|
|
| [Jeu] Jouer un personnage au choix | |
| |
Auteur | Message |
---|
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 11:01 | |
| HRP : May c'est le bordel, mettez où vous êtes histoire de pouvoir suivre plus facilement, please * Chez Golden * - (Chapica) : Bon, maintenant qu'on est enfin chez toi, on va pouvoir soigner ton aile. C'est pas trop grave, crois moi, j'en ai vu d'autres. Où sont se trouve ta pharmacie. - (Golden) : Juste ici. * Il montre du sabot une pièce qui semble être une salle de bain, Chapica rentra dedans et il en sortie une petite minute plus tard avec des bandages et un antiseptique * - (Chapica) : Ça va piquer. * Chapica soigne Golden en lui appliquant le bandage, ce dernier ne poussa aucun gémissements * - (Chapica) : C'est fait. Je crois qu'il va falloir qu'on attendent un peu que ça se calme pour qu'on puisse pouvoir sortir de nouveau. ... |
| | | #Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 11:10 | |
| Golden : Pas question de rester ici à s'atrophier les ailes et attendre que la garde vienne nous prendre au piège dans ma propre maison, on sort. Chapica : Mais attends... *ouvre la porte* Golden : WTFFFFF ? Chapica : QUOI ? Les gardes sont là ? Golden : Non, mais presque... Chapica : *rejoint golden et voit deux affiches collées juste sur le mur d'en face.* * Wanted dead or alive : Golden syrup. Prime : 30000 bits.* * Wanted dead or alive : Chapica. Prime : 45000 bits.* Golden : Avec ça on est en sécurité nulle part. Chapica : Héhé ! J'ai une plus grosse prime que toi Golden : C'est à cause de ton épée magique qui... Mais on s'en FOUT en fait ! Je vais rassembler des affaires et on se casse. Chapica : Où ça ? Golden : Euuuuh, ben... |
| | | #Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 11:15 | |
| *se reveille*
Wegge - Putain j'vais me le faire se de....
Wegge - Attend ....mais dans mon monde les démon ne nous assome pas avec le plat de la lame, les hérétiques non plus d'ailleurs......putain ça doit être un gars d'une autre dimention avec des pouvoirs comme les licornes.....faut que j'le retrouve pour m'excuser.
*Par avec Tarzan faire une ronde pour trouver le poney*
*Aperçoit le gars à l'entrée de l'Everfree Forest*
Wegge - ET TOI LA!!!
Ponariel - ARHHH lui, j'ai pas dut frapper trop fort.
Wegge - Ohh Ohh, calmos mon gars,chuis venu m'excuser.
Ponariel - Vous excusez?
Wegge - Ouais, j'viens d'un endroit où tous les gars avec les même pouvoir que vous veulent nous butter, chuis arrivé ici à cause d'un démon qui m'a envoyé moi, mon bunker et mon clebs *montre autour de lui* chez les bisousnours.
Ponariel - Euh ok.....
Wegge - Et quand j'vous est vu débouler en tombant du ciel j'ai cru que vous êtiez peut-être un des notre, puis j'ai vu vos pouvoir et j'ai penser que vous etiez un démon......Enfin bref, j'm'excuse de vous avoir un peu kidnappé.....et vous qu'est que vous foutez ici?
Ponariel - Euh...ok...excuse accepté...;Moi? Moi je suis un ange qui a était envoyé ici pour débusquer un poney avec une faux et une cape qui capture les ames et qui a pour nom Ponyzrael, je me nomme Ponariel au passage.
Wegge - Ok vouys êtes une sorte d'inquisiteur qui chasse les démon en gros..
Ponariel : Euhh non.
Wegge - Bien je me met sous vos ordres, comment comptez vous débusquer le démon, Inquisiteur Ponariel? |
| | | #Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 11:20 | |
| *remarque que Ponariel s'est fait interpeller* -Il se passe quoi ici ? Wegge : Je me suis mis au service de Ponariel pour trouver un dénommé Ponyzraël Ponariel: Et il est dans la foret Everfree. *continue sa route* Wegge : Je vous suis ! -Attendez moi ! J'peux pas vous laisser... Ils entrent dans la foret Everfree -...aller la dedans...Roh , puis zut ! J'vous suis ! Ponariel , Wegge et Yucki sont dans la foret Everfree maintenant . |
| | | #Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 11:38 | |
| *Dans la forêt Everfree*
Ponariel-*a lui même* (Voila qui est inattendu. J'espère juste que ce malade ne va pas tenter de tuer Ponyzraël. Tel que je le connait, il va le faucher pour lui avoir éternuer dessus).
*Voit que Yucki les suit toujours*
Ponariel- Au fait, vous disiez quoi à propos de la forêt? Je me tiens pas trop au courant des problèmes des mortels. Yucki- Ben, c'est plein de créatures horribles, qui font du mal aux poneys. C'est très dangereux d'entrer là-dedans! Ponariel-Oh, c'est sûrement exagér... Wegge- DENT-DE-SABRE!
*Un gigantesque félin saute des fourrés, et avale la tête du l'Ange*
Yucki-AAAH IL A TUER L'ANGE! Wegge-*sort son arme* TU VAS PAYER!
*Le corps de Ponariel se relève, une fumée blanche se forme à l'endroit de sa tête, puis se rassemble pour former sa tête*
Ponariel-ça gratte...
*Les deux autres le regardent bouche bée. Le dent-de-sabre lui-même ne comprend pas pourquoi la tête qu'il a croquée a disparue de sa bouche*
Ponariel-Bon, je suis pas préposé aux âmes des animaux, donc je peux techniquement pas te tuer...
*Sort sa lame enflammée*
Ponariel-Donc, bonne nuit.
*Tranche le cou de la créature, qui n'a pourtant aucune blessure, mais qui s'évanouit. Ponariel range son arme*
Ponariel-J'aime pas les animaux. Yuckie-Vous... Vous l'avez tué? Ponariel-Non. Enfin je pense pas. Je suis pas très au fait du fonctinnement de l'épée sur des créatures non-poneys... Wegge- donc vous l'avez peut-être tué? Ponariel-Oui, et ben merde! Maintenant, c'est le boulot des Faucheur préposés aux monstres! Moi, on m'a dit "tu ramènes Ponyzraël par la peau du cul s'il le faut", on m'a pas précisé ce que je devait faire des dégâts collatéraux! J'aurais dû être en ce moment à côté d'une piscine nuageuse à me faire dorlotter par une sainte en buvant de l'alcool béni, mais non, parce que je connait ce crétin de Faucheur, c'est moi qu'on envoit...
*Ponariel continu son monologue en avançant, suivit des deux autres un peu interloqués*
Ponariel- J'aurais dû rester préposé aux miracles... ça c'était un boulot peinard... Un petit truc tout les siècle pour relancer la foi, une petite resurection et on en parlait plus. Mais non, l'a fallu que j'ai le goût de l'aventure. L'a fallu que je postule chez les Faucheurs. Pis ensuite, l'a fallu que je soit muté chez les Gardiens des Anges, à rameuter tous les crétins qui se croient au-dessus des autres..non mais franchement,qu'est-ce qui m'est passé par la tête de... |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 11:42 | |
| *continue le chemin avec Ponariel et Wegge* *Ponariel continue son monologue* *Yucki reste vigilant a tout danger , malgré le fait que les animaux ne puissent rien faire contre Ponariel , il restait le danger de Ponyzraël* - Ponariel , tu peux nous en dire plus sur ce Ponyzraël ? *tout en restant sur ses gardes*
( Je prefere que ce soit IPM qui post l'histoire de Ponyzraël , donc j'attends. ) |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 11:57 | |
| Ponariel-Hum? Ponyzraël... Alors...
Pour faire court, c'est un Faucheur, donc un ange préposé à la récupération des âmes sur les corps des mourrants. Des fois, par exemple pendant les batailles, ils leurs arrivent de faucher les âmes directement sur les vivants, mais ça reste rare. 'Fin bref, le problème de Ponyzraël, c'est le même que toutes les administrations ont avec les meilleurs : ils ont tendances à n'en faire qu'à leur tête. Et depuis la venue des Wendigos, Ponyzraël s'est monté à la tête, parce qu'il avait le meilleurs ratio d'âmes récoltées. A l'époque, j'était dans la section "Miracle", mais comme on avait décidé une période de désespoir, vous savez, pour qu'un retour vers un monde meilleur soient accepté comme un cadeau divin, j'avais rien à faire, et donc je me suis engagé chez les Faucheurs. On est rapidement devenus amis, à faucher les poneys affamés dans leurs lit... Ah, je me souvient de cette après-midi de guerre civile chez les pégases... On fauchait à tour de bras, et les pégases tombaient telle une pluie des hauteur de leur cité. Bref, ensuite de ça, Ponyzraël a été sacré meilleur Faucheur du millénaire, et moi, je me suis inscrit chez les Anges Gardiens, les flics, si vous préférez. Mais depuis quelques temps, Ponyzraël s'ennuit. Il ne se passe rien, donc il part en vadrouille sans prévenir personne. LE truc, c'est qu'on craint qu'il ne soit en manque, alors on le surveille. Mais dernièrement, il a disparu, purement et simplement. Donc on m'a envoyé pour le ramener. L'enquête a montré qu'il était passé par ici, car on sent un certain chaos dans le coin, et le chaos a tendance à attirer les Faucheurs...
Vous suivez?
*Hochement de tête peu sûr des deux autres*
Ponariel- Donc, comme on se connaissait, c'est moi qu'ils ont envoyé. Techniquement, il n'est pas dangereux. Enfin, pas plus qu'un Faucheur en temps normal, quoi. Donc, mesure de précaution: ne lui parlez pas, il s'énerve facilement, le touchez pas, ne frôlez pas, ne vous approchez même pas de sa faux. Elle ne coupe pas, mais tranche l'âme. Vous pouvez facilement vous trouver avec un bras que vous ne contrôlez plus, 'fin bref. Ah! Et ne tentez pas de voir son visage sous sa cape. Les Faucheurs ont la sale manie de faucher l'âme de ceux qui les ont vus directement. C'est une vielle règle venant d'un temps où on tentait d'inspirer la peur chez les fidèles.
*Se perd dans ses pensées*
Ponariel- ah, l'ère de Discord. Que de souvenir...Et le miracle de l'arrivée des Alicornes... Mon chef-d'oeuvre... |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 12:02 | |
| *a a peu pres suivi l'histoire* - Ok , donc vous etes amis , et nous on doit pas se risquer a attaquer Ponyzraël c'est ça ? Ponariel : Exactement - Donc on te laisse faire , et faut qu'on soit hyperprudent Ponariel : C'est un peu ça - Ok , on continue de le chercher maintenant qu'on sait ce qu'on a a faire Wegge : Et mince , j'pourrais pas l'attaquer alors sinon il me tranche l'ame , C'est emmerdant ça... Ponariel : Tout a fait.
Les trois poneys continuent leurs chemins. |
| | | #Scootaloo Blood Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 13:02 | |
| *Se releve apres avoir dormi a la belle etoile*
"Foret d'Everfree"
Kain:-Bon moi je vais retour... Inconnu:-Hey TOI! *Sort ses dagues* K:-T'es qui ? (Un poney avec une cape noir et...c'est quoi ce truc enorme derriere lui !...Une faux ! ) Ponyzrael:-Hehehe ! Donc tu es encore en vie toi ...hehehe... Kain:-Tien, un faucheur ?! *Range ses dagues* Que me veux-tu ? [HRP]Je vous rappelle que Kain a vecu a l'époque de discord,si vous vous demandiez,et ne vous inquietez pas,ca va pas partir en vrille ! [/HRP] PA:-Tu es un assassin...tu tue pour de l'argent... K-Et alors ? *Commence a s'enerver* PA:-Moi je veux des ames ! K:-T'as du fric ? PA:-Non...mais j'ai ces 2 fiches de recherches ^^
K:-Golden Syrup -Chapica PA:-Alors t'en penses quoi ? K:-C'est vrai que c'est pas mal d'argent mais...je tue pas tant que la somme des deux n'atteint pas 100000 bits . PA:-Hmmmph bon,je vais revenir,ne t'inquiete pas...hehehe *Se dissipe dans la fumée* K:(Tuer et ne pas etre puni peut etre comme meme tentant ...hmmmmmm) *Repars vers Ponyville* |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 13:41 | |
| *remarque deux silhouette donc une capuchonnée avec une faux , les silhouettes partent dans des chemin opposés* -Hm ?
Ponariel :Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je crois que j'ai vu la silhouette de Ponyzraël...
Wegge : Vrai ? Ou ça ?
-Parti par la bas je pense....*montre*
Ponariel : Alors on attends quoi ? Allons-y ! *galope dans la direction indiquée par Yucki*
Wegge : *suit Ponariel*
-...*songeur*Cette deuxieme silhouette...On aurait dit Kainji....Je me fais surement des idées. *suit Wegge et Ponariel*
|
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 14:46 | |
| Ponariel- Snif snif. Ah, merde, il a filé... Yucki- Comment tu le sait? Ponariel-ça sent... Boaf, tu peux pas comprendre. Quand un ange s'en va dans un nuage de fumée, ça se sent. et là, ça se sent que c'est lui. Wegge- "ça se sent..." Eurh, pourquoi j'ai dit ça? Ponariel-Désolé, l'auteur voulait faire une blague. Wegge & Yucki- Heing? Ponariel-Désolé. Pas le 4e mur. Ok...
*Ponariel hume l'air, et reste songeur*
Ponariel-ça sent... l'assassin. Oh, merde, me dit pas que t'as fait ça, Zraël... Wegge- Fait quoi? Ponariel-Appel à un assassin pour avoir accès à des âmes sans enfreindre la loi qui nous interdit de tuer ceux qui ne sont pas prévus. ça lui permet de profiter des âmes sans se faire chopper pour viol de la loi des anges. Bordel, s'il a fait ça...
*Ponariel se perd dans ses pensées*
Yucki-C'est un problème? Ponariel- Un gros. Si l'assassin accepte, on va avoir une vague de meurtre sur les bras. Mais il y a pire. S'il refuse, Ponyzraël va peut-être pas se contenter d'attendre que les gens meurent pour récolter leurs âmes. Wegge-Donc il va les tuer? Ponariel-Possible. Mais alors, y'aura la moitié du ciel qui va descendre pour l'arrêter.
*Pause pour effet dramatique*
Ponariel-LA dernière fois que c'est arrivé, tous les Faucheurs se sont révoltés, et on a eu une guerre angélique sur les bras. Et ça a signé l'extinction des dinosaures.
*Blanc dramatique*
Wegge-mais... ça va aller jusqu'à une nouvelle extinction? Ponariel- Sûrement que non. On va juste tuer Ponyzraël et mettre son âme dans un géranium sans le dire à personne, et on sera tranquille. Mais ça me ferait bien chier.
*Yucki réfléchit*
Yucki-Mais si j'ai bien comprit, ils ne font que récolter les âmes. Ils ne les bouffent pas, si? Ponariel-Non, mais y'a un certain... plaisir... qu'on retire de récolter ces âmes. LA pluparts des Faucheurs en deviennent accros, surtout après des guerres ou de grandes vague de morts. Wegge-Oh... Ponariel-En fait, on a décider en haut-lieu de faire en sorte qu'arracher des âme fasse plaisir, parce qu'avant, ça faisait vomir les Faucheur, et on a fait face à une crise de la mortalité. Des tas et des tas de mourants en phase terminale qui ne crevaient pas. Donc on a fait en sorte que les Faucheurs aiment leur boulot. Trop.
*Sur ce, les voyageurs continuent leur marche*
Wegge-Mais... Ponariel-Quoi? Wegge-T'es accro aussi? Ponariel-J'ai fait une cure de desintox de 200 ans. Tant que j'arrache pas d'âme, je peux résister. Yucki-Mais pourquoi les Faucheurs suivent-ils les règles, s'ils sont accros?
*Ponariel frissone*
Ponariel-Ils n'ont pas envie d'avoir à faire... aux... "Autorités supérieures"...
*Nouveau frisson*
Ponariel-Disons que la colère des Dieux n'est pas agréable à regarder, alors à subir... Mais le problème de Ponyzraël, c'est qu'il se croit désormais au-dessus d'eux...
*Nouvelle marche en silence*
Ponariel-Et dire que j'aurais pu être en train de siroter une téquilangela... |
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 14:52 | |
| * suit l'ange....*
Wegge...Bon...vu qu'on est partie pour faire de la traque pendant un bon moment....j'appelle du renfort...
*sort un sifflet de son gilet par balle*
*siffle(aucun son n'est émi)*
Wegge - A'y plus qu'a coninuer il nous regoindra....
Ponariel - Qui?
Wegge - Devinez, camarade inquisiteur..
*aboiment lointains*
Wegge - Il arrive déjà....
*Trente secondes plus tard*
Tarzan - OUAFFF
Wegge - Je vous présente Tarzan, vous l'avez déjà rencontré, c'est un chien de guerre Cadien, il a était entrainé à tuer des démons, à tenir bon façes à des orks et à pister un mutan sur 200 Km. 70 Kilos de puissance impérial à l'état brut. Il pourra surement nous être utile.
Yucki - Sa ma l'air ....d'être ....une brave bête...
Wegge - Et s'a l'est, Tarzan est le meilleurs démembreur de Xenos que je connaisse,hein Tarzan? C'est qui qui aime aim poutrer de l'Eldar? C'est qui qui?
Tarzan - OUAFF
Wegge - Bon chien!
*les deux autres le regardes d'un air étrange*
[edit: j'étais en train de corriger les autres fautes IPM dsl; merci de me l'avoir montrer]
Dernière édition par Wegge le Dim 8 Avr - 14:56, édité 2 fois |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 14:54 | |
| [HRP] Wegge=> Xenos[/HRP] |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 15:00 | |
| *Yucki est completement perdu dans ses pensées* Mais , Kainji est bien un assassin non ?...Et Ponariel a dit que Ponyzraël essayait d'avoir un assassin pour faucher des âmes...
-*tilt*
Mais alors , C'était bien Kainji qui était avec lui ?! OH non !
- Ponariel , continuez de chercher Ponyzraël , je vais voir quelqu'un , ça urge !
Ponariel : Heu...D'accord . *déploie ses ailes et vole en speedant à fond vers Ponyville* *cherche desespérement Kainji pour lui parler de Ponyzraël*
-Il ne faut surtout pas que Kainji accepte l'offre de Ponyzraël ! *apperçois Kainji*
-KAINJI ! *s'arrete pile devant* Ecoute moi ! C'est hyper urgent ! Tu as vu un poney avec une faux dans la foret Everfree ?
Kainji : Heu...Oui pourquoi ? T'as l'air stressé...
- Il t'as fait une offre alors ?
Kainji : Oui...
- Alors n'accepte surtout pas.
Kainji : Et pourquoi ?
- Si tu accepte , Ponyzraël pourra faucher des âmes sans enfreindre la loi des anges..enfin bref , c'est trop compliqué , Mais n'accepte sous aucun prétexte !D'accord ?
Kainji : .... Si ça a l'air si important , j'veux bien faire un effort (Mais je ne te promets rien...)
- Merci *gros calin , puis repart vers la foret Everfree* |
| | | #Scootaloo Blood Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 15:27 | |
| *regarde Yucki partir*
"Ponyville"
K:-Ah la la, l'epee lui a deja tout raconter...ca m'étonne même pas qu'il en connait autant sur les faucheurs et les Anges...J'espére seulement que l'épée ne lui a rien dit sur mon clan,Celestia...Tu vas bientot le regretter *grrr*
*Va chez Yucki,dans sa chambre* |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 15:32 | |
| *c'est perdu dans la foret Everfree* - Raah , zut... ils sont ou ?Et j'vois pas plus loin que mon...*crac*...museau ? Des yeux flottent dans l'obscurité , reveillé par le craquement de branche Bête : Growl.... - ! *kick a la bete* Bête : GRROOOOOWL ! *en furie , poursuis Yucki* - *se fais mordre l'aile* AYYE ! *le pousse avec son sabot et galope* GYAAAAAH ! *cours aussi vite qu'il peut* On entend des cris de poney poursuivi et de bete assoifé dans la foret Everfree. [HS] L'idéal ce serait que Ponariel et Wegge me sauvent [HS] |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 15:42 | |
| *Entend les cris*
*se précipite ave Tarzan voir ce qui ce passe*
*Arrive et vois Yucki ce faire poursuivre*
*commence à armer son GLAUSS C14*
*Tarzan bondit et choppe la bête à la nuque*
*Craquement*
*rupture de la jugulaire, sang partout*
Wegge - C'est bien Tarzan.....putain ça,ça c'est un putain de gros loup....
Wegge - Et camarade,c'a va?
|
| | | #Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 15:44 | |
| [HRP] Ca veut dire que moi et chapica on sera tranquilles pour le moment ? Bon alors on va ajouter du piment à tout ça [HRP] Chapica : Qu'est-ce que tu emportes ? Golden *prépare un sac à dos* : Des trucs et des machins... des produits divers qui peuvent nous être utiles, comme des médicaments, des désinfectants, et d'autres... choses... Chapica : Tu crois que la forêt everfree serait plus dangereuse que les gardes si on y fuyait ? Golden *met son sac sur le dos* : Vu les primes sur nos têtes, je dirais que les gardes représentent un plus gros problème que les bestioles de la forêt. De plus... *irruption d'une patrouille de six gardes dans la maison de golden* Garde 1 : Les voilà ! Garde 2 : Attrapez-les ! Ou tuez les si vous vous sentez d'humeur cruelle, héhé Chapica *dégaine son épée* : Ils sont déjà là ! Golden : C'est le moment d'essayer ces nouveaux steelbreakers ! *chausse les étranges chaussures/fers à cheval, puis donne des coups légers sur le sol pour activer l'énergie magique et la faire circuler.* Chapica : Comment tu t'es offert ça, toi o__o ? Golden : Tu m'as pas dit comment TOI tu t'es procuré une épée pareille, alors zut Chapica : Okay -_- Garde 3 : A nous la prime ! *tous les gardes dégainent des épées, un d'entre eux manie une hallebarde, et deux sont équipés de couteaux de lancer* (flemme de décrire le combat qui va s'ensuivre, à vous de jouer, les autres roleplayers) |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 16:02 | |
| -M'ouais Wegge , je crois que cette sale bestiole m'a cassé l'aile... *son aile saigne beaucoup* - Sa pique... |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 16:06 | |
| Wegge - Oh ça, une egratinure, un garde impérial ne s'arrete pas pour une egratinure.
Yucki- Oui mais je suis pas un garde imperial.
Wegge - ah oui c'est vrai.
*met un cataplasme sur son aile puis des bandage après avoir mis de l'alcool dessus*
Yucki - arhh c'est horrible.
Wegge - Oui mais au moins tu va garder ton aile.
Yucki - Ok
Wegge - Bien allons regoindre le camarade inquisiteur. |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 16:08 | |
| Yucki et Wegge rejoignent Ponariel Wegge : J'ai retrouvé Yucki , il a été blessé a une aile par un , ma foi , grand loup. Ponariel : C'est pas si grave que ça ? Les mortels sont un peu fragiles. - Nan , ça a juste piquer *ton ironique* |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 17:05 | |
| *Ponariel le regarde fixement*
Ponariel-Pas la peine d'être désagréable...
*Regarde son écran*
Ponariel-Et merde, va encore falloir que je retriangule...
*Trifouille son appareil*
Wegge-C'est quoi ce truc, là-bas?
*Wegge va voir*
Yuckie-Wegge! attends! Wegge-Oh putain!
*Ponariel lève la tête*
Ponariel-Il est partit où? Wegge-VENEZ VOIR
*Yucki et Ponariel rejoignent Wegge*
Ponariel-Oh non... Yucki-Ben ça, c'est de la bestiole. Heureusement qu'elle dort. Ponariel-C'est pas ça le problème Wegge-C'est quoi? Ponariel-Son âme n'est plus là. Elle est morte. Wegge-HEING?
*Ponariel fait le tour*
Ponariel-Et merde... C'est la première phase. Les animaux et les monstres. Yucki-C'est quoi la deuxième phase? Ponariel-Les poneys...
*Faces dramatiques*
Wegge-Et y'a une troisième phase? Ponariel-JE sais pas. La destruction du monde, peut-être... |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 17:21 | |
| -Ok , ce type a réussit a buté un Ursa Minor ( On va dire que c'est ça ) , alors qu'est-ce qu'il va faire de nous...*songeur* - Mais , Ponariel... Ponariel : Oui ? - Tu peux savoir si il en est a la deuxieme phase ou pas ? Ponariel : Je peux essayer... [HS] J'laisse IPM faire cette partie ou Ponariel essaie de le savoir [HS] |
| | | #Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 17:28 | |
| Depuis un bon moment, Broken Wing suivait le groupe, s'ennuyant la plupart du temps. Comme toutes les trente secondes, elle regarda derrière elle et hurla en courant en avant après avoir vu le visage du faucheur d'âmes... |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 17:38 | |
| *vois Broken Wing courir , visiblement tres effrayée* - Hey ! Broken ! Qu'est-ce qu'il y a ?! Ponariel : Tu vas vite le savoir *sur ses gardes*Ponyzraël... Wegge : Il est là ! - Quoi ?! *se retourne et vois le faucheur* *sursaute et fais un bond en arriere ! HACK ! [HS] Brace yourselves , epic battle is coming [HS]
Dernière édition par Stylo le Dim 8 Avr - 19:14, édité 1 fois |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix | |
| |
| | | | [Jeu] Jouer un personnage au choix | |
|