbires, vient de voir chapica s'enfuir vers le forêt, suivi d'assez près par la princesse*
Officier : LA ! Ce lâche a enfin réapparu ! On le poursuit ! Garde 1 : Qu'est-ce que la princesse celestia fait ici, chef ? Officier : C'est molestia, imbécile ! Elle semble avoir jeté son dévolu sur cet infortuné ! Ha ha ! Justice sera finalement faite ! Garde 2 *déglutit en entendant le nom de molestia* : Heu... On ne risque pas de la déranger en la suivant ? Officier : PAS LE MOINS DU MONDE ! Je ne voudrais manquer cette scène de torture pour rien au monde ! Maintenant suivez moi !
*les trois gardes suivent la princesse molestia, qui suit chapica, à travers la forêt...* |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Sam 17 Mar - 11:50 | |
| * En s'enfonçant dans la forêt * - Halletant... Han, han, han... Putain de... han... Elle va... me lâcher... celle là... oui ou merde ? * regarde derrière lui, constate que la soit disant princesse le pourchasse toujours * - Mais merde, han... Crève bordel ! Raaaah ! * Soudain, il remarque la présence d'autres poneys derrière lui * - Ah mais ! Mais c'est pas vrai ?! MAIS NOOOOON ! Ceux là aussi veulent pas me lâcher un peu ? * A force de regarder derrière, Chapica se prit un arbre dans la tronche * - Ayayayaie ! * Molestia se rapproche de Chapica * - Tu as fini par te calmer, c'est bien, laisse moi jouer avec toi, maintenant ! Ah... Ah ! AH AH AH AH ! - Meeeeerdeuh ! - Soit gentil, et tout se passera bien. - Ah euh... REGARDE ! DERRIÈRE TOI ! IIIIH C'EST PAS BEAU ! - Hein ? Quoi ? Mais qu'est-ce que... * La princesse se retourna et vit les 3 gardes * - Oh oh oh ! D'autres jouets ! - AAAAAAH ! CHEF CHEF ! ELLE NOUS A REPÉRÉ ! - AAAAAAH ! CHEF CHEF ! LE BANDIT S’ÉCHAPPE ! - Hein ? Ma proie s'est échappée ? * La princesse se retourna est constata que son ancienne proie n'était plus là * - Hum... Crotte, il est plus malin que les autres celui là... Bon, tant pis, je vais devoir me passer les nerfs sur autres choses alors... * elle se retourna vers les 3 gardes * - Vous avez des projets, mes mignons ? AH ! AH AH AH AH AH ! - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Cassons nous ! * Et Molestia commença à poursuivre les gardes. Chapica, qui était grimpé à l'arbre sur lequel il s'était cassé la figure, avait observé la scène * - Pfouu! C'est pas trop tôt ! Bon débarrât ! Avec tout ça, j'ai toujours pas manger moi. * Par chance, l'arbre sur le quel il était "tombé" contenait des fruits comestible, il en mangea jusqu'à plus faim et en garda d'autres dans la poche de sa cape, au cas où * - Bon, je vais rester là, et attendre que ça se calme un peu, moi... Je vais piquer une sieste tiens ! * Il ferma les yeux et s'endormit presque aussitôt * |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Sam 17 Mar - 12:23 | |
| *les trois gardes se séparent en deux groupes et s'enfuient, complètement paniqués* Garde 1 : NOOOOOOOOOOON PITIE ! Garde 2 : Courez pour sauver vos vies ! CHEF ! AIDEZ NOUS ! *l'officier corrompu a disparu, visiblement très fort pour fuir le danger* Garde 1 : ON EST FOUTUS ! *se retourne, voit que molestia a disparu aussi, et s'arrête, haletant* Garde 1 : Elle a du... poursuivre le chef... bon débarras... en plus il me tape sur les nerfs ce chef... *molestia surgit de derrière un arbre et tapote l'épaule du garde* Molestia : Gotcha ! *un hurlement de terreur retentit dans la forêt, ce qui réveille chapica, ce dernier manquant de tomber à la renverse* Chapica : Wow elle les a eu très vite ! Bon, je dois réfléchir sur la chose la plus sensée à faire... Officier : ...te rendre par exemple ? Chapica *sursautant* : WAAAAAH ! *chapica tombe de l'arbre la tête la première et s'écrase la face sur le sol* Chapica *se relève douloureusement* : Mais comment t'es arrivé là-haut, toi ?! Officier : Mes subordonnés ont fait une excellente diversion ! Et même si molestia nous a fait paniquer sur le coup, c'était impossible de ne pas te voir grimper dans l'arbre ! Maintenant je vais m'occuper de ton cas, de poney à poney, vu que tu n'as plus tes maudites potions, héhéhé... *saute de l'arbre, mais se prend le sabot sur une branche et se casse la figure de la même façon que chapica* Chapica : Ha ! Ce sera pour une autre fois ! Tu m'excuses mais j'ai à faire ! *s'enfuit* Officier *se relevant en se triturant la mâchoire* : Tu n'échapperas pas à la justice, malfrat ! |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Sam 17 Mar - 12:37 | |
| (Tiens, tu me laisse m'enfuir, maintenant ? GG le retournement de situation au faite) - Ha ! Le blaireau, j'arrive pas à croire qu'il se soit brouter au dernier moment, j'ai une chance de cocu moi. (histoire de joindre les histoire) * Chapica galopa en dehors de la forêt mais il finit par tomber sur des os * - Ouaaaah ! *boumpf* Ah ! Mais c'est pas vrai... * regarde ce qui lui as fait faire tomber * Iiiiik ! Des os ! Des os de poneys ! IIIIIIIIIK ! Bon, je vais vite me casser moi ! * Chapica se casse vite fait de la forêt * - Han... Han... Bordel, il y a un truc de pas net dans cette ville... Bon, la gamine qui m'avait aidé là... Elle avait dit qu'elle se rendrait chez... Twillight, si j'ai bonne mémoire. Elle avait pas dit qu'elle était libraire ? Non, elle ne l'as pas dit... Alors pourquoi est-ce que j'ai cette foutu intuition ? Je vais l'aider, comme promis, parce que j'ai qu'une seule foutu parole et après, je me casse de cette endroit remplie de tarés ! Bon... La bibliothèque la plus proche c'est... celle là ! * Il pointa du sabot la seul librairie de la ville * - Mais pourquoi je pointe ça du sabot, moi ? Bon, allez, on y va ! * Se dirige vers la bibliothèque, frappe à la porte * - J'arrive, cria quelqu'un de l'autre côté de la porte... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Sam 17 Mar - 13:11 | |
| (qu'est-ce que tu veux, mon personnage n'est pas très adroit ^^)
*l'officier corrompu galope dans la forêt, visiblement perdu*
- Je le tenais, et il s'est encore enfui ! Grrrrmbl je savais pourtant que grimper aux arbres avec cette armure n'était pas une bonne idée ! Bah, c'est plus qu'une question de temps avant que la garde lui mette le sabot dessus.
*voit des os éparpillés un peu partout sur le sol*
- WAT ? Un nouveau cadavre de poney ?! Alors ça c'est une affaire que je me ferai un devoir de régler ! Je vais faire un rapport à molestia, euh, célestia...
*regarde autour de lui, la nuit enveloppe la forêt, et un hibou le regarde fixement, avec un faux air de trollface*
- ...QUAND JE SERAI SORTI DE CETTE MAUDITE FOREEEEEEET !!! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix | |
| |
|
| |
| [Jeu] Jouer un personnage au choix | |
|