Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mar 12 Juin - 21:32
Justement, c'est pour ça que je pense qu'il y aura une tendance à être attiré par la Comic-Con. La communauté de Bronies est avant tout une communauté geek qui possède pleins de références dont les représentants seront coté CC. (le JDG, Frenchnerd et pleins d'autres) Par contre j'imagine que tout le monde ira aussi bien côté CC que côté Japan.
EDIT: J'en profite pour vous dire que la Flander's Company a dévoilé son programme du jeudi 5 juillet. A 17h sur dans la salle principale de la JE se tiendra le Quiz du Chaos V4.0 qui sera suivi à 18h par la diffusion de l'épisode final de la saison 4 de la Flander's Company. Les créneaux des autres événements de la FC n'ont pas ecore été communiqués.
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 13 Juin - 11:47
Y'a plein de possibilités. Du simple "Brohoof!" à "Winter Wrap-Up" en passant par "-Yay! -Louder!". Je crois qu'on peut être très inventif dans ce genre de situation. Mais c'est pas le moyen le plus efficace quand on est seul. La probabilité de croiser un brny à la JE doit être d'une sur 1000. Donc à part si vous voulez vous égosillez à chanter "We Are the Cutie Mark Cruisaders" en public... moi je préfère la solution portable et une fois que l'on se croise, lancer un "Brohoof!".
Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 13 Juin - 14:21
Citation :
Bon, j'ai appris par coeur Winter Wrap Up et Smile. Je connais déjà par coeur This Day Aria et BBBFF Et au cas ou, j'apprends At the Gala
Très bonne initiative et c'est vrai qu'il va falloir etre très créatif pour le signe/cri de ralliement, je vais peut etre me faire une pancarte avec "FREE BROHOOF" ou "FREE PONYHUGS", mais je ne suis pas sur quelle me serve beaucoup
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 13 Juin - 16:25
Une pancarte c'est une bonne idée ou alors essayer de mettre un petit badge fait main avec écrit brony dessus bien que crier brohoof crois moi il y a plus d'une chance sur 1000 qu'on te réponde on est pas les seuls brony à y aller en plus il y en auras aussi d'autres pays
Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 13 Juin - 16:40
Derp35 a écrit:
Une pancarte c'est une bonne idée ou alors essayer de mettre un petit badge fait main avec écrit brony dessus bien que crier brohoof crois moi il y a plus d'une chance sur 1000 qu'on te réponde on est pas les seuls brony à y aller en plus il y en auras aussi d'autres pays
Pour les badges il suffit de courrir chez Coda à son stand De Cape & De Geek, et d'en acheter un ou plusieurs.
Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 13 Juin - 17:20
aiRSoL a écrit:
Derp35 a écrit:
Pour les badges il suffit de courrir chez Coda à son stand De Cape & De Geek, et d'en acheter un ou plusieurs.
C'est exactement ce que je vais faire d’ailleurs. Je veut mes BAAAAADGES
PS: On a une reduc' si on prend toute la collections des ptits badges?
Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 13 Juin - 20:24
Yoshi a écrit:
Skapou a écrit:
PS: On a une reduc' si on prend toute la collections des ptits badges?
Oui, c'est 20 euros au lieu de 24 (les prix sont détaillés ici : http://www.french-brony.com/t1211p120-du-mlp-a-la-japan-expo ).
Oui mais nan. Il y a 13 petit badges ( à 1€) si je prend les 13 y aura pas de ptite reduc'? Je ne parle pas de toute toute la collection a 24€
Et pour le signe/cris il faudrait faire des proposition possible parce que hurler "BROHOOF" dans une foule de 300 personne, il y a peut de chance que sa marche... Il faudrait.....que tu agite ton t-shirt en chantant l'intro de mlp et en agitant ton autre bras tu dit "brohoof" en langue des signes....
Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 13 Juin - 20:42
Jpeu venir vous voir avec des haters ?
EDIT: en fait sois je viens avec des potes mais ils aiment pas trop MLP, sois je trouve moyen de dormir la bas, mais je connais personne sur Paris et tout seul je risque de m'faire chier dans un hotel
Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 13 Juin - 20:51
Sinon, y'a le bon vieux système de la tente au pied du guichet!
Evite tout de même de venir avec des haters. Ou alors explique leur que c'est un délire Internet en disant que l'on regarde tous cette séri pour se foutre des personnages. Ils peuvent détester la série, mais s'ils commencent à nous insulter irl, ils vont passer un mauvais quart d'heure. L'autre solution, c'est de venir avec eux et si y'a un truc que tu voudrais faire mais pas eux, profites en pour nous retrouver à un event. (c'est pas ça qui manque à la JE )
Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 13 Juin - 21:13
Skapou a écrit:
Tu viens avec des haters? Ok no problem, laisse moi les accueillir avec mon party canon:
I'm liking this idea
Qui est partant pour construire un canon à confetti ? Au moins comme point de ralliement on peut pas le louper. Et puis c'est mobile. Ça pourrait en bronifier certains Faut juste arriver à rentrer avec. Donc c'est pas moi qui m'y colle