#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Sam 14 Juil - 21:54 | |
| Tout le monde avec le soleil dans la gueule c'est magnifique |
|
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Sam 14 Juil - 23:29 | |
| - _NilsTFK a écrit:
- Tout le monde avec le soleil dans la gueule c'est magnifique
Sauf Natachouille bien sur... |
|
#Rainbow Dash Frony
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Dim 15 Juil - 15:19 | |
| BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR LES ENFANTS! J'étais à JE jeudi et vendredi avec Naomie64, et j'ai eu l'occasion de faire des brohoofs à pas mal de gens. Donc, le jeudi j'avais un t-shirt Rainbow Dash, et le lendemain j'étais en cosplay de Miku Hatsune version Magnet, en duo avec Nao' qui faisait Luka dans la même version!
Et d'ailleurs, question: qui était la gentille Taiga qui m'a prise en photo?
PS: J'ai passé une demi-heure à courir en hurlant dans les couloirs de ma colo, parce que j'étais tombée sur le dernier hors-série de Cheval Star, avec une oeuvre de Yulynh qui n'était ni plus ni moins qu'un autoportrait avec Rainbow Dash (dans le psycho-test). Yulynh tu gèèèèèère trop, on t'aime!
Et puis Katinae t'es trop belle et trop sympa :3
Et Sharp il est gentil.
|
|
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Lun 16 Juil - 11:22 | |
| - Rainbow Dash a écrit:
PS: J'ai passé une demi-heure à courir en hurlant dans les couloirs de ma colo, parce que j'étais tombée sur le dernier hors-série de Cheval Star, avec une oeuvre de Yulynh qui n'était ni plus ni moins qu'un autoportrait avec Rainbow Dash (dans le psycho-test). Yulynh tu gèèèèèère trop, on t'aime!
Tu n'es pas au bout de tes surprises... |
|
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 20 Juil - 12:39 | |
| - Rainbow Dash a écrit:
- BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR LES ENFANTS!
J'étais à JE jeudi et vendredi avec Naomie64, et j'ai eu l'occasion de faire des brohoofs à pas mal de gens. Donc, le jeudi j'avais un t-shirt Rainbow Dash, et le lendemain j'étais en cosplay de Miku Hatsune version Magnet, en duo avec Nao' qui faisait Luka dans la même version!
Et d'ailleurs, question: qui était la gentille Taiga qui m'a prise en photo?
Et puis Katinae t'es trop belle et trop sympa :3
Et Sharp il est gentil. J'approuve tout ce qui est dit. YULYNH LA TRIXIE QUE T'AS FAITE EN PATE FIMO ELLE GEEEEERE. May bon, c'étais dommage que tu sois absente quand on est passée :/ |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] | |
| |
|