| [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 4 Juil - 18:15 | |
| - Tomseigneur a écrit:
- Donc, un petit plan vite fait. Entrée JE (ou Comicon) à 11h.
Autre point de rendez-vous à 12h30 à l'entrée de la scène principale. Et finalement, vous pouvez donnez rendez-vous à 15h au point info, et puis vous verrez bien. J'approuve le point à 11h et 15h qui me semblent bien (en plus, c'est compatible avec mon planning ) Par contre, j'insiste pour le rendez-vous de midi. C'est mieux de le mettre au fond de la Comic Con. C'est pas que c'est proche de l'entrée, mais pour se restaurer c'est plus pratique quand il y a de la place. Et puis, c'est surtout que devant la scène principale, il y a pas mal de monde à chaque début et fin de spectacle. A ceux qui ne le savent pas, pour m'identifier, normalement j'aurai les cheveux colorés à la Rainbow Dash! Et en cas de doute, j'ai attaché des ailes à mon sac à dos. Et si vous avez toujours un doute, j'ai aussi des lunettes noires. Après, c'est dans l'idéal. Il se peut que dimanche, je manque de laque colorante, que les ailes soient trop chiante et que je les enlèves ou alors que je ne porte pas mes lunettes en permanence. Mais si vous voyez ces trois éléments, n'hésitez pas à envoyer du Brohoof! /) Je rappelle aussi que vendredi, je viens avec quelqu'un qu'est pas un hater, mais tout de même très réticent à MLP. Donc ce jour là, je me limiterai aux rencontres par hasard. EDIT: A ceux qui viennent d'autres jour que le jeudi, n'hésitez pas à contacter ceux qui seront là demain. Il se peut que l'on se dise que tel ou tel point de rencontre n'est pas une bonne idée et que l'on se place ailleurs. Ou alors on peut avoir d'autre point de rencontres. Enfin bref, demain soir, ce sera plus concret et l'on sera moins dans les suppositions. |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 4 Juil - 18:25 | |
| J'approuve aussi le point de rencontre à 11 heures à l'entrée de la JE. Le plan peut-être utile : https://2img.net/r/hpimg4/pics/273492planhall.png (copié collé du lien dans une des pages du topic). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 4 Juil - 18:59 | |
| T-shirts Derpy et Pinkie imprimés.* Billet imprimé. Numéro envoyé à Heuzef. Plus qu'à prévoir du liquide** et un casse-croute. *: image un peu petite (format A4 max...), mais pour 15€ sans frais de port le T-shirt je vais pas me plaindre... **: une carte bancaire à la JE, ça peut -être dangereux... Puis les distributeur sont dehors et surement pris d’assaut. Edit: Au fait... Pour info, j'ai les sms illimités, je peut faire des groupe dans mes contact et faire des "sms de masses" aux groupes. Donc si vous voulez, vous pouvez m'envoyer votre numéro par mp.
Dernière édition par sharydow le Mer 4 Juil - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
#Nero Quiet Observer Brony passionné
Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 39 Localisation : en train de flâner quelque part.
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 4 Juil - 19:01 | |
| tiens, j'avais pas vu ce topic. il y aura donc des bronies du forum à la JE? amusant. moi j'y suis déjà en fait, je suis arrivé à l’hôtel aujourd'hui xD. boarf. a vrai dire, je devait pas être là à l'origine, mais les chose on fait que... je suis à la JE jusqu’à samedi, mais je vais pas chercher de meet ou quoi, c'est plus l'expédition d'un gars paumé qui découvre la JE %) bref, c'est ma première visite et je la joue découverte et reconnaissance, mais une meet est toujours bon à savoir pour une éventuel prochaine fois. ^^ dans tout les cas, c'est sympa de savoir que des membre du forum y passe. ^^ |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 4 Juil - 19:15 | |
| Meanwhile sur le stand BH116... - Spoiler:
Source: Facebook de Justine Le Pottier
Sinon, ça va vous paraitre con, mais n'oubliez pas d'apporter de l'eau. Il ne me semble pas avoir vu le stand de Coca-Cola sur le plan. Et vous savez sûrement que dans ce type de Hall lorsqu'il fait 25°C dehors, on crève de chaud. |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 4 Juil - 19:46 | |
| Moi je me balladerai les 4 jours avec ça dans les mains: - Spoiler:
|
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 4 Juil - 21:36 | |
| Dites, si pendant ces quelques jours, vous tombez sur une bande de 3/4 gamines en pamoison devant chaque cosplay stylés, dont l'une est habillée dans une robe alternant le rouge et le noir dans un style assez Harley Quinn, et une punk, faites-leur peur de ma part ^^ |
|
| |
#Natachouille A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 4 Juil - 21:41 | |
| Ah Pas de coca zero cette année ouuuf parce que c'est vraiment l'anarchie pour ceux qui veuillent absolument en avoir! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 4 Juil - 22:21 | |
| bon ba à demain les gens =) RDV ou déjà ? |
|
| |
#Mandraghor Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 4 Juil - 22:25 | |
| Je serai là demain et vendredi, surement dans la partie Comic-Con et je porterai un T-Shirt Derpy un des 2 jours. Je pourrai pas venir au point de rendez-vous, étant accompagné par ma soeur et une amie mais ça me ferait plaisir de croiser et de discuter avec d'autres bronies. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 4 Juil - 22:32 | |
| je vais paraître lourd mais il est tard j'arriverais jamais à tout relire je suis dans mon lit et je sais pas ou ce trouve le point de rendez-vous |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 4 Juil - 22:37 | |
| Aller il faut que je me force à dormir, sinon je ne tiendrai jamais le coup. Demain arriver a 9h pour reperer les lieu et pour prendre d assaut tout les stand avec du mlp. |
|
| |
#Bagration Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 4 Juil - 22:41 | |
| Je serai la samedi sur le coup des 10h30 - 11h00 je serai aussi la dimanche - Nero Quiet Observer a écrit:
- c'est plus l'expédition d'un gars paumé qui découvre la JE %)
bref, c'est ma première visite et je la joue découverte et reconnaissance Je suis dans le même cas |
|
| |
#yo252yo Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 4 Juil - 22:55 | |
| - Ægwinn a écrit:
- je vais paraître lourd mais il est tard j'arriverais jamais à tout relire je suis dans mon lit et je sais pas ou ce trouve le point de rendez-vous
11h entrée JE 12h point dédicasse comic con pour manger 15h point info |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 5 Juil - 6:49 | |
| Et c'est partie pour la première journée. |
|
| |
Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 39 Localisation : en train de flâner quelque part.
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 5 Juil - 8:32 | |
| Pareil pour moi! Je vous parle en live de la file d'attente des sans ticket... A suivre en direct sur mon tumblr pour ceux que ça intéresse. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 5 Juil - 14:21 | |
| Hummmm >< j'ai eu beau vous chercher j'ai pas trouver vous êtes ou en ce moments même ? |
|
| |
#Sakiru Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 5 Juil - 15:40 | |
| Seigneur-Dieu, ça: http://24.media.tumblr.com/tumblr_m6ov7eXthh1ryqn5go1_1280.jpg L'épée d'Aragorn, dit moi qu'elle sera encore en vente samedi tu l'as payée combien ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 5 Juil - 16:34 | |
| - Sakiru a écrit:
- Seigneur-Dieu, ça:
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m6ov7eXthh1ryqn5go1_1280.jpg
L'épée d'Aragorn, dit moi qu'elle sera encore en vente samedi tu l'as payée combien ? Mouhaha! Elle est à 120 euros d'origine, mais je l'ai eu pour 90E j'ai vu plusieurs exemplaire, donc je suppose qu'elle y sera encore! bon ben moi je viens de rentré à l’hôtel, j'ai les sabot en compote... j'ai fait attention à la moindre trace de bronie ou de truc MLP, mais j'ai rien vu. bwaf, j'vais me reposé, et pour le reste, je verrais demain! |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 5 Juil - 16:37 | |
| Moi qui pensait y aller avec un peu de liquide, je vais casser ma tirelire + vider mon compte ! L'épée d'aragorn... Neeeed ! |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 5 Juil - 17:31 | |
| Rhaaaaa j'en ai marre de bosser la semaine xD Vivement dimanche bande de chanceux ! |
|
| |
#Bagration Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 5 Juil - 17:40 | |
| - Lulla a écrit:
- Rhaaaaa j'en ai marre de bosser la semaine xD Vivement dimanche bande de chanceux !
La même vous êtes chiant vous me donnez envie Bien joué pour l'épée au passage |
|
| |
#SacréPony A la réponse
Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 33 Localisation : Là-haut ou là-bas
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 5 Juil - 17:42 | |
| Pas pu venir ce matin finalement, je viens samedi avec deux potes en cours de bronification. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 5 Juil - 18:29 | |
| - Sakiru a écrit:
- Seigneur-Dieu, ça:
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m6ov7eXthh1ryqn5go1_1280.jpg
L'épée d'Aragorn, dit moi qu'elle sera encore en vente samedi tu l'as payée combien ? C'est marrant j'ai d'abord flashé sur le sac fairy tail... Sinon, cette première journée? Organisation pourrie ou très pourrie? |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 5 Juil - 18:30 | |
| Les premières personnes sont pas rentrées avant 9h40, donc je dirait plutot pourrie. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] | |
|