| [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mar 3 Juil - 18:40 | |
| Il me semble que pendant les vacances scolaires, les transports sont accessibles pour toutes les zones. Mais c'est à confirmer. En tout cas, le week-end pour la carte Imagine-R, c'est sûr. (je l'ai déjà fait deux fois ) |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mar 3 Juil - 19:24 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Il me semble que pendant les vacances scolaires, les transports sont accessibles pour toutes les zones. Mais c'est à confirmer. En tout cas, le week-end pour la carte Imagine-R, c'est sûr. (je l'ai déjà fait deux fois )
Exact, du 1er juillet au 31 août on peut accéder à toutes les zones avec la carte imagine'r (tout comme les week-ends et toutes les autres vacances scolaires). Encore faut-il que Quivering Star ait bien ce forfait (ce qui serait logique vu que c'est jusqu'à 25 ans il me semble).
Dernière édition par Yoshi le Mar 3 Juil - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mar 3 Juil - 19:29 | |
| - Yoshi a écrit:
- Guiguidu85 a écrit:
- Il me semble que pendant les vacances scolaires, les transports sont accessibles pour toutes les zones. Mais c'est à confirmer. En tout cas, le week-end pour la carte Imagine-R, c'est sûr. (je l'ai déjà fait deux fois )
Exact, du 1er au 31 août on peut accéder à toutes les zones avec la carte imagine'r (tout comme les week-ends et toutes les autres vacances scolaires). Encore faut-il que Quivering Star ait bien ce forfait (ce qui serait logique vu que c'est jusqu'à 25 ans il me semble). Euh, nan, j'ai juste un Navigo. C'est quoi la différence? Je me suis fait rouler quelque part? |
|
| |
#aiRSoL Staff
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mar 3 Juil - 19:32 | |
| Imagine'R est la carte navigo pour les étudiants parisiens. Avec celle-ci tu bénéficies d'avantage que tu n'as pas avec la carte navigo. |
|
| |
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mar 3 Juil - 19:34 | |
| - aiRSoL a écrit:
- Imagine'R est la carte navigo pour les étudiants parisiens. avec celle-ci tu bénéficies d'avantage que tu n'as pas avec la carte navigo
Ceci expliquant cela. J'ai pas repris d'études à proprement parler depuis que j'ai mis les pieds en France. Je fais régulièrement des stages et des formations, mais je pense pas que ça compte... Et en plus je suis de Montreuil, donc je suis même pas sûr de compter dans Paris, vu que rien qu'à cause de ça j'ai été inscrit d'office à l'E2C du fin fond de Rosny alors que celle de Paris était physiquement plus proche. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mar 3 Juil - 19:40 | |
| Ah, je ne savais pas qu'il fallait forcément être étudiant pour en bénéficier. Par contre c'est bien pour toute l'Ile de France et pas que pour les parisiens (j'habite à 40 km de paris). |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mar 3 Juil - 19:45 | |
| - Yoshi a écrit:
- Guiguidu85 a écrit:
Exact, du 1er au 31 août on peut accéder à toutes les zones avec la carte imagine'r (tout comme les week-ends et toutes les autres vacances scolaires). Encore faut-il que Quivering Star ait bien ce forfait (ce qui serait logique vu que c'est jusqu'à 25 ans il me semble). Sa commence le 1er tu es sur? Pas avant? sa serai con de prendre un billet si je peut utiliser ma carte... |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mar 3 Juil - 19:59 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mar 3 Juil - 21:38 | |
| L'avantage pour moi c'est qu'au bout du troisième jour vous serez peut-être assez organisé pour fixer un point de rendez vous... Sur ce... Il serait peut-être temps d'imprimer mes e-billets... |
|
| |
#aiRSoL Staff
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mar 3 Juil - 21:41 | |
| - sharydow a écrit:
- Sur ce... Il serait peut-être temps d'imprimer mes e-billets...
Pour le train? Pas la peine si tu as un smartphone. Suffit juste de l'avoir en pdf avec une applis qui lit les pdf et c'est bon ;-) |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mar 3 Juil - 21:48 | |
| - sharydow a écrit:
- L'avantage pour moi c'est qu'au bout du troisième jour vous serez peut-être assez organisé pour fixer un point de rendez vous...
Je serais toi, je ne compterai pas là-dessus! ^^ En tout cas, si tu ne te fies qu'au forum, tu seras déçu. Je pense pas que beaucoup de gens viendront sur le forum pour se dire que tel ou tel point de rencontre n'est pas une bonne idée. LA solution, les SMS! Si tu veux vraiment fixer un point de rendez-vous, demandes le numéro de certaines personnes par MP. Comme ça, sur place tu pourras contacter des bronies qui ont eut l'expérience des journées précédentes. D'ailleurs, j'invite nimporte quel membre qui sera présent ce week-end à m'envoyer son numéro de téléphone par MP. Je vais pas aller vous chercher personnellement, y'a trop de monde. Mais ceux qui sont partant pour se voir le midi au fond du Comic Con (et là je parles pour les 4 jours à l'exception du vendredi), n'hésitez pas! Le fait d'avoir entre cinq et dix numéros par membre permet de créer une sorte de chaîne. Du coup, tout le monde peut-être averti rapidement! (et puis, moi j'ai pas les SMS illimités ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mar 3 Juil - 22:31 | |
| - aiRSoL a écrit:
- sharydow a écrit:
- Sur ce... Il serait peut-être temps d'imprimer mes e-billets...
Pour le train? Pas la peine si tu as un smartphone. Suffit juste de l'avoir en pdf avec une applis qui lit les pdf et c'est bon ;-) Non le billet, de la Japan en elle même. Je viens en voiture. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mar 3 Juil - 22:59 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- sharydow a écrit:
- L'avantage pour moi c'est qu'au bout du troisième jour vous serez peut-être assez organisé pour fixer un point de rendez vous...
Je serais toi, je ne compterai pas là-dessus! ^^
En tout cas, si tu ne te fies qu'au forum, tu seras déçu. Je pense pas que beaucoup de gens viendront sur le forum pour se dire que tel ou tel point de rencontre n'est pas une bonne idée. LA solution, les SMS! Si tu veux vraiment fixer un point de rendez-vous, demandes le numéro de certaines personnes par MP. Comme ça, sur place tu pourras contacter des bronies qui ont eut l'expérience des journées précédentes.
D'ailleurs, j'invite nimporte quel membre qui sera présent ce week-end à m'envoyer son numéro de téléphone par MP. Je vais pas aller vous chercher personnellement, y'a trop de monde. Mais ceux qui sont partant pour se voir le midi au fond du Comic Con (et là je parles pour les 4 jours à l'exception du vendredi), n'hésitez pas! Le fait d'avoir entre cinq et dix numéros par membre permet de créer une sorte de chaîne. Du coup, tout le monde peut-être averti rapidement! (et puis, moi j'ai pas les SMS illimités ) Je suis du même avis, il faut bien faire quelque chose sinon on arrivera à rien. Guigui je t'ai envoyé mon numéro, et j'invite également tout le monde à m'envoyer le leur |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mar 3 Juil - 23:13 | |
| Numéro envoyé également N'hésitez pas a faire de meme en m'envoyant un MP ou un message sur Skype ( et aidez-moi a bronifier ce buckin' répertoire !) |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 4 Juil - 13:34 | |
| La Japan-Expo commence demain ! Merci à tous d'avoir renseigné votre présence sur le Doodle ! Nous serons une bonne soixantaine. http://www.doodle.com/ea46rtpff9m2ehvc N'hésitez pas à poster ici vos commentaires et coordonnées pour rester en contact. N'hésitez pas à avoir sur vous des signes bien visible de votre appartenance aux troupeaux. Personnellement je j'aurais des badges acheté au stand DJ36 (De cap et de geek). Voici mes coordonnées : 06 31 32 66 54, appelez moi si vous voulez qu'on mange ensemble ou que l'on fasse le tour des stands ! Twitter : @heuzef Mail : contact@heuzef.com Yoshi et Matigno n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées aussi ------ Autre chose je vais activer le party mode sur G+ pour envoyer en live toutes mes vidéos et infos : https://plus.google.com/u/0/events/cmdd3atr11vgb76pd241h7591ug |
|
| |
#Osi Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 4 Juil - 13:46 | |
| Perso je serais coincée sur le stand Nolife (AB38), n'hésitez pas à passer si vous avez du temps à tuer,, ce serait un plaisir de parler avec des bronys J'aurais sûrement des t-shirt de brony jeudi et vendredi, par contre samedi et dimanche ce sera t-shirts de la chaîne. |
|
| |
#Maïtok Frony
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 26 Localisation : dans ton pire cauchemard
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 4 Juil - 14:30 | |
| numéro envoyé. je pense également que c'est une très bonne idée, je vous invite donc à m'envoyé votre numéro de téléphone par MP ou par skype |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 4 Juil - 14:46 | |
| Si vous voyer quelqu'un samedi qui vous interpelle en faisant "Brohoof" c'est moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 4 Juil - 14:55 | |
| - heuzef a écrit:
- La Japan-Expo commence demain !
Merci à tous d'avoir renseigné votre présence sur le Doodle ! Nous serons une bonne soixantaine.
http://www.doodle.com/ea46rtpff9m2ehvc
N'hésitez pas à poster ici vos commentaires et coordonnées pour rester en contact. N'hésitez pas à avoir sur vous des signes bien visible de votre appartenance aux troupeaux. Personnellement je j'aurais des badges acheté au stand DJ36 (De cap et de geek).
Voici mes coordonnées : 06 31 32 66 54, appelez moi si vous voulez qu'on mange ensemble ou que l'on fasse le tour des stands ! Twitter : @heuzef Mail : contact@heuzef.com
Yoshi et Matigno n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées aussi Je t'ai envoyé mon numéro. Je n'ai aucun vêtement MLP ni autre signe, je ferais surement un passage au stand (mais bon ça doit pas être très visible un petit badge). - Maïtok a écrit:
- numéro envoyé. je pense également que c'est une très bonne idée, je vous invite donc à m'envoyé votre numéro de téléphone par MP ou par skype
Numéro envoyé également |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 4 Juil - 15:40 | |
| Ok, échanger des téléphones est déjà une bonne chose, mais...Vous ne savez toujours pas où vous vous donner rendez-vous on dirais. Si vous êtes vraiment une 60aine, pas le stands, surtout un weekend, vous serez débordés. Pour le samedi, je propose que mettez à l'une des entrées, soit de la JE, soit de la comicon, et ce, pour 11h on va dire, voir 12, ça laisse à tout le le monde de venir sur place et de se repérer etc. Ensuite, je me souviens qu'il y avait un Naruto géant, qui se trouve souvent sur une allée principale. Si il est encore là, ça vous donne un autre point de rendez-vous. Dans le Hall6, il y à un point info. Un autre point de rendez-vous. Le samedi, à 13h, il y à le European Cosplay Gathering 2012, à 13h. C'est un truc à ne pas rater. Mais faut y être au moins 30min à l'avance. Donc, un petit plan vite fait. Entrée JE (ou Comicon) à 11h. Autre point de rendez-vous à 12h30 à l'entrée de la scène principale. Et finalement, vous pouvez donnez rendez-vous à 15h au point info, et puis vous verrez bien. Mais bon, je demande à l'orga de faire le planning (par exemple Flo, ou un autre jeune licorne me semblait encore prometteur, oublié le nom). Faites un planning pour tout le monde, pas des activités, mais des points de rencontres. Et on s'en fous un peu de votre planning personnel. En direct de New York, je laisse l'antenne. Have fun |
|
| |
#SacréPony A la réponse
Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 33 Localisation : Là-haut ou là-bas
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 4 Juil - 16:25 | |
| Je rentre de la Fnac, je n'ai pu réserver que pour jeudi. J'espère que certaines personnes seront présentes ce jour-là. |
|
| |
#Sakiru Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 4 Juil - 17:16 | |
| Bon bah je confirme pour samedi (en même temps je viens d'imprimer le e-billet ) Ma première Japan expo, chaud ! Aucun signe distinctif par contre Pour les numéros, j'ai envoyé à heuzef et guigui |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 4 Juil - 17:21 | |
| Me reconnaitre samedi :je serais en cosplay de Red de pokémon rouge(la classe dite brohoof si vous me voyez). |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 4 Juil - 18:01 | |
| Bon bah, j'ai mes ticks, je me suis confirmé pour Samedi et Dimanche, et je serais reconnaissable par les détails suivants: 1. J'aurais un T-Shirt avec Twala et l'inscription "Magic" en-dessous. C'est mon T-Shirt pour les occasions spéciales 2. J'aurais comme toujours mon vieux cartable rouge sur le dos que je ne porte qu'avec une seule sangle. 3. J'ai des rouflaquettes encore pire que Wolverine. Dans le sens qu'elles bordéliques, pas vraiment classes, même si j'aimerais bien... 4. J'aurais l'air complètement paumé. Je peux aussi filer mon numéro par MP, même si je suis pas sûr que j'aurais la présence d'esprit d'emmener mon téléphone avec moi |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 4 Juil - 18:08 | |
| Je serais là jeudi, alors, comment me reconnaître? J'aurais un grand sac à dos vert qui ne s'attache qu'avec une sangle, et des lunettes sans verres, accrochées au pantalon ou sur le nez. Je vais environ 1m90 et heu... j'aurais un appareil photo de merde =3
Je crois que c'est tout, je prends les numéros de téléphone de ceux qui veulent bien pour jeudi. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] | |
|