| [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 21:29 | |
| 11h à Scorpion 12h au fond de la CC (escaliers à coté du point de dédicace) 15h quelque part (je pense que Scorpion est une bonne idée) Après, si y'a des motivés j'essayerai d'être le plus tôt possible (dès 9h jusqu'à 11h) au stand du joueur du grenier. Par contre, je vous enverrai tout de même un SMS à 13h pour savoir où vous êtes (qui n'est pas chez Orange? ) |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 21:32 | |
| Ok merci ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 21:39 | |
| malheur malheur >.> orange ... combiens de temps cela va durée >.< bref j'ai des petites photos =D aujourd'hui j'étais comme ça : - Spoiler:
demain je serais à peu près comme ceci: - Spoiler:
au plaisir de vous revoir demain les gens =D |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 22:00 | |
| Bon apparemment c etai juste une petite frayeur, le réseau fonctionne à nouveau |
|
| |
#Invité Invité
| |
| |
#oDa_v.b Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 22:45 | |
| Mes signe distinctif pour la journée de demain seront: un Tee-shirt propre a mon avatar, ou pas. Une sacoche Nintendo, les cheveux attaché avec headphone noir, et un vinyle_scratch en papier transfère carbonisé sur mon fût. je vais essayer d' être là a tous les rendez-vous, me rater pas je viens en très grande parti pour vous Et je laisse mon numéro a Skapou, on sait jamais, mon portable pourrai décider de tenir plus que 10 seconde sans son chargeur. |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Sam 7 Juil - 7:33 | |
| Dites vous viendrez me voir au stand necomimi (AJ16) hein? Je serai en chemise avec des oreilles de chat automatique sur la tete |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Sam 7 Juil - 17:42 | |
| Bonne petite expédition a la Japan! Une bonne 1h30 de queue pour rentrer, mais sa valait le coup. J'ai croisé environ 20 bronies, un peu galère pour se trouvé le midi mais bon... j'ai passé un bon moment. Seul regret, y avais plus de t-shirt mlp |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Sam 7 Juil - 18:33 | |
| Mes sabots sont en feu.
Pour une première JE volontaire, c'était franchement chouette, même si je me sentais assez paumé et que j'avais la sale tendance d'abandonner mon groupe sans prévenir et de me greffer sans prévenir non plus dans ceux que je croisais.
Je me suis payé quelques badges qui décorent maintenant mon sac à dos, j'ai pu faire connaissance avec sakiru, et j'ai croisé dinomax par miracle alors que je craignais de plus en plus de ne pas le voir.
Seul bémol, Nero Quiet Observer qui voulait qu'on se rencontre en vrai a dû se désister parce que son organisation ne lui permettait pas de rester même pour un petit moment le samedi. Ce sera pour une autre fois.
En tout cas je commence à récupérer pour demain, je suppose que je viendrais à nouveau avec Fangh et Eldanaï. |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Sam 7 Juil - 18:34 | |
| Quelque chose de prévu demain sinon ? |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Sam 7 Juil - 18:53 | |
| Mes pieds sont en train de fondre!! Encore une magnifique journée et je dirai meme: today is the best day ever. J'espere que j'ai pus en aider certain (organisation, goodies), sinon j'en suis désoler. Merci a tout les bronies que j'ai croisé c'etait très sympa. A refaire |
|
| |
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Sam 7 Juil - 18:57 | |
| Encore une journée chargée. Mais bon, je pense qu'il manquait le Golden Show pour bien conclure cette journée intense. J'espère que demain y'aura plus de problèmes de téléphones. A cause de ça, je vous ait perdus. (remarque, même si le temps passé dans la file de la dédicace était plus long que prévu, ça valait le coup ) Je suppose que les points de rendez-vous n'ont pas changés. (11h à Scorpion et 12h au fond) Pour le premier y'aura aucun problème demain. Pour le second... Si j'arrive à obtenir le bon pour la dédicace du visiteur... Pensez à venir me voir quand je serai dans la queue (puisque les salles de dédicaces sont à cotés du point derendez-vous ) Autre chose, je vais laisser mon T-Shirt 20% cooler au profit d'un T-Shirt Rainbow Dash (celui où on la voit depuis son nuage ). En tout cas, je suis épuisé! Je sais même pas si je tiendrai encore debout demain soir! |
|
| |
#SacréPony A la réponse
Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 33 Localisation : Là-haut ou là-bas
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Sam 7 Juil - 19:04 | |
| Merci pour cette agréable journée, ravi d'avoir rencontré et accompagné des bronies aujourd'hui, même si l'organisation était assez chaotique à cause de la foule ! |
|
| |
#Bagration Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Sam 7 Juil - 19:46 | |
| Je viens tout juste de rentrer à l'hôtel je suis creve ...
Je viendrai au point de rendez vous demain sans doute j'ai été content de croiser quelques bronies, la quasi totalité était du forum en plus. En fin de journée j'ai d'ailleurs croise le groupe il me semble.
Pour demain j'aurai le même T-shirt pour les personnes mayant déjà croise c'est à dire noir avec la silhouette de RD. |
|
| |
#Scootaloo Blood Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Sam 7 Juil - 20:10 | |
| Yo ! Moi aussi je viens de rentrer et j'aimerais c'est ou le point de rendez vous pcq je vous ai pas trouvé aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Sam 7 Juil - 20:27 | |
| Pour ceux qui sont bigleux, voici le plan: - Spoiler:
Maintenant, si vous ne vous y retrouvez pas, c'est que vous êtes pas capable de lire un plan! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Sam 7 Juil - 20:38 | |
| Une journée de malade !!! j'ai juste kiffer =D |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Sam 7 Juil - 20:40 | |
| Et dire que l'année dernière j'avais refusé d'aller a la japan C'était vachement bien, j'ai croisé quelques bronies (avec un ami non-brony donc difficile de passer toute la journée avec vous), principalement a la sortie des Q&R de la Flander's. J'ai pas pensé à leur demander leurs noms sur le fofo d'ailleurs. Bah si vous avez croisé quelqu'un avec un T-shirt Vinyl Scratch, et avec une peluche creeper plus tard dans la journée, c'était moi Suis passé aux stands DJ36, DJ28 et chez Yulynh aussi (tableau RBD ), et demain j'aurais le meme T-shirt. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Sam 7 Juil - 20:48 | |
| - Matigno a écrit:
- C'était vachement bien, j'ai croisé quelques bronies (avec un ami non-brony donc difficile de passer toute la journée avec vous), principalement a la sortie des Q&R de la Flander's.
J'aurai su, je serais resté regarder. (j'avais la flemme de rester debout ^^) |
|
| |
#oDa_v.b Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Sam 7 Juil - 20:54 | |
| je suis crevé, je pense que c' est mort pour la journée de demain, mais jai passé un super moment^^ et jai rencontré plein de brony; merci a tous ceux qui mon aidé à y survivre. j'ai claqué au moin 100€, mais zéro regret . ET j'ai trouvé (en cherchant bien) un tee-shirt MLP;
- Spoiler:
(oui ya bien 100€ la dedans) bon ba je suis supercontent d' étre passé^^ à la prochaine JE |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Sam 7 Juil - 20:58 | |
| Encore une super journée, merci à tous ceux que j'ai rencontré ! Demain je ne pense pas avoir le courage de venir étant donné que je suis crevé et qu'il y a 2h30 de transport depuis chez moi. |
|
| |
#Scootaloo Blood Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Sam 7 Juil - 20:59 | |
| Ah donc c etait toi avec le panneau rbd ,je t ai vu avec l espece de sparta ^^ mais j ai du me depecher :/ (starcraft c est important quand meme ) |
|
| |
#Maïtok Frony
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 26 Localisation : dans ton pire cauchemard
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Sam 7 Juil - 21:02 | |
| j'ai plus de sabot. Par contre, c’était une super journée, j'ai croisé des Brony éparpillé, et on était que 3 au point de rendez-vous de 15h, mais un moment, beaucoup de Brony (un peut moin de 20 je croit ) se sont retrouvé au stand d'AMV France donc c'était sympa j'ai atteint mon objectif (se qui fut difficile), j'ai réussi à ne pas dépenser plus de 30euro
Dernière édition par Maïtok le Sam 7 Juil - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
#ataraxie A la réponse
Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 33 Localisation : dans.............tres tres loin..
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Sam 7 Juil - 21:06 | |
| fantastique (double) journée =) merci a tous =D |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Sam 7 Juil - 21:11 | |
| - Maïtok a écrit:
- j'ai atteint mon objectif (se qui fut difficile), j'ai réussi à ne pas dépenser plus de 30euro
Teach me master! (bon, ok moi aussi je n'ai dépensé que 30€, mais j'ai passé tellement de temps dans les files d'attentes et les conférences que ça compte pas ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] | |
|