| [Jeu] Jouer un personnage au choix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Sam 7 Avr - 14:48 | |
| * Après quelques minute, la "bataille" se finit enfin, il n'y avait plus aucun renfort *
- (Chapica) : Pfou, c'est pas trop tôt, c'est enfin fini.
* Il range son épée dans son étuis *
- (Chapica) : Quel merdier, c'est partie de quoi ? - (Golden) : Je crois que c'est une histoire de femme et de pot-de-vin... - (Wegge) : Je confirme. - (Chapica) : Bon, maintenant que ce bordel est finit... On devrait peut être se casser de là avant que tout ce beaux monde se réveille. - (Golden) : Ouais - (Wegge) : Affirmatif. - (Golden) : Tu pourrais nous en dire plus sur cette épée que tu possède ? - (Chapica) : Ecoute, euh... Je viens juste de te rencontrer, je te fait pas assez confiance pour t'en parler. On va se casser d'ici et allez dans un endroit où tu pourra soigner ton aile, d'accord ? - (Golden) : D'accord
... |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Sam 7 Avr - 15:12 | |
| [HRP] Je pars dessiner une ou deux heures et voilà, je reviens et tout est déjà terminé T__T Wegge tant que tu restes RP on t'exclura pas ya aucun souci (par contre t'a parlé d'un fusil d'assaut, et ça c'est pas rp du tout) [HRP] Golden : (j'espère que cette jolie ponette m'a vue leur botter le train pour défendre son honneur ^^) *Regarde autour de lui, et constate qu'elle a mis les voiles depuis un moment.* - Spoiler:
Chapica : Hé ! Tu viens ou quoi ? Golden : J'arrive... (pourquoi les ladies sont aussi ingrates T__T ?) |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Sam 7 Avr - 15:15 | |
| -Aha ! On dirait qu'ils ont finis.*ouvre la fenetre et crie assez fort pour qu'ils entendent - BIEN JOUÉ ! *ferme la fenetre* -Bon , tu va te reposer encore un peu on attends que Kain revienne de la cuisine . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Sam 7 Avr - 15:29 | |
| Pendant la baston, Cherry était allée se reposée sur un nuage au dessus du groupe de poneys pour faire sa sieste. Le bruit était vraiment atténué de là-haut. Après un petit moment, elle n'en entendit même plus.
*ils doivent avoir finis de se battre*
Elle se releva sur le nuage et regarda en bas pour constater que la bagarre était finie. Cherry soupira de soulagement et descendit de son nuage pour retourner grignoter des fleurs au soleil. |
|
| |
#Scootaloo Blood Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Sam 7 Avr - 19:08 | |
| *Rapporte l'épée a Yucki*
Kain:-Merci pour me l'avoir preter ...bon je vais allez prendre un peu l'air.A plus ! |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Sam 7 Avr - 19:09 | |
| Broken Wing : Je peux sortir ?... |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Sam 7 Avr - 19:31 | |
| *Wegge retourne à son bunker*
*nourrie Tarzan et Oscar*
*Soigne Tarzan qui à une blessure à la patte*
*change la crosse de son fusil car elle est totalement cassée*
Wegge - on a eu une rude journée aujourd'hui....mais au moins elle était marrante.
Tarzan - OUAFF
[HRP] Mon perso vient d'une autre dimention il est donc possible qu'il possede un fusil, c'est aussi RP que les gars avec des épée qui parle. Tarzan te passe le bonjour. [HRP] |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Sam 7 Avr - 23:36 | |
| [HRP]Bon, allez, je me risque à venir ici. JE suis pas sûr d'être hyper régulier, escusez moi d'avance.[/HRP] [RP]
Ponariel-Puuuuuutaaaaaiiinnnn deeee meeeeeeeeeeeerrrrrrrrde *Crash*
...
*Se réveille* Ponariel-...anger les choux! Ouch! *regarde autours de lui* Ponariel- Mais c'est le bordel ici! *Se lève, puis regarde au ciel* Ponariel-Z'AURIEZ PU EVITER DE M'ENVOYER EN PLEIN CHAMP DE BATAILLE, BANDE DE TARE!! *Regarde autours de lui* Ponariel-Bon, va falloir que je demande aux locaux s'ils ont pas croisé Ponyzraël. Putain, ange, mais quel boulot de con...
[HRP]bon, vous l'aurez comprit, c'est un ange, qui est envoyé à la recherche de Ponyzraël, un ange Faucheur (qui récupère les âmes des morts), mais qui s'est barré en plein milieu de son service sans laisser d'avis ni poser de vacances. Donc ils envoient Ponariel pour le retrouver, et le ramener par la peau du cul s'il le faut.[/HRP] |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 0:28 | |
| *regarde dehors*
*voit un poney s'écraser sur le sol*
*reste stoïque*
.... - Vous auriez pas put m'envoyer......champ de bataille.....tarés.
Wegge - NON
*se précipite dehors
Wegge - Et toi t'es un garde impérial? Cadia ça te dit quelque chose?
Ponariel - euh......
Wegge - PARFAIT camarades, viens chez moi je vais te dire où tu es.
*traine tant bien que mal le poney chez lui ...enfin essaye.....Tarzan l'aide un peu....* |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 3:40 | |
| * Sur l'ancien champ de bataille *
- (Chapica) : Bon, apparemment on a plus rien à craindre. Allez, ramète-toi. - (Golden) : Punaise, quand je pense que cette jolie ponette ne m'as pas vu combattre. T_T - (Chapica) : Ouais ben estime toi heureux de pas être en taule, hein ? De toute façon, si t'as ponette c'est barré sans essayer de t'aider un peu, c'est qu'une ingrate. - (Golden) : Oui mais... - (Chapica) : Y'a pas de mais. - (Golden) : T_T - (Chapica) : Bon, on ferrait mieux de se casser d'ici avant que...
* Soudain, un pégase sauvage apparait *
- (Pégase Sauvage) : Mais qu'est ce que... Il s'est passé quoi ici ?! Hey vous deux là ! C'est vous qui avez fait ça ?! - (Chapica) : Euh... On peux tout expliquer * bad poker face * - (Pégase Sauvage) : Mais tout ces gardes inanimés... ils... ils sont morts ?! - (Chapica) : Hein ? Mais non, non ! Y'a même pas de s... - (Pégase sauvage) : AU SECOURS ! DES TUEURS EN SERIE SONT A PONYVILLE !
* Le pégase s'envola rapidement en hurlant "Au secours" *
- (Chapica) : Je crois qu'on est dans la merde. Allez viens, faut qu'on se casse de là !
... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 8:27 | |
| Chapica : On va sans doute devenir des hors-la-loi maintenant ! Et voilà ! Je m'étais pourtant promis de pas jouer les héros ! Golden : Je n'ai jamais été recherché à ce point... en fait toutes les fois où je défiais les forces de l'ordre je me fichais d'eux et les brutalisait à peine. Du coup ils me voyaient pas comme un ennemi public non plus... Chapica : J'ai déjà été recherché, moi, et c'est justement cet officier corrompu qui a foutu une prime sur ma tête. Je m'en étais débarrassé après avoir collaboré avec lui, mais cet enfoiré a décidé de recommencer à nous pourrir la vie. Golden : Une prime ? Comme dans : une prime sur notre tête qui fait qu'on sera traqués comme des animaux par tout le monde ? Chapica : C'est cela, oui. Golden : "I dont want to live on this planet anymore" Chapica : Quoi ? Golden : Rien, on devrait se planquer chez moi, aller chercher des vivres et *aoutch* soigner mon aile. Chapica : Qu'est-ce qu'on attend alors ?
*galopent en direction de chez golden syrup* |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 8:53 | |
| *reprend Ragnell* -Derien Kain et a plus. -Et , oui tu peux sortir Broken , si sa va mieux Broken Wing : Ok , merci. *sors de la maison* -Bon , quand a moi...*rattache Ragnell a ses chaines et sort dehors* -Il y a eu un de ces carnages , Bref , je continue ma balade Yucki se balade tranquillement dans Ponyville |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 9:42 | |
| Ponariel-Euh...
*Se regarde*
Ponariel-Quelqu'un peut m'expliquer comment j'en suis arrivé à être attaché à une chaise dans une salle obscure?
*Aucune réponse*
Ponariel-Bon...
*Se transforme en volute de fumée. Les cordes tombent, puis reprend forme matérielle*
Ponariel-On va arrêter de déconner maintenant.
*Se dirige vers la porte, mais Wegge entre*
Wegge-Mais... Comment vous êtes-vous échappé avant endoctrinement?
Ponariel-Ah! Vous tombez bien, je voudrais savoir...
*Wegge pointe son pistolet sur la tête de Ponariel*
Wegge-ETES-VOUS UN HERETIQUE? Ponariel-Je pourrais difficilement l'être, maintenant, est-ce qu'on pourrait...
*Wegge tire, mais la balle traverse la tête de Ponariel sans dommage*
Ponariel-Non mais oh! ça va p... Wegge-UN DEMON! Ponariel-Oh! Je suis outré! Wegge-Tu ne sortiras pas d'ici, Démon! Ponariel-Oh, et puis merde!
*Fait apparaitre une épée enflammée, et assome Wegge avec le plat de la lame*
Ponariel-Je trouverais bien un village dans le coin. Oh merde, le chien!
*S'enfuit du Bunker en allant, courant, volant et me vengeant* |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 9:47 | |
| *vois un poney sans aile et qui vole et ayant l'air pressé* - ... J'ai bu ou quoi ? *l'interpelle* - EH ! HO ! VOUS ETES QUI ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 9:55 | |
| {HRP] - Stylo a écrit:
- *vois un poney sans aile et qui vole et ayant l'air pressé*
- ... J'ai bu ou quoi ? *l'interpelle* - EH ! HO ! VOUS ETES QUI ? C'est à moi que tu cause? Ponariel a des ailes J'édite quand j'ai la réponse[/HRP] *Ponariel se pointe du sabot* Ponariel-Moi? *Déploit ses ailes*
Dernière édition par Iron Pony Maiden le Dim 8 Avr - 10:04, édité 1 fois |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 9:58 | |
| -Oui toi ! *a en fin de conte il a des ailes * - T'as l'air presser , qu'est-ce que tu fais ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 10:03 | |
| Ponariel-*très vite* Je suis un Ange à la rechercher d'un Faucheur qui ne s'est pas présenté au pointage aujourd'hui. Il s'appelle Ponyzraël, porte une longue cape noire et une faux et se transforme accessoirement en nuage de fumée noire. L'auriez pas vu?
*Un ange passe (Ponariel : MAis c'est une blague de merde, ça!)*
Ponariel-Hum... Oubliez la partie angélique, je cherche un poney dôté d'une cape noire et d'une faux répondant au doux nom de Ponyzraël. (Va falloir que je prenne des cours de com' avec les mortels, moi...) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 10:05 | |
| [HRP] N'hésitez pas à prendre le contrôle des OC des autres pour faire avancer les conversations, parce que les posts où ya une question et puis basta on attend la réponse de l'autre.... voilà quoi.... [HRP]
(j'attends que chapica écrive la suite, au passage) |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 10:06 | |
| - Ange ?....Faucheur ?...Hum...Pas vu de poney comme ça mais...Bonne chance ? J'vous préviens si j'le vois. ( C'était quoi ce barratin ?...apparement il cherche un Faucheur d'ame...j'ai interet a faire gaffe) Continue sa balade , plus ou moins tranquille. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 10:14 | |
| Broken Wing était cachée derrière un muret pendant la discussion et ouvrit son sac en entendant le mot "faux". Il y avait quelques jours, elle avait trouvé une petite faux par terre et l'avait mise dans son sac, elle avait peur que Ponariel ne la prenne pour celui qu'il cherche. Elle essaya de l'enterrer mais la terre était trop dure donc elle fut obligée de la garder... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 10:17 | |
| Ponariel-Bon, ça c'est plutôt bien passé... Mais maintenant, j'ai aucune idée d'où aller... Bon.
*Fait apparaitre un étrange appareil tarabiscoté qui fait des bips stridents*
Ponariel-Tiens, il est passé dans le coin y'a un certain temps... Ah moins que... Ou plutôt... Non, ça doit pas être ça...
*Lève la tête, et s'aperçoit du regroupement de poneys qui l'observent*
Ponariel-Ben quoi? Z'avez jamais vu un Geolocalisateur à Perception Subangélique?
*Reprend ses mesures, se rend compte de la stupidité de sa remarque, et lève la tête au ciel*
Ponariel-Mais quel con, c'est pas vrai...
*Se lève*
Ponariel-(Et je fait quoi de ma mission discrète maintenant que tout le monde m'observe?)
*Se racle la gorge*
Ponariel-JE voudrais savoir si l'un d'entre vous a croisé un poney armé d'une faux. Il porte une cape noire, et sa mission est de récolter les âmes des défunts avec sa faux.
*Blanc*
Ponariel-Oh, et je vous recommande la plus grande prudence, le moindre contact avec sa faux peut vous couper un bout d'âme.
*Silence glacial*
Ponariel-Il n'est habituellement pas dangereux, mais on ne sait pas ce qu'il est devenu et il semble beaucoup aimer les âmes dans ce coin.
*Murmure paniqué*
Ponariel-Il est dans le coin, est-ce que...
*Cris de panique, fuite dans tout les sens, et Ponariel qui se tient la tête*
Ponariel-Mais pourquoi ils ont pas envoyé Gabrimane? C'est lui, l'habitué des mortels...
*Regarde son GPS, et note un petit pic d'énergie Faucheuse tout prêt*
Ponariel-Tient? |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 10:21 | |
| *remarque que tout le monde fuient , rentrent dans leurs maisons et ferment leurs volets* - Wtf ? *Ponyville est quasi désert , avec seulement quelques poneys et Ponariel qui a un outil bizarre en main* - Herm herm... Hum , ...Ange ? C'est vous qui avez fait ça ? *lui offre son plus grand (faux ) sourire* |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 10:22 | |
| Broken Wing, ayant entendu ce qu'avait dit Ponariel (hou la vilaine !), s'en approcha après que la plupart des poneys soient partis, ouvrit son sac et posa la faux par terre avec mille précautions. Broken Wing : J'ai trouvé ça par terre avant-hier... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 10:28 | |
| *Regarde les poneys qui s'approche*
Ponariel-Oh, une faux... *La prend* Hum... Une faux pour couper le blé, quoi. Merci, mais c'est pas celle-là. Un bon indice, c'est qu'au bout de la faux, y'a un poney. Les Faucheurs ne s'en séparent jamais.
*Se tourne vers l'autre poney*
Ponariel-Et je m'appelle Ponariel, c'est marqué avant chacune de mes répliques.
*Un éclair tombe du ciel et frappe Ponariel sur la croupe*
Ponariel-AAAAHH OK OK! Pas touche au 4e mur, j'ai comprit!
*Regarde son GPS*
Ponariel-Tiens donc, une trainée d'énergie Faucheuse jusqu'à la petite forêt sympathique, là bas. J'y vais! |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix Dim 8 Avr - 10:30 | |
| - Ok , Ponariel...Mais la bas c'est la foret Everfree ! C'est trop dange...Attends ! *le suit comme il peut*
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix | |
| |
|
| |
| [Jeu] Jouer un personnage au choix | |
|