| [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mar 5 Juin - 19:39 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- C'est con, j'y avais pas pensé.
Faudra juste trouver une enseigne qui vende un gel rouge, vert, bleu et jaune. ^^ En général, peu importe le coiffeur, les teintures coûtent la peau du flanc. Je voulais faire de même, mais j'ai peur que le multicolore fasse un peu trop girly :/ Ceci dit, quelqu'un vient en train ou passerait par la gare Montparnasse pour m'y prendre ? |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mar 5 Juin - 19:48 | |
| Le problème de la teinture, c'est que ça part plus difficilement, alors qu'un gel colorant, ça part plus vite. Mais même si c'est moins cher, ça a un prix tout de même. (d'ailleurs, pour avoir 4 couleurs, faut que je table sur du 30-40€) |
|
| |
#yo252yo Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mar 5 Juin - 20:47 | |
| Tu peux alterner tu sais, faire ton cosplay un jour et venir un autre jour en brony ^^ Un cosplay Castafolte, c'est toujours super classe Pour la coloration éphémère on m'avait conseillé de frotter a la craie des cheveux mouillés. Ca a pas du tout marché pour moi mais ptet pour vous.... sinon tenez moi au courant ^^ Y'a une probabilité non nulle que la gare montparnasse soit sur mon chemin mais c'est un peu trop tot pour me prononcer désolé ^^ |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mar 5 Juin - 21:27 | |
| Sinon trouve toi une belle perruque ... Simple et pas chère ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mar 5 Juin - 21:32 | |
| 40€? On a pas du chercher au même endroit... http://www.fetes-par-fetes.com/produit.php/idproduit/2863/LAQUE-COLORANTE--POUR-CHEVEUX--plusieurs-couleurs- |
|
| |
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mar 5 Juin - 21:57 | |
| - yo252yo a écrit:
- Tu peux alterner tu sais, faire ton cosplay un jour et venir un autre jour en brony ^^ Un cosplay Castafolte, c'est toujours super classe
Oui, je sais. Ma blouse est même dédicacée par Henry himself! Mais comme j'ai pas envie d'acheter un gel colorant pour une seule journée... @Sharydow: C'est marrant, sur RueDuCommerce, ils indiquaient 8€ le tube! ^^ Mais bon, le mieux est de trouver une boutique à Paris qui en vende. Ne serait-ce que pour économiser les frais de ports et pouvoir payer en liquide (qui bizarrement laisse moins de trace ). Sinon Aesten, y'a toujours le RER! (oui, j'ai envie de me la péter parce que pour moi la ligne est directe) |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mar 5 Juin - 23:40 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- yo252yo a écrit:
- Tu peux alterner tu sais, faire ton cosplay un jour et venir un autre jour en brony ^^ Un cosplay Castafolte, c'est toujours super classe
Oui, je sais. Ma blouse est même dédicacée par Henry himself! Mais comme j'ai pas envie d'acheter un gel colorant pour une seule journée...
@Sharydow: C'est marrant, sur RueDuCommerce, ils indiquaient 8€ le tube! ^^ Mais bon, le mieux est de trouver une boutique à Paris qui en vende. Ne serait-ce que pour économiser les frais de ports et pouvoir payer en liquide (qui bizarrement laisse moins de trace ).
Sinon Aesten, y'a toujours le RER! (oui, j'ai envie de me la péter parce que pour moi la ligne est directe) Money, Money, Money ~ |
|
| |
#Rodat Petit nouveau
Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 32 Localisation : DANS... mon bureau
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 6 Juin - 1:03 | |
| GnaaaHAHAHA ! Justement, je cherchais un truc du genre pour me faire un jolie couleur violette dans les cheveux avec une belle crête faite en extension de cheveux verte au milieu ! Oué, un cosplay Spike en gros... :°) Je vais essayer de le faire... qui vivra verra ! |
|
| |
#yo252yo Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 6 Juin - 9:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 6 Juin - 12:37 | |
| Vive le système D! Franchement, oui c'est une bonne idée. Mais encore faut-il s'organiser pour que l'on puisse partager efficacement. (ah, si Twilight était là! ) |
|
| |
#Rainbow-Dash Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 6 Juin - 15:51 | |
| présente les quatres jours !
Mais je resterais beaucoup à proximité du stand Touhou France pour aider des amis ^^ |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 6 Juin - 17:54 | |
| Présent ! le 5, le 7 et le 8 (en attente de vérification)
|
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 6 Juin - 19:47 | |
| Je remet ça pour ceux qui viennent juste d'arriver - PopTartCat a écrit:
- Afin de voir plus facilement qui sera présent et quels jours, heuzef (merci à lui) a créé un doodle afin que tout le monde puisse s'y enregistrer. Pour ceux qui ne connaissent pas ce système ce n'est pas grave, c'est très simple à utiliser, alors ceux qui n'y sont pas encore n'ont qu'à s'y ajouter : http://doodle.com/ea46rtpff9m2ehvc
Je vous est rajouté au passage |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 6 Juin - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 6 Juin - 21:22 | |
| Voilà, c'est fait! (Twilight serait si fière de vous ) Maintenant, y'a plus qu'une chose à faire: Patienter tranquillement! Ou pas! |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 7 Juin - 8:51 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
Franchement, oui c'est une bonne idée. Mais encore faut-il s'organiser pour que l'on puisse partager efficacement. (ah, si Twilight était là! ) C'est bien ce qu'on je vous dis depuis plusieurs jours. Je suis toujours disponible pour aider le possible organisateur même s'il n'a jamais été à la JE ou organiser de meet-up. Le truc c'est bougez-vous. Je ne prendrais rien en charge comme je reviendrais de la Bronycon donc vous êtes grands les amis. Si vous êtes 2-3 à prendre en charge le truc ça ira vite. C'est bien de parler de choses mais il faut agir et on le ferra pas à votre place. |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 7 Juin - 12:08 | |
| N'ayant jamais fait de JE je ne vais pas me proposer d'organiser quoi que ce soit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 7 Juin - 16:46 | |
| Déjà ça serait bien d'attendre un peu, histoire que chaque exposant ait son programme et donc que chacun sache à quelle heure il doit se trouver. Ensuite, que quelqu'un regroupe tout ça sur un deux tableaux: Un avec les horaires possibles de rencontres (entre deux conférences ou entre deux dédicaces) et un autre avec ce que les membres ont prévus de faire. Ça permettrait de savoir quand se rencontrer et si des bronies assistent aux mêmes trucs (pour se regrouper, c'est pas mal) et savoir à peu près où se rencontrer (parce que se donner rendez-vous côtés Japan alors que beaucoup de membres le font entre deux trucs côté Comic-Con, c'est un peu con). Mais pour l'instant, il faut attendre un peu, le temps que chaque exposant communique son planning. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 7 Juin - 17:42 | |
| En tout cas mettez moi dans le groupe qui vont voir Frenchnerd et le JdG, je demande que ça |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 7 Juin - 23:10 | |
| - Astaen a écrit:
- En tout cas mettez moi dans le groupe qui vont voir Frenchnerd et le JdG, je demande que ça
Je ne vais pas louper ca non plus |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 8 Juin - 12:55 | |
| On va tout de même pas commencer à dire qui fait quoi alors que l'on ne connait même pas 2% du programme. J'ai beau chercher, les seuls dates que j'ai c'est le 6/07 pour la saison 3 du Visiteur du Futur et le 7/07 pour le Golden Show. Donc avant de commencer à faire un planning, faudrait déjà en savoir un peu plus sur le programme de la JE. |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 8 Juin - 13:16 | |
| Ok, dès que quelqu'un à du nouveau qu'il le post ici sans attendre ^^ |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 8 Juin - 13:54 | |
| C'est pas faux mais pour le moment c'est pas tant que ça la question.Y a personne qui organise donc bon c'est bien d'avoir le programme mais si vous avez personne pour prendre en charge l'organisation vous irez pas bien loin... Et puis même sans le programme y a déjà des trucs qui peuvent être organisées genre les horaires d'arrivées et comment vous vous retrouvez. Vous avez tous des idées sympas mais sans organisateur vous n'arriverez à rien.
Et puis bon c'est mon avis après mais vous allez pas tout régler comme une horloge. Dans une convention on bouge beaucoup et y a des gens qui viennent et partent. Sachant que moi j'ai quasiment jamais de programme établie sauf le cosplay.
Tout ça pour vous dire encore une fois qu'il faut un ou plusieurs organisateurs. |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 8 Juin - 15:40 | |
| Les infos qui faut préciser maintenant c est où est ce qu'on ce retrouve et a quelle heure? |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 8 Juin - 15:53 | |
| Pourquoi pas devant l'entrée principale, a 10h ? Et on reviens a l'entrée a 11 et/ou 12h pour accueillir ceux qui arrivent à cette heure. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] | |
|