| [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 5 Juil - 21:59 | |
| Sa veut dire que tu ne nous a pas croisés. On etait tous avec nous t-shirt MLP et nos badges accroché a la vu de tous (On était tous over stuffer niveau goodies) C'est vraiment dommage, ben au lieu de compter sur la chance, prend des numéros des gens du topics |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 5 Juil - 22:27 | |
| - Eldanai a écrit:
- Pour prévenir samedi y a une rencontre prévu à 12h pour manger par le groupe FB au niveau du jardin intérieur. J'y serais avec tout le reste du groupe de la Bronycon ; vous pourrez nous reconnaître à nos badges de la conv' sachant que perso je serais aussi en yukata avec pleins de badges MLP
Si je ne suis pas seule à mon stand à ce moment-là je viendrai à coup sûr ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 5 Juil - 22:36 | |
| - Rodat a écrit:
- Bon, vous faites chier, là !
J'ai croisé un brony sans T-shirt (mais moi j'en avait un, c'est lui qui m'a reconnu) ET ... c'est presque tout ! Presque car j'ai croisé un groupe de fille en cosplay des mane-six humanised (plutôt pas mal) ... en allant prendre le RER pour partir... Elles ont tourné à gauche, moi à droite...
ET... rien d'autre
Donc je compte sur vous demain pour être au fond du comic-con à 12h. J'espère ne pas être seul demain, du coup... Moi j'y serais samedi. Vu que le jardin intérieur ça va être envahi de fumeurs. Et je suis pour le scorpions si on le vois si bien. |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 5 Juil - 22:39 | |
| Moi j'ai acheté un petit livret très agréable pour huit euros à Fluttershy^^ J'ai même eu droit à un marque pages AJ et à une dédicasse Luna =D Sérieusement, les goodies MLP sont juste fantastiques. |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 5 Juil - 22:54 | |
| Donc en fait tout le monde a été voir le stand de Coda et personne n'a vu le mien... C'est bien ce qu'il me semblais... |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 5 Juil - 23:01 | |
| Et si tu nous (re)donnai les coordonnées de ton stand? On pourrai y faire un tour |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 5 Juil - 23:03 | |
| - Skapou a écrit:
- Et si tu nous (re)donnai les coordonnées de ton stand? On pourrai y faire un tour
Je l'avais mis sur ce topic mais ça a été noyé dans l'organisation des rencontres... nom : CMIJ stand numéro DM38 En face de l'arène Comic con |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 5 Juil - 23:12 | |
| - Yulynh a écrit:
- Skapou a écrit:
- Et si tu nous (re)donnai les coordonnées de ton stand? On pourrai y faire un tour
Je l'avais mis sur ce topic mais ça a été noyé dans l'organisation des rencontres...
nom : CMIJ stand numéro DM38 En face de l'arène Comic con Oki doki loki. Tu peut compter sur moi pour venir te voir samedi |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 5 Juil - 23:15 | |
| Cool ! J'espère voir du monde cette fois ! Je me suis sentie un peu triste aujourd'hui ! |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 5 Juil - 23:28 | |
| Et comme tu l'a dit précédemment, si tu peut n'hesite pas a rejoindre un groupe de brony c est toujours fun |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 5 Juil - 23:30 | |
| - Yulynh a écrit:
- Cool ! J'espère voir du monde cette fois ! Je me suis sentie un peu triste aujourd'hui !
Je viendrait aussi te voir samedi ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 5 Juil - 23:33 | |
| DJ36 DM38 et DJ29. C'est noté. Je visiterais ces trois stand. Niveau organisation on est ok? Scorpion, fond de la comic con et pour le troisième point? |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 5 Juil - 23:37 | |
| Le troisième point normalement c est a 15h au point information mais, personnellement je doute que sa soit fiable... |
|
| |
#yo252yo Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 0:00 | |
| - Yulynh a écrit:
- Skapou a écrit:
Je l'avais mis sur ce topic mais ça a été noyé dans l'organisation des rencontres...
nom : CMIJ stand numéro DM38 En face de l'arène Comic con je pense que je suis passé mais je suis un peu fluttershy en ce moment ^^ PS : a tout ceux qui se plaignent de trouver personne échangez des numéros de tel, ca prend deux secondes et la plupart d'entre nous pourrons vous rediriger vers le "coeur" du groupe ^^ PPS : désolé a ceux que j'ai croisé aujo et pas revu, j'ai eu pas mal de trucs qui m'ont pris du temps aujo mais j'espere avoir plus de temps par la suite |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 9:35 | |
| Photos : - Spoiler:
j'ai super kiffée le cosplay de Pinkie Pie ! moins celui des mane six mais elles étaient vraiment sympa ! mes achats ! : - Spoiler:
Le poster est juste ENORME j'ai super kiffée !! idem pour les badges, il y en avait tellement je savais pas quoi choisir, plein de stand faisaient des goodies MLP ! Et j'ai été faire de la calligraphie pour gratos ! là y a écris "poney" :'D enfin là c'est pas moi qui l'ai écris, c'est la dame ( nan parce que le mien est une horreur XD et pis je l'ai donnée à ma copine ) Bref si j'y retourne samedi, je DOIS ABSOLUMENT vous voir !!! |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 10:15 | |
| Jeudi, j'ai pris le poster, des badges (c'est moi qu'ai eu le dernier badge Derpy, PROBLEM, ceux qui sont arrivés après ?), et le dessin bonus qui va avec (j'étais 8eme ou 9eme, PROBLEM, ceux qui sont arrivés 11èmes ?) . Il y avait ce cosplay: - Spoiler:
A ello le gusta Dj-pon3: - Spoiler:
Il y avait aussi un autre mec portant un t-shirt avec Luna sur un globe terrestre . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 11:05 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
A ello le gusta Dj-pon3:
- Spoiler:
C'était qui ce monsieur ?? parce que je l'ai vu à la sortie, j'ai gueuler "BRONYYYY" et il a fait "YAAAAAAAY" mais j'en sais pas plus %D |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 13:02 | |
| Alors vous êtes chaud pour demain? Ça va être encore plus hardcore que jeudi
Dernière édition par Skapou le Ven 6 Juil - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 13:06 | |
| - Skapou a écrit:
- Alors vous été chaud pour demain? Ça va être encore plus hardcore que jeudi
Tu m'étonnes Ca va être génial, pour sûr ! Et ceux qui y sont aujourd'hui ? L'organisation est un peu mieux ? |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 13:11 | |
| Ben si ceux qui veulent trainer avec des brony c est pas compliquer, a 11h au stand scorpion, on ce ballade un peut. A 12h au fond de la comic con sur les marches, si il reste de la place et pour 15h au point info. Des endroits simple et facile a reperer. MAIS N'OUBLIER PAS DE DONNER VOS NUMEROS DE TELEPHONE, ca facilite la vie et tu est sur de rencontrer des brony |
|
| |
#Bagration Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 13:19 | |
| J'arriverai dès demain vers 10h30 à la gare donc dans le même quart de temps à la Japan |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 13:25 | |
| - Bagration a écrit:
- J'arriverai dès demain vers 10h30 à la gare donc dans le même quart de temps à la Japan
HAHAHA Ta naïveté ma bien fait rire. Si tu arrive a 10H30, tu rentrera a la Japan a 12 midi mon cher ami. Et je parle en connaissance de cause, hier j ai attendu 1h30 dans la file avec mon billet en main, un jeudi... |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 13:37 | |
| Je compte arriver samedi la bas vers 9h vous pensez que je devrais attendre combien de temps ? |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 13:39 | |
| Je pars a 5h de chez moi pour arriver devant la Japan à 8h30 demain perso. Mais quand je vois la queue qu'il y a avait jeudi je pense partir plus tot |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 6 Juil - 13:46 | |
| J'arriverai a 10h a la J-E; pas le choix ^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] | |
|