| [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 13:49 | |
| Ben hier je suis arriver 9h30 et je suis rentrer pile a l heure pour RDV au stand scorpion a11h |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 13:51 | |
| Petit indication, j'aurai une feuille a4 devant ou derrière moi avec: - Spoiler:
|
|
| |
#Bagration Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 14:03 | |
| - Skapou a écrit:
- Bagration a écrit:
- J'arriverai dès demain vers 10h30 à la gare donc dans le même quart de temps à la Japan
HAHAHA Ta naïveté ma bien fait rire. Si tu arrive a 10H30, tu rentrera a la Japan a 12 midi mon cher ami. Et je parle en connaissance de cause, hier j ai attendu 1h30 dans la file avec mon billet en main, un jeudi... Attention j'ai bien dis arriver à la Japan pas y entrer ... |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 14:33 | |
| Ha autant pour moi =/ Moi j'aurai un t-shirt new lunar republic: - Spoiler:
|
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 14:44 | |
| Moi j'aurais ce T-shirt Vinyl Scratch : http://www.redbubble.com/people/zailiner/works/8652469-vinyl-scratch-poppin-out?p=t-shirt Je t'envoie aussi mon numéro Skapou |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 14:45 | |
| Déjà posté et je ne suis sans doute pas le seul à l'avoir mais j'aurai celui-la - Spoiler:
Je t'envoie mon numéro via MP Skapou |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 15:03 | |
| Et j'aurai la sangle de mon sac a bandoulière couverte de badges MLP, c est facile a voir de loin (je pense) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 16:53 | |
| Alors les signes distinctifs pour demain.... -Moutaches. -Cheveux mi-longs bruns -Veste Beige (ou peut-être pas s'il fait chaud...) -Sac en bandoulière Eastpak beige -Converses aux pieds (Grise car ils font plus le modèle en beige...) -Et samedi j'aurais ça sur un T-shirt: http://kcday.deviantart.com/art/Derp-and-Tolerance-309865509 (Pourvu que Kahas ne me le vole pas... ) -Pour dimanche j'aurais cet autre T-shirt: http://dragonfoorm.deviantart.com/art/Pinkie-Titania-Pie-308987233 (Les deux sont imprimé sur du blanc avec un motif relativement petit (A4), ce qui est très dommage pour celui avec Derpy... ) -Accompagné d'un nabot de mon LBBFF. |
|
| |
#Nero Quiet Observer Brony passionné
Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 39 Localisation : en train de flâner quelque part.
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 17:28 | |
| ouf! fin de deuxième journée à la JE et je pense avoir vu la plupart. ^^ encore une fois, mes sabots sont morts mais j'ai fait mes dernière course en trouvant finallement le fameux stand ou ce vendait les badge mlp, donc... : - Spoiler:
avec ça, s'en est finit des achat pour moi! mes bits on été bien dépensé comme ça! demain je remballe les gaules, je fait un ultime passage à la JE et je rentre à ma maison |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 19:26 | |
| - Flolilol a écrit:
- Faudrai réunir des numéro de telephone pour se retrouver (ou des panneau comme moi jvais faire xD)
Et juste pour vous: je serai au stand necomimi samedi toute la journée =) en tant que traducteur =D c'est où ca? :3 |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 19:31 | |
| Alors, comment décrire ma journée où j'ai tenté de ne pas croiser un seul brony... On va dire que c'est à moitié réussi! Pour ceux qui étaient à la scéance de question/réponse du joueur du grenier, j'ai fait la seule question pony-related. J'ai aussi acheté un poster Battle for Ponyland (qui a souffert sous la pluie ) et j'ai acheté la figurine Rainbow Dash du stand de Yulynh par hasard. En fait, je savais pas que c'était toi alors quand j'ai su que c'étaient des modèles uniques, j'ai foncé. Faut que je repasse demain pour passer le bonjour! Alors, concernant la journée de demain. Je suis un gros bourin, mais voici mon numéro: 06 ** ** ** **! (ce numéro sera effacé à la fin du week-end, merci de ne pas l'insérer dans quelconque citation) Normalement je retourne avec les cheveux multicolores et mon T-Shirt 20% cooler. (oui: j'ai la foi!) Par contre, deux choses: Je ne viendrai ni à la rencontre à 11h (30 minutes avat la conférence Frenchnerd qui seréa sur une toute petite scène ) ni à celle de 12h (pendant la conférence Frenchnerd) Si vous me cherchez entre 10h et 11h30, il est probable que vous me croisiez au stand Badgeek pour récupérer mon lot du tirage au sort d'aujourd'hui (ces cons m'ont prévenu par SMS au moment où jesuis sorti du parc des expositions ) Et pour ceux qui ont vraiment la foi et le courage de venir dès 9h, je me précipiterai vers le stand du joueur du grenier. (normalement, en venant dès 8h30, je crois avoir mes chances d'avoir une dédicace)
Dernière édition par Guiguidu85 le Dim 8 Juil - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 19:54 | |
| Je suis donc officielement maudit sur les 2 jours j'ai quasiment croisé personne alors que j'etait a 11h au stand scorpion et a midi au jardin interieur (et pour plus de sécurité j'avais envoyé tyralosse au fond de la comic con) Bon sinon pour tout le monde: demain je serai toute la journée au stand Necomimi pour faire tester les oreilles de chats :3 (stand AJ16 sur le plan ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 19:56 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Alors, concernant la journée de demain. Je suis un gros bourin, mais voici mon numéro: (ce numéro sera effacé à la fin du week-end, merci de ne pas l'insérer dans quelconque citation)
Pour ta propre sécurité et ta future facture de téléphone ne donne jamais un numéro de téléphone en "vision libre". Le MP est plus sur pas pour être chiant mais c'est dans ton intérêt.
Dernière édition par Bagration le Ven 6 Juil - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 19:57 | |
| Bon, normalement je devrais pouvoir m'amener demain matin avec Fangh et Eldanai vu qu'on part tous les trois de Montreuil. J'ai pas reconnu beaucoup de pseudos dans ceux qui se sont annoncés sur doodle, donc je sais pas qui je croiserais d'autre là-bas, à part dinomax et nero.
Sinon, même si je sais pas du tout à quoi m'attendre là-bas, les goodies en tout genre, là, ça se paye en liquide seulement ou par carte de crédit? Dans le cas échéant, y'a de quoi retirer du fric dans le coin? |
|
| |
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 20:00 | |
| Vous auriez du vous teindre les cheveux. C'est comme le deuxième effet kiss-cool: Ça attire les bronies! Prenont ce brony lambda. Mâle de 17 ans, il vient avec un T-Shirt noir et une coupe de cheveux normale. Seul signe distinctif: Un badge Rainbow Dash Prenont ce même brony lambda: Il vient avec un T-Shirt 20% cooler et se teint les cheveux avec les 4 couleurs les plus visibles du spectre. Résultat, le sujet 1 n'a pas croisé UN SEUL brony de la journée (effet recherché) Le sujet 2 s'est fait interpelé 3 fois par des bronies de passage qui ne viennent pas forcément sur le forum. De plus, le sujet 2 avait les numéros de portables de 8 bronies et le sujet 2 était présent aux renez-vous fixés au préalable! EDIT: @Jona Aps: Pourquoi crois-tu que j'ai demandé EXPLICITEMENT de ne pas me citer? Le but, c'était que dimanche j'édite mon message pour ne plus avoir de problèmes par la suite. Si quelqu'un me cite, je ne peux plus effacer. Le but, c'est d'avoir une info éphémère!
Dernière édition par Guiguidu85 le Ven 6 Juil - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
#Sakiru Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 20:00 | |
| Bon bah demain moi je viens en solo finalement (pas de frérot) je vais essayé de chopper un badge Daring Do au stand, Je serais habillé en polo bleu foncé et veste noire plus un sac à dos -aucun objet mlp chez moi- (si vous arrivez à me repérer avec une description aussi bidon GG ) Je vais essayer de me ramener aux points de rdv, si je vois des brony je fonce Je files mon numéro à qui veux, en mp |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 20:01 | |
| - Quivering Star a écrit:
- Bon, normalement je devrais pouvoir m'amener demain matin avec Fangh et Eldanai vu qu'on part tous les trois de Montreuil. J'ai pas reconnu beaucoup de pseudos dans ceux qui se sont annoncés sur doodle, donc je sais pas qui je croiserais d'autre là-bas, à part dinomax et nero.
Sinon, même si je sais pas du tout à quoi m'attendre là-bas, les goodies en tout genre, là, ça se paye en liquide seulement ou par carte de crédit? Dans le cas échéant, y'a de quoi retirer du fric dans le coin? Les stands pro prennent les cartes normalement, les stand amateurs c'est que en liquide, parfois en chèque selon la somme. Il y a je crois des distributeurs de billets à l'intérieur mais je te conseille de retirer avant de rentrer si tu peux car ils seront pris d'assaut et épuisés rapidement. |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 20:17 | |
| Aujourd'hui j'ai croisé tout un groupe de bronies du forum que je n'ai pas vu hier , on a discuté rapidement mais je ne connais pas leurs pseudos. Sinon le rendez-vous c'est bien à 11h au stand scorpion ? Mon portable ne détecte plus aucun réseau depuis plusieurs heures à cause d'une grosse panne, j'espère que orange va résoudre le problème sinon ça va être compliqué ! |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 20:21 | |
| La journée de demain risque d’être longue et épuisante (je suis déjà épuisé après le passage du RER satanique). Alors si vous voulez éviter de rechercher des brony au hasard, envoyer votre numéro de tel par mp et j’essayerai vous tenir au courant des déplacements du groupe. EDIT: Bon apparemment je n ai plus aucun réseau non plus, je note vos numéros je vous enverrai un sms quand le réseau reviendra |
|
| |
#Oubould A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 20:29 | |
| Moi j'ai un T-Shirt MLP différent chaque jour ! Demain j'aurais une Fluttershy |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 20:36 | |
| http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/orange/actualite-500442-orange-panne-nationale-reseau-mobile.html
Normal qu'il n'y est plus de réseau. |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 20:51 | |
| Fffffuuuuuuu- On dirait vraiment que que tout s'arrange pour que j'aie du mal à trouver les autres Bronys, je vais paniquer tout seul rien qu'en chemin et pendant la file, moi |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 21:04 | |
| Une seconde journée excellente j'ai pris mon pied avec vous les gens =D
Demain je viendrait en mage des flammes on se retrouve à 12 au stand décidasse au fond le la comics con ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 21:08 | |
| Au fait, j'allais oublier. J'ai tenté l'accès dès 9h! Alors oui, c'est bien parce que y'a moins de monde dans les allées. Mais à partir de 9h20, y'a déjà beaucoup de monde aux stands les plus prisés. (Frédéric Molas, si tu m'entends) Et pour vous donner une idée. Je suis arrivé à 8h45 dans la file d'attente, je suis rentré à 9h15/9h20. Autre truc, pour ceux qui viendraient avec des amis qui ont des billets différents (genre vous avez un billet 4 jour et l'autre a un billet 1 jour), vous pouvez rentrer dans la file 4 jours sans soucis. (c'est mieux que de se taper la grosse queue de la file 1 jour ^^) Et je le répète: Faites un tour avant d'acheter tout et nimporte quoi. L'argent est une denrée qui a la facheuse tendance à être volatile pendant la JE. La preuve, j'ai encore claqué une cinquantaine d'euros alors que je pensais pas dépenser plus de 30€ aujourd'hui. (but it was worth it! ) EDIT: AEgwin: Oui, mais si certains se sentent le courage de faire la conférence du Visiteur du Futur (11h30-13h), sachez que j'y serai. Et promis, je tenterai de passer un message pony-related pendant la scéance de questions/réponses. |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 21:23 | |
| Quelqu'un peut me confirmer le lieu et l'heure du premier rdv au cas ou le réseau n'est pas rétabli demain ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] | |
|