AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

[Jeu] Jouer un personnage au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:23

Deso pour le retard ^^

Kain: -Mon ancêtre...je veux justement savoir qui c'est ! Je cherche des réponses et l'épée en aura surement ! Mon clan s'est fait exterminer en moins de 1 semaine par je ne sais qui...tout le monde y était passé...tout le monde sauf moi...S'il te plait, je veux seulement savoir si cet épée a vécu cet guerre effroyable

*Entend un boucan incroyable dehors*

Kain: -Mais qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:31

[HS] Pas grave , j'ai pris mon mal en patience [HS]
- Il y a du grabuge dehors...Pour Ragnell on verras tout a l'heure , compris ?

Prend une épée et la met dans son fourreau , attaché a son flanc , va dehors avec Kain et vois les gardes

- Hey ! On peut savoir ce qu'il se passe ici ?!
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:01

[HRP] J'attends que chapica poste la suite parce qu'il va certainement nous sortir une potion magique qui résoudra tous nos problèmes [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 1929873797
Mais si quelqu'un d'autre veut bien nous venir en aide j'ai rien contre (avec une aile blessée, contre douze gardes, moi-même je pense pas pouvoir faire grand-chose ^^) [HRP]
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:14

HRP : Magic : Foiray, tu tiens à nous tuer, hein ? [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 1929873797
ARETEZ DE TOUS ÉCRIRE QUAND J'ECRIS ! BORDEL x)

- (Chapica) : Vache ! Y'a du monde là ! Bon, j'imagine qu'on a pas trop le choix.

* Chapica sort de son épée de sous sa cape *

- (Le garde blessé) : Vous n'allez tout de même pas...
- (Chapica) : T'inquiète, c'est une épée très spéciale qui ne tue pas ses adversaires. Et avec ça, je vais pouvoir tous les fouttres K.O Reste là et admire, à moins que tu ne puisse encore te battre...

[J'attends la suite]
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:24

*atterit d'un bon vers Chapica*
- Tu permets que je t'aide , grand héros ? [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 1929873797
*dégaine son épée*
( Yucki est entrainé a attaqué a l'épée sans blesser gravement. )
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:28

[HRP] En faites vouis avez totalement sauté mon message, hein? [HRP]

*Wegge fait sa ronde en pensant à se qu'a dit Celestia*

*Apperçoit une bonne dizaine de gardes equestriens contre un garde et un autre gars avec une épée.

Wegge - Et salut les gars, alors maintenant vous vous mettent à douze contre 2 dont un des votre blessé? J'admire votre courage.

Garde - Toi le Cadien, tu dégage s'a ne concerne pas.

Wegge - Oh pourquoi tant d'animosité camarade incomptétent? Tient en parlant de ça, j'ouvre un centre de service militaire avec entrainement de 6 mois, si vous connaissais des gens qui veullent défendre leur nation etqui onles capacité/l'envie et les moyens de le faire , contrairement à vous, faites moi signe.

Garde 2 - Ah ouais, et qu'est que tu va leur apprendre? A prier ta saloperie de dieu?

Wegge - ......Tarzan......Attaque...

[HRP] Je vous fait chier à interrompre votre scène de combat,non? Si c'est le cas je m'en excuse et j'le refairer plus. [HRP]
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:37

[HRP] Mais ya aucun garde blessé pour le moment ? A part l'officier qui s'en est pris une mais on va pas le considérer comme blessé pour autant.
Wegge le seul souci c'est que t'es pas très RP, mais ça je te l'ai déjà dit. Essaie de ne pas trop nous mettre le gwak avec des créatures sanguinaires et des histoires de spacemarines, si possible.
Au passage, je précise que mon oc n'est pas un garde, vu que j'ai l'impression que certains ont l'air d'avoir cru que c'était le cas.[HRP]

Golden : Pft ! C'est mon aile qui est blessée, pas mes jambes ! C'est pas ce petit bobo qui va m'empêcher de... AIEUH >__< ça lance un peu quand même !
Chapica : Laisse faire les pros, mec [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 1929873797

*Chapica bondit sabots en avant sur un des gardes, ce dernier le reçut avec un large coup d'épée qui obligea ses collègues proches à se disperser. Ayant esquivé la puissante attaque en bondissant une seconde fois, chapica asséna par la suite un rapide coup d'estoc. L'épée traversa le garde, et celui-ci tomba dans les pommes, sans perdre une goutte de sang.*

Garde 1 : Quel genre de sorcellerie est-ce là O__o ?
Garde 2 : Pas le temps de se poser de questions ! A l'attaque !

*Un garde se lança sur chapica, ce dernier riposta d'un coup de taille dans les pattes de l'attaquant. Ce dernier se retrouva incapable de tenir debout. Mais un autre se préparait à envoyer sa lame dans les côtes de chapica, et il était trop tard pour esquiver. Golden réagit en envoyant une prompte ruade qui envoya bouler l'agresseur dans une charrette de choux.*

Chapica : Oh ! Alors tu sais te battre, jolicoeur ? Comme quoi il faut jamais se fier aux apparences [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 1929873797
GS : Même avec une aile blessée, je peux défoncer plus de gardes que toi avec une épée magique [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 1929873797

[HAAAAAANW ce clash des ténèbres ]

Dernière édition par Magicpixel le Sam 7 Avr - 12:39, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:38

Cherry finissait par se lasser de ce combat. Elle se leva donc et commença à partir quand un poney (Amélie) lui demanda ce qu'il se passait.

-Je sais pas trop, ces deux poneys ont commencés à se battre après m'avoir dérangée dans ma sieste et puis ce troisième là-bas les as rejoins pour se bastonner. Et comme avec tout ce bruit, je ne peut pas dormir tranquille, je vais autre part.
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:42

Broken Wing : Ok...
Broken Wing se dirigea vers les gardes, en interpella un (comme je parle trop bien) et lui dit :
Broken Wing : Monsieur, y'a un monsieur qui m'a volé mon sac !
Elle lui montra de l'aile valide sa droite.
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:50

*bondit sur un garde en l'assomant car il a attérit sur sa tete , rue un garde derriere lui qui fait un
magnifique vol plané sur un arbre*
- Problem ?
*défonce deux gardes d'un coup avec un coup circulaire d'épée , ils sont évanouis*
*un garde me fou a terre et me met des coups de sabots , pose les miens sur son ventre et l'ejecte*
*continue sa bataille frénétique*
- J'me suis pas amuser comme ça depuis longtemps ! [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 1929873797
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:30

Wegge - Putain il en sort de partout.....bon je vais pas laisser Tarzan s'ammuser tous seul....

*prend son fusil.....hésite un instant puis décide de se les faire à coup de crosse*

wegge -se serai con d'aller en taule pour rien.

*entre dans la mèlée au cotés des énnemis des gardes Equestriens.*

Wegge- (tiens le garde bléssé n'est pas un garde,un point pour lui)

Wegge - besoin d'aide?

*pendant qu'il envoyer un voup de crosse dans le visage d'un gars qui aller chopper le bléssé par derrière*

*deux coups de croose plus tard*

Tarzan - OUAFF OUAFF

*vit Tarzan passer en poursuivant deux garde à l'armure en sale état*

Wegge - BON CHIEN

[HRP] Je n'est pas sortie de créature sanguignaire depuis le réignisialement, j'en est juste parler, Tarzan ne compte pas c'est un chien. Mon perso est aussi RP qu'un gars avec une épée magique ou des dagues qui parle. Eviter de zapper le fait que j'entre dans la baztaille, c'est fois svp par se qu'au bout du 3 eme post ça devient frustrant, sans vouloir avoir l'impréssions de donner des ordres ou autres, c'est juste que je me sens un peu rejetté.....en même temps sa colle un peu au RP.

[HRP]

#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:32

-Ah Wegge *assome un garde* Tu nous file un coup de main ?
A la bonne heure ! *sbaf*
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:35

Broken Wing, non vue par les autres (mystère ?), réussit à éviter quelques coups d'épée mais un coup de crosse la faucha derrière le cou et elle tomba évanouie.
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:38

*remarque que Broken Wing est a terre*
-Wegge , j'amene ce pégase dans ma maison pour le/la ( j'sais plus trop quel est le sexe de ton OC Amélie) soigner
*range son épée dans son fourreau , défonce un garde qui m'attaquait pas derriere*
*prend Broken sur son dos et court a ma maison*

*dépose avec delicatesse Broken sur un matelas et lui met une couverture*
-Je vais rester ici avec Kain , les autres peuvent bien se débrouiller tout seuls. *range son épée dans un coin et "s'assieds" a coté de Broken*
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:52

*Regarde BrokenWing,assommé,avec tendresse*

Kain:-Roh mais qu'est ce qu'ils t'ont fait ? ^^ *va chercher quelques herbes dans la cuisine* Tien ca devrait te soigner .*la depose sur le divant*

*S'adresse a Yucki*

Kain:-Alors qu'est ce qui se passe avec les gardes ???
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:53

-Un garde voulait faire "Pot-de-vin" a un pégase mais il a pas voulu , et sa a degeneré. Je prefere rester avec Broken , elle a reçu
un coup maladroit de la crosse de Wegge.
-Et , pour Ragnell , essaie de lui parler pour savoir si elle accepte de te parler. Il n'y a que comme ça que tu pourras tout savoir.
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:11

(c'est une fille)
Broken Wing se réveilla avec un mal de tête. Elle avait aussi mal au cou et quand elle essaya de se redresser, elle eut encore plus mal et arrêta.
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:14

*vois de Broken c'est retabli*
-Ah , t'es reveillée.Prends les herbes medicinales que t'as mise Kain sur le divant , sa devrais te remettre sur pied.*lui met les herbes a coté d'elle*

-Bon , Kain , je t'autorise a parler avec Ragnell pour savoir tout sur ton "ancetre".
*tend son sabot vers les chaines et elles lachent Ragnell*
Ragnell : Yucki , Pourquoi m'as-tu liberée ?
-Ce poney veut te parler...a propos de ces ancetres , son nom est Kain , je vous laisse parler *va a coté de Broken*
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:15

Broken Wing mangea ses herbes (oui, c'est court mais si je le fais pas, je suis mal barrée).
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:29

*Prend Ragnell et commence a entendre la voix*

Kain:-Merci Yucki !

Ragnell:-Oooooh...ces sabots...je reconnais ce genre de sabot...
Kain:-Hmmm...*Va en direction de la cuisine, ou personne pourra les entendre*
Ragnell:-Tu ne serais pas un assassin par hasard ? Oh mais pourquoi je demande ? Je sais tout de celui qui m'empoigne ...
Kain:-Alors tu sais aussi pourquoi je suis en train de t'empoigner,n'est ce pas ?
Ragnell:-Bien Évidement !

*La discussion continu mais ce sera en privé [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 1929873797 *
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:31

J'espere que Ragnell est pas entre de mauvaises mains...Oh et puis , de quoi je m'inquiete ?
Apres tout , Ragnell a accepté de lui parler.
- Tu te sens mieux Broken Wing ? rainbowdash
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:33

Broken Wing : Oui, merci d'être venu me chercher ^^.
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:35

-Derien , je crois qu'on ferais mieux de rester dedans , sa bastonne encore dehors , je vais veiller sur toi , on sait jamais.
*regarde par la fenetre , toujours assis a coté de Broken , la baston*
-Oooh , beau direct du gauche [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 1929873797
*admire le combat et les tartes échangés [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 1929873797*
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:44

Wegge - ....et 4 gardes....et 5 gardes .... et 6 gardes .....et 7 gardes.....

Tarzan - OUAFFF

*regarde autour de lui*

Wegge- je crois que les gardes vont etre à cours de renforts, les gars...

*regarde encore.....le bléssé se bat toujours,l'autre aussi.....et deux mec ont sortie la petite pegase de la zone....*

Wegge - (bien.....putain j'avais vraiment besoin de me défouller.....tiens prend ça.....enfoiré de faux garde.....j'espère que sa va pas compromettre ma position de nouvel "instructeur")

Wegge - Tarzan va preter mains forte aux de autres gars....

Tarzan - OUAFFF
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:48

-Wegge et les autres font du bon boulot , je pense que les gardes vont etre a court de renforts et se replier...Tant mieux.
(Je me demande ce a quoi peuvent bien parler Kain et Ragnell. )
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 17 Icon_minitime

[Jeu] Jouer un personnage au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant