|
|
| [Jeu] Jouer un personnage au choix | |
| |
Auteur | Message |
---|
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Lun 19 Mar - 11:31 | |
| (c'est qui, chico au fait ?)
*avant de suivre twilight et les autres, l'officier corrompu se penche sur le corps de chapica*
Officier : Je t'ai mal jugé... tu étais un poney courageux et valeureux. Certes, tu n'avais aucun respect pour la loi, mais si mes subordonnés étaient aussi braves que toi, le crime aurait été éradiqué à ponyville depuis longtemps.
*lui referme les yeux*
- Requiescat In Pace... (ben quoi un crossover avec assassins creed c'est marrant, non ^^ ?) Le docteur : Alors, vous venez ? Officier : J'arrive !
*poursuit molestia avec les autres* |
| | | #Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Lun 19 Mar - 12:12 | |
| [Twilight]
*Twilight, en galopant avec les autres, avait un air très pensif. Elle fait soudainement une connexion avec tous les éléments de l'investigation, et savait enfin qui était la coupable. Et c'était malheureusement Scootaloo. Elle se souvenue soudainement de Chapica, et prise d'un certain courage, galopa à la vitesse de Molestia.
Elle entendit soudainement les cris de Spike.*
Twilight: Aw aw aw, Spike doit s'inquiéter depuis le temps que je suis sortie...
|
| | | #DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Lun 19 Mar - 13:11 | |
| (chico, c'est la bestiole de Scootaloo). (Onch, j'ai bien fait de préciser que je suis pas mort , m'en voulez pas hein ? Je veux dire, ça me fait mal de laisser mon perso comme ça, parce que j'aime cette aventure bordel, j'ai envie d'y participer encore ) * Soudain... * - (Chapica) : EUTEUH ! * tousse * HAN... HAN... MERDE... * Les autres entendirent les crachas de Chapica et se précipitèrent à ses côtés * - (Chapica) : Putain de... je suis encore... vivant... Rah... - (Le garde) : T'es sacrément robuste toi. - (Chapica) : Ouais, ça m'aurait... fait trop chier de pas t'emmerder encore un peu avant de mourir. - (Le garde) : Spèce d'enfoiré, va. *sourire au coin de bouche * - (Docteur) : Et bien... vu que tu n'est pas mort, je peux peut-être te soigner... Parce que c'est difficile de soigner les morts, vous savez... - (Molestia) : Fait ton boulot ! - (Docteur) : Ah euh... Oui oui... * S'ensuit de longue minutes où le docteur appliqua les premiers soins à Chapica, sous le regard anxieux des autres poneys, Chapica poussai d'horrible gémissement de douleurs * - (Docteur) : *en sueur* J'ai fait tout ce que j'ai pu... Mais ça va pas suffire à le rétablir complétement. Le coups de sabot dans le tibia lui as briser l'os, et il ne sera pas capable de marcher avant longtemps... voir même plus du tout... - (Molestia) : C'est de ma faute... - (Twi) : Mais non, tu était sous l'emprise d'une potion... Ce n'était pas de ta faute. - (Chapica) : Twillight a raison... *tousse* ce n'était pas de ta faute. Et quand bien même... je te pardonne. - (Molestia) : *snirf* tu est si gentil... (et ouais, je sais ) - (Chapica) : Docteur, j'ai une bonne connaissance en matière de plantes... il existe une plante qui m'aidera à guérir plus vite et... - (Twi) : Ah ! Oui, je l'ai déjà vu dans un livre, il doit justement il y en avoir prés d'ici. * Twillight s'éloigna du groupe pour chercher la dite plante * - (Chapica) : Bon... Ecoutez vous tous... J'ai vu pleins de trappe dans la cave de chez... scootaloo... J'imagine que où elle est, elle doit en avoir disposé partout. Elle à l'air aussi de s'y connaitre en poison. Elle en à déjà utiliser deux sur Molestia... - (Molestia) : 3 en faite, elle à utiliser une fiole anti-magie sur moi. - (Chapica) : Ok, c'est bon à savoir. Donc... Elle sait paralyser quelqu'un, rendre quelqu'un fou et l'empêcher d'utiliser sa magie. Il y a des chance que se genre de poisons finissent dans ses pièges. J'ai eu un passé de chasseur, j'utilisai souvent des pièges, et bien construit on peux faire répandre le contenue d'une fiole sur la victime... Enfin... Moi, les victimes n'était que de simples bêtes... (pour la fourrure et contre les monstres:sisi:). - (Le garde) : Pfff, je me ferrais jamais avoir par ses pièges, c'est qu'une gamine. - (Chapica) : Une gamine qui à déjà tuer... et c'est pas impossible qu'elle est apprivoiser une bestiole pour aider à tuer... Cette ponette... ne peux pas être carnivore, je veux dire, seules les animaux le sont... On a bien vu... *tousse*... Merde ! On a bien vu que les os semblaient rongées... Si elle possède un monstre, on ne sait pas ce que c'est... ça pourrait être un simple chien sauvage comme un dragon... quoi que j'aurais un doute pour le dragon. * Twillight revint finalement avec la plante * - (Twillight) : Voilà les herbes... Bon euh... par contre, pour qu'elles soient vraiment efficaces... il faut qu'elles soient mâcher par un autre poney. ça serait un jeu d'enfant si... la plante n'avaient pas un gout atroce. - (Molestia) : MOI ! Je le ferais ! - (Twillight) : Ah euh... et bien... je peux aussi le ... - (Molestia) : Non ! C'est moi, et moi seule qui le ferais ! * Molestia pris la plante des sabot de Twillight et la mit directement dans la bouche... A peine la plante eu touché sa langue qu'elle eu des haut-le-coeur * - (Twillight) : Il faut mâcher au moins 3 minutes... Si tu recrache, c'est fini... Et il n'y a plus d'autres dans les environs... * Et Molestia macha 3 minutes... 3 longues et interminables minutes ou d'énormes haut-le-coeur lui donna envie de tout recracher, pourtant, elle tenue bon, Chapica voyai la scène d'un air désoler * - (Twillight) Maintenant, il faut recracher le tout dans la bouche de... * Molestia embrassa littéralement Chapica et fit descendre la mixture dans sa bouche, Chapica n'avait rien vu venir... Twillight regarda la scène avec l'air gênée, le garde lui semblait écœurer (par quoi, on ne sait pas ) et le docteur s'en contrefoutais * - (Chapica) : Humpf... J'ai... je... - (Twillight - génée) Euh... je crois que ... que c'est bon maintenant. * Molestia releva la tête, Chapica avait avaler la mixture * - (Chapica) : Aaaaaah bordel... je me sens déjà mieux. Enfin, je sais que je ne vais pas pouvoir jouer les héros maintenant, ce n'est pas une solution miracle cette plante, mais ça aide beaucoup à se rétablir. *Il regarda droit dans les yeux de Molestia * Merci * Cette dernière rougissa * - (Molestia) : Ne me fait plus jamais peur... Plus jamais ! - (Chapica) : Je ne te promet rien... C'est plus fort que moi, tu sais... hé hé... - (Molestia) : Idiot... * Molestia serra fort Chapica dans ses sabots * - (Chapica) : Oui bon, si tu pouvais me laisser me relever, s'il te plait ^^ - (Molestia) : Ah euh... oui... désoler... * Elle s'écarta de Chapica qui put se relever, difficilement, mais il se releva tout de même * - (Chapica) : Bien, maintenant, allons trouver cette saleté de gamine ! On va fouiller chez elle, elle y sera peut être. Ah moins que tu ne te souvienne de quelque chose, Molestia ? - (Molestia) : Ah euh... et bien je... non... non, je ne me souviens pas d'où elle se cache. - (Chapica) : Donc on va allez chez elle ! - (Twillight) : Oh euh, attendez, j'ai cru entendre Spike tout à l'heure... je vais le chercher, et je vous rejoins. - (Chapica) : Ok, alors en route ! ... [HRP] M'en voulez pas de faire repop mon perso, j'aime cette aventure, et j'adore écrire, j'avais aucune foutu envie de rester mort. Je veux dire, c'est amusant tout ça alors... j'avais juste envie de m'amuser encore... [/HRP] |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Lun 19 Mar - 13:25 | |
| [Twilight]
Twilight arrive finalement chez elle et se met à chercher Spike. Elle le chercha sous son lit, sous les étagères, mais introuvable. Puis, elle le vit en train d'agoniser sur le sol après avoir manger tant de crème glacé mais surtout après toutes les frayeurs qu'il a pu rencontré.
Twilight: Oh Spike ! Tu es parfois imprévisible ! Allez, viens avec moi, on va enfin pouvoir en finir avec cette histoire de meutre de poneys !
Tout en grimpant sur le dos de Twilight, Spike demanda Spike: Et c'est qui le coupable ? Twilight: Scootaloo. Spike: *Gloups* m-m-mon cauchemar devient réalité !
Et Twilight se mit à galoper en direction de Molestia et les autres. |
| | | #Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Lun 19 Mar - 13:27 | |
| (j'ai vraiment cru que t'avais tué ton perso pour en faire un autre, moi >__>)
Officier : De mon côté, je vais chercher les potions de chapica, je reste convaincu qu'elles nous seront utiles. Mais toi, mon gars, tu ferais mieux de rester en sécurité avec les autres. Dans ton état, et avec l'avis de recherche sur ta tête, tu tiendras pas deux secondes à ponyville avant de te faire rouer de coups et jeter en cellule. Chapica : Compris, les potions en question sont des fioles rouges cerclées de cordelettes, qui contiennent une mixture bleue dont l'odeur rappelle un mélange de menthe et de térébenthine. Officier : Ca devrait être facile à trouver, j'y galope, je vous retrouve devant l'antre de la gamine aux pièges.
*s'en va en courant* |
| | | #Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Lun 19 Mar - 13:51 | |
| [Applebloom] Applebloom se baladait dans la ville après avoir aider Applejack à récupérer les pommes de son champ et voit l'officier courir vers la prison et les autres vers chez Scootaloo. Applebloom : Qu'est-ce qui se passe ?! |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Lun 19 Mar - 14:02 | |
| [Twilight]
Twilight, toujours en route vers Molestia, remarque que le garde est en direction vers la prison. Il est sûrement allé chercher des armes pour se défendre ou quelque chose comme ça. Soudain, elle vit Apple Bloom qui semblait perdue.
Twilight: Salut Apple Bloom, qu'est-ce que tu fais là ? Apple Bloom: Est-ce que tu peux m'expliquer ce qui est en train de se passer ? Twilight: Oh c'est très simple en fait... Heu... Eh bien... On essaye d'arrêter un dangereux criminel ! Apple Bloom: Oh, je peux vous suivre ?! Je gagnerais peut-être ma cutie mark en vous aidant ! Twilight: Eh bien... Peut-être que tu peux aider l'officier qui est aller chercher des... Choses utiles... Il est aller en direction de la prison. Apple Bloom: Yes ma'am ! |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Lun 19 Mar - 14:10 | |
| Officier : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de m'accompagner petite, on s'attaque à un dangereux psychopathe, et tout nous laisse croire qu'il est armé, dangereux et accompagné de sbires brutaux et sanguinaires. Apple bloom : Mais je suis sûr que je pourrais recevoir une cutie mark en forme de menottes ou de matraque si je vous aide à le coffrer ! Officier : Mauvaise idée, je te conseille, non, je t'ordonne de rester avec mademoiselle ici présente pour ta sécurité.
*s'en va d'un pas extrêmement pressé* |
| | | #Scootaloo Blood Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Lun 19 Mar - 17:12 | |
| [HRP]Ce ne serais pas sadique de montrer la "vrai personnalité" de Scoot a Apple Bloom [HRP] Scootaloo*Siffle fort pour que Chico l'entende* -Allez viens ici petit,j'ai trouvé une chose incroyable !!! *Montre une piqure a l'animal* Ceci est une mixure anti-potion et anti-magie, par contre , les coups marchent toujours sur celui qui s'est fait injecter - Spoiler:
*retourne la tête et voit le cadavre totalement éclaté*
Je vais t'injecter ça quand molestia sera présente ^^ *L'animal ne donner pas l'impression d'avoir tout compris*. Bon, j'ai eu même le temps de placer le dernier piège,en cas de recours, l'arme ultime...J’espère que j'en aurai pas besoin contre molestia... .....*baisse les yeux*.......*marche vers la sortie*....Quel belle journée aujourd'hui ! *sort dehors et marche tranquillement vers ponyville* Chico ! Toi va te cachez un peu loin de la cave, j'ai besoin d'aller parler a AppleBloom... Si quelqu'un s'approche du refuge,tu viens d'abord me prévenir. *l'animal lui lecha le visage pour dire qu'il a compris* |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Lun 19 Mar - 18:02 | |
| [Applebloom] Applebloom : Oh, salut, Scootaloo ! Comment ça va ? (j'aime pas contrôler les autres, désolé) |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Lun 19 Mar - 18:26 | |
| (pas grave ) -Ah je te cherchais AppleBloom, tu peux m'accompagner ? J'ai besoin de te parler... |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Lun 19 Mar - 18:29 | |
| Applebloom : D'accord, je te suis ! Applebloom suivit donc Scootaloo (ouais, je remplis mon message pour rien ._.). |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Lun 19 Mar - 18:31 | |
| (d'où l'intérêt de jouer les personnages des autres, sinon on avance à une lenteur ingérable ^^) |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Lun 19 Mar - 18:48 | |
| *S'arrête devant l'everfree forest* -Bon, AppleBloom, je suis désolé... -mais de quoi tu parles ? -...AppleBloom...je suis le meurtrier dans ponyville...j'en suis désolé... -(je te laisse répondre ) Ps:Désolé pour le retard et en plus pour si peu ... |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Lun 19 Mar - 18:53 | |
| Applebloom : Ah, ça ? Tu n'avais pas vu que je t'ai suivi à chaque fois que tu venais ici ? Scootaloo : Vraiment ?! Applebloom : Et à chaque fois, tu marchais sur ça... Applebloom lui indiqua une aiguille de sérum d'oubli. |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Lun 19 Mar - 19:34 | |
| Scootaloo
-C'est a dire que j'avais oublié que tu étais avec moi parce que j'ai marché sur cette aiguille ?! -Ouaip c'est bien ca, je t'ai toujours soutenu ^^ -...Alors vient avec moi dans la cave, on va allez s'amuser : D ,De plus tu me seras vraiment utile pour arrêter molestia !!! AAAAAAAAh j'ai trop de chance d'avoir une amie comme toi ^^ *Cour en direction de la cave toute heureuse* |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Lun 19 Mar - 19:49 | |
| Applebloom suivit Scootaloo timidement. Applebloom : Tu ne vas rien me faire, n'est-ce pas ?... Scootaloo : Bien sûr que non ! Applebloom : Et j'ai vu la princesse Celestia courir vers ici avec Twilight, Spike et deux autres poneys, c'est toi qu'ils cherchent ? |
| | | #DjChapica Pouet
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Lun 19 Mar - 20:47 | |
| (C'est moi ou Scootaloo qui revient à Ponyville c'est du suicide ? Magic, c'est comme dans Minecraft, tu construit un édifice en bois et là... Greefer qui passe et qui casse tout avec un briquet, j'ai dis non, j'ai pas envie de recommencer un perso ) Meanwhile, dans la fôret... - (Chapica) : Je ne suis peut-être plus apte au combat, pour le moment, mais je peut encore préparer des potions. Par contre... Il me faut des fioles... * Molestia utilisa sa magie pour faire apparaitre une demi-douzaine de fioles * - (Molestia) : Tiens. - (Chapica) : Hum, merci. Bon, je peux faire des fioles paralysante, des fioles d'endormissement, des fioles rendant amnésique - difficile à faire, trop long aussi - des fioles d'amour - enfin, c'est p'tête pas le moment là. J'ai aussi la recette de potions qui peuvent rendent plus endurant, et pour finir, j'ai aussi une recette de potions qui permet de tuer presque instantanément toute personne qui respire sont contenu... Le problème, c'est qu'elle est dangereuse à fabriquer ET à utiliser. Et puis, j'en ai jamais fait donc, je suis plus sûr de la recette. - (Molestia) : Sinon, j'utilise ma magie pour exploser le crane de cette saloperie de gamine. - (Chapica) : Tu peux faire ça, toi ? - (Molestia) : Ben euh... Je sais pas, je crois pas en faite ^^ - (Chapica) : C'est ce qu'il me semblait, bon... On va faire une potion d'endurance par personne, je crois que c'est la meilleur chose à faire. De toute façon, le garde est allez chercher la fiole paralysante, une seule, c'est suffisante, enfin... Je crois. On est 6... (Si Spike revient avec Twi). Je vais faire 5 potions d'endurance, vu que je suis plus très utile au combat, et une d'endormissement, ça devrait être suffisant. * Et les poneys s’activèrent à chercher les ingrédients de chaque potions. Encore heureux, la fôret d'EverFree regorge de ressources utiles. Chapica prépara rapidement les mixtures, par chance, se sont des potions rapide à fabriquer car ne nécessitant pas de chaudron * - (Chapica) : Bon, ça... C'est fait, il n'y a plus qu'à attendre les autres. |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Lun 19 Mar - 20:55 | |
| - DjChapica a écrit:
- Magic, c'est comme dans Minecraft, tu construit un édifice en bois et là... Greefer qui passe et qui casse tout avec un briquet, j'ai dis non, j'ai pas envie de recommencer un perso ).
(T'es pas en train de me comparer à un griefer j'espère ...) Officier *arrive en galopant, essouflé* : Pffffou, ca y est j'ai récupéré toutes tes affaires ! *voit une douzaine de potions déjà préparées* Officier : Tu peux me dire à quoi ça servait d'aller chercher toutes ces mixtures si tu avais de quoi en refaire dix fois plus T__T ? Chapica : Les potions que tu as ramenées, je ne sais pas les faire, donc ça n'a pas servi à rien ^^ Officier : J'espère bien... Chapica : Tiens, attrape cette éprouvette, elle contient... [à chapica de dire de quoi il s'agit] |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Lun 19 Mar - 21:12 | |
| Scootaloo
*Arrivé a la cave* Chico saute sur AppleBloom et la bloque (pour tous ceux qui se demandai,Chico est une chimère sans ailes),bizarrement Scootaloo n'avait pas empeché Chico de bloqué AB.
-Bon...désolé,mais je dois me rassurer que tu n'est pas une traitre, *injecte le sérum de promesse*[lors de la discussion Molestia/Scoot je dit que j'en ai]. Promet moi que tu me resteras fidèle et que tu ne me trahiras jamais ! -... |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Lun 19 Mar - 21:14 | |
| Applebloom : Je le jure ! (sincerement, j'ai rien à dire, là...) |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Lun 19 Mar - 21:23 | |
| Scootaloo
*ravi d'entendre ça*
-Chico ! C'est Bon ! Allez,on va alors dans la cave hein ! -Ok... *Rentre dans la cave avec AppleBloom* -Bon, toi reste la, je vais devoir débloqué les trappes... *revient après quelques instant* -T'en a mit du temps ! -Ouai, désolé ^^' Allez Chico vient !
*marche tranquillement dans la cave et s'arrête un moment pour remettre les piéges*
-Ah au faite, tu m'as dit que molestia et twilight et des gardes courraient vers ici...(ce que je pensais, c'étais une mixture pourri...) et qu'est ce que tu as vu d'autre ???
[HRP]si ca fait mal aux yeux,désolé >< [/HRP] |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Lun 19 Mar - 21:25 | |
| Applebloom : J'ai aussi vu l'officier mais il allait vers la prison... |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Lun 19 Mar - 21:28 | |
| Scootaloo
-Hmmm il va peut-être appelez des renforts... Je voulais pas en arriver la mais on va devoir placer des pièges que des poneys normaux n'arriverai pas a passer...C'est dommage,comme même...devoir a mettre en jeu autant de victimes... |
| | | #DjChapica Pouet
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Mar 20 Mar - 1:19 | |
| [HRP] C'est moi ou Scootaloo trouve dommage d'avoir plus de "nourriture" ? Je capte plus très bien cette histoire [/HRP] - (Chapica) : Cette fiole contient une potion d'endurance, techniquement, ça te rends plus résistant aux poisons ainsi qu'aux attaques physique, je ne sais pas pour les attaques magique, mais je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerais pas. Elle permet en plus de guérir les égratignures rapidement. Si je n'en ai pas pour moi, c'est parce que cette fois si, je ne risque pas de pouvoir rentrer dans le tas comme j'ai pus le faire avant. Je me sens mieux, certes, mais mon tibia n'est pas encore guérie. L'effet n'est que d'une trentaine de minute... sur moi, bizarrement cela peux varier selon les poneys. J'ai eu vent qu'une fois, un certain poney garda les effets de la potion jusqu'à sa mort. Enfin, j'en suis pas sûr, c'est peut-être qu'une légende. T'as compris ? - (Le garde) : Hum. Oui, je comprends. - (Chapica) : C'est bien, pour une fois que tu comprends quelque chose * Le garde frappa Chapica * - (Chapica) : Aiiie putain ! C'était une vanne, on frappe pas un poney qui à failli mourir y'a même pas 1h ! Tiens au faite, t'as penser a appeller des renforts ? - (Le garde) : *Poker face* Ah euh et bien... Non * Bad poker face* - (Chapica) : LE CON ! Bon, c'est pas grave, une potion d'endormissement et une potion paralysante sont suffisant contre n'importes qu'elles monstres et/ou poneys. La potion d'endormissement agit un peu lentement, mais c'est pas un souci, c'est efficace est la cible reste assommer pendant 5h minimum, la potion paralysante dure seulement 5min, mais est pratiquement instantanée. La gamine n'y résistera pas. On la tuera quand elle sera paralyser, histoire qu'elle comprenne bien ce qu'ai que voir la mort d'en face. Je tiens à la tuer personnellement, j'ai un compte à réglé avec elle... - (Molestia) : Moi aussi ! Je veux la tuer de mes propres sabots, elle a osée me manipuler ! Elle a osée me faire t'attaquer et presque tuer. Je veux que son sang coule, et que son chère animal se nourrisse d'elle ! - (Chapica) : Alors on la tuera ensemble, quand elle sera paralyser, elle ne pourra même pas commander son animal, qui de toute façon sera endormie. Par contre on à un problème, qui sait visé ici ? - (Twillight) : Moi... enfin... plus ou moins, mais j'utiliserais ma magie pour envoyer les fioles ! * Twillight était revenu et elle transporter Spike sur son dos. Chapica n'apprécia pas le nouveau venu * - (Chapica) : Ok Twi, tu peux t'occuper des fioles, mais le dragon là ! Il a fait suffisamment de conneries pour la semaine ! - (Spike) : Mais ! Il est méchant celui là ! Il a dit qu'il aller me frapper parce qu'il aller se faire molester par Molestia ! * Molestia semblait interloqué * - (Chapica) : Ouais bon... ça c'était avant de me faire molester... parce qu'en faite... ben euh... J'ai bien aimé me faire molester* Molestia entendu la dernière phrase est couru faire des câlins à Chapica ( ) * - (Molestia) : Owiiii, moi aussi j'ai aimé, j'ai même adoré ! * Papouilles * - (Le garde) : Bon euh... bref, on ferrais peut être mieux d'y aller, non ? - (Twillight, qui regardai la scène avec un air gênée) : Euh... Oui oui, on... on ferrait mieux d'y aller. ah ah ah... - (Spike) : Je suis certains que je vous serez utile ! - (Chapica, entres deux papouilles) : Ouais bon... Après tout, la peaux de dragon est extrêmement dur à transpercer, tu ne risque rien. Par contre, fait pas de conneries, s'il te plait. * Molestia se releva finalement * - (Molestia) : Hum... Allons y ! (again) ... * Après une bonne demi-heure de marches, ils arrivèrent devant la maison de Scootaloo * - (Chapica) : 'Tendez voir, elle à forcément du mettre un piège à son entrer. * Le garde prit le devant et lança l'un des seuls objets qu'ils avait en sa possession : un bit. Le bit eu à peine le temps de toucher le sol qu'un piège le coupa en deux, littéralement * - (Le garde, en pleurs) : Mon biiiits, mon précieux bits T_T - (Le docteur) : Ce bit t'as sauvé la peaux... - (Le garde) : Oui mais quand même T_T - (Molestia) : Au moins, ça fait un piège en moins. /Narrateur/ : Mais que va-t-il se passer ensuite ? |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix | |
| |
| | | | [Jeu] Jouer un personnage au choix | |
|