AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

[Jeu] Jouer un personnage au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
#Dastrem
A la réponse
Dastrem

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:30

[Spike]

Hey, j'ai une idée !

*Spike prit une grande respiration et hurla :*

- SCOOT-SCOOT-SCOOTALOO !!!

*tendit l'oreille et...*
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:42

[HRP] Magic, non, je ne te compare pas à un Griefer, c'était une alusion subtile à un travail perdu et qu'on doit tout recommencer ensuite [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 3371923627 [/HRP]

* Chapica soupira *

- (Chapica) : On aurait vraiment pas du le laisser venir... Bah, le piège à fait tellement de bordel qu'elle à sûrement déjà du nous entendre. Tiens, ça me donne une idée ! On va activer un autre piège et on va hurler à la mort ! Elle nous croira foutu et viendra en dehors de sa planque !
- (Tout le monde en même temps) : Hum oui, ça me semble être une bonne idée - Pourquoi pas ? - Il faut essayer, ouais - Mon précieux biiiits T_T
- (Chapica) : Je crois qu'elle appréciera de m'entendre hurler à la mort... Et puis, je me suis bien entrainé, on va dire. (avec tout ce qu'il à reçu [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 3371923627). Bon, cachez vous, il doit y'avoir un autre piège si on touche ou si l'on pousse la porte...

* Tout le monde se cacha dans un buisson, en ayant vérifier qu'il ne contenait pas de piège. Molestia tandis un bâton a Chapica, il le pris de son sabot opérationnel et il l'utilisa sur la porte qu'il poussa un peu. Comme prévu, un piège s'activa immédiatement*

- (Chapica) : GUAAAAAAAAAAARGH... Bordel de... Han...

* Il s'effondra lourdement sur le sol, il jouai parfaitement bien la comédie *

...
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:54

[Bonbon]
*La crinière ébouriffer de fatigue après de longue recherche sur l'assassin de Lyra *(Elle ne sais pas que Lyra est encore vivante)
Bonbon : Attendez !
Chapica: *chuchote*Pas ... elle ... elle va tout faire foirer ><"
Twilight : pss viens dans le buisson et ne fait pas un bruit
Bonbon : OK
*Bondit dans le buisson*
Bonbon : Hum ... Salut ... j'ai entendu dire que vous aviez mit la main sur le tueur de Ponyville ... et j’aimerais ... me joindre à vous pour retrouver le ... *snif* cadavre de Lyra ... j'ai confectionner quelque bonbon au effet plus ou moins puissant ...*couper par le garde*
Le garde :Mon bits T_T
Bonbon : donc je disais des bonbon contre certain poison et ...
*Soudain des bruits de sabots retentirent et un sabot fut placer sur la boche de Bonbon*
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:07

[HRP]En bref, AppleBloom et avec moi et vous etes en train d'essayer de me choper. PS:Oubliez pas ! pas de magie a l'intérieur de la cave ! [/HRP]

Scootaloo

*Chico se met sur la défensive*
Spoiler:
-Ah bah ils sont la...Chico vient ici ! AppleBloom , je te conseille de t'en aller, j'ai pas envie que tu te fasses prendre ^^ *Va vers la sortie et remarque un corps par terre, pas de sang,rien* Il se fout de ma gueule celui la...*retourne tranquillement un peu plus loin dans la cave, juste a une centaine de mètres de la porte,un endroit ou on peut la voir a peine on rentre*
Bon ,au moins, ils ne tombent pas sur des pièges aussi bête ! Mais a peine ils vont rentrer, ils vont voir la mort a plusieurs reprise ...Chico, toi reste caché dans le noir, pour l'instant je vais m'en occuper de ceux la...je vais bien m'amuser

Dernière édition par Scootaloo Blood le Mar 20 Mar - 7:20, édité 1 fois
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:09

Applebloom : Mais si je sors, je vais me prendre tous les pièges à leurs places, non ?
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:13

Scootaloo

-AppleBloom,hmmmm...........
*Après avoir fait quelque chose...elle va beaucoup plus loin dans la cave, la ou l'obscurité l'engoloutit*

#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:03

[HRP] Ta bestiole à un 6ème sens ? [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 2554839287
Et en quel honneur on à pas le droit à de la magie dans la cave ? [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 1929873797 [/HRP]

* Au bout de quelques longues minutes... *

- (Chapica) : Putain... ça commence à me faire suer de rester là, et si sa bestiole sort, elle va me bouffer direct...

* Chapica se relève et retourne se cacher dans le buisson *

- (Chapica) : Bon... Réflechissons... Ah euh ... Bonbon, c'est peut être à cause de toi que ça à capoter, t'en ai consciente ? è_é
- (BonBon) : Désolééééé T_T
- (Le garde) : Mon biiiits T_T
- (Molestia) : Il commence à être énervant celui là.
- (Chapica) : Ecoute, le garde, t'imagine si on attrape la gamine et qu'on la donne à Celestia, le tas de pognons qu'elle nous donnera ?
- (Le garde) : ... Ouaais ! Allons trouver cette saloperie de gamine et butons là !
- (Le docteur, à lui même) : Mais qu'est-ce que je fous là...
- (Chapica, ayant entendu les paroles du docteur) : Ecoute toi, c'est certainement la gamine qui t'as fait perdre la mémoire, elle a voulu abuser de toi, elle aurait pus te tuer, mais bizarrement, elle ne l'as pas fait. Ce qui veut dire qu'elle aurait put simplement se servir de toi comme souffre-douleur, appat ou comme jouet... Tu vois ce que je veux dire ?
- (Le docteur) : ... J'aurais du me douter de ça ! Maintenant, tout me revient ! C'est cette gamine qui m'as rentré dans un sac ! Elle doit payer pour son affront !
- (Chapica) : Bonbon, c'est sûrement elle qui à tuer... Lyra - c'est ça ? - je suis désoler pour toi et pour elle. Si tu veux te venger, c'est le moment où jamais.
- (Bonbon) : Je vais lui faire gouter mes bonbons empoisonnés, SALOPERIE DE GAMINE !
- (Chapica) : Bien, maintenant, réfléchissons... Hum... J'ai une foutu idée ! Bonbon ! T'es euh... bonbons... tu avais dit qu'ils étaient empoisonnés, non ?
- (Bonbon) : Oui, je peux en faire des empoisonnés facilement, j'en ai confectionner il y a longtemps au coup je devrais défendre Lyra d'une vile séductrice...
- (Chapica) : Le parfum ?
- (Bonbon) : Ah euh... Et bien neutre en faite. Et ils fondent bien aussi, on les sens presque pas dans les aliments. Ils sont tous petits en faite.
- (Chapica) ! PUTAIN YES ! PARFAIT !
- (Bonbon) : Euh ?
- (Chapica) : C'est simple, on va tuer un animal de la forêt et on va foutre tes bonbons empoisonnées dedans. On pourra rentrer à l'intérieur et on s'occupera facilement du monstre de la gamine.
- (Twillight) : Hum, excellente idée... Je n'y avais pas pensé.
- (Chapica) : Va chercher tes bonbons, euh... Bonbon. Moi, je me charge de tuer un animal.
- (Le garde) : Fait pas de conneries, dans ton état tu pourra rien faire. Je m'en charge.
- (Chapica) : Ah... Merci. Trouve en un assez gros, s'il te plait. Comme un cerf, par exemple.

* Bonbon parti chercher ses bonbons tandis que le garde parti chercher un animal à tuer *

- (Chapica) : Molestia : J'aimerais que tu t'envole pour surveiller si la gamine où sont monstre où quoi que se soit sorte de la maison. Ne te pose pas sur elle, il y a peut être aussi des pièges sur le toit.
- (Molestia) : Tout ce que tu voudra ! * elle s'envola *
- (Chapica) : Il y a peut être aussi des souterrains... Twillight, tu peux scruter le sol avec ta magie ? On serra avertie si elle veux s'enfuir par là.
- (Twillight) : D'accord. Je vais faire ça dés maintenant.
- (Chapica) : Toi, le dragon, t'as peau est extrêmement résistante. Tu pourra peut être servir à désactiver tout les piéges, t'en sent tu capable ?
- (Spike) : Ah euh... et bien je ne sais pas...
- (Chapica) : Bon, on verra ça plus tard. Docteur, vous restez ici. Il se peut qu'il y est d'autre poney là dessous, et qu'ils ai besoins de soins. Ne buvez pas encore vos potions d'endurances. Il n'en reste plus, et il n'y a plus d'ingrédient dans la forêt. Je crois que j'ai tout dit et n'ai oublié personne. Maintenant, attendons le retour de nos amis...
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:37

*l'officier revient avec un cadavre de cerf dix minutes plus tard*

Chapica : Waw mais t'es allé vachement vite o_o !
Officier *vaniteux* : Bwahaha ! Mes talents de chasseur ne sont plus à démontrer !
Chapica : N'en fais pas trop quand même t__t
Bon bon : Je suis impressionnée ! Comment vous avez fait ?
Officier : Eh bien voyez-vous mademoiselle j'ai usé de nombreuses années d'entraînement dans les commandos qui m'ont appris que...

*une patrouille de six gardes fait irruption*

Garde 1 : Chef !
Officier : ...
Garde 2 : Avez vous d'autres ordres, chef ?
Officier *en sueur* : Euh... non...
Chapica : J'y crois pas ! T'as demandé à tes subordonnés de faire le boulot à ta place !
Officier : *poker face*
Chapica : OH LE NOOOOOB !

*se roule par terre en hurlant de rire*

Officier *rouge de colère* : La ferme abruti ! Je te permets pas de te moquer de moi !
Le docteur : Mais allez-vous vous taire ?! Vous allez trahir notre position !

*silence immédiat*

Le docteur : Bon, chapica tu t'occupe du cerf, et vous... officier, vous avez ramené des poneys ?
Officier : Effectivement ! Ce sont des troupes d'élite solidement armées et bien entraînées ! On les appelle les fléaux solaires ! Ils ont une grande expérience du combat, et mèneront l'assaut avec nous !
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:54

HRP:
- (Chapica) : Bon, il est bientôt l'heure de donner l'assaut... il ne manque plus que les bonbons de... Bon Bon. Me fera toujours bizarre de dire ça.
- (BonBon) : On me demande ?

* BonBon se tenait là avec un panier remplis à moitié de bonbons à l'aspect gélatineux *

- (Chapica) : Parfait ! Maintenant, on va pouvoir dépecer la bête et mettre les bonbons empoisonnées dedans. Merci BonBon.
- (BonBon) : Pas de quoi, je veux voir cette gamine morte.
- (Chapica) : Bien, passe les moi, s'il-te-plait.

* BonBon donna le panier à Chapica qui prit son contenu et le fourra dans la bouche du cerf, il pencha la tête du cerf en arrière pour qu'il "avale" les bonbons *

- (Chapica) : Voilà, ça devrait faire l'affaire, avec la quantité de bonbon que le cerf à dans le ventre, cela devrait être suffisant pour tuer la bête. Le ventre est une partie facile à décortiquer, il va obligatoirement commencer à manger par là. J'ai vu ça tellement de fois dans mon ancienne vie de chasseur, que je sais ce que je dis. Bien, il est temps de passé à l'arrière du bâtiment... Oui, vous vous souvenez du mur que j'ai cassé ? Il doit encore être ouvert à cette endroit. On va passer par là et on va jeter la carcasse dedans la fissure, la bestiole sera sûrement entrainer par l'odeur, et ça sera plus qu'un fardeau de moins. On pourra ensuite cueillir Scootaloo comme une fleur, car il faudra forcément qu'elle sorte à un moment pour se nourrir.
- (Le garde, à part) : Pourquoi j'ai jamais d'idée comme ça pour paraitre intelligent ? >_>
- (BonBon) : T'es intelligent, toi. Tu me plait bien...
- (Chapica) : Désolé, mais c'est pas le moment. Allez, passons par de l'autre côté. Twillight, détecte les pièges, s'il-te-plait.
- (Twi) : Je l'ai déjà fait, et il n'y en à aucun, apparemment, elle à tout placé à l'intérieur et ma magie ne me permet pas de voir à travers les murs.
- (Chapica) : Hum, tu est douée toi, tu me plait bien...
- (Twi) : Oh euh... Merci... *elle rougit*
- (Le garde, à part) : Pourquoi les ponettes ne sont pas attirés par mon charisme ? T_T
- (Chapica) : Allons y !

* tout le groupe se déplaça de l'autre côté de la maison. Les membres du Fléaux Solaire se chargèrent de la carcasse. Le tout était surveillé par Molestia qui s'était posé sur un nuage. Elle était tout de même prête à bondir si un danger surgissait *

- (Chapica) : On y est.

* Le trou était encore béant, le groupe aurait put passer dedans deux par deux *

- (Officier) : Gardes ! Jetez la carcasse dans le trou !

* Ils s’exécutèrent *

- (Chapica) : Et maintenant, on attend...
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:43

[HRP]
Spoiler:
[HRP]

Pour la suite de l'histoire je laisse la main à quelqu'un d'autre parce que j'ai pas le temps de rester longtemps sur le forum...
#Dastrem
A la réponse
Dastrem

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:46

[Spike]

- C'est long... trop long ! Ça ne marche pas !

*s'agite dans tout les sens et fait tomber par inadvertance Chapica dans le trou* [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 1929873797

- Oops... [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 2350145110
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:56

[HRP]C'est vraiment con je trouve Wink Parce que la chimère est un mangeur d'homme donc ici ca devient un mangeur de poney...il se nourrit pas de cerf ^^ mais l'idée y était bravo ![/HRP]

Scootaloo

-Bon,Chico je t'ai bien nourri n'est ce pas ? ^^
*voit chico sur sa garde* Tien, il a arreté de faire semblant ? : D Bon bah ils auront une sacré surprise a quelque centaine de métre...

L'officier ordonna d'allez reprendre Chapica !

Officier :-Mais Spike ! Qu'est ce que tu fous ?! Vous ! Allez reprendre Chapica !

Garde 1,2,3,4:-OUI Chef !

*les gardes avançant 2 par 2*

Garde 1 : -J'ai...peur...de ces cris constant...c'est L'Enfer

*Click*

Garde 1 : -hein c'était quoi ca ?
Garde 2 : -De quoi tu parles ?
Garde 3 : -Allez avancez les gar...*coup de poing recu par garde 1* Eh mais ca va p...
Garde 1 : -JE VAIS VOUS MASSACRER HAHAHAHAHA *pendant ce temps, il avait percez le garde 2 avec sa lance*
Officier: Qu'est ce qui se passe bordel !
*seulement garde 1 sorti et est couvert de sang*

*Chapica,s'etant cogner la tête, n'avait pas trop vu ce qu'il y avait autour de lui*
Chapica: -Hein, mais qu'est qu'il s'est passé ?...Bon, je vais vite remonter parce que cet endroit me donne la chair de poule *entend les gardes se tapaient entre eux* Hein mais c'est quoi ce bordel ? *se cache dans une des nombreuses chambres qu'il y avait de-dans et se retrouve face a face avec un poney totalement inconnu et lier a une table*

*Le foutoir commence*

-Bah ils en font du bruit...bon tien Chico, voici ta dose de anti-potion et anti-magie, je vais m'en mettre aussi...

PS: Passage avec AppleBloom dans une centaine de métres, ne l'oubliez pas !!!

[HRP]Pour pas qu'il y est d'embrouille, le piége a envoyé une seringue avec du sérum de folie au garde 1 et vu que les gardes n'avait pas de recu de remede bah voila [/HRP]

Dernière édition par Scootaloo Blood le Mar 20 Mar - 13:12, édité 1 fois
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:03

Applebloom était attachée à un poteau juste à l'entrée et pleurait.
Applebloom : Vous... Vous pouvez m'aider ?...
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:06

[Twilight]

Twilight entendit le cri d'Applebloom. Elle se précipita alors vers l'entrée en sortant de sa cachette. Mais elle s'arrêta soudainement. Ca pouvait très bien être un piège. L'extérieur de la maison de Scootaloo n'étant pas protégé par la magie, elle essaya de détecter les différents mécanismes qui avaient une chance de se retrouver ici. Rien n'y fait, la jeune pouliche était accrochée sur un poteau en bois de pin propre et ne montrant aucun signe de technologie pouvant alerter la fameuse meurtrière. Elle hésita longuement avant de détacher la pauvre pouliche, puis juste après, d'une manière instinctive comme si celle-ci allait pleurer ses dernières larmes en les faisant suivre d'un cri atroce qui pourrait mettre en valeur la position du groupe entier, elle lui ferma sa bouche via sa magie. Elle l'emporta par la suite pour la cacher avec elle dans sa cachette avec tous les autres poneys puis lui laissa la parole.

Twilight: Tu devrais être en sécurité.
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:42

Applebloom : Merci... Est-ce que je peux sortir ?...
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:53

[Twilight]

Twilight: Ca semble trop dangereux pour le moment, puis on risque de se faire repérer.
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:42

[HRP] Faudrait que vous fassiez attention à ce que vous dites [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 3371923627 Y'a un garde fou juste devant l'entrée, pour dire [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 3371923627 + y'a des piège dans la salle + Spike qui me fait tomber dans le trou alors que suis caché loin de celui ci dans un buisson, y'en à un qui souhaite ma mort ici [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 3371923627[/HRP]

- (Chapica) : Putain de merde. Elle a bien capturer des poneys.
- (Poney Inconnu) : Détachez moi ! PITIEZ !
- (Chapica) : Ok ok ! Calmez vous...

* Chapica vérifia qu'il n'y avait pas de piège, une fois fait, il détacha avec mal le poney, tandis que dehors, des bruits se faisait entendre *

- (Chapica) : Voilà ! C'est fait !
- (Poney Inconnu) : OH MERCI ! MERCI ! MERCI !

* Le poney s'échappa par le trou, il bouscula au passage le garde devenu fou *

- (Garde fou) : Tu as osé me bousculer, hein ? CREVE !

* Le garde poursuivi le poney nouvellement libéré, par chance, il passa près du buisson et l'officier prit l'opportunité de faire un croche-patte au garde qui s'effondra lamentablement sur le sol, il ne lui laissa pas le temps de se relever et lui donna un coup de sabot dans le crâne, il fut évanoui aussitôt *

- (Officier) : Putain, cette saloperie de gamine à réussi à rendre fou la troupe des meilleurs gardes du royaume.

* le poney inconnu était déjà loin, entre temps, Chapica était ressortie du trou *

- (Chapica) : Saloperie, la gamine à rendu fou un des gardes et il a tué les autres. Faites attentions à ce que vous faites, si vous avancez la dedans, avancez prudemment !

* Chapica se retourna sur le dragon *

- (Chapica) : Toi ! T'es de méche avec la gamine ! C'est pas possible de vouloir autant ma mort bordel !
- (Spike) : Mais je fait pas exprés...
- (Chapica) : Rien à foutre ! Tu vas voir si je fais pas exprès moi !

* Chapica prit Spike et le balança dans le trou, il y eu un bruit de piège activé, mais pas le cri qui doit s'ensuivre *

- (Chapica) : Il est tombé sur un piège, il s'est activé mais comme je m'en doutai, il n'eu aucun effet sur le dragon. (crie) RESTE DEDANS ET DESAMORCE TOUT LES PIEGES !
- (Spike) : Okééééé.

* Chapica rejoignie le groupe et remarqua Applebloom *

- (Chapica) : C'est qui, celle là ?
- (Applebloom) : J'ai était capturé par Scootaloo et...
- (Twillight, interropant Applebloom) : C'est l'une des amies de Scootaloo, enfin, elle l'était avant que Scootaloo ne devienne ce qu'elle l'ai. Applebloom a certainement du trop s'intéresser à elle et a du découvrir son secret.
- (Applebloom) : Euh ... Oui oui, c'est ça.

* Chapica regardai la nouvelle venue d'un air soupçonneux *

- (Chapica) : Dis moi gamine, ça fait combien de temps que tu est là-dedans ?
- (Applebloom) : Euh... Je ne sais plus trop... Je dirais... 4 jours.
- (Chapica) : Mouais, et qu'a tu vu à l'intérieur ?

* Pendant le dialogue, Spike était revenu, parfaitement sain et sauf *
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:59

(le temps passe vachement vite dans ce RP...)
Applebloom : Heu... (je ne peux pas le dire à cause du serum de promesse, je suppose...)
#Dastrem
A la réponse
Dastrem

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:09

[Spike]

Spike fixa du regard Chapica pendant 5 seconde, et brûla son visage en lui crachant une boule de flamme. [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 1929873797

Spike retourna aux côtés de Twilight et se remit en "selle".
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:49

- (Chapica) : 'FOIREE DE DRAGON !

* Applebloom, qui aurait DU rire, ne l'as pas fait, Chapica le remarqua *

- (Chapica) : Tu vois une personne se faire bruler le visage et tu ne trouve pas ça drôle ? Il y a quelque chose de pas net chez toi. Elle à peut être encore utiliser une de ses fioles sur toi...
- (Applebloom) : Mais non, je suis pas son alliée !
- (Chapica) : AH ! Tu t'es trahi toute seule, je n'ai même pas encore supposé que tu était avec elle ! GARDES ! CHOPEZ LA !

* Applebloom tenta de s’enfuir mais les gardes étaient bien trop rapide pour elle, elle fut attrapé en moins de deux *

- (Applebloom) : Je m'en fou ! Elle va tous vous tuer ! AH AH AH !

* Chapica donna un coup de sabot a Applebloom *

- (Chapica) : La ferme ! J'espère pour toi que tu est dans son camps uniquement à cause de l'effet d'une potion.

* Chapica se retourna vers le trou et hurla *

- (Chapica) : HEY ! SCOOTALOO ! ON A APPLEBLOOM ! RENDS-TOI, ET ON NE LUI FERA AUCUN MAL ! SI TU NE TE RENDS PAS, C'EST SIMPLE : ON LA TUE !

...
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:57

Applebloom, ayant remarquer des potions avec un poney musclé sur l'étiquette dans le sac de Chapica, les saisit et les jetta par terre, les rendant inutilisables.
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:00

*Arrive près du trou*

-Mais ,mais il y' a personne ici ...et...qui a déclenché autant de piège ?! Autant de piège pour 3 cadavres c'est abuser !! ...Je reconnais ces personnes,ce sont les gardes les plus haut gradé de Ponyville...Je vais devoir mettre des pièges beaucoup plus puissant...des pièges liés avec les détenus...Voyons voir si ils vont s'amuser a tuer des poneys ^^ *prépare des pièges avec des prisonniers au milieu de la salle,attaché, et avec une pancarte ou il y a écrit "si vous voulez les voir mourir AVANCEZ !!! " * Bon voyons voir si ca marche ^^ *Marche sur une pédale et voit s'effondrer un prisonnier*

*entend "- (Chapica) : HEY ! SCOOTALOO ! ON A APPLEBLOOM ! RENDS-TOI, ET ON NE LUI FERA AUCUN MAL ! SI TU NE TE RENDS PAS, C'EST SIMPLE : ON LA TUE !" et répond* HEY CHAPICA ! REND-TOI SINON DES VINGTAINE DE VICTIMES VONT CREVER ICI HAHAHAHAHAHAHAHA

-Oh! La garce !... on peut pas sacrifier autant de vie pour rien...
#Dastrem
A la réponse
Dastrem

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:03

[Spike]

*descend de Twilight et s'approche de Chapica*

- Hey, on ne tue pas de poney, même si elle est avec Scootaloo , t'as compris ?
À force de vouloir jouer au chevalier, tu es entrain de perdre les valeurs de l'amitiés et de l'éthique.

C'est juste pas normal tout ça, pourquoi est-ce que Scootaloo et Applebloom se mettrait à tuer tout le monde par leur seule volonté ?

Ça n'a pas de sens cette histoire, je suis presque sûr que quelqu'un d'autres est derrière tout ça, sûrement un adulte. [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 2554839287
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:06

Applebloom parvint aussi à attraper une fiole avec un poney qui dort sur son étiquette et la jetta aussi par terre.
Applebloom : NE T'INQUIETES PAS SCOOTALOO, J'AI JETE UNE BONNE PARTIE DE LEURS POTIONS !
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:09

*Se met a pleurer dans son coin*

-Comment est ce qu'on a pu finir comme ca ... ? Je ne devrai tuer personne...juste les numérotées devraient mourir...pourquoi suis-je devenu comme ca ? Je...Je...ne sais plus quoi faire...Vais-je vraiment arriver a tuer twilight...non je ne pense pas...vais-je arriver a tuer Chapica ou l'officier...surement mais il ne le mérite pas .... personne ne merite de mourir tant que sont temps n'est pas venu...

*entend AppleBloom l'aider*

-AppleBloom...Merci de m'aider ^^...Merci !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 11 Icon_minitime

[Jeu] Jouer un personnage au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant