| [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Sam 7 Juil - 21:31 | |
| omg j'ai claqué 50€et demain j'en claque ~50€
>.< la banque va pas être contente xD |
|
| |
#Sakiru Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Sam 7 Juil - 21:37 | |
| C'était cool me suis tapper la discut' avec Quivering Star ce fut bien sympa. Quant à ceux qui me reconnaissent pas j'étais le mec en veste noire avec le stetson sur la tête, j'ai même croisé Imalou, (dessine moi une Applejack pls !!!!) Dinomax, Flo (les oreilles de chats) et surtout un Sale solariste, Octaviste, multirécidiviste, je veux dire l'incarnation du Swag: PopTartCat lui-même, PS: Et je suis pas fatigué moi
Dernière édition par Sakiru le Sam 7 Juil - 21:53, édité 3 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Sam 7 Juil - 21:40 | |
| O.O pop était là ? j'ai pas fais attention ou alors je l'ai pas repéré >.< demain je me met en mode "mage" avec tout mon cosplay bonne nuit les gens et à demain pour cette dernière journée |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Sam 7 Juil - 21:52 | |
| This day has been just perfect. Sérieusement, ceux qui nous trouve pas sont pas doué. Ceux qui passe 1h dans la queue non plus. J'me suis pointé vers 10h15 et j'ai eue 15 min de queue... Sans m'arrêter! J'ai marché en continue du début de la queue jusqu'à l'entrée! En sachant que je suis rentrée côté comic con et que je n'ai pas pris les navettes. Sinon j'ai récupéré à cette Japan: -Un lot de badge MLP avec tout le monde! (Sauf Octavia... ) -Un poster MLP (Il a d’ailleurs... Mal supporté le voyage... Il est en cours d'aplatissage... xD) -Un marque page MLP (Twilight parce que... lecture! ) -Un masque de V -Une peluche Happy! (<3<3<3<3<3<3<3<3) -La statuette Twilight du stand CMIJ (Dm38) -Charlie (Trouver Charlie parmi tout cette foule c'est quand même la classe. xD) -Un anti-billet de -50€ -Un dessin original de DSloupa, la most fucking amazing artist de DeviantArt!!!* (Le prends pas comme ça Imalou, toi aussi t'es très bon. ) -Une carte pour avoir des items exclus sur transformice mais ça on s'en fous... J'ai, en plus du groupe, croisé deux bronies par hasard dont une pegasis en cosplay Pinkie Pie (instant smile! ), je ne sais pas si elle est du forum... Faut aussi des photo avec vos pseudo dessus , j'ai mis les pseudos sur aucuns d'entre vous! xD Sauf guigui qui est... facilement repérable. Désolé de pas être resté très longtemps avec vous mais je suis déjà très content de vous avoir vue! Ha oui aussi... Putain ce que j'ai mal aux sabots! >< 'Fin bref, première Japan et excellente journée. On remet ça demain. *: Avis personnel contestable. PS: On a pas fait de vote mais je crois que mon T-shirt a été celui qui a été le plus apprécié... Et personne n'a remarqué mes onigiri-poney... Je devait en refaire pour aujourd'hui mais j'suis trop crevé donc ce sera des onigiri traditionnelles... :-° Edit: - Citation :
- j'ai même croisé Imalou, (dessine moi une Applejack pls !!!!)
J'suis jaloux... |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Sam 7 Juil - 21:57 | |
| Hé bien, j'étais venu avec ma soeur et un pote et je ne m'attendais pas vraiment à croisé d'autres membre du troupeau et puis, par un concour de circonstances complètement aléatoire ( j'ai suivit l'armée des free hugs qui mon finalement mené à la conférence de square enix ) j'ai rencontrer un certain zephyr, que j'ai identifié comme brony grace à son t-shirt, avec sa joyeuse bande de potes qui m'a dit que otak tenait un stand à coté de la scène japan expo, autrement dit à l'exact opposé de là ou on se trouvait. je n'suis pas allez jusque là car en chemin j'ai eu le plaisir de croiser mon cher ami quivering et de faire la connaissance de sakiru. Et puis on a rejoint le reste du groupe pour papoter. C'est là qu'une ame charitable m'a donné gentillement l'un de ses badges. Thanks, brother Dommage que je n'ai pas put rester plus longtemps avec vous. Et je ne viendrais pas demain, j'ai suffisament dépensé de fric cette semaine et etre sérré comme des sardine dans le train n'est pas ma tasse de thé |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Sam 7 Juil - 23:06 | |
| Faut aussi des photo avec vos pseudo dessus , j'ai mis les pseudos sur aucuns d'entre vous! xD Sauf guigui qui est... facilement repérable. Désolé de pas être resté très longtemps avec vous mais je suis déjà très content de vous avoir vue! O.O tu m'a pas reconnue ? le seul cosplay de la troupe ? avec mon t-shirt éventré ? xD |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Sam 7 Juil - 23:08 | |
| Sa mère. Mes chaussettes sont bonnes pour un triple lavage.
Allez, je poste mon bilan, en plus ça m'aidera à me remémorer de cette double-journée (vendredi et samedi, même si pour une raison X je ne suis finalement pas allé à la japan expo le Vendredi).
*Vendredi 6 juillet, 00h30 - Sur un groupe Skype comprenant diverses personnes swag, dont moi*
"Ouais vas-y sa race y'a personne que je connais vraiment allant à la japan expo, ça me les brise j'y vais pas". Tels furent les mots proférés par le grand et puissant modérateur adorateur de la pouliche violoncelliste grise à la crinière noire. De jeunes mots innocents furent alors postés en réponse à la gueulante du swagger "Si tu veux, demain (Vendredi) je vais chercher le groupe qui était allé à New-York à l'aéroport vers 12-13h, t'as qu'à venir avec moi et après on ira à la JE avec le groupe dans l'après-midi". C'était PXLcat, membre du forum. Allez, ni une ni deux, je trouve du fric dans une enveloppe, je prépare mon T-shirt Octavia, je réserve mon train et c'est parti. Je dors 6h la nuit même, parce que dormir plus de 6 heures c'est vraiment être unswag. J'étais donc supposé aller à la Japan Expo le vendredi (et seulement ce jour-là).
Bref blabla TER + RER , j'arrive à l'aéroport à 14h au lieu de 12h30 (1h30 de retard pour un trajet d'1h30, à cause de la queue pour acheter un ticket de RER, bien cher, en plus et d'un incident dans le train qui a fait perdre presque une heure). Manque de bol (enfin, ça dépend du point de vue), ceux de New York avaient aussi du retard (à cause des bagages). Résultat je suis quand même arrivé avant eux.
Compte tenu de l'heure tardive et de la fatigue des membres du groupe (et du fait qu'Otak et Don Nut ne furent pas avec nous, car Otak confond l'aéroport de Charles de Gaulle et d'Orly à son âge, ce qui fait que l'on a pas pu les retrouver), le groupe n'est pas allé à la japan expo et a préféré se reposer. Donc finalement j'ai passé la journée à ne rien foutre avec les gens de New York, à briser la nuque de la peluche Fluttershy de Tomseigneur, etc. Je vous passe les détails car on s'en fout. Je remercie Hastein pour m'avoir hébergé une nuit à Paris car je ne pouvais pas rentrer chez moi.
*Samedi 7 juillet*
Allez, la journée commence. Arrivé à la Japan Expo vers 10h. Je retrouve quelques brony, mais après on se sépare. Je pars faire un gros tour de la convention afin de dégoter quelques objets à acheter. Manque de bol pas mal de gens ont fait une razzia avant moi.
Je me suis contenté de badges Rarity, Applejack, Vinyl Scratch et Celestia (que beaucoup de brony ont voulu m'arracher par la suite, sans doute par jalousie envers la meilleure princesse). D'ailleurs je suis content, j'ai eu le dernier badge Celestia du stand. C'est malheureusement tout ce qui a pu attirer mon attention, bien que j'aie fait le tour des stands signalés sur le forum, et des autres.
Je traîne, je traîne, puis vers 15h-15h30, PXLcat m'appelle "Wesh gros la mifa bien ou bien, viens au stand machin y'a des brownies tavu, on va les niquer batard". Je ramène mon cul, puis les rencontres s'enchaînent. PXLcat, Flutterpie, Pikajack, NilsTFK, puis un gros groupe... Nous cherchons ensuite à retrouver le grand et puissant Otak. Il nous a bien fallu une demi-heure. Il était environ 16h30, donc c'est normal si la plupart des gens n'ont pas pu voir mon illustre personne.
Puis encore d'autres brony. Je retiendrai surtout Sakiru le cow-boy dans le tas.
Nous faisons ensuite un tour des stands, avant d'arriver au stand de Yulynh. Nous sommes bien restés durant 1h30 à discuter de poney devant le stand. D'ailleurs, Imalou qui était aussi présente est une personne très swag et appréciable, et je ne la remercierai jamais assez pour le dessin d'Octavia dédicacé qu'elle m'a fait.
Ah et puis j'ai pu voir aiRSoL et FLOLILOL en vrai, ma vie est désormais complète.
Bref c'était swag, mais 2 jours complets dans les transports ou à marcher, ça me crève. J'aurais bien aimé venir demain mais j'ai la flemme. |
|
| |
#Majora MIM Brony confirmé
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Dim 8 Juil - 0:50 | |
| Salut tout le monde!
Brohoof à tous les bronies que j'ai pu croiser (le mec à la flute c'était moi). Même si je suis pas resté avec eux.
Me suis dégoté un t-shirt Rainbow Dash de WeLoveFine sur un stand de t-shirt (you don't say!), mon premier goodie de jeune brony! Je crois qu'il va me faire TOUTES les vacances.
J'ai surtout adoré le mec étrange qui parlait pas un mot de français mais qui m'a lancé un: "Brony! Brohoof!" avant de me balancer un free hug (merci t-shirt de me rendre visible).
J'y retourne pas demain mais l'année prochaine c'est pass 4 jours, full cosplay et gros budget! |
|
| |
#oDa_v.b Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Dim 8 Juil - 6:18 | |
| Je me sui dit qu' un petit dessin ne serai pas de trop pour l' occase^^ alors j'ai fais ça =>
- Spoiler:
C' est pas grand chose mais c' est pas mal non plus |
|
| |
#Mercure Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Dim 8 Juil - 8:07 | |
| Ca y est, j'y suis enfin ... Devant la queue pour les billets >_< Point positif, j'ai deja croisé deux bronies a l'entrée du parc (oui, le gars tout en noir avec des cernes énormes c'était moi). |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Dim 8 Juil - 9:47 | |
| Annonce: pour tout ceux qui passerons sur le forum, sachez qu'il y a une sceance de PMV my little pony a 15h au stand AMV france (stand BJ01) au fond de la japan expo. Bonne journée a tous |
|
| |
#Maïtok Frony
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 26 Localisation : dans ton pire cauchemard
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Dim 8 Juil - 10:40 | |
| - Skapou a écrit:
- Annonce: pour tout ceux qui passerons sur le forum, sachez qu'il y a une sceance de PMV my little pony a 15h au stand AMV france (stand BJ01) au fond de la japan expo.
NOOOOOOOOOOOON pile le lendemain du jour où j'était présente !!!!!!!! pourquoi ils n'ont pas fait sa hier ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Dim 8 Juil - 11:10 | |
| - Maïtok a écrit:
- Skapou a écrit:
- Annonce: pour tout ceux qui passerons sur le forum, sachez qu'il y a une sceance de PMV my little pony a 15h au stand AMV france (stand BJ01) au fond de la japan expo.
NOOOOOOOOOOOON pile le lendemain du jour où j'était présente !!!!!!!!
pourquoi ils n'ont pas fait sa hier ? Otak, qui est un brony chez AMV France et grâce à qui il y aura des PMV, n'est venu à la JE qu'à partir d'hier, tard dans l'après-midi. Il était trop tard hier pour qu'il puisse demander aux autres de changer le planning des AMV, apparemment, donc il a reporté ça au lendemain. |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Dim 8 Juil - 11:55 | |
| Et essayer de poster les PMV qui sont passer a la Japan sur le forum, sa serai sympa pour les personnes qui n'on pas put venir (moi en autre) |
|
| |
#oDa_v.b Petit nouveau
| |
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Dim 8 Juil - 13:05 | |
| - PopTartCat a écrit:
- D'ailleurs, Imalou qui était aussi présente est une personne très swag et appréciable, et je ne la remercierai jamais assez pour le dessin d'Octavia dédicacé qu'elle m'a fait.
OMG venant d'un modérateur JE SUIS TRES FLATAY *te ventile* nan sérieux jme suis trop bien marrée avec vous ! Zetes so awesome ! Tout le monde a touché ma grosse queue toute poualu, j'étais contente pis j'aime bien monsieur le roux, il m'a passé le baton du leader, le swag. Ah pis j'aimerais bien savoir qui c'est le monsieur avec qui j'ai fait une baston de ventilo, jaytrouvaysadrole VIVE TOMSEIGNEUR LE MODO QUI TUE TOUT et pis je kiffe sa peluche et pis à tous ceux qui étaient là hein parce que vous aussi vous puez le swag |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Dim 8 Juil - 14:09 | |
| Merci pour cette chouette journée de samedi, c'était génial de voir tout le monde squatter devant mon stand (et limite faire peur à mes coéquipiers) ! Contente d'avoir retrouvé le petit groupe de la bronycon ! Et aussi merci à tous ceux qui m'ont acheté mes figurines ! Quand j'aurai un peu plus de temps j'en ferai sur commande. - Ægwinn a écrit:
- Une journée de malade !!! j'ai juste kiffer =D
Au fait tu as pu récupérer ton dessin ou pas ? |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Dim 8 Juil - 19:06 | |
| Complètement vannée par la journée ! L'an prochain je poserais des jours de congés pour venir dans la semaine parce que le dimanche après 6 jours de soldes c'est tout juste horrible ! Étonnement je n'ai pas dépensé des masses aujourd'hui à part quelques bijoux fantaisy, des badges en tout genre et surtout Mlp ! Je viens de remarqué que j'ai oublié d'en prendre un de Fluttershy ù.U Par contre un peu dég' de ne pas avoir pu demander un fan art de pinkie ou de ma fairy floss ... LES DESSINATEURS NE DEVRAIENT PAS AVOIR DE PAUSE DEJEUNER !! (Je plaisante !) Brohoof rapide avec un Brony rencontré au hasard (et assez étonnée sur le coup parce que je n'avais pas vu la pancarte ) et passé au stand de Yulynh *mais pas osé dérangé, faut dire que je suis assez timide hein* Bref, l'an prochain je croiserai plus de Brony !! |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Dim 8 Juil - 19:12 | |
| - Lulla a écrit:
- Complètement vannée par la journée !
L'an prochain je poserais des jours de congés pour venir dans la semaine parce que le dimanche après 6 jours de soldes c'est tout juste horrible !
Étonnement je n'ai pas dépensé des masses aujourd'hui à part quelques bijoux fantaisy, des badges en tout genre et surtout Mlp ! Je viens de remarqué que j'ai oublié d'en prendre un de Fluttershy ù.U Par contre un peu dég' de ne pas avoir pu demander un fan art de pinkie ou de ma fairy floss ... LES DESSINATEURS NE DEVRAIENT PAS AVOIR DE PAUSE DEJEUNER !! (Je plaisante !) Brohoof rapide avec un Brony rencontré au hasard (et assez étonnée sur le coup parce que je n'avais pas vu la pancarte ) et passé au stand de Yulynh *mais pas osé dérangé, faut dire que je suis assez timide hein* Bref, l'an prochain je croiserai plus de Brony !! Eh bien moi hier j'ai pris presque 1h30 de pause déjeuner, et même pas derrière mon stand en plus. Oui je sais c'est pas bien ! Si tu es passée aujourd'hui à mon stand tu ne m'as pas vu, j'étais pas à la Japan Expo. |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Dim 8 Juil - 19:16 | |
| J'ai bien fait de pas demandé si tu étais la alors L'an prochain je ramène du brownies comme ça tout le monde restera sur place ! |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Dim 8 Juil - 19:36 | |
| |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Dim 8 Juil - 19:37 | |
| Arf, j'ai pas de chance faut croire, j'ai juste croisé un Brony qui bossait dans un stand (Manga Café ou Glénat un truc du genre) avec un T-Shirt Crysallis bien classe, un autre plus agé qui se baladait avec une peluche fluttershy qui rendrait jaloux la moitié du forum et j'ai apperçu une damoiselle avec une coupe de cheuveux façon Rainbow Dash. Oui bon dit comme ça ça fait pas mal mais je n'ai pas repéré de groupe et j'ai loupé l'animation à 15h au stand AMV France... En plus Yulynh était pas là ! Enfin bref j'espère que je pourrais rencontrer un peu de monde la prochaine fois qu'il y aura une convention ou un truc du genre ! (cette fois-ci je m'organiserai un peu mieux ) Edit: pourtant je m'étais grouillé de relaver mon T-Shirt custom pour dimanche... - Spoiler:
|
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Dim 8 Juil - 19:54 | |
| - sharydow a écrit:
- Faut aussi des photo avec vos pseudo dessus , j'ai mis les pseudos sur aucuns d'entre vous! xD Sauf guigui qui est... facilement repérable.
Ah bon? Pourtant je pensais passer incognito avec mes cheveux arc-en-ciels! - Caerbannog a écrit:
- Arf, j'ai pas de chance faut croire, j'ai juste croisé un Brony qui bossait dans un stand (Manga Café ou Glénat un truc du genre) avec un T-Shirt Crysallis bien classe, un autre plus agé qui se baladait avec une peluche fluttershy qui rendrait jaloux la moitié du forum et j'ai apperçu une damoiselle avec une coupe de cheuveux façon Rainbow Dash.
Oui, celui de Manga café je l'ai croisé deux fois. La première par hasard (j'ai été surpris parce qu'il m'a chopé de dos ) et la deuxième parce qu'aujourd'hui j'ai beaucoup plus trainé coté JE! ^^ Sinon, la Rainbow Dash, soit je le prend mal soit tout le monde l'a au moins croisé une fois. (en tout cas si tu parles de l'américaine ) A part ça, cette journdée a été à cheval entre celle de jeudi et celle de samedi. Je me suis autant fait c**** que le samedi mais j'ai autant flâné que le jeudi. Mais c'est aussi celle où j'étais le plus crevé. D'ailleurs quand on était à côté du stand d'AMV France je parlais pas beaucoup. Je vous rassures, c'est vraiment parce que j'avais 4 jours de JE dans les pattes avec moins de 5 heures de sommeil par nuit. En tout cas, gros week-end. Je n'ai pas le souvenir d'avoir claqué autant d'argent en un week-end. Et pourtant, il me reste 15€ (un peu parce que le truc que j'hésitais à acheter pendant la JE était écoulé lorsque je me suis résolu à le faire ). Et pour ceux qui veulent un résummé de mon week-end... - Spoiler:
Le contenu de cette image vaut 200€!
|
|
| |
#Majora MIM Brony confirmé
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Dim 8 Juil - 20:53 | |
| On n'a qu'a se faire le Paris Manga le 15 septembre! |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Dim 8 Juil - 21:07 | |
| Dat. Was. AWESOME ! Ma première Japan, et accessoirement la premiere fois que je rencontre des bronys IRL. Si j'avais su j'aurais pas proposé a mon pote de venir et j'aurais pu squatter avec vous ! Bon il a déjà été sympa de regarder Ponies : The Anthology II avec moi. A un moment aussi une fille est venue, a pointé son doigt vers mon T-shirt, je me suis décalé en pensant qu'elle voulait pointer derriere moi mais le doigt m'a suivi après j'ai reconnu le cosplay Fluttershy, elle m'a demandé si c'était moi qui avait voulu embrasser Twilight hier ( WTF ? ), je lui ai répondu que non, et la elle me dit "donc c'est pas toi que j'ai embrassé hier. OK." Quelle charmante rencontre Et je voyais Æstaen a tout les coins de la comic' aussi. Faut dire qu'il était repérable avec son panneau Finalement, j'ai looté des posters, des badges (you don't say?) une peluche creeper et un sabre a poignée et fourreau rouges. Pour 70€, je suis content d'avoir réussi a sauver mon budget ! Et la premiere chose que je me suis dis quand j'ai vu Guiguidu85, c'est "il a pas la bonne tête". Manque de sommeil, quand tu nous tiens... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] | |
|