Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 25 Mar - 17:51
Wegge: Non attend c'est elles qui doivent nous faire se casser de se trou.......attend?POURQUOI TON FUSIL TIRE A BLANC?
Applebloom: A blanc? APPLEJACKKKK
AppleJack:mesure de précaution hehe
Wegge:bon ok on discutera de ça plus tard....LES GAMINES REMONTER DANS LE NID DE MITTRAILEUSE.LAISSER TOMBER L'AUTOCANON PRENNER.LE GROS TUBE A COTE ET TIRER SUR LES ULTRAS....
CMCs :les ultras?
Wegge :les machins de 8 tonnes qui vous fonce dessus....Pareil pour les autres quadrys,on sort l'artillerie lourd....
Les quadrys: PINKIE??
Wegge : Quoi?....non,je veux pas savoir en faite.....prennez les trucs le splus gros que vous puissiez trouvez et défoncer moi ces.....
CLANK
Ultralisks : ROAHHHHH
KLINK POOM
Wegge:Bien visé Derpy....
Derpy: Muffins...
Wegge: Bon Twilight où t'en es?
Twilight: T'en a de bien bonnes toi,c'est pas un petit sort de moustache se truc.
Wegge: De quoi??....enfin bon bouge toi....
Wegge: OK les quadrys visaient les jambes,laissez tombez le buste,trop bien protègé....Putain , mon royaume pour des ogryns.....aide de camp prépare les canons encore fonctionnels à tribord et visent les ruches en face,on va éliminé le problèmes à la source.
Ordinateur:Bien reçu administrateur,les canons seront près à tirer dans 30 minutes...
Wegge:30 minutes?
Ordinateur: Canons trop endommagés.....envoyé servo-cranes en réparation....
Wegge: ça me rappelle la première tentative d'invasion de Mar Sara.....ET WAIT OU EST OSCAR?.....
Ordinateur: Votre poisson n'a pas bougé de son aquarium....
BonBon :j'm'en veux de vous dérangez mais on a besoin d'aide là.....
........20 minutes plus tard.....
AppleJack:Y commencent à être à court de monstres j'crois,ça commence a tourné à notre avantage.....
Wegge: compte-y,c'est des petites saloperie vicieuses ces truc,vous allez voir des qu'on verra plus d'Ultras y nous enverront autres choses.....
AppleJack:Y peuvent y allez j'les attend avec mon lance-grenades,qu'ils viennent gouter à l'hospitalité de la famille Apple...
Wegge: Ton lance grenade te sera très utile si ils nous envoient des trucs volants.....
Rainbow Dash: Hey,le garde, d'la haut je vois plus de géants venir,par contre l'air est vicié j'ai des hallu,je vois le sol se soulever.....
Wegge:se soulever?Les en.....*regardes les gamines* foirés,ordinateur prépare un scan....
Ordinateur:signeaux zerg détecté,profondeur un mètre,vitesse 40Km/h....
Wegge: des cafard.....REGARDEZ LE SOL LES QUADRY ON VA SE PRENDRE UNE ATTAQUE SOUTERRAINE
Spyke:et comment on fait pour contrer ça?.....
Wegge:Allez cherchez les caisses dans la soute,celles qui ont des genre d'araignées metaliques peinte dessus,on va miné la zone....Twilight bouge-toi....
Twilight:J'peux pas j'ai besoin de plus de temps...
Wegge: Bon ok....les Poneys écouter bien....notre seule chance de nous en sortir et de les annéantir ,on peut plus compter sur le replis....Ils faut tenir le maximun de temps,jusqu'a se que les canons commencent à tirez,après on devra éliminez les survivants....
Rarity : Et après?
Wegge: Il y a 11 chance sur 10 qu'il est pas de après alors priez votre dieux,charger votre flingue et faites en sorte de pas leur faire oubliez se qui se passe quand on fait chiez un poney,C'est bien comprit?
Les poneys:HELL YEAHHH
Wegge:Bien....AU COMBAT...
Dernière édition par Wegge le Dim 25 Mar - 18:34, édité 3 fois (Raison : petit problème)
Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 25 Mar - 20:20
Après 5 minutes de combats sans répit
Scootaloo : ALLEZ LES CMC ON PEUT Y ARRIVER !!!
AppleBloom: C'est quoi ces trucs enormes qui nous foncent a la gueule ?!
Scootaloo:OH nom de...CHEF ON A UN PROBLEME ICI !
Wegge: Quel genre de problème ?
Scootaloo: BAH C EST DES TRUCS ENORMES DE 100 METRE DE DIAMETRE ET QUI VOLENT !!!
Wegge: MERDE...Ils nous envoient deja les broodlords...
Scootaloo: Broodlords ? C'est quoi ca ???
Wegge: Tu vas le decouvrir tres vite gamine, Ordinateur , avez vous des cannons plasma lourd qui peuvent tirer sur ces trucs avant qu'ils nous arrivent a la gueule ???
Ordinateur: Commandant, si on utilise les cannons plasma, le cannon principal qui devait viser la ruche sera ralenti de 15 minutes, voulez vous comme même les utiliser ???
Wegge: Si on les utilisent pas, ces monstres vont nous tuer avant 5 minutes ! FEU !!!
*Charge et tire un faisceau de lumière aveuglant *
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 25 Mar - 22:10
Wegge: bon on a un moment de répit mais sa va pas duré...
Rainbow Dash: t'appelle ça du répit?
Les zergs sont en train de s'empaller sur la ligne de défence Ouest et les droide de Wegge se sont presque tous fait désinguer.Les CMC continue de faire craché l'autocanon et Skyke est en première ligne derière les meutrière du bunker avancer en train de faire rotir tous les zergs sur un rayons de 3 mètres.Rainbow,derpy,et pinkie dans une mongolfière dont personne ne sait dout elle là sortie domine le ciel et sans donne a coeur joie sur les zergling et les quelques Overlords.
Wegge:Bon...Les pégases vous voyés les Overlords? http://eu.battle.net/sc2/fr/game/unit/overlord
Pinkie: Les gros ballons gluants?
Wegge:Ouais,abbatez les se sont des espion et ils renseigne la ruc....EPP Où est votre potes écolo,flypershy?
AppleJack:Flutershy
Wegge: Oui Flutershy,merci (elle commence à me les briser celle là.....)
BonBon : j'crois quel se planque derrière un de vos truc roulant avec des gros cylindre....EHHH t'approche pas toi PAN PAN PAN PAN
Wegge: désertion?Pas de déserteur dans mes rang...;
Wegge cours aux hangars des Basilicks pendant que BonBon abbat deux autres zerg et que les pegases joue au tire au pigeon vec les Overlord.
Wegge:qu'est que tu fout là toi?
Flutershy:je peux pas me battre désolé.
Wegge: Quoi comment ça tu peut pas te battre?On est en train de suer sang et haut et toi tu reste dans ton coin ?
Flutershy: désolé
Wegge: pas de désolé tu prend ton flingue est tu va défoncer c'est zergs comprit?
Flutershy: non je peux pas
Wegge: tu peux pas et pourquoi tu compte laisser tes amis se faire tuer,tu compte les abandonner ,tu compte restez terrer comme un ras ici toute ta vie...enfin jusqu'a se que les zerg te trouve et commence a te bouffer vivante HEIN HEIN?....
Flutterrage mode /ON
Flutershy:RAHHH DONNE MOI SE PUTAIN DE FLINGUE.
Flutershy saisit le fusil et par désinguer du zerg par dizaines avec une ardeur et dévoument quasi impérial sous les regard "WHAT DA FUCK??" de ses camarades.
Wegge: c'est comme ça qu'on forme une recru.
Wegge retourne a son point d'observation.
Wegge : alors les quadry sa avance?
AppleJack: sa devient vraiment fatigant mais on est arriver a contenir la percet du front Ouest
Bonbon:je confirme c'est chaud là .
AppleBloom: on est à court de munitions chef,reste plus que le tube a roquette dont on se sert pour se faire vos "broodlords" qui arrive un par un.
Wegge:soute,troisième rayon.
Applebloom : bien chef.
Applebloom gallope jusqu'a la soute mais se fait attraper par un zergling entérré.
Applebloom: AHHHHH
Zergling :ROOAAAHHH
PAM PAM
Grany smyth: personne touche à ma petite fille.
Wegge: putain où elle c'est dégotté une winchester?
Grany smyth: Je suis Texane.....
Wegge: okk......RIEN DE CASSER GAMINE
Applebloom: non,ça va je fille chercher les munition.
......20 minute plus tard,après un second tire déspèré de canon sur un contingent de 500 baneling....nouvelle période sans combat.....
Wegge:bon ils vont nous préparé du vraiment lourd là leurs troupes sont de plus en plus évolué,on va devoir faire un raid pour limité leurs évolution et les forcé a ne faire que des zergling.
Rarity:Un raid là dedans quelle horreurs....
Raimbow Dash:je suis partante.
Bonbon:moi aussi.
CMC:nous aussi
Rarity et AppleJack:Aucune chance
Bigmachintocsh:eiyup.
.......5 minutes de vaine protestaion des gamines plus tard.....
Wegge: bon,alors bonbon,Raimbow,AppleJack,Flutershy,le docteur....c'est bien ça?
Docteur Whoove: oui,exactement.....c'"est une ocasion en or d'étudier un humain élliant évoluer sur une autre dimention
Wegge:Quoi?
Docteur Whoove:non,non rien.
Wegge :bon je disais,les personnes précédement cités,Colgate,Lyra et moi même.....
Les autres: Lyra?????
Lyra:Oui après mon meurtre c'était tous vide et froid puis je me suis réveillé dans un truc qui ressembler à une infirmerie tous en métal avec Discord à coté qui se marrer puis à disparue.Je me suis joint à vous en suivant les couloirs d'évacuation et je me suis fait discrète,j'ai aussi un peu parler à Wegge concernant son vaisseau en le croisant dans le dédalle de couloir.
Bonbon: je suis si heureuse de te retrouver et je.....
Wegge: ouais ouais les retrouvaille c'est pour plus tard là on est en pleine bataille.Je disais,les poneys cités et moi,on va prendre une valkiry et foncer détruire le plus de batiments zerg possible avant de revenir vite fait ,les autres vous garder la pôsition. Les poneys:bien
Wegge:bon voilà le plan,on va s'armé de grenades,d'éxplosif et de cocktail molotov puis on fonce là bas,une fois arrivé je vous déposent,vous défoncé le max de truc possibles pendant que je fait le tours de la zones en cannrdant tous se qui approche puis je viens vous cherchez au bout d'1m30 c'est clair.
AppleJack: pourquoi c'est toi qui reste dans le vaisseaux?
Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Lun 26 Mar - 18:17
*pendant ce temps les Cmc s'emmerde dans le vaisseau*
Scootaloo: C'est quand qui vont revenir ...pffffff je m'ennuie depuis qu'ils envoient plus rien
Applebloom : et si on piéges le vaisseau avant qu'il revienne bwhahahahaha
Scootaloo: J'ai pas envie de crever ici ... donc on va attendre qu'ils reviennent, on sera plus en sécurité , pour s'enfuir je verrai ca quand on sera a nouveau dans Equestria
Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Lun 26 Mar - 21:19
*Un nuage de fumée se forme, et prend une vague forme de poney encapuchonné* (Ponyzraël) : Hum... Un jour, je me pencherais sur le cas de ces poneys-là... Un jour... *Disparait dans un nuage de fumée*
Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Mar 27 Mar - 17:59
Wegge est assis sur la ligne de front nord en se demendant dans quel merde il est tombé.
Wegge......HEIN??? C'est quoi ce truc là haut???...
Lyra arrive.
Lyra:Où?
Wegge:Là,à gauche de la station du ravin de Nulpar.
Lyra:......il n'y a rien...
Wegge:.....Ouais ta raison....on a eu une rude journée aujourd'hui....j'dois être fatigué.....où sont les autres gamines?
Lyra:J'ai vu le doc admiré les machin electrique dans....
Wegge:ElecTRONICque....
Lyra: Oui,il admiré les machin électronique sur la passerelle en détaillant tous un tas de truc bizzard à Derpy......Twilight discuté avec Spyke du sort....Rarity n'est pas encore sortie de la douche du niveau huit.....je crois que les CMCs faient mumuse dans la soute.....les Apples discuté de leur ferme dans le mess.....et sinon j'ai vu Pinkie ganbader de si,de là....
Wegge: merci des infos.
Lyra:Y'a pas de quoi......maintenant,si tu veux bien m'excuser je dois aller ..... discuté avec Bonbon.
Wegge: Bonne nuit,tu pourrais dire aux gamines de foutre le camp de mon stock d'arme,s'il te plait.....puis renvoie les dans leur quatiers....NON,attend j'ai des question à leur poser.
Lyra:....bien sur....Bonne nuit à toi aussi....
Lyra s'en va....
Wegge: Comme si il savait de quoi il parler......
*flashbac*
Wegge:Où vous en êtes?
AppleJack:c'est bon on en à détruit 8.
Wegge:bien, revener,la contre attaque reviens à la charge....
La valkirye passa en rase mot,tira une salve de missile au phosphore puis se posa aux millieu du cercle de feu liquide.
Wegge:ALLEZ Y MONTER....
Les poneys montèrent et la Valkiry remonta dans les air juste avant qu'un Ultralisk fou de rage,sorte des flammes,envoie un coup de faux à l'endroit où aurait dut être la navette,puis enfin s'écroule mort...
Wegge: bien joué....EHH doc merci pour les infos que vous m'avez fournie durant là mission,vous décrivait vach'ment bien les batiments zergs s'a ma était d'une grande utilité pour désigner les cibles à abbatre.
Docteur Whooves: Ce n'est rien.....d'ailleur je n'aurai jamais raté une occasion d'étudier des formes de vie aussi intérréssante où de m'éloigné d'un spécimèn humain découvert dans une autres dimension et aillians vécu sur un monde totalement différent....sa fait si longtemps que je n'ai pas vu d'autres humains et que je ne suis plus humain....
Wegge:Quoi?
Docteur Whooves:non non rien.....rien du tout.....
*retour dans le présent(s'y je puis dire)*
Wegge:.......d'autres humains........que je ne sois plus humain......
........
[HRP] oui je soutiens la version de "the docteur whooves and Assistant" [HRP]
Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 30 Mar - 21:49
*Scootaloo va discrétement vers le chef*
Scoot: Je veux me rendre utile chef...et c'est pas en restant avec Applebloom en jouant que je vais etre utile !
Wegge:Ne t'inquiéte pas, des gens vont arriver et on aura plus aucun probléme pour se défendre ou quoi que ce soit !
Scoot: (Genial ! Je vais m'ennuyee a mourir alors ...)
*Arrivée des mercenaires dans le vaisseau*
Marine 1: J'ai entendu que Wegge avait besoin d'aide, PFffffffffffff Marine 2: Comme toujours quoi ! Haha Marine 3: Les gars j'ai entendu des rumeurs qu'il n'y avait pas que des humains avec lui ! Marine 1: Quoi ? Des protoss ?! Des zergs ?! Marine 3: Peut-être ...je ne sais pas,on a pas beaucoup d'information avec une transmission radio moitié foutu !
*Jim raynor marcher tranquilement derriere les marines,en pensant a kerrigan...*
*Ils sont acceuilli par Wegge, moi j'étais rester un peu en arriere*
Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Jeu 5 Avr - 16:54
Venant d'arriver de façon tout à fait abracadabrantesquement fantastiginale , Elektro se dit que la scène manquait de bordel. Il ne trouva pas de solutions . Discord non plus . Les marines le regardaient bizarrement. Puis il eu une révélation : pourquoi ne pas invoquer des Worms (ils sont tous possesseurs d'un CAP boucherie alors...) ?
Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 12:58
Le Docteur rentra dans son Tardis, essoufflé.
"Tout cela n'aurais pas du arriver ! Cet univers, ces points fixes du temps... Rien ne corresponds ! Plus qu'une seule solution. Je dois combiner cet univers avec un univers semblable. Le même, en fait, mais avant que tout cela n'arrive ! Mais pour sauver des vies, et rassembler ces deux univers, je dois fusionner le TARDIS avec... un muffin."
L'explosion créee par la fusion du vaisseau et du gâteau détruisit la realité, et recréa Ponyville d'avant, avec son innocence.
Fin de l'Acte I : WTF is this shit.
Dernière édition par FitzTheBard le Ven 6 Avr - 16:15, édité 1 fois
Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 13:00
FitzTheBard a écrit:
Le Docteur rentra dans son Tardis, essoufflé.
"Tout cela n'aurais pas du arriver ! Cet univers, ces points fies du temps... Rien ne corresponds ! Plus qu'une seule solution. Je dois combiner cet univers avec un univers semblable. Le même, en fait, mais avant que tout cela n'arrive ! Mais pour sauver des vies, et rassembler ces deux univers, je dois fusionner le TARDIS avec... un muffin."
L'explosion créee par la fusion du vaisseau et du gâteau détruisis la realité, et recréa Ponyville d'avant, avec son innocence.
Fin de l'Acte I : WTF is this shit.
Lire ça avec Requiem for a dream derriere c'est Epic. ( MUFFINS )
Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 13:54
Sur ce , commençons notre nouvelle belle vie On va dire que je suis un random pony , quelques détails : Nom : Yucki Mane and tail color : Violet La "peau" : Jaune orangé Cutie Mark : Go dans mon profil
Voila , et je viens que le week-end , mercredi apres-midi le plus souvent sur ce fofo , vous saurez ems jours de disponibilité ( Ma vie )
Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 14:06
HRP : Bon on va tenter de se remettre à flot sur ce topic vu que le merdier intersidéral qui y régnait a l'air de s'être dissipé
Mon OC s'appelle Golden Sirup. C'est un pégase rouge (étalon) avec des yeux bleus, une super longue crinière, complètement en pétard, de couleur jaune orangé (ce détail physique engendre parfois des moqueries, auxquelles il répond souvent de manière impulsive car il n'est pas du genre patient et gentil). Cutie mark : Un tournesol, car il est fleuriste à ses heures et il kiffe les compositions florales
Situation : En train de marcher tranquillement dans l'avenue principale de ponyville. le soleil est au zénith, il y a plein de nuages, et il a décidé de pas faire son boulot de pégase aujourd'hui car il a "des affaires plus importantes à règler", à savoir se boulotter un bon sandwich de pâquerettes et flâner vers le SPA pour mater sans vergogne quelques "wet manes" (oui en plus d'être un branleur, mon OC est un pervers façon jiraiya dans naruto, problem ?)
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 14:13
Spoiler:
Wait...
Ah, ce bordel intersidéral est fini !
Bon, ben... I'M COMMING FOR YOU !
Chapica, poney bien foutu et athlétique, bien décidé de NE PAS faire le héros dans cette aventure là, va venir tous vous faire chier Ouais, et faites pas chier avec des méchants, je vais me sentir obligé d'être un héros
Bref, quoi qu'il en soit, yè soui oune voleur avèc oune accent dèbile... Bon, juste un voleur en faite Je suis actuellement en train de glander quelque part dans ponyville
Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Ven 6 Avr - 14:15
DjChapica a écrit:
Spoiler:
Wait...
Ah, ce bordel intersidéral est fini !
Bon, ben... I'M COMMING FOR YOU !
Chapica, poney bien foutu et athlétique, bien décidé de NE PAS faire le héros dans cette aventure là, va venir tous vous faire chier Ouais, et faites pas chier avec des méchants, je vais me sentir obligé d'être un héros
Bref, quoi qu'il en soit, yè soui oune voleur avèc oune accent dèbile... Bon, juste un voleur en faite Je suis actuellement en train de glander quelque part dans ponyville
Notre hayros qui a abusé de Molestia..
Ok , j'arrete
*se coiffe comme il faut (cheveux en pétards ) , prend son petit dej et sort bien reveillé , se balade dans Ponyville *